| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|
+152Grenat FTAWrestler Olive69 ptolemee11 Paulhaguetois eullallie sociologando Alfred555 lebarbare Clealan ouf!! Whoopie60 awacks Eloa Vaevictis de Roppach alekine laurinel Rosealine Sambre Jehane Elvis D'Amour Degaulle Lomaxou Chevron emmamustang gigi2 cop78 Zoyah frère roger Rhiana karl06 williamss petronille yan64 sherishia Anakin Vador Beatrice Visconti Kristenne Cartouche Detarnos Aline148 astaroth Lucilyana pacalister Goum cindysaly Ealaena remi Kolas Mammylou debeaurains ayla dexter08deSA marilou133 claudelle Beatrice josybabas Izidore de Castelléo Mine_Rose_Noire Aldara kar1 rouck estebandor Koicheen renlie Totoriflette_le_vrai Liamchaa babar34 L0nie GILLIANE Notwen de la Concorde SirSeb sacred76 Kref de Laborde bernard de ballenstädt kamui.crispy Zorro GALED skeleton60 Lenaelle endza neo09 Aryan pikatxu Citizen vroqu ileus Aigneis Jipkeba shaikan baloo313 garius camaris frizthecat Terwagne Merkhos zabouvski jandebohem Pl@$m Pesk picvif junchun timour samsayonara bengouin PrincesseGeorgette Perrama princesseamelia ysandre Turenne Merel ardegonde85 Hugoruth flormaze Icyblue kakti Annaelle hypolita phbonnet Mentaïg Maxalies bibi7425 gilgaalad Wandrian Adigalia Vanz xarkhan its_me aodrendal diablo13 Homme_des_bois umbre salah ydello Nouche mystic34 Krakaoui neocor Achan Gilberg Escalibur2 Darkis valatar Cancrace Jean_le_petit Ysabeau Clopinette Mirvilis d'Allmoon Krarth George le poilu Thomas de Clérel Floryne de Stein 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilgaalad sujet acharné
Nombre de messages : 4642 Fief : Savigny et Chaillac Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 04 Jan 2010, 14:38 | |
| Bref en conclusion, tu n'aimes pas qu'on rigole gentiment avec toi. Viens plutôt dans mon bureau signer la paix. | |
|
| |
Giovanni666 nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 05 Jan 2010, 09:20 | |
| Bonjour,
Je viens pour avoir les accès de l'université pour que j'étudie bien | |
|
| |
Grenat sujet présent
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 09 Jan 2010, 16:55 | |
| Heu gentillement on a pas la même définition du mot rigoler alors -_- | |
|
| |
tsoras nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 09 Jan 2010, 20:02 | |
| C où qu'on s'inscrit ? Merci grand chef parrain vénéré. Tso. | |
|
| |
gilgaalad sujet acharné
Nombre de messages : 4642 Fief : Savigny et Chaillac Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 10 Jan 2010, 10:26 | |
| | |
|
| |
Grunen nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 13 Jan 2010, 11:52 | |
| Bonjour,
Je serai de passage dans quelques jours dans votre duché. J'ai vu que les étudiants étrangers ne pouvaient prendre des cours qu'après 22h00. Si l'occasion se présente d'attraper un cours ou deux en Eglise, je ne serais pas contre. Y a-t-il une salle où je puisse indiquer mes connaissances ? Je suis le doyen du Séminaire (voie de l'Eglise) de l'université de Bretagne et je me balade en voyage de noces...
Salutations Grunen | |
|
| |
Grunen nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 18 Jan 2010, 16:07 | |
| Bon, ben devant ce silence éloquent et une porte fermée à double tour, je ne vais pas insister. Bonne continuation dans vos études... | |
|
| |
gilgaalad sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 18 Jan 2010, 17:27 | |
| Oups, désolé, je n'avais pas vu. Toutes mes excuses.
Si je rate un post, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives | |
| |
|
| |
| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|