| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|
+152Grenat FTAWrestler Olive69 ptolemee11 Paulhaguetois eullallie sociologando Alfred555 lebarbare Clealan ouf!! Whoopie60 awacks Eloa Vaevictis de Roppach alekine laurinel Rosealine Sambre Jehane Elvis D'Amour Degaulle Lomaxou Chevron emmamustang gigi2 cop78 Zoyah frère roger Rhiana karl06 williamss petronille yan64 sherishia Anakin Vador Beatrice Visconti Kristenne Cartouche Detarnos Aline148 astaroth Lucilyana pacalister Goum cindysaly Ealaena remi Kolas Mammylou debeaurains ayla dexter08deSA marilou133 claudelle Beatrice josybabas Izidore de Castelléo Mine_Rose_Noire Aldara kar1 rouck estebandor Koicheen renlie Totoriflette_le_vrai Liamchaa babar34 L0nie GILLIANE Notwen de la Concorde SirSeb sacred76 Kref de Laborde bernard de ballenstädt kamui.crispy Zorro GALED skeleton60 Lenaelle endza neo09 Aryan pikatxu Citizen vroqu ileus Aigneis Jipkeba shaikan baloo313 garius camaris frizthecat Terwagne Merkhos zabouvski jandebohem Pl@$m Pesk picvif junchun timour samsayonara bengouin PrincesseGeorgette Perrama princesseamelia ysandre Turenne Merel ardegonde85 Hugoruth flormaze Icyblue kakti Annaelle hypolita phbonnet Mentaïg Maxalies bibi7425 gilgaalad Wandrian Adigalia Vanz xarkhan its_me aodrendal diablo13 Homme_des_bois umbre salah ydello Nouche mystic34 Krakaoui neocor Achan Gilberg Escalibur2 Darkis valatar Cancrace Jean_le_petit Ysabeau Clopinette Mirvilis d'Allmoon Krarth George le poilu Thomas de Clérel Floryne de Stein 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Vador sujet conscrit
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Juin 2009, 21:07 | |
| heuuu, pardonnez mon intrusion, je suis blond alors pas de moqueries si ma question est stupid, il paraiterai a ce qu'il parait qu'il faut s'inscrire pour assister au cours a l'université?, je suis niveau 3 depuis quelques temps déja et aimerai bien étudier. | |
|
| |
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 02 Juin 2009, 08:43 | |
| ben vi faut se présenter ici, après le recteur il t'ouvre les portes des bureaux, après tu auras accès au planning des cours et tu rédigeras ta petite fiche de présentation... Mais pour ça faut que le recteur il t'ouvre les portes, et en ce moment il a des problèmes pour viendre ici, et moi pauvre rectrice intérimaire j'ai po les clés qu'il faut. Alors... patience Anakin ! | |
|
| |
Anakin Vador sujet conscrit
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 02 Juin 2009, 10:21 | |
| ohhh ben si Dame Floryne, je conaissait cette loi pour ma défence, mais il est vraie qu'elle est sortie de mon chaudron trouer qui me sert de tête, et Coucou Dame ysa pas de crainte a avoir, j'ai tous mon temps, pour cela, je vais attendre bien sagement dans un petit coin | |
|
| |
sherishia sujet conscrit
Nombre de messages : 57 Fief : Saint Aignan Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 04 Juin 2009, 10:17 | |
| Bonjour Sherishia, de retour au berry, j'aimerai enfin finir mes etudes si vous me le permettez je n'ai rien etudié depuis mon depart, je vous demande de bien vouloir me reprendre a l'université pour que je puisse achever ma formation
merci | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 04 Juin 2009, 12:35 | |
| Bonjour Sherishia et bon retour en Berry. Dès que notre recteur en titre sera de retour, il vous donnera les clés et vous réintégrera... Hélas je ne puis le faire, le duc ne m'ayant pas permis de disposer du trousseau de clés. Patience donc... | |
|
| |
sherishia sujet conscrit
Nombre de messages : 57 Fief : Saint Aignan Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 04 Juin 2009, 17:28 | |
| Merci Isabeau, je serai patiente . Avec le retard que j'ai je ne suis plus a quelques jours pres..... | |
|
| |
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 04 Juin 2009, 22:00 | |
| Voilà Ysabeau, tu as les clés, tu peux faire entrer les nouveaux. | |
|
| |
Kristenne sujet conscrit
Nombre de messages : 94 Age : 40 Fief : SA Fontion sociale : Etudiante Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 05 Juin 2009, 09:47 | |
| Nous allons donc pouvoir avoir accès à l'université??? | |
|
| |
yan64 nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 05 Juin 2009, 09:59 | |
| Bonjour,je me présente,je suis yan64,je suis passé au niveau 3 et j' aimerais prendre des cours à l' université.Merci de me répondre.bonne continuation. | |
|
| |
pacalister sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 05 Juin 2009, 10:09 | |
| Salut Yan !
bienvenue chez nous , à l'université!
le recteur (Gilberg) ou la vice-rectrice (Ysabeau la bien nommée) va te répondre à faire ton inscription , pas de souci !
pacalister | |
|
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 05 Juin 2009, 10:17 | |
| Bonjour Yan et bienvenue, je vois que tu as enfin pu lire mes courriers . Le recteur Gilberg n'est pas actuellement dans ces locaux et ne pourra t'ouvrir les portes de l'université mais ceci n'est qu'une question de temps | |
|
| |
petronille nouveau sujet
Nombre de messages : 8 Fontion sociale : Ambassadrice du Berry en Flandres et Guyenne, Conseillère aux artisans de SA, soldat 1ere classe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 05 Juin 2009, 14:21 | |
| Bonjour à tous,
Voici quelques jours que je suis passée N3, puis-je avoir accès à l'université ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 05 Juin 2009, 16:17 | |
| Pas de panique, pas de panique. Ysabeau a désormais les bonnes clés de l'université et va pouvoir faire entrer tout le monde sans avoir besoin d'attendre le retour de Gilberg. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 05 Juin 2009, 18:24 | |
| waouh ! j'ai les clés ???? vais voir ça tout de suite... | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 05 Juin 2009, 18:34 | |
| Viiii ! alors voici ceux que je viens de faire entrer dans les prestigieux locaux de l'université, merci de leur patience infinie...
Petronille Yan64 Gavatx Kristell25 Anakin Vador Sherishia Aline148 Cartouche
Bienvenue à eux, maintenant au boulot ! faut remplir vos fiches... héhé... Si vous avez des questions je suis à votre disposition, ainsi que Floryne ... merci à elle ! | |
|
| |
| |
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 05 Juin 2009, 19:05 | |
| Merci Floryne t'es meilleure pédagogue que moi... tu montres bien le chemin ! | |
|
| |
Cartouche nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 06 Juin 2009, 12:06 | |
| Faut dire qu'elle a de la bouteille la Flo... | |
|
| |
| |
| |
williamss nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 08 Juin 2009, 01:35 | |
| Williamss attendait depuis longtemps ce moment. Enfin il allait pouvoir quitter le rang des incultes et étudier.
b'jour la compagnie possible d'avoir les clefs, promis j'serais sage et studieux | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 08 Juin 2009, 08:55 | |
| bonjour Williams, et bienvenue icelieu. Je vais vous donner de suite les clés des bureaux de l'université, suivez les conseils avisés de Dame Floryne afin de ne point vous perdre. Je vous souhaite de longues et fructueuses études. Bonne journée à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 08 Juin 2009, 08:58 | |
| | |
|
| |
bernard de ballenstädt sujet actif
| |
| |
williamss nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 09 Juin 2009, 08:15 | |
| bien bien je vais le remplir votre papier, d'façon j'crois va falloir en prendre l'habitude, toujours plus de paprasse de nos jours.
merci pour l'accueil en tout cas et la rapidité (même passe partout maitre des clefs aurait pas fait mieux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives | |
| |
|
| |
| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|