| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|
+152Grenat FTAWrestler Olive69 ptolemee11 Paulhaguetois eullallie sociologando Alfred555 lebarbare Clealan ouf!! Whoopie60 awacks Eloa Vaevictis de Roppach alekine laurinel Rosealine Sambre Jehane Elvis D'Amour Degaulle Lomaxou Chevron emmamustang gigi2 cop78 Zoyah frère roger Rhiana karl06 williamss petronille yan64 sherishia Anakin Vador Beatrice Visconti Kristenne Cartouche Detarnos Aline148 astaroth Lucilyana pacalister Goum cindysaly Ealaena remi Kolas Mammylou debeaurains ayla dexter08deSA marilou133 claudelle Beatrice josybabas Izidore de Castelléo Mine_Rose_Noire Aldara kar1 rouck estebandor Koicheen renlie Totoriflette_le_vrai Liamchaa babar34 L0nie GILLIANE Notwen de la Concorde SirSeb sacred76 Kref de Laborde bernard de ballenstädt kamui.crispy Zorro GALED skeleton60 Lenaelle endza neo09 Aryan pikatxu Citizen vroqu ileus Aigneis Jipkeba shaikan baloo313 garius camaris frizthecat Terwagne Merkhos zabouvski jandebohem Pl@$m Pesk picvif junchun timour samsayonara bengouin PrincesseGeorgette Perrama princesseamelia ysandre Turenne Merel ardegonde85 Hugoruth flormaze Icyblue kakti Annaelle hypolita phbonnet Mentaïg Maxalies bibi7425 gilgaalad Wandrian Adigalia Vanz xarkhan its_me aodrendal diablo13 Homme_des_bois umbre salah ydello Nouche mystic34 Krakaoui neocor Achan Gilberg Escalibur2 Darkis valatar Cancrace Jean_le_petit Ysabeau Clopinette Mirvilis d'Allmoon Krarth George le poilu Thomas de Clérel Floryne de Stein 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
endza nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 24 Nov 2008, 13:06 | |
| bonjour je suis niveau 3 depuis quelques temps et je souhaiterai avoir un acces a l'université, merci | |
|
| |
Wandrian sujet acharné
Nombre de messages : 918 Fief : La Cour au Gibet, Berry Fontion sociale : Étudiante dans l'art de l'oisiveté Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 24 Nov 2008, 13:41 | |
| Bienvenue à vous deux! Le Recteur devrait trouver le chemin de l'Université bientôt! | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 24 Nov 2008, 16:31 | |
| Bienvenue à vous chers nouveaux étudiants, je pense que vous aurez les clés d'ici peu, notre vénéré recteur qui est aussi mon frérot adoré est fort efficace. | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 24 Nov 2008, 21:01 | |
| Je suis là, général, je suis prêt. Bienvenue à vous, ainsi qu'à Dexter, qui essayait de s'introduire par la porte de derrière | |
|
| |
Lenaelle nouveau sujet
Nombre de messages : 43 Fief : Saint Aignan Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Déc 2008, 00:17 | |
| Bonsoir !
Je me présente, Lenaelle de St Aignan où j'ai emménagé depuis peu
Je pense très bientôt commencer les études si je ne me suis pas trompée dans mes petits calculs.
J'aimerai donc en savoir un peu plus avant de me lancer.
La voie d'Etat me tente beaucoup plus que les autres
J'ai lu quelques informations mais certains endroits me sont encore interdits.
Je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apporterez. Je suis preneuse de tous conseils. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Déc 2008, 09:20 | |
| Bienvenue Lenaelle en ces lieux voués à l'étude et à la poire. Notre recteur vénéré vous ouvrira certainement les portes sous peu, le temps qu'il remonte de sa cave... | |
|
| |
skeleton60 sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Déc 2008, 18:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je suis Messire Skeleton de Sancerre, me voila niveau 3 et je voudrais profiter pleinement de l'université. J'ai choisis la voie de l'état et j'aimerais avoir les accès.
Je vous en remercie d'avance.
Dernière édition par skeleton60 le Ven 30 Jan 2009, 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 01 Déc 2008, 23:10 | |
| Dame Lenaelle, étant dans un jour de bonté impressionnante, je vous donne les accès avant même que vous ne soyez officiellement enregistrée comme érudite sur les registres de not' bon roi (et aussi pasque ça me saoule de tout recopier... ) Skeleton, bienvenue ! | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 02 Déc 2008, 08:35 | |
| Bienvenue Skeleton, en ces lieux voués à l'étude et à la dégustation de la poire en compagnie de notre recteur vénéré. | |
|
| |
Lenaelle nouveau sujet
Nombre de messages : 43 Fief : Saint Aignan Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 02 Déc 2008, 09:41 | |
| Bonjour Messire Gilberg
Je vous remercie beaucoup.
Je vais pouvoir lire tout ce qu'il faut avant de me lancer et poser ainsi toutes les questions qui me passent par la tête.
Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
skeleton60 sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 02 Déc 2008, 14:37 | |
| - Gilberg a écrit:
- Skeleton, bienvenue !
- Ysabeau a écrit:
- Bienvenue Skeleton, en ces lieux voués à l'étude et à la dégustation de la poire en compagnie de notre recteur vénéré.
Merci beaucoup Dame Ysabeau et Messire Gilbert de m'accueillir en ce lieu.
Dernière édition par skeleton60 le Ven 30 Jan 2009, 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
GALED nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 07 Déc 2008, 10:10 | |
| BONJOUR !? EXCUSEZ MOI !? EST-CE BIEN PAR LA QUE L'ON TROUVE LE BUREAU DE SIEUR Gilberg de Bretagne ? C'EST QUE JE VIENS POUR UNE INSCRIPTION ET JE NE VOUDRAIS EN AUCUN CAS MANQUER MON RENDEZ VOUS. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 07 Déc 2008, 10:24 | |
| Bienvenue Galed, mais ne criez pas... Votre voix est vraiment très sonore ! Notre recteur ne saurait tarder... N'ayez point d'inquiétude | |
|
| |
GALED nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 07 Déc 2008, 10:35 | |
| BONJOUR DAME YSABEAU VOUS ME VOYEZ RAVI DE VOUS TROUVER ICI ,CELA FAIT DEPUIS LA DERNIERE TENTATIVE D'INVASION DES TOURANGEOS ,QUE JE NE VOUS AVEZ POINT CROISE. DESOLE ,J'AI UNE VOIE QUI PORTE . BIEN EN ATTENDANT JE VAIS M'ASSOIRE LA ET JE VAIS L'ATTENDRE; AU FAIT SAVEZ VOUS SI LES ETUDES LESSENT DU TEMPS POUR LE TRAVAIL AU CHAMP ? | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 07 Déc 2008, 14:53 | |
| Sieur Galed, je vous souhaite la bienvenue à l'Université ! Pour répondre à votre question, les études sont très prenantes et demandent beaucoup d'assiduité. En conséquence, non, on ne peut pas en même temps étudier et travailler dans son champ (ni dans ce lui du voisin, remarquez...) | |
|
| |
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 09 Déc 2008, 16:34 | |
| - Citation :
- Bonjour Msieu le Recteur,
Me voilà revenue en Berry et ce pour un bon moment. Je vous demande officiellement, si cela vous agrée, vous convient, vous plait quoi, les clés de l'université et l'autorisation, pour mon compagnon Bernard de Ballenstädt (IG : Bernard_goddmann) et moi, de pouvoir suivre les cours à l'université du Berry. Nous sommes également disponibles, l'un et l'autre, pour dispenser notre savoir, qui est grand je vous l'assure , si vous en éprouvez le besoin.
D'avance un grand merci.
Bien à vous,
Floryne de Loisel | |
|
| |
Zorro nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 09 Déc 2008, 20:14 | |
| Bonjour.
nouvellement promu niveau III, je m'oriente vers l'art de la medecine, mais mes etudes sont improductives pour le moment ... Je compte sur ce bureau de conseil pour m'eclairer.
A bientot. | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 09 Déc 2008, 21:19 | |
| Flo, c'est avec grand plaisir que je te rouvre les portes de l'Université Pour fêter ça, je vais même ressortir ta fiche des archives, même si tu n'es que de passage Zorro, bienvenue ! Vous trouverez ici nombre de renseignements dont vous avez besoin, et n'hésitez pas à poser des questions si tout ne vous paraît pas clair. | |
|
| |
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
pikatxu sujet acharné
Nombre de messages : 1945 Age : 46 Fief : Mennetou Fontion sociale : vieux machin Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 09 Déc 2008, 22:37 | |
| Bienvenue Flo ! Ca fait plaisir de te revoir ici ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Gilberg Vieux Duc
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 10 Déc 2008, 00:03 | |
| Dans Notre grande bonté, Nous accédons à votre requête. | |
|
| |
| |
| |
Gilberg Vieux Duc
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 10 Déc 2008, 00:21 | |
| Ouais, ben Sa Grande Bonté, elle remarque surtout que ta fiche, elle est toujours pas à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives | |
| |
|
| |
| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|