| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|
+152Grenat FTAWrestler Olive69 ptolemee11 Paulhaguetois eullallie sociologando Alfred555 lebarbare Clealan ouf!! Whoopie60 awacks Eloa Vaevictis de Roppach alekine laurinel Rosealine Sambre Jehane Elvis D'Amour Degaulle Lomaxou Chevron emmamustang gigi2 cop78 Zoyah frère roger Rhiana karl06 williamss petronille yan64 sherishia Anakin Vador Beatrice Visconti Kristenne Cartouche Detarnos Aline148 astaroth Lucilyana pacalister Goum cindysaly Ealaena remi Kolas Mammylou debeaurains ayla dexter08deSA marilou133 claudelle Beatrice josybabas Izidore de Castelléo Mine_Rose_Noire Aldara kar1 rouck estebandor Koicheen renlie Totoriflette_le_vrai Liamchaa babar34 L0nie GILLIANE Notwen de la Concorde SirSeb sacred76 Kref de Laborde bernard de ballenstädt kamui.crispy Zorro GALED skeleton60 Lenaelle endza neo09 Aryan pikatxu Citizen vroqu ileus Aigneis Jipkeba shaikan baloo313 garius camaris frizthecat Terwagne Merkhos zabouvski jandebohem Pl@$m Pesk picvif junchun timour samsayonara bengouin PrincesseGeorgette Perrama princesseamelia ysandre Turenne Merel ardegonde85 Hugoruth flormaze Icyblue kakti Annaelle hypolita phbonnet Mentaïg Maxalies bibi7425 gilgaalad Wandrian Adigalia Vanz xarkhan its_me aodrendal diablo13 Homme_des_bois umbre salah ydello Nouche mystic34 Krakaoui neocor Achan Gilberg Escalibur2 Darkis valatar Cancrace Jean_le_petit Ysabeau Clopinette Mirvilis d'Allmoon Krarth George le poilu Thomas de Clérel Floryne de Stein 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Thomas de Clérel Vieux Duc
Nombre de messages : 3085 Fief : Dun-le-Roy Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 26 Fév 2008, 16:49 | |
| Se demande ce qu'est le profils dont parle la vicomtesse...peut être est-ce cela...
Si c'est le cas, Thomas commence vraiment à être lassé de l'acharnement... | |
|
| |
George le poilu Vieux Duc
Nombre de messages : 10596 Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles Fontion sociale : Duc à la retraite Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 26 Fév 2008, 17:45 | |
| vicomtesse, vous semblez à la masse ces temps ci, son profil est créé depuis deux jours déjà...
l'avocat sourit en imaginant la relaxe future si vous envoyez cela en justice...
Se tournant vers Thomas
Rassure toi thomas, j'ai aussi connu un accueil sympatique de la part d'un autre vice recteur. tu sais, il arrive parfois qu'un titre donne à son porteur l'illusion d'être supérieur ce qui explique son arrogance. | |
|
| |
Krarth sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 26 Fév 2008, 17:47 | |
| Bonjour tout le monde
Je suis un nouveau Niveau 3 originaire de Sancerre, ai je le droit de suivre les cours ? que dois je faire pour avoir accès au planning des cours ?
Merci d'avance ... | |
|
| |
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Thomas de Clérel Vieux Duc
Nombre de messages : 3085 Fief : Dun-le-Roy Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 26 Fév 2008, 18:22 | |
| Se tournant vers George :
Ah d'accord c'est donc une coutume par ici...pas très agréable pour les nouveaux mais bon...
Regarde la vicomtesse qui semble avoir trouvé sans qu'il ait eut besoin de lui indiquer. | |
|
| |
Mirvilis d'Allmoon sujet acharné
Nombre de messages : 574 Fontion sociale : Douanier de Bourges Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 27 Fév 2008, 21:13 | |
| A tous ceux qui ces lettres verront, Salut ! Moi Mirvilis d'Allmoon, viens humblement en ce lieu annoncer ma récente promotion au niveau 3 et mon désir de suivrent des cours à l'université du Berry afin de perfectionner mon art au service de tous. Je suis à votre disposition pour tout complément d'information
Merci de votre attention
Cyrille | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
Nombre de messages : 1168 Fief : Baronnie de Buzançais Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 27 Fév 2008, 22:06 | |
| Mirvilis ou Mirvillis ?, la confusion est là. IG votre pseudo a deux "l" et sur le forum, un seul. Je vous envoie néanmoins le message d'accueil pour que vous puissiez accéder à notre université. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 28 Fév 2008, 09:33 | |
| Bienvenue Krarth en ces lieux voués à l'étude... Mais aussi à quelques petites facéties... | |
|
| |
Jean_le_petit nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 01 Mar 2008, 17:16 | |
| Jean heurta à la porte du rectorat et entra
Dame la Rectrice, je souhaite avoir accès aux locaux de l'université, je suis théologien de l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine.
Jean s'inclina profondément et attendit la réponse | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
Nombre de messages : 1168 Fief : Baronnie de Buzançais Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 01 Mar 2008, 17:20 | |
| Jean_le_petit, bonjour à toi, futur étudiant de Bourges et bon anniversaire, un peu en avance. Je t'envoie un message d'accueil et d'instructions par MP. A bientôt. | |
|
| |
Cancrace sujet acharné
Nombre de messages : 596 Age : 41 Fief : mon champ de vache ou ma boucherie Fontion sociale : douanier de SA Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 05 Mar 2008, 22:13 | |
| Bien le bonjour Madame la Rectrice.
Comme annoncé dans mon courrier, je serais à partir de demain Jeudi 6 avril, un nouvel étudiant dans la voix de l'Etat.
Je viens vers vous pour obtenir les accès à l'Université du Berry.
Je vous en remercie par avance.
Cancrace | |
|
| |
valatar Vieux Duc
Nombre de messages : 1761 Age : 37 Fief : Culan Fontion sociale : rien Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 05 Mar 2008, 23:20 | |
| Bienvenue ici, fillot! | |
|
| |
Cancrace sujet acharné
Nombre de messages : 596 Age : 41 Fief : mon champ de vache ou ma boucherie Fontion sociale : douanier de SA Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 05 Mar 2008, 23:36 | |
| | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 06 Mar 2008, 09:08 | |
| | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 06 Mar 2008, 19:27 | |
| Bienvenue à toi Cancrace, la porte t'est ouverte et tu as déjà eu ton comité d'accueil. Je t'envoie dès maintenant un message d'explications. | |
|
| |
Darkis nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 11 Mar 2008, 16:51 | |
| Bonjour!
Je suis niveau 3 depuis un moment déjà mais j'ai oublié de venir m'inscrire.
Pourriez vous me donndez mes accès je vous prie? | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
| |
| |
Darkis nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 11 Mar 2008, 17:04 | |
| | |
|
| |
Escalibur2 sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 20 Mar 2008, 07:58 | |
| Bonjour, Le conseiller du Duc m'a donné son aval pour rejoindre aujourd'hui le cercle des étudiants voie de l'Etat. Pourrais-je étudier dans votre université ? Promis je ne serais pas trop dissipée et ne chahuterais pas (enfin... on va essayer ) | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 20 Mar 2008, 09:23 | |
| Gaffe, c'est moi qui suis chargé de faire régner la discipline. | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
| |
| |
Escalibur2 sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 20 Mar 2008, 18:02 | |
| Merci Clo Si c'est des vilains genre Gigi, çà va le faire | |
|
| |
Achan nouveau sujet
| Sujet: demande d'inscription à l'université du Berry Lun 24 Mar 2008, 09:51 | |
| Bonjour à tous! Je me ne nomme Achan, et je viens de passer niveau 3! J'aimerais m'incrire pourpouvoir suivre des cours à l'université... Quelqu'un pourrai t-il me renseigner ?
Cordialement Achan. | |
|
| |
neocor nouveau sujet
| Sujet: Demande d'inscription Lun 24 Mar 2008, 11:09 | |
| Bonjour, je suis Neocor, Curé de Chambery, Secrétaire Apostolique du SRING.
J'ai nécessité à venir passer quelques temps sur les bancs de votre Université, notamment pour certaine lecture. Au cas où celà vous intéresserait, je pourrai également dispenser un cours et à cet effet, je vous donne mon curriculum vitae :
Maîtrise du grec : 100%
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 % Fondements de la morale d'Aristote : 100 % La vertu : 100 % La tempérance : 100 % Logique : 100 % Les sens de l'Etre : 100 % Le commencement du monde : 100 % Théologie : science des causes premières : 100 %
Je vous remercie de votre réponse et vous adresse mes plus Aristotéliciennes amitiés.
Neocor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives | |
| |
|
| |
| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|