| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|
+152Grenat FTAWrestler Olive69 ptolemee11 Paulhaguetois eullallie sociologando Alfred555 lebarbare Clealan ouf!! Whoopie60 awacks Eloa Vaevictis de Roppach alekine laurinel Rosealine Sambre Jehane Elvis D'Amour Degaulle Lomaxou Chevron emmamustang gigi2 cop78 Zoyah frère roger Rhiana karl06 williamss petronille yan64 sherishia Anakin Vador Beatrice Visconti Kristenne Cartouche Detarnos Aline148 astaroth Lucilyana pacalister Goum cindysaly Ealaena remi Kolas Mammylou debeaurains ayla dexter08deSA marilou133 claudelle Beatrice josybabas Izidore de Castelléo Mine_Rose_Noire Aldara kar1 rouck estebandor Koicheen renlie Totoriflette_le_vrai Liamchaa babar34 L0nie GILLIANE Notwen de la Concorde SirSeb sacred76 Kref de Laborde bernard de ballenstädt kamui.crispy Zorro GALED skeleton60 Lenaelle endza neo09 Aryan pikatxu Citizen vroqu ileus Aigneis Jipkeba shaikan baloo313 garius camaris frizthecat Terwagne Merkhos zabouvski jandebohem Pl@$m Pesk picvif junchun timour samsayonara bengouin PrincesseGeorgette Perrama princesseamelia ysandre Turenne Merel ardegonde85 Hugoruth flormaze Icyblue kakti Annaelle hypolita phbonnet Mentaïg Maxalies bibi7425 gilgaalad Wandrian Adigalia Vanz xarkhan its_me aodrendal diablo13 Homme_des_bois umbre salah ydello Nouche mystic34 Krakaoui neocor Achan Gilberg Escalibur2 Darkis valatar Cancrace Jean_le_petit Ysabeau Clopinette Mirvilis d'Allmoon Krarth George le poilu Thomas de Clérel Floryne de Stein 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renlie sujet acharné
Nombre de messages : 3785 Age : 45 Fief : Graçay, Brécy, La Clavière Fontion sociale : Méchant CAC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 26 Aoû 2009, 20:22 | |
| Brules quelques dizaines de cierges aussi, ça aide, parce qu'une fois sur deux, c'est très infructueux, depuis 95%. | |
|
| |
Elvis D'Amour nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 01 Sep 2009, 19:29 | |
| Bonjours.
Je me présente Elvis D'Amour nouvel habitant de Berry.
Je suis dans la voie de l'armée.
Connaissances historiques de base : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 %
Je voudrais poursuivre mes études et j'peux enseigner aussi si besoin.
Merci | |
|
| |
ysandre Vieux Duc
Nombre de messages : 2637 Fief : Chantôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 01 Sep 2009, 20:06 | |
| | |
|
| |
Elvis D'Amour nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 01 Sep 2009, 20:21 | |
| Ben ca se retient facilement.. | |
|
| |
gilgaalad sujet acharné
Nombre de messages : 4642 Fief : Savigny et Chaillac Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 01 Sep 2009, 21:07 | |
| Bienvenue ici Messire,
Voici vos clés et un parchemin reprenant quelques consignes qui vous permettront de vous y retrouver dans notre belle Université. | |
|
| |
ysandre Vieux Duc
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 01 Sep 2009, 21:18 | |
| Je n'en doute pas, messire.. | |
|
| |
Jehane nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 03 Sep 2009, 09:20 | |
| Bonjour, je m'appelle Jehane, je viens de Murten en Confédération Helvétique et je compte m'installer à Sancerre.
Niveau 3, voici mes connaissances:
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Connaissances militaires de base : 69 %
Dois-je remplir une fiche dans d'autres bureaux pour suivre des cours ou éventuellement enseigner commeje le faisais à l'Université de Berne? | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 03 Sep 2009, 09:37 | |
| Bonjour Jehane et bienvenue à l'université. Je pense que notre recteur vénéré ne manquera pas de vous donner bientôt les clés des bureaux. Vous pourrez alors créer votre fiche dans le "recensement des niveaux 3" et aurez accès au planning des cours. Ravie de vous voir ici ! | |
|
| |
Jehane nouveau sujet
| |
| |
ysandre Vieux Duc
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 03 Sep 2009, 09:42 | |
| Bonjour et bienvenue à l'université dame Jehane! | |
|
| |
Jehane nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 03 Sep 2009, 14:54 | |
| Jehane entendit une dame s'adresser à elle. Elle se retourna et vit une jeune et jolie personne qui lui souhaitait la bienvenue.
Ohhh quel accueil! C'est charmant. Merci dame. J'ai hâte de voir le planning des cours et de créer ma fiche universitaire. En attendant que mes accès soient autorisés, je m'en vais continuer la visite de votre merveilleuse ville.
A très bientôt, mesdames, du moins, je l'espère. | |
|
| |
gilgaalad sujet acharné
Nombre de messages : 4642 Fief : Savigny et Chaillac Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 05 Sep 2009, 21:34 | |
| Gilgaalad qu' Ysabeau était allé faire chercher arriva d'un pas pressé.
Bienvenue à l'université Dame Jehane.
Toutes mes excuses pour ce retard.
Voici vos clés et un parchemin reprenant quelques indications pour vous y retrouver dans notre labyrinthe. | |
|
| |
Jehane nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 05 Sep 2009, 23:54 | |
| Un peu timide, elle tend la main, récupère les clés et ne sait pas cacher sa joie: elle sourit, trépigne sur place ayant hâte de remplir toutes les formalités necessaires.
Merci... merci mille fois, je cours, je vole exécuter tout ce qui m'est demandé! A bientôt j'espère.
Un grand sourire, un signe de la main en s'éloignant et la voilà déjà devant la première porte qui quelques heures auparavant lui était interdite... | |
|
| |
Sambre sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 06 Sep 2009, 10:47 | |
| Un homme fit son entrée et salua l'assistance.
Bonjour,
Je me nomme Sambre, dit Tontonlesparnacien, habitant de la bonne ville de Sancerre. Voici mes maigres connaissances :
Connaissances historiques de base : 100 % Maîtrise du latin : 10% Maîtrise des langues modernes: 20%
Je souhaiterais poursuivre mes études dans la voie de l'armée.
Merci par avance pour votre aide. | |
|
| |
gilgaalad sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 06 Sep 2009, 18:22 | |
| Gil se tourna vers le nouvel arrivant.
Bonjour Messire, Bienvenue en ces lieux.
Moins formellement, il continua sa conversation.
J'ai été prévenu de votre arrivée aussi puis-je déjà vous donner vos clés.
Gil tira un trousseau de clés et en sortit une qu'il tendit à son interlocuteur.
J'espère que votre installation se passe bien à Sancerre et que vous y êtes bien accueillis.
Transmettez donc mes amitiés à Messire Chevron et félicitez-le pour ses nouvelles fonctions. | |
|
| |
Sambre sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 06 Sep 2009, 18:38 | |
| Sambre sourit en entendant ces paroles.
Mon installation à Sancerre se passe fort bien et je ne manquerai pas de transmettre votre message à Messire Chevron.
Puis, prenant la clé qui lui était tendue il ajouta.
Je vous remercie Messire, je vais de ce pas prendre connaissance de tout ce qu'il me faut savoir pour commencer mes études dans cette accueillante université.
Il s'inclina respectueusement pour saluer son interlocuteur et quitta la pièce. | |
|
| |
Rosealine nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 10 Sep 2009, 21:15 | |
| Bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompée de bureau... Je suis Rosealine et je souhaiterais m'inscrire à l'université. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 11 Sep 2009, 08:41 | |
| Bonjour Rosealine, et bienvenue à l'université. Non, vous ne vous êtes pas trompée de bureau. Notre recteur viendra certainement au plus vite vous donner les clés de cet endroit magnifique. | |
|
| |
gilgaalad sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 11 Sep 2009, 21:58 | |
| Gil s'approcha avec son trousseau de clés pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle arrivante.
Bienvenue Dame Rosealine.
Voici vos clés et un parchemin pour vous retrouver dans nos bureaux. | |
|
| |
laurinel nouveau sujet
| Sujet: demande d'inscription Mar 22 Sep 2009, 09:03 | |
| laurinel entra dans le bureau, très intimidée, mais déterminée à se présenter devant le recteur
Bonjour, je suis laurinel, habitante de Sancerre, depuis bientôt 2 ans. Je souhaiterais m'inscrire à l'université pour améliorer mes connaissances, je suis insatiable...
laurinel attendit quelques secondes mais ne voyant aucune réponse arriver, elle enchaina
j'ai déjà quelques connaissances que voici : Maîtrise du latin : 10% Maîtrise des langues modernes: 20% Bases de biologie : 9 % Connaissances historiques de base : 99 % Fonctionnement des institutions : 36 % Principes du droit : 3 % Techniques de communication : 11 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 1 % Commerce : 3 % L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 15 % Fondements de la morale d'Aristote : 5 % Logique : 4 % Connaissances militaires de base : 10 % Stratégie avancée : 5 %
Voilà... Que dire de plus sinon que je suis très motivée, cela va de soi... hihihi
laurinel se mit à se balancer d'un pied sur l'autre, toute rouge... | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 22 Sep 2009, 09:40 | |
| Ysabeau vit du monde dans le bureau des demandes d'inscription, entra et sourit en reconnaissant la jeune femme à qui elle avait écrit la veille.
Bonjour Laurinel, heureuse de vous voir ici à l'université. Notre recteur ne manquera pas, dès qu'il passera dans ce bureau, de vous donner les clés des différents bureaux. Bonnes études ! | |
|
| |
alekine sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 23 Sep 2009, 07:46 | |
| Bonjour cela fait quelques jours que je suis niveau 3 et je souhaite m'inscrire à l'université.
mes connaissances sont : Maîtrise du latin : 27% Maîtrise du grec : 19% Maîtrise des langues modernes: 10%
Fondements de la morale d'Aristote : 50 % La vertu : 20 % La tempérance : 20 % Logique : 50 % | |
|
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 23 Sep 2009, 18:28 | |
| Très bien Alekine, je vois que tu as trouvé le chemin que je t'avais montré. Le recteur ne devrait pas tarder à te donner les clés afin de créer par la suite ta fiche. Au passage, je t'annonce que tu as choisi la voie de l'église (Et non celle de l'état comme tu me l'avais annoncé dans ton courrier ). | |
|
| |
alekine sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 24 Sep 2009, 08:19 | |
| je savais pour l'eglise mais combien de prêtre sont devenu des hommes d'Etat (je ne savais pas si homme d'Eglise allait avec Etat oups) | |
|
| |
gilgaalad sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 24 Sep 2009, 13:18 | |
| Bonjour Dame Laurinel, bonjour Alek,
Voici donc vos clés et un parchemin pour vous y retrouver dans nos dédales.
Mais vous m'excuserez de vous quitter si vite mais j'ai quelques petits problèmes d'intendance avec les enseignants en ce moment.
Gil salua les deux vices recteurs et les deux nouveaux étudiants et s'en alla à la recherche du professeur du jour et de quelques militaires.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives | |
| |
|
| |
| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|