| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|
+152Grenat FTAWrestler Olive69 ptolemee11 Paulhaguetois eullallie sociologando Alfred555 lebarbare Clealan ouf!! Whoopie60 awacks Eloa Vaevictis de Roppach alekine laurinel Rosealine Sambre Jehane Elvis D'Amour Degaulle Lomaxou Chevron emmamustang gigi2 cop78 Zoyah frère roger Rhiana karl06 williamss petronille yan64 sherishia Anakin Vador Beatrice Visconti Kristenne Cartouche Detarnos Aline148 astaroth Lucilyana pacalister Goum cindysaly Ealaena remi Kolas Mammylou debeaurains ayla dexter08deSA marilou133 claudelle Beatrice josybabas Izidore de Castelléo Mine_Rose_Noire Aldara kar1 rouck estebandor Koicheen renlie Totoriflette_le_vrai Liamchaa babar34 L0nie GILLIANE Notwen de la Concorde SirSeb sacred76 Kref de Laborde bernard de ballenstädt kamui.crispy Zorro GALED skeleton60 Lenaelle endza neo09 Aryan pikatxu Citizen vroqu ileus Aigneis Jipkeba shaikan baloo313 garius camaris frizthecat Terwagne Merkhos zabouvski jandebohem Pl@$m Pesk picvif junchun timour samsayonara bengouin PrincesseGeorgette Perrama princesseamelia ysandre Turenne Merel ardegonde85 Hugoruth flormaze Icyblue kakti Annaelle hypolita phbonnet Mentaïg Maxalies bibi7425 gilgaalad Wandrian Adigalia Vanz xarkhan its_me aodrendal diablo13 Homme_des_bois umbre salah ydello Nouche mystic34 Krakaoui neocor Achan Gilberg Escalibur2 Darkis valatar Cancrace Jean_le_petit Ysabeau Clopinette Mirvilis d'Allmoon Krarth George le poilu Thomas de Clérel Floryne de Stein 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 14 Mai 2009, 11:40 | |
| L'est encore à la cave mon frérot... doit goûter les dernières rentrées de poire... je sens ça gros comme une maison... | |
|
| |
ysandre Vieux Duc
Nombre de messages : 2637 Fief : Chantôme Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
astaroth sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 15 Mai 2009, 20:37 | |
| Bonjour amis Berrichon. Je me presente.
Astaroth, forgeron à Sancerre et depuis quelque temps niveau 3. Mon manque de temps à m'occuper de ma forge (en réalité tamagotage car vie IRL oblige) ne m'a pas permit de m'inscrire à l'université bien que mon amie Ysabeau m'en a souvent rappeler l'interet.
Donc voila, je desire m'inscrire à l'université.
Lorsque le conseiller du Duc m'a donné le choix de la branche, j'ai choisit medecine.
Voila je pense avoir dit l'essenciel. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 16 Mai 2009, 09:42 | |
| Astaaaaaaa !!!! Ysabeau se précipita sur son ami et lui fit un gros bisou baveux
Ah ben ça fait plaisir de te voir ici, tu verras l'ambiance est bonne et la cave du recteur bien garnie... Allez mon frérot et recteur vénéré, ouvre les portes à Asta ! viiiiiite ! | |
|
| |
Aline148 nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 25 Mai 2009, 08:27 | |
| Bonjour, Je me présente Aline, je suis passée niveau 3 et je voudrais m'inscrire à l'université s'il vous plaît!! | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 25 Mai 2009, 08:31 | |
| Bienvenue icelieu Aline, je suis ravie de vous accueillir, et je pense que mon frérot et recteur vénéré viendra bientôt vous donner les clés pour entrer et découvrir les couloirs, les salles de cours, la cave... Bonnes et fructueuses études ! | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 25 Mai 2009, 11:48 | |
| Bienvenue à l'Université, Aline. | |
|
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 25 Mai 2009, 15:34 | |
| Bienvenue à la nouvelle petite castelroussine | |
|
| |
Detarnos nouveau sujet
Nombre de messages : 3 Fief : Saint Aignan Fontion sociale : Cac de SA Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 25 Mai 2009, 21:27 | |
| Bonjour, Detarnos nouvel habitant de Saint Aignan, je viens d epasser niveau 3 et souhaites donc suivre les cours de cette université, merci de bien vouloir me doner les démarches à suivre. Dans cette attente recevez mes remerciments ci joint ma fiche: http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=detarnos | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 25 Mai 2009, 21:32 | |
| bienvenue en ces lieux enchanteurs, je vous souhaite de longues et fructueuses études | |
|
| |
Cartouche nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 28 Mai 2009, 20:09 | |
| Bonsoir, Je viens de passer niv3 et je me demandais si c'était possible d'avoir accès à l'université ... dès que le recteur aura lâcher sa bouteille de poire bien entendu, rien ne presse Merci... | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 29 Mai 2009, 09:35 | |
| Bonjour Cartouche et bienvenue icelieu, je suis Ysabeau, rectrice adjointe. Seul notre recteur peut vous donner les clés, et en ce moment il a quelques petits problèmes pour venir...
(irl le joueur a déménagé et n'a plus internet chez lui)
Mais patientez, je suis certaine qu'il vous ouvrira les portes dès qu'il le pourra. Un verre de poire pour patienter ? | |
|
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 29 Mai 2009, 10:37 | |
| Bienvenue mon petit Moi qui pensait que .... tu n'existait plus | |
|
| |
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Cartouche nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 29 Mai 2009, 14:29 | |
| | |
|
| |
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 29 Mai 2009, 15:53 | |
| | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 29 Mai 2009, 17:44 | |
| Bon je suis navrée, mais le duc ne m'a pas donné toutes les clés de l'université, je ne puis donc faire entrer nos chers nouveaux étudiants. Et mon frérot et recteur vénéré a beaucoup de mal à venir icelieu... Je vais faire une réclamation... | |
|
| |
Kristenne sujet conscrit
Nombre de messages : 94 Age : 40 Fief : SA Fontion sociale : Etudiante Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Juin 2009, 10:22 | |
| Bien le bonjour, je viens de passer niveau 3 moi aussi et j'aurais voulu m'inscrire à l'université. (dès que ce sera possible bien sur^^) | |
|
| |
Beatrice Visconti nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Juin 2009, 10:28 | |
| Bonjour, qu'est-ce que se passe aujourd'hui ? Comme jamais je ne réussis plus à entrer ne l'Université ? Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. C'est un bug? Je n'ai plus mon avatar et celui-ci résulte mon 1° message Merci | |
|
| |
SirSeb sujet acharné
Nombre de messages : 1250 Age : 29 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Juin 2009, 10:31 | |
| Beatrice, tu as du te tromper de compte. | |
|
| |
Beatrice Visconti nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Juin 2009, 10:34 | |
| Absoluement non ! Absoluement non ! Je n'ai fait rien de rien, en effet j'ai encore la même nickname et même password | |
|
| |
SirSeb sujet acharné
Nombre de messages : 1250 Age : 29 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Juin 2009, 10:47 | |
| | |
|
| |
ydello sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Juin 2009, 11:28 | |
| - Beatrice Visconti a écrit:
- Absoluement non ! Absoluement non ! Je n'ai fait rien de rien, en effet j'ai encore la même nickname et même password
Et bien moi je suis sur comme Sirseb que vous vous êtes trompé de compte. Il y a deux comptes différents : - Un avec : Beatrice (57 messages et votre avatar) - L'autre avec : Beatrice Visconti (2 messages sans avatar). Voila d'où provient le problème | |
|
| |
Beatrice sujet acharné
Nombre de messages : 349 Fief : Piacenza et Parma Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Juin 2009, 11:49 | |
| oui, j'ai finalement découvert que j'ai 2 compte, ne le savais pas… lorsque je fis l' inscription ne m'accepta pas comme " Beatrice Visconti", et ainsi je m'inscrivis comme "Beatrice "… et par contre aujourd'hui je découvre qu'il l'accepta. Pour habitude aujourd'hui j'ai fait login comme "Beatrice Visconti" et je me suis retrouvée nell' autre compte sans réussir à comprendre… Pardonne moi... | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Juin 2009, 12:03 | |
| bienvenue icelieu Kristell je ne puis hélas vous donner les clés, n'ayant point tout le trousseau nécessaire. J'espère que mon frérot et recteur en titre pourra passer un de ces jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives | |
| |
|
| |
| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|