| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|
+152Grenat FTAWrestler Olive69 ptolemee11 Paulhaguetois eullallie sociologando Alfred555 lebarbare Clealan ouf!! Whoopie60 awacks Eloa Vaevictis de Roppach alekine laurinel Rosealine Sambre Jehane Elvis D'Amour Degaulle Lomaxou Chevron emmamustang gigi2 cop78 Zoyah frère roger Rhiana karl06 williamss petronille yan64 sherishia Anakin Vador Beatrice Visconti Kristenne Cartouche Detarnos Aline148 astaroth Lucilyana pacalister Goum cindysaly Ealaena remi Kolas Mammylou debeaurains ayla dexter08deSA marilou133 claudelle Beatrice josybabas Izidore de Castelléo Mine_Rose_Noire Aldara kar1 rouck estebandor Koicheen renlie Totoriflette_le_vrai Liamchaa babar34 L0nie GILLIANE Notwen de la Concorde SirSeb sacred76 Kref de Laborde bernard de ballenstädt kamui.crispy Zorro GALED skeleton60 Lenaelle endza neo09 Aryan pikatxu Citizen vroqu ileus Aigneis Jipkeba shaikan baloo313 garius camaris frizthecat Terwagne Merkhos zabouvski jandebohem Pl@$m Pesk picvif junchun timour samsayonara bengouin PrincesseGeorgette Perrama princesseamelia ysandre Turenne Merel ardegonde85 Hugoruth flormaze Icyblue kakti Annaelle hypolita phbonnet Mentaïg Maxalies bibi7425 gilgaalad Wandrian Adigalia Vanz xarkhan its_me aodrendal diablo13 Homme_des_bois umbre salah ydello Nouche mystic34 Krakaoui neocor Achan Gilberg Escalibur2 Darkis valatar Cancrace Jean_le_petit Ysabeau Clopinette Mirvilis d'Allmoon Krarth George le poilu Thomas de Clérel Floryne de Stein 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 15 Avr 2009, 10:46 | |
| Bon retour parmi nous, Josy ! | |
|
| |
Beatrice sujet acharné
Nombre de messages : 349 Fief : Piacenza et Parma Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 15 Avr 2009, 13:35 | |
| Bonjour a vous,
j'aimerais si possible avoir accès à notre université.
Je suis Beatrice Visconti, niveau 3 Etat, italien de naissance mais depuis un an citadin de la France résident à Lourdes dans le Bearn. Je suis venu ici ensemble à mes chères amies Floryne et Clopinette et Claudelle qui comme moi résidaient dans le Bearn et j'ai intention de me trasférer dans le Berry. Mon accent français est en cours de perfectionnement, donc je vous demande pardonne pour les erreurs d'ortografia.
Merci
Beatrice Visconti | |
|
| |
josybabas Vieux Duc
Nombre de messages : 1101 Fief : Mornay en Berry Fontion sociale : Duchesse Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 15 Avr 2009, 15:14 | |
| Le plaisir est partagé Dame Ysabeau lui chuchote Il n’a pas perdu ses bonnes habitudes… Merci, Gilberg on ouvre une bouteille? | |
|
| |
claudelle sujet acharné
Nombre de messages : 1601 Fief : Issoudun et Le Blanc Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 16 Avr 2009, 10:25 | |
| Bon retour à la maison, Clau Juste pour vérifier, normalement, je t'ai déjà redonné les accès hier. Est-ce bien le cas ? | |
|
| |
marilou133 sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 17 Avr 2009, 23:03 | |
| bonjour messire le recteur
je viens vous demandez la permission d'étudier en votre université la vois qui m'intéresse et celle de l'église
merci de votre accueil et réponse | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 18 Avr 2009, 09:19 | |
| Marilou !!!! quel plaisir de te voir icelieu ! bienvenue à l'université ! mon frérot te donnera certainement les clés au plus vite. Je te souhaite de longues et fructueuses études, dans la voie que tu as choisie. | |
|
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 18 Avr 2009, 10:53 | |
| Bienvenue à l'université Marilou. Ça fait en effet plaisir de te voir ici | |
|
| |
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
estebandor sujet acharné
Nombre de messages : 485 Age : 41 Fief : Sancerre Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 18 Avr 2009, 12:00 | |
| Bienvenue...et on perturbe pas les cours (sauf si t'amene de la poire...) | |
|
| |
marilou133 sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 18 Avr 2009, 20:44 | |
| | |
|
| |
dexter08deSA sujet acharné
Nombre de messages : 1270 Age : 49 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : SDF Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Sam 18 Avr 2009, 20:46 | |
| Coucou Mari, bienvenue à l'université | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mar 21 Avr 2009, 08:27 | |
| Attention Phibac a posté au mauvais endroit mon cher frérot et recteur vénéré, il demande accès aux bureaux, salles de classe et cave au dessous... dans le bureau verrouillé... | |
|
| |
ayla sujet acharné
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Fontion sociale : Maire de SA la plus belle ville du Berry Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Mer 22 Avr 2009, 22:02 | |
| Bonjour, je suis Ayla et je souhaiterai m'inscrire à l'université...j'ai choisi voie de l'état....Merci à vous tous
Puis elle se recula et attendit, les instructions | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 23 Avr 2009, 08:44 | |
| Bonjour Ayla, bienvenue dans ces lieux voués à l'étude ... et à la poire... et à la bonne humeur ! Notre cher recteur te donnera certainement au plus vite les clés ce cet endroit paradisiaque... | |
|
| |
skeleton60 sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 23 Avr 2009, 14:53 | |
| Bienvenue Ayla et bonne chance pour tes études. | |
|
| |
garius sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 23 Avr 2009, 17:50 | |
| Coucou ma chérie, sois la bienvenue ici et encore félicitations. | |
|
| |
debeaurains nouveau sujet
Nombre de messages : 3 Fief : Sancerre Fontion sociale : Boulangère Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Jeu 23 Avr 2009, 18:27 | |
| bonjour je suis Dame Debeaurains je suis la voie de l'Église depuis quelques temps déjà, je viens d'emménager à Sancerre et souhaite continuer mes études et si possible enseigner: les Fondements de la morale d'Aristote
Maîtrise du latin : 73% Maîtrise du grec : 77% Maîtrise des langues modernes: 51%
Connaissances historiques de base : 12 % Fonctionnement des institutions : 4 % Principes du droit : 5 % L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 37 % Fondements de la morale d'Aristote : 100 % La vertu : 50 % L'intempérance et le plaisir : 4 % La tempérance : 20 % La justice : 50 % L'amitié : 20 % Un septième truc : 9 % Logique : 52 % Les sens de l'Etre : 8 % Le commencement du monde : 21 % Théologie : science des causes premières : 9 % Ontologie : science de ce qui est : 14 % | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Ven 24 Avr 2009, 08:38 | |
| Bienvenue icelieu, dame Debeaurains, nul doute que notre cher recteur vous ouvrira bientôt les portes des bureaux... Je vous souhaite bonnes études et bons enseignements.
@mon frérot et recteur vénéré, messire Kolas attend également de rejoindre les rangs des cancres et des érudits. | |
|
| |
Mammylou nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 26 Avr 2009, 07:08 | |
| J'aimerais savoir s'il m'est possible de poursuivre mes étude pendant mon séjour chez vous? Je vous remercie par avance de la diligence que vous prendrez à me répondre.
Mammylou Voie de l'état Ville de Foix Comté de Toulouse.
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 5 % Maçonnerie : 100 %
Dernière édition par Mammylou le Mar 28 Avr 2009, 05:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kolas nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 26 Avr 2009, 10:12 | |
| Bonjour,
Récemment arrivé au stade estudiant, je souhaiterais pouvoir obtenir les accès afin d'accéder à l'université du duché et suivre la voie de l'église.
Aussi, voici quelques informations qui pourront vous être utiles :
1) Situation : Exploitant agricole Lieu de résidence : Sancerre Actuellement : niveau 3
2) Etudes Mes connaissances :
Maîtrise du latin : 22% Maîtrise du grec : 19% Maîtrise des langues modernes: 10%
Bases de biologie : 14 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 1 % Commerce : 12 % Fondements de la morale d'Aristote : 57 % La tempérance : 20 % L'amitié : 20 % Logique : 50 %
3) Mes souhaits de cours
Je désirerais développer mes connaissances linguistiques en particulier, en parallèle des autres.
Vous remerciant par avance. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Dim 26 Avr 2009, 18:13 | |
| ravie de vous voir icelieu Kolas, bienvenue, je pense que notre recteur bien-aimé ne tardera pas à vous donner les clés des bureaux. Je vous souhaite de bonnes et fructueuses études | |
|
| |
remi nouveau sujet
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 27 Avr 2009, 08:33 | |
| Bonjour
Je souhaite m'inscrire à l'université où je suis déjà des cours.
Cordialement,
Rémi1 | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 27 Avr 2009, 09:46 | |
| bienvenue Remi, notre recteur vous donnera très prochainement les clés pour accéder aux bureaux... | |
|
| |
Ealaena sujet acharné
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives Lun 27 Avr 2009, 12:31 | |
| Bonjour, Le conseiller du Duc est enfin d'accord pour me laisser venir embêter les érudits. Afin de me voir, à mon tour, devenir intelligente. (Et on ne dit pas qu'il y a du boulot pour ça, merci ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue et demande d'accès (archives | |
| |
|
| |
| bienvenue et demande d'accès (archives | |
|