| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|
+152Grenat FTAWrestler Olive69 ptolemee11 Paulhaguetois eullallie sociologando Alfred555 lebarbare Clealan ouf!! Whoopie60 awacks Eloa Vaevictis de Roppach alekine laurinel Rosealine Sambre Jehane Elvis D'Amour Degaulle Lomaxou Chevron emmamustang gigi2 cop78 Zoyah frère roger Rhiana karl06 williamss petronille yan64 sherishia Anakin Vador Beatrice Visconti Kristenne Cartouche Detarnos Aline148 astaroth Lucilyana pacalister Goum cindysaly Ealaena remi Kolas Mammylou debeaurains ayla dexter08deSA marilou133 claudelle Beatrice josybabas Izidore de Castelléo Mine_Rose_Noire Aldara kar1 rouck estebandor Koicheen renlie Totoriflette_le_vrai Liamchaa babar34 L0nie GILLIANE Notwen de la Concorde SirSeb sacred76 Kref de Laborde bernard de ballenstädt kamui.crispy Zorro GALED skeleton60 Lenaelle endza neo09 Aryan pikatxu Citizen vroqu ileus Aigneis Jipkeba shaikan baloo313 garius camaris frizthecat Terwagne Merkhos zabouvski jandebohem Pl@$m Pesk picvif junchun timour samsayonara bengouin PrincesseGeorgette Perrama princesseamelia ysandre Turenne Merel ardegonde85 Hugoruth flormaze Icyblue kakti Annaelle hypolita phbonnet Mentaïg Maxalies bibi7425 gilgaalad Wandrian Adigalia Vanz xarkhan its_me aodrendal diablo13 Homme_des_bois umbre salah ydello Nouche mystic34 Krakaoui neocor Achan Gilberg Escalibur2 Darkis valatar Cancrace Jean_le_petit Ysabeau Clopinette Mirvilis d'Allmoon Krarth George le poilu Thomas de Clérel Floryne de Stein 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoyah sujet acharné
Nombre de messages : 7272 Age : 36 Fief : Valençay et Arpheuilles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 19:21 | |
| Ohhhhhhhhhhh mais..je fais partie des Vilains | |
|
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 23:19 | |
| | |
|
| |
cop78 sujet acharné
Nombre de messages : 747 Age : 49 Fief : Bourges Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 02 Aoû 2009, 23:05 | |
| Bonsoir, je souhaiterai suivre des cours à l'université et donc m'inscrire. Merci de me donner accès à la fiche d'inscription/ | |
|
| |
SirSeb sujet acharné
Nombre de messages : 1250 Age : 29 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 03 Aoû 2009, 09:09 | |
| Bonjour, Je vous souhaite la bienvenue à l'université. Tenez, je vous donne les clefs, vous avez maintenant accès aux locaux de l'université. Je vous demanderai de vous présenter, en créant votre profil, dans la salle "Recensement des niveaux 3", et de suivre ce modèle : https://admin-berry.forumactif.com/recensement-des-niveaux-3-f45/comment-faire-votre-profil-t1711.htmensuite, il suffira de remplacer les connaissances de la voie de l'Etat, par ce qui est écrit en vert, dans la citation "Code", de ce lien : https://admin-berry.forumactif.com/recensement-des-niveaux-3-f45/important-liste-des-matieres-dans-l-ordre-t5515.htmEt puis, bonnes études dans notre grande université | |
|
| |
cop78 sujet acharné
Nombre de messages : 747 Age : 49 Fief : Bourges Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 03 Aoû 2009, 09:30 | |
| Hum hum, j'ai beau frapper à la porte, celle-ci reste close, n'auriez vous pas oublié de me fournir la clef? | |
|
| |
SirSeb sujet acharné
Nombre de messages : 1250 Age : 29 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 03 Aoû 2009, 09:34 | |
| Oops, voilà, je ne vous avais pas donné les bonnes clefs Voilà les bonnes | |
|
| |
gigi2 nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 07 Aoû 2009, 21:43 | |
| Bonsoir,
Je suis nouvelle habitante de Saint aignan. J'aimerais pouvoir avoir accès au planning des cours s'il vous plait
Merci | |
|
| |
SirSeb sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 07 Aoû 2009, 22:11 | |
| | |
|
| |
cindysaly nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 14 Aoû 2009, 23:25 | |
| bonjour je m apelle salymata, je souhaite m inscrire a luniversité,merci davance | |
|
| |
SirSeb sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 15 Aoû 2009, 08:55 | |
| Te voilà Donc, voilà tes clefs, et les infos nécessaires sont plus haut (le message juste avant le tien) Cordialement, | |
|
| |
emmamustang nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 16 Aoû 2009, 09:02 | |
| Bonjour Messire SirSeb,
J'ai l'honneur de solliciter votre attention sur ma demande d'accès à l'université du Berry. Je tâcherai comme tant d'autres le sont, d'en être digne.
Respectueusement,
Emmamustang | |
|
| |
SirSeb sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 16 Aoû 2009, 09:17 | |
| Bonjour à vous, Bienvenue à l'université berrichonne . Voilà vos clefs, et voilà un petit courrier pour vous ! (Messagerie du forum) Cordialement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 16 Aoû 2009, 09:57 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai humblement avoir accès aux différents bureaux de l'université afin de préparer ma visite de votre prestigieuse université et d'y suivre des cours... Êt peut-être d'en donner si j'ai des connaissances nouvelles pour vous dans le domaine de la voie de l'Eglise.
Que Dieu vous garde Padre Gino
Vicaire diocésain de Capoue |
|
| |
SirSeb sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 16 Aoû 2009, 10:03 | |
| Bonjour, et bienvenue aux locaux de l'université Berrichonne. Voilà vos clefs. Ainsi qu'une petite lettre | |
|
| |
Chevron sujet conscrit
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 18 Aoû 2009, 22:29 | |
| Bien le bonjour, je viens de passer érudit de la voie de l'état et de l'armée (effectif demain). J'aimerai avoir quelques accès pour pouvoir suivre quelques cours.
Je vais de ce pas voir à droite à gauche les information que je peux glaer sur mon nouveau statut. | |
|
| |
gilgaalad sujet acharné
Nombre de messages : 4642 Fief : Savigny et Chaillac Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 21 Aoû 2009, 09:11 | |
| Bienvenue dans les locaux de l'université Berrichonne. | |
|
| |
Lomaxou nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 25 Aoû 2009, 22:49 | |
| Bonjour Sire le Recteur, messire les hauts fonctionnaires exercant en ce lieu, je me présente, Lomaxou, nouvel habitant de Saint Aignan.
J'aimerai obtenir les accès à l'université afin d'apprendre davantage, mais également pour pouvoir dispenser des cours, étant plutôt bien formé dans le domaine de l'armée.
Je vous remercie de votre écoute. | |
|
| |
gilgaalad sujet acharné
Nombre de messages : 4642 Fief : Savigny et Chaillac Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 25 Aoû 2009, 23:03 | |
| Bienvenue en Berry Messire.
Voici vos clés et un parchemin reprenant les règles de l'université. | |
|
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 25 Aoû 2009, 23:16 | |
| Bonjour à tous,
Je suis recensé comme érudit, mais je n'ai de place pour étudier. Comment dois-je procéder pour être sûr de pouvoir étudier ? En vous remerciant. | |
|
| |
pikatxu sujet acharné
Nombre de messages : 1945 Age : 46 Fief : Mennetou Fontion sociale : vieux machin Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 26 Aoû 2009, 09:07 | |
| Cher Degaulle, ce n'est qu'en étudiant seul que tu seras sur de pouvoir étudier. Aprs c'est aléatoire, il vaut mieux etre là entre 9h et 9h30 et entre 19h et 19h30 si tu veux avoir des places. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 26 Aoû 2009, 09:20 | |
| il faut créer votre fiche Degaulle, afin d'être parmi les étudiants. Ensuite, pour pouvoir suivre les cours... être patient et à l'heure pour la validation par le vénéré recteur cours du matin : en principe vers 9h cours du soir : à partir de 19h si tout va bien... faut guetter, surtout pour les cours de langues qui sont souvent pris d'assaut ! Attention aussi aux pré-requis... vala. | |
|
| |
gilgaalad sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 26 Aoû 2009, 19:46 | |
| Heu pour les cours de langues, faut se lever tôt, c'est pris en deux minutes.
Sinon il faut bosser tout seul. Voici un petit parchemin avec quelques règles usuelles qui permettront de survivre dans cette course assoiffée à la connaissance. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 26 Aoû 2009, 19:49 | |
| les cours de langue on peut pas bosser seul... pour ça qu'ils sont pris d'assaut. les autres matières oui on peut si on les a débloquées par un premier cours... vala | |
|
| |
renlie sujet acharné
Nombre de messages : 3785 Age : 45 Fief : Graçay, Brécy, La Clavière Fontion sociale : Méchant CAC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 26 Aoû 2009, 19:54 | |
| Arriverai-je un jour à combler ces 3 malheureux % en langues modernes? | |
|
| |
gilgaalad sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 26 Aoû 2009, 20:10 | |
| Norf de norf, Renlie, je te promets que la prochaine fois, je mets un 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives | |
| |
|
| |
| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|