| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|
+152Grenat FTAWrestler Olive69 ptolemee11 Paulhaguetois eullallie sociologando Alfred555 lebarbare Clealan ouf!! Whoopie60 awacks Eloa Vaevictis de Roppach alekine laurinel Rosealine Sambre Jehane Elvis D'Amour Degaulle Lomaxou Chevron emmamustang gigi2 cop78 Zoyah frère roger Rhiana karl06 williamss petronille yan64 sherishia Anakin Vador Beatrice Visconti Kristenne Cartouche Detarnos Aline148 astaroth Lucilyana pacalister Goum cindysaly Ealaena remi Kolas Mammylou debeaurains ayla dexter08deSA marilou133 claudelle Beatrice josybabas Izidore de Castelléo Mine_Rose_Noire Aldara kar1 rouck estebandor Koicheen renlie Totoriflette_le_vrai Liamchaa babar34 L0nie GILLIANE Notwen de la Concorde SirSeb sacred76 Kref de Laborde bernard de ballenstädt kamui.crispy Zorro GALED skeleton60 Lenaelle endza neo09 Aryan pikatxu Citizen vroqu ileus Aigneis Jipkeba shaikan baloo313 garius camaris frizthecat Terwagne Merkhos zabouvski jandebohem Pl@$m Pesk picvif junchun timour samsayonara bengouin PrincesseGeorgette Perrama princesseamelia ysandre Turenne Merel ardegonde85 Hugoruth flormaze Icyblue kakti Annaelle hypolita phbonnet Mentaïg Maxalies bibi7425 gilgaalad Wandrian Adigalia Vanz xarkhan its_me aodrendal diablo13 Homme_des_bois umbre salah ydello Nouche mystic34 Krakaoui neocor Achan Gilberg Escalibur2 Darkis valatar Cancrace Jean_le_petit Ysabeau Clopinette Mirvilis d'Allmoon Krarth George le poilu Thomas de Clérel Floryne de Stein 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karl06 sujet conscrit
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 12 Juin 2009, 09:26 | |
| bonjour , je viens de passer niv 3 et demande un accès a l'université; que dois je faire?
merci beaucoup
Karl06 | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 12 Juin 2009, 09:34 | |
| bonjour Karl, bienvenue en ces lieux enchanteurs voués aux études et à la poire... Je vous donne les clés. Ensuite, parcourez les couloirs, les bureaux, renseignez-vous, et créez votre fiche estudiantine (conseils avisés de Floryne une page plus haut du bureau d'accueil) | |
|
| |
Rhiana nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 12 Juin 2009, 10:09 | |
| Bonjour, je suis niveau 2 bientôt 3 et j'aimerais acquérir les prérequis dans la voie de l'état et l'armée, comment dois mit prendre?
Merci beaucoup
Rhiana | |
|
| |
pacalister sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 12 Juin 2009, 10:22 | |
| Rhiana ,
en fait; des connaissances (aléatoirement attribuées) sont automatiquement acquises dès le lendemain du passage au niveau 3!
l'important, puisque tu veux aller dans la voie de l'armée et de l'état, est d'avoir au moins 120 en charisme (si tu avais 120 en intelligence, tu irais en voie de l'eglise ou de la médecine).
après , en fonction de ce que tu auras directement acquis , c'est à toi de compléter tes connaissances (en étudiant!), afin de permettre de connaître toutes les matières (certaines ne peuvent s'apprendre que si l'on a déjà un certain niveau dans une autre matière).
voila
pacalister | |
|
| |
Rhiana nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 12 Juin 2009, 10:24 | |
| C'est gentil mais on m'a dit que certaine matière comme vous dite peuvent être apprise que si on a les prérequis et que ceux ci on peut les obtenir dès le niveau 2, c'est cela que j'aimerais car je n'ai pas envie de me retrouver devant mes cours et m'entendre dire cela vous a rien ramené ^^ ( mon charisme est presque au max et mon intel aussi ^^) donc j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre ^^ si c'est faisable ou si on m'a raconter n'importe quoi ^^
Merci
Rhiana | |
|
| |
pacalister sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 12 Juin 2009, 10:33 | |
| Ok pour commencer à les avoir dès le niveau 2, car effectivement on peut apprendre dès le niveau 2 (en suivant des cours à l'université). mais ça peut ne servir à rien (ça a été mon cas : j'ai eu 4% dans une matière, et lorsque je suis devenu N3, j'ai automatiquement été à 20% : j'ai donc perdu de l'argent, du temps, et j'ai failli être emprisonné ) Surtout ATTENTION : les niveaux 2 ne peuvent suivre des cours qu'après 22h (priorité aux N3), suivant décret ducal. Les contrevenants peuvent être traduits en justice (et être donc sanctionnés!)... Mais interroge Gilberg (recteur) ou Ysabeau (vice-recteur) : ils sont très pédagogues, mais aussi sans pitié avec les délinquants... pacalister si si si j'ai raison !! | |
|
| |
Rhiana nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 12 Juin 2009, 10:37 | |
| Merci de votre aide , je vais être une sage fifille et attendre pour avoir plus de détail , euhhh pas envie de finir en prison moi ^^
Merciiiiiii
Rhiana | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 13 Juin 2009, 08:41 | |
| attention Rhiana, pour pouvoir suivre les cours avant 22h il faut être déjà Niveau 3 et inscrit à l'université ici. Il y a peu de place et l'université privilégie ceux qui sont déjà étudiants. Donc, ne pas suivre de cours avant 22h tant que vous êtes encore N2. merci ! | |
|
| |
frère roger sujet présent
Nombre de messages : 134 Fief : seigneur de la Vicomté de Vierzon, abbé de Noirlac, Recteur Cistercien Fontion sociale : Préfet de la Nonciature & du Saint office, chapitrain diocésain chargé de la doctrine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 19 Juin 2009, 09:05 | |
| Le vieux roger, futur présumé chapitrain diocésain chargé de la doctrine & concierge romain full-time polyvalent se présente à l'université berrichonne comme nouveau théologien niveau 3.
Bonjour à vous, puis je avoir accès à vos locaux et être inscrits comme estudiant en vostre institution ?
Dernière édition par frère roger le Ven 19 Juin 2009, 09:11, édité 3 fois | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 19 Juin 2009, 09:09 | |
| Bonjour mon frère, je vous donne les clés de l'université. IL vous faudra remplir votre fiche, sur les modèles indiqués dans les locaux "recensement des niveaux 3", ensuite vous pourrez consulter le planning et suivre les enseignements. Je suis très honorée de vous accueillir (juste une tite question, Frère roger est-il bien berrichon ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Fief : seigneur de la Vicomté de Vierzon, abbé de Noirlac, Recteur Cistercien Fontion sociale : Préfet de la Nonciature & du Saint office, chapitrain diocésain chargé de la doctrine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 19 Juin 2009, 09:11 | |
| Je précise que je suis berrichon de souche de longue date, noble du berry reconnu par l'hérauderie, abbé de Noirlac et surtout résident In Gratibus à Chateauroux.
moment de doute
Dame Ysabeau, c'est bien vous qui m'avez fourni il y a une paire d'années ma superbe toge brodée Res Parendo ? Vostre visage me semble familier | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 19 Juin 2009, 09:14 | |
| (porte fermée apparemment toujours) | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 19 Juin 2009, 09:19 | |
| oui frère roger, c'est bien moi qui vous avais tissé la toge brodée Res Parendo. Je vous ouvre immédiatement la porte, excusez-moi de ne point l'avoir fait, j'avais des missives à envoyer aux professeurs... Bonne journée et respects, frère Roger. | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 19 Juin 2009, 09:32 | |
| Je la porte toujours pour les grandes occasions | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
Nombre de messages : 7272 Age : 36 Fief : Valençay et Arpheuilles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 09:54 | |
| Bonjour, je rejoins les bancs de l'université et je voudrais donc les accès adéquat, merci | |
|
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 10:28 | |
| | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
Nombre de messages : 7272 Age : 36 Fief : Valençay et Arpheuilles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 10:35 | |
| Merci Dello | |
|
| |
SirSeb sujet acharné
Nombre de messages : 1250 Age : 29 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 11:28 | |
| Bienvenue Zoyah | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 14:22 | |
| Merciiii | |
|
| |
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 14:57 | |
| | |
|
| |
ysandre Vieux Duc
Nombre de messages : 2637 Fief : Chantôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 15:16 | |
| Coucou Zo! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 15:38 | |
| Et bien...je ne le dirai jamais assez : merci de votre accueil et un grand merci à Renlie qui m'a aidé. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 16:01 | |
| Zoyaaaaaah ! je te donne illico presto rapido les clés... et crois-moi c'est une joie que de t'accueillir en ces lieux voués à l'étude, mais aussi à la poire, et à bien d'autres choses... Après ben oublie pas de remplir ta fiche, de consulter les plannings, les conseils, tout ça tout ça... | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 16:22 | |
| Merci Ysabeau...houala...oui que de lecture... | |
|
| |
Escalibur2 sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 01 Juil 2009, 18:47 | |
| Bienvenue en ces lieux Attention aux vilains qui tâcheraient de vous distraire durant vos études. Et Aristote sait qu'il y en a un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain sur ces bancs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives | |
| |
|
| |
| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|