| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|
+152Grenat FTAWrestler Olive69 ptolemee11 Paulhaguetois eullallie sociologando Alfred555 lebarbare Clealan ouf!! Whoopie60 awacks Eloa Vaevictis de Roppach alekine laurinel Rosealine Sambre Jehane Elvis D'Amour Degaulle Lomaxou Chevron emmamustang gigi2 cop78 Zoyah frère roger Rhiana karl06 williamss petronille yan64 sherishia Anakin Vador Beatrice Visconti Kristenne Cartouche Detarnos Aline148 astaroth Lucilyana pacalister Goum cindysaly Ealaena remi Kolas Mammylou debeaurains ayla dexter08deSA marilou133 claudelle Beatrice josybabas Izidore de Castelléo Mine_Rose_Noire Aldara kar1 rouck estebandor Koicheen renlie Totoriflette_le_vrai Liamchaa babar34 L0nie GILLIANE Notwen de la Concorde SirSeb sacred76 Kref de Laborde bernard de ballenstädt kamui.crispy Zorro GALED skeleton60 Lenaelle endza neo09 Aryan pikatxu Citizen vroqu ileus Aigneis Jipkeba shaikan baloo313 garius camaris frizthecat Terwagne Merkhos zabouvski jandebohem Pl@$m Pesk picvif junchun timour samsayonara bengouin PrincesseGeorgette Perrama princesseamelia ysandre Turenne Merel ardegonde85 Hugoruth flormaze Icyblue kakti Annaelle hypolita phbonnet Mentaïg Maxalies bibi7425 gilgaalad Wandrian Adigalia Vanz xarkhan its_me aodrendal diablo13 Homme_des_bois umbre salah ydello Nouche mystic34 Krakaoui neocor Achan Gilberg Escalibur2 Darkis valatar Cancrace Jean_le_petit Ysabeau Clopinette Mirvilis d'Allmoon Krarth George le poilu Thomas de Clérel Floryne de Stein 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junchun nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 04 Aoû 2008, 21:17 | |
| Bonjour, je suis un nouveau niveau 3 de Châteauroux et je souhaite m’inscrire à l’Université s’il vous plait | |
|
| |
Krarth sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 05 Aoû 2008, 07:30 | |
| Vous pouvez produire un travail correspondant à :
* 10 points d'État dans le domaine des institutions * 10 points d'État dans le domaine de la justice | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 05 Aoû 2008, 08:28 | |
| faut mettre ça dans "recrutement des niveaux 3" Krarth.... | |
|
| |
picvif nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 08 Aoû 2008, 13:43 | |
| Bonjour a tous , je viens de passez niveaux 3 , et je souhaiterais développer mes connaissances à l'université! C'est pour cela que je m'inscrit!
merci | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 09 Aoû 2008, 09:38 | |
| Bienvenue aux nouveaux ! | |
|
| |
Pesk nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 23 Aoû 2008, 10:37 | |
| Bonjour à tous, je suis passé niveau 3 aujourd'hui et j'aimerais suivre des cours à l'université, serait il possible que j'accede aux endroits apropriés ? | |
|
| |
Mentaïg sujet acharné
Nombre de messages : 2026 Fief : Baugy Fontion sociale : ex Chancelière, ex Commissaire aux Mines. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 23 Aoû 2008, 11:16 | |
| Bienvenue en ces lieux où vous pourrez nager en toute quiétude, Messire Pesk | |
|
| |
Escalibur2 sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 23 Aoû 2008, 13:53 | |
| Nager ? Gigi ??? Tu m'avais caché qu'il y avait une piscine icelieu. Je ne l'ai jamais vue en passant près de la cafétariat Mentaig, vous pouvez m'indiquer le chemin, comme une envie de nager moi aussi ^^ Tout çà pour souhaiter la bienvenue à messire Pesk | |
|
| |
Mentaïg sujet acharné
Nombre de messages : 2026 Fief : Baugy Fontion sociale : ex Chancelière, ex Commissaire aux Mines. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 23 Aoû 2008, 13:54 | |
| Pas besoin de piscine, pour un pesk, voyons ! | |
|
| |
Escalibur2 sujet acharné
| |
| |
Pesk nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 23 Aoû 2008, 21:25 | |
| Mentaïg, c'est bien la première fois que quelqu'un réagit à mon nom ^^ . | |
|
| |
Mentaïg sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 23 Aoû 2008, 21:35 | |
| Chassez le naturel, il revient au galop ... | |
|
| |
Pl@$m nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 25 Aoû 2008, 21:00 | |
| Bien le bonjour noble assemblée,
Je me présente, Pl@$m de Montfaucon, Comte de Bailleul et Juge à la Cour d'Appel. Je suis en votre Duché afin de réaliser un travail commandé par Son Eminence MrGroar. J'ai contacté, il y a quelques temps, le Recteur, Messire Gilberg qui ne m'a jamais donné de réponse.
Je souhaiterais prendre connaissance de la liste de tous les étudiants qui se sont tournés vers la voie de l'église afin de pouvoir mener à bien mon travail d'investigation.
Si cela était possible, je m'adapterai à vos souhaits et contraintes. Je suis également fonctionnaire.
En espèrant avoir une réponse, et si elle pouvait être positive, j'en serais ravi.
Je reste à disposition pour de plus amples questions.
Bien à vous et à vos proches. | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 25 Aoû 2008, 23:34 | |
| | |
|
| |
Pl@$m nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 26 Aoû 2008, 09:06 | |
| Grand merci pour cette réponse précise en privé, je vais pouvoir donc commencer mon travail avec ces informations. Vous êtes tout pardonné messire, je sais que la période est très ... humm ... très délicate.
Il est rassurant que tout aille mieux pour vous maintenant. | |
|
| |
timour nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 09 Sep 2008, 01:15 | |
| - Ysabeau a écrit:
- Bienvenue Timour, en ces lieux voués à... vous savez quoi, ma foi !
merci - Code:
-
Gilberg, Recteur de l’Université du Berry
La loi en vigueur en Berry (loi votée par le Conseil Ducal le 24 août 1454 sous Josybabas) visible IG dans Duché > Château > Lois et décrets > Corpus législatif du Berry / Livre VII: Lois diverses / Loi sur université :
« Tout niveau 3 qui ne remplit pas cette obligation d'inscription et de création de profil et qui suit un cours se verra poursuivi pour "trouble à l'ordre public" avec sanction laissée à l'appréciation du juge. »
PS : Désolé de la sécheresse de la lettre, c'est la lettre type, j'ai la flemme de la personnaliser ^^ Pis vu tes connaissances, ça doit pas être la première fois que tu suis un cours, mais la personne qui était chargée du rappel de la loi semble avoir laissé sa tâche un peu à l'abandon ;) Gigi ça j'en fais quoi? sinon je suis a zero partout 0 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée Maîtrise du latin : 17% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20% Connaissances historiques de base : 55 % Fonctionnement des institutions : 89 % Principes du droit : 20 % Techniques de communication : 13 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 1 % Commerce : 24 % Connaissances militaires de base : 22 % Tactique de base : 19 % | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 09 Sep 2008, 06:48 | |
| Re-bienvenue, Timour. Désolé, j'avais oublié que tu avais déjà franchi la première étape de l'inscription En revanche, pour créer ta fiche, c'est là qu'il faut aller | |
|
| |
jandebohem nouveau sujet
Nombre de messages : 16 Fontion sociale : Académicienne Royale Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 26 Sep 2008, 14:03 | |
| Bonjour,
Je viens de m'installer à Sancerre et souhaiterais être recensée niv3 afin d'enseigner mes connaissances en théologie. Quoi faire ?
(j'ai obtenu un accès au groupe N3 apparemment mais la porte indiquée plus haut ne s'ouvre pas) Vous avez un bizutage d'entrée dans cette université ??? | |
|
| |
George le poilu Vieux Duc
Nombre de messages : 10596 Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles Fontion sociale : Duc à la retraite Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 26 Sep 2008, 23:17 | |
| allez le bizut, l'épreuve consiste à boire plus que le recteur ^^ | |
|
| |
zabouvski sujet acharné
Nombre de messages : 219 Fief : Abbaye Cistercienne de Noirlac Fontion sociale : Archevêque de Bourges & Abbé de La Bussière Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 27 Sep 2008, 05:51 | |
| Bonjour, Je viens moi aussi de déposer mes malles à Sancerre. Je puis enseigner la théologie. | |
|
| |
jandebohem nouveau sujet
Nombre de messages : 16 Fontion sociale : Académicienne Royale Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 27 Sep 2008, 08:40 | |
| Merci de votre accueil chaleureux d'ailleurs il se peut bien que je me mette à boire, cernée par l'ennemi (suivez mon regard ) Monseigneur Zabouski, sachez que d'où je viens nous avions un statut quo vos collègues et moi : ils me laissaient régulièrement et avec soulagement enseigner Intempérance et 7ème truc | |
|
| |
zabouvski sujet acharné
Nombre de messages : 219 Fief : Abbaye Cistercienne de Noirlac Fontion sociale : Archevêque de Bourges & Abbé de La Bussière Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 27 Sep 2008, 16:08 | |
| Vous voilà encerclée. Ceci dit, vous êtes libre d'enseigner ce que vous voulez, mais j'ai le regret de vous annoncer que je suis moi aussi enclin à l'intempérance. | |
|
| |
Merkhos nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 02 Oct 2008, 10:04 | |
| Bonjour
A tous ceux qui ces lettres verront, Salut ! Moi Merkhos, viens humblement en ce lieu annoncer ma récente promotion au niveau 3 et mon désir de suivrent des cours à l'université du Berry afin de perfectionner mon art au service de tous. Je suis à votre disposition pour tout complément d'information
Merci de votre attention
Sir Merkhos | |
|
| |
Terwagne sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 04 Oct 2008, 13:52 | |
| Bonjour,
Il me semble que c'est ici que je suis sensée venir annoncer mon passage au niveau supérieur...
J'ai choisi voie de l'Etat, si besoin de le préciser de suite. | |
|
| |
frizthecat nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 05 Oct 2008, 08:45 | |
| bonjour, je pense que c'est ici pour demander l'autorisation de suivre des cours à l'université du Berry "afin de perfectionner mon art au service de tous." je vous remerci d'avance
Frizthecat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives | |
| |
|
| |
| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|