| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|
+152Grenat FTAWrestler Olive69 ptolemee11 Paulhaguetois eullallie sociologando Alfred555 lebarbare Clealan ouf!! Whoopie60 awacks Eloa Vaevictis de Roppach alekine laurinel Rosealine Sambre Jehane Elvis D'Amour Degaulle Lomaxou Chevron emmamustang gigi2 cop78 Zoyah frère roger Rhiana karl06 williamss petronille yan64 sherishia Anakin Vador Beatrice Visconti Kristenne Cartouche Detarnos Aline148 astaroth Lucilyana pacalister Goum cindysaly Ealaena remi Kolas Mammylou debeaurains ayla dexter08deSA marilou133 claudelle Beatrice josybabas Izidore de Castelléo Mine_Rose_Noire Aldara kar1 rouck estebandor Koicheen renlie Totoriflette_le_vrai Liamchaa babar34 L0nie GILLIANE Notwen de la Concorde SirSeb sacred76 Kref de Laborde bernard de ballenstädt kamui.crispy Zorro GALED skeleton60 Lenaelle endza neo09 Aryan pikatxu Citizen vroqu ileus Aigneis Jipkeba shaikan baloo313 garius camaris frizthecat Terwagne Merkhos zabouvski jandebohem Pl@$m Pesk picvif junchun timour samsayonara bengouin PrincesseGeorgette Perrama princesseamelia ysandre Turenne Merel ardegonde85 Hugoruth flormaze Icyblue kakti Annaelle hypolita phbonnet Mentaïg Maxalies bibi7425 gilgaalad Wandrian Adigalia Vanz xarkhan its_me aodrendal diablo13 Homme_des_bois umbre salah ydello Nouche mystic34 Krakaoui neocor Achan Gilberg Escalibur2 Darkis valatar Cancrace Jean_le_petit Ysabeau Clopinette Mirvilis d'Allmoon Krarth George le poilu Thomas de Clérel Floryne de Stein 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babar34 nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 12 Mar 2009, 20:18 | |
| Je viens en ses lieu pour vous demandez l’autorisation d’étudier parmi vous et de me guidé dans l’apprentissage des connaissances. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 13 Mar 2009, 09:40 | |
| Ysabeau salua le nouvel arrivant qu'elle avait pu rencontrer en taverne...
Bienvenue icelieu Babar ! bonnes et fructueuses études, mon frérot et recteur vénéré passera certainement sous peu vous remettre les clés des bureaux. Ne vous perdez pas, et n'hésitez pas à demander... On est là pour vous guider... | |
|
| |
Liamchaa nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 14 Mar 2009, 07:55 | |
| Coup sur la lourde. Recule un tantinet. Regard vert émeraude en l'air.
Hohé!! Y a quequ'un!! J'voudrais bien faire queques études histoire d'pas mourir idiot. C's'rait il possible en Berry... ou faut passer son ch'min?
Le noir fait le tour. Zieute un chouilla. Puis se pose. Va bien passer quelqu'un. | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 16 Mar 2009, 09:06 | |
| | |
|
| |
Liamchaa nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 16 Mar 2009, 10:46 | |
| si j'pouvais 'voir les clés des salles.... Rahemm | |
|
| |
Totoriflette_le_vrai nouveau sujet
Nombre de messages : 8 Fief : de passage à SA Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 20 Mar 2009, 13:49 | |
| Bonjour
De passage pour quelques jours à SA, je voulais savoir si il m'était possible de suivre des cours, si j'en trouvais à mon gout, mais aussi de proposer ma connaissance en maçonnerie si vous avez besoin
je suis à votre disposition | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 21 Mar 2009, 08:33 | |
| connaissance en maçonnerie ah ça ça nous intéresse drôlement ! D'ailleurs j'ai vu ailleurs que notre recteur vénéré a aussitôt réagi... sur les chapeaux de roues... | |
|
| |
renlie sujet acharné
Nombre de messages : 3785 Age : 45 Fief : Graçay, Brécy, La Clavière Fontion sociale : Méchant CAC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 21 Mar 2009, 10:23 | |
| En voilà un cours intéressant... J'ai eu la chance d'avoir la dernière place, comme ça je pourrai étudier ça seul, et à terme je pourrai l'enseigner, vu que je n'ai plus rien à étudier dans ma voie... | |
|
| |
Koicheen nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 21 Mar 2009, 11:30 | |
| Bonjour. Je suis Koicheen Vojnovic, je viens d'un pays éloigné, la Serbie. Je compte rester à Bouges pour quelques temps. Pourrais-je accéder à l'université, s'il vous plait ? | |
|
| |
estebandor sujet acharné
Nombre de messages : 485 Age : 41 Fief : Sancerre Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 29 Mar 2009, 18:24 | |
| Gigi, Oh mon Gigi, Gigi, mon frérot (presque sic), c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui, et moi, comme un gaudriot, j'ai fauté. C'est pour y remédier que je me permets de vous quémander les clés et les modalités pour accéder à l'université | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 29 Mar 2009, 22:01 | |
| Faudra voir à pas trop se foutre de la gueule de ses condisciples, mais je vous souhaite néanmoins la bienvenue | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 30 Mar 2009, 09:26 | |
| Bienvenue Estebandor !
regarde partout dans le Hall d'accès, et n'y voit toujours pas Veland... | |
|
| |
estebandor sujet acharné
Nombre de messages : 485 Age : 41 Fief : Sancerre Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 30 Mar 2009, 10:22 | |
| Merci Merci, "Me foutre de la gueule" ....oh jamais oh grand jamais, souvent ironique, mais jamais cynique (presque jamais ...). | |
|
| |
rouck nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 05 Avr 2009, 10:03 | |
| Bonjour, J'accède depuis quelques temps aux cours à l'université et je souhaite être inscrit auprès de vous. | |
|
| |
kar1 nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 07 Avr 2009, 08:30 | |
| Sont Berrichons les deux zozos.. Pis faut bien faire des études un peu. Direction chateau, université pis ben demander pour le reste.
Quelqu'un? Zieute un peu partout.. J'aimerais bien étudier moi aussi, j'peux? Suis berrichonne maintenant..
Se demande si elle a parlé toute seule ou si quelqu'un va lui répondre. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 07 Avr 2009, 08:31 | |
| Bienvenue à vous chers nouveaux étudiants, je pense que notre recteur vénéré vous donnera très vite les clés pour accéder au saint des saints... | |
|
| |
kar1 nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 08 Avr 2009, 00:20 | |
| Sourit à la m'zelle puis toussote.
'jour m'zelle Ysabeau.. Mais euuh c'est super si vous êtes contente que sur'ment le recteur va m'ouvrir les portes de l'université.. Mais l'est ou le recteur?
Fait un petit tour dans son champ de vision et au delà. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 08 Avr 2009, 08:44 | |
| Norf il doit encore être dans la cave... il a un penchant avéré pour la poire et les boissons fortes... J'espère qu'il viendra bientôt ! | |
|
| |
Aldara nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 08 Avr 2009, 18:57 | |
| Aldara arrive devant les grandes portes lustrées par tant de mains estudiantines. Elle aperçoit une silhouette qu'elle croit connaitre, plisse les yeux, quelqu'un de Toulouse, ici? Mhhhh, naaaaaaaaaaan. Haussant les épaules, elle hèle dame Ysabeau qui traine dans les couloirs. Bien le bon jorn, Dame Ysabeau. Comme convenu me voilà. Alors ce recteur, c'est l'Arlésienne, ou quoi? | |
|
| |
Mine_Rose_Noire sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 08 Avr 2009, 22:56 | |
| bonjour, je me présente M1ne de sancerre j'aimerai bien étudié a l'université . | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 09 Avr 2009, 00:09 | |
| | |
|
| |
Izidore de Castelléo sujet présent
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 14 Avr 2009, 16:05 | |
| Bonjour à vous, je suis Izidore de Castelléo , ex-berrichon revennu chez lui.
J'aimerais poursuivre mes études en ce bon vieux Duché, je suis N3 étudiant voie de l'état. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 14 Avr 2009, 17:33 | |
| Bienvenue icelieu Izidore, dès que notre recteur sera remonté de la cave, nul doute qu'il vous ouvrira tout grand les portes des bureaux... enfin si son état le lui permet... | |
|
| |
josybabas Vieux Duc
Nombre de messages : 1101 Fief : Mornay en Berry Fontion sociale : Duchesse Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 15 Avr 2009, 04:50 | |
| Très cher recteur, je suis de retour au Berry et j'aimerais si possible avoir accès à notre université.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 15 Avr 2009, 08:25 | |
| Très chère Josy, je suis ravie de vous accueillir icelieu. Mon frérot et recteur vénéré cuve dans sa cave... Mais nul doute qu'il en remontera bientôt pour vous donner les clés des royaumes de l'étude ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives | |
| |
|
| |
| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|