Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jaspinades habituelles

Aller en bas 
+23
Bubul27
Velden
mystic34
Escalibur2
Goisse
Eloa
gilgaalad
Zoyah
pacalister
Clealan
claudelle
ouf!!
vroqu
Berruyer
shklonk
estebandor
SirSeb
Floryne de Stein
Bartimeus12
renlie
George le poilu
Ysabeau
GILLIANE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:34

Merci Shklonk pour cette intervention très pertinente^^
Revenir en haut Aller en bas
shklonk
sujet conscrit



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2008

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:48

Et toi, Berruniais, t'as pas un quelconque truc à faire ? Te pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
ouf!!
sujet acharné
ouf!!


Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 05/12/2007

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:55

Et bien il est beau le cureton! Quel bel exemple! T'as bien choisi ta mission de religieux dis donc!

Sont mignons tes copains Renlie. T'as d'la chance qu'une personne comme lui te soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
shklonk
sujet conscrit



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2008

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:02

Tiens, Madame Pouf!! qui volent au secours de l'autre niais ... Entre boulets, ils s'entraident !

Je suis copain avec personne moi (comme dans la vraie vie !), mais je remarque juste que si ces niais de FIER-Q étaient au conseil avec autant de boulets pour leur mettre des batons dans les roues cela n'avancerais certainement pas mieux ! Bien au contraire ... Déjà qu'avant avec les FIER-Q, ce n'atait pas la joie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Goisse
sujet acharné
Goisse


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 07/05/2009

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:51

Après on dit que c'est nous qui politisons tous... pauvre Berry qui est tombé bien bas depuis 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 00:27

Ecouter ce que les berrichons ont à me dire, c'est un exercice auquel je me plie bien volontiers.
Mais il y a des lieux pour ça, et je ne pense pas que celui-ci soit le lieu ad hoc.

Surtout quand on voit la tournure des évènements, et que dès que vous venez vous "plaindre", non seulement ça n'est que rarement constructif, il n'y a que critique, méchanceté gratuite, quand il ne s'agit pas de mensonges, mais cerise sur le gâteau, ça finit toujours en échange de noms d'oiseaux...

J'ai pris le temps de faire les choses correctement, et poliment, ce qui n'a pas toujours été le cas avec la nomination du "précédent" recteur. J'ai pris ma décision en mon âme et conscience, comme toujours, au meilleur intérêt des berrichons. Je n'y reviendrai pas, j'ai laissé suffisamment de temps à chacun de pouvoir assumer ses responsabilités. Si vous voulez continuer à polluer, faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 08:15

T'as compris shklonk? le duc l'as dit qu'il fallait rester poli, ca va être dur pour toi mais tu devrais y arriver avec un peu d'exercices.
Pas étonnant qu'il n'est pas de copains lui, les gens doivent même lui jeter des cailloux, pauvre vieux curé.

Renlie, l'homme qui solutionne les problèmes par des problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:48

les curés ne doivent ils pas respecter les principes d'amitié de notre sainte mère l'église ?

je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais si la faute de gilgaalad est les retards de validatibn, je signale que c'est une faute partagée car ce jour, il est 9h45 et il n'ya pas de cours à l'université ^^

Enfin, moi je ne le repproche pas à Ysabeau car je sais que cela ne dépend pas uniquement du recteur. mais sous franc renlie, avoue donc que tu n'as jamais supporté gilgaalad et que c'est la raison de son limogeage (je préfère cet argument à celui des soi disant retards à valider qui sont inévitable pour un recteur)

par contre, critiquer la décision de changement du recteur n'est pas une critique politique, il faut essayer d'etre objectif les zenfants et voir qui politise vraiment, n'est ce pas vroqu.

et je trouve tres amusant d'entendre dire que les élus fier ne travaillent pas au conseil alors que le duc est celui de l'immobilisme aidé évidement par le parti des pensionnés castelroussins. enfin cela est un autre débat qui devrait avoir lieu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
mystic34
sujet actif
mystic34


Nombre de messages : 187
Fief : Tourne une page definitivement...
Date d'inscription : 22/06/2006

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:18

He beh toutes ces jaspinades m avaient bien manquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:24

Hé ben bienvenue dans le pays de la mauvaise foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystic34
sujet actif
mystic34


Nombre de messages : 187
Fief : Tourne une page definitivement...
Date d'inscription : 22/06/2006

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:29

Merci merci , mais je connais bien ce pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:10

Si j'avais voulu "virer" Gil suite à nos différents personnels, je n'aurais pas attendu 80 jours pour le faire il me semble... Mais ça ne me sert à rien de me justifier, votre idée est de toute façon préformatée.

Pour le reste, je t'invite mon cher george à remettre bon ordre dans tes troupes, je ne vois pas l'intérêt de conseillers qui refusent systématiquement d'assumer quelque responsabilité que ce soit, on voit là bien tout l'intérêt du Berry dans la démarche de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Goisse
sujet acharné
Goisse


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 07/05/2009

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:05

L'interet du berry était de placer duc celui qui a gagné les élections. Enfin soit passons.

Quant au licenciement de Gil, ne fait pas l'innocent tu ne l'as pas viré de suite pour ne pas que cela passe pour un différent personnel. Mais bon ta petite excuse n'est pas valable car c'est le même problème pour Ysabeau qui n'arrive pas toujours à valider les cours aux heures prévues. Je te croyais plus intelligent, c'est surement du à la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:12

Venant de toi, ça ne peut qu'être un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Velden
sujet acharné
Velden


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:27

Goisse a écrit:
L'interet du berry était de placer duc celui qui a gagné les élections. Enfin soit passons.

Il est peut être temps de s'en remettre ... De plus, cette phrase est en contradiction avec celle-ci que tu as dite plus au dessus.

Goisse a écrit:
Après on dit que c'est nous qui politisons tous... pauvre Berry qui est tombé bien bas depuis 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Goisse
sujet acharné
Goisse


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 07/05/2009

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:35

Renlie politise le lieu on ne va pas le laisser tranquilement dire des âneries sur nous...

Et ne t'en fait pas on s'en remet, c'est même ton duc qui pleure pour trouver des postes quand ses amis ne savent pas s'en occuper. Il fallait y penser plus tôt.

d'ailleurs le limogeage de Gil me fait penser à un autre limogeage où il n'y avait pas d'explications valable qui a fait beaucoup moins de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:48

Tu parles de celui d'Ysabeau?
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:37

Chut taisez vous le ducaillon parle !!

Sinon il va encore verrouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
Goisse
sujet acharné
Goisse


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 07/05/2009

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:42

renlie a écrit:
Tu parles de celui d'Ysabeau?

tu sais très bien du quel je parle Wink

Ysabeau n'avait pas été limogée c'est Gil qui avait reprit sa place nuance
Revenir en haut Aller en bas
Mine_Rose_Noire
sujet acharné
Mine_Rose_Noire


Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 05/07/2008

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 01:03

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie60
sujet acharné
Whoopie60


Nombre de messages : 2055
Fief : Puy-Vallée
Fontion sociale : Vicomtesse Pontificale, Baronne, Dame, Pourfendeuse des ennemis de la Foi
Date d'inscription : 07/06/2008

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 01:41

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie60
sujet acharné
Whoopie60


Nombre de messages : 2055
Fief : Puy-Vallée
Fontion sociale : Vicomtesse Pontificale, Baronne, Dame, Pourfendeuse des ennemis de la Foi
Date d'inscription : 07/06/2008

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 01:56

shklonk a écrit:
Tiens, Madame Pouf!! qui volent au secours de l'autre niais ... Entre boulets, ils s'entraident !

Je suis copain avec personne moi (comme dans la vraie vie !), mais je remarque juste que si ces niais de FIER-Q étaient au conseil avec autant de boulets pour leur mettre des batons dans les roues cela n'avancerais certainement pas mieux ! Bien au contraire ... Déjà qu'avant avec les FIER-Q, ce n'atait pas la joie, ...

(Ha bha c'est bien la peine de jouer dans un jeu pour que son perso soit la réplique exacte de son ljd...et on appelle ça un RPiste...ben dis...)

Et où va t-on...comment il parle le cur'ton!!!
Enfin moi les bâtons j'les mets ailleurs que dans les roues...à méditer...

Ha au fait vroqu, sont bons les ti plats de George hein^^ J'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 03:38

renlie a écrit:
Pour le reste, je t'invite mon cher george à remettre bon ordre dans tes troupes, je ne vois pas l'intérêt de conseillers qui refusent systématiquement d'assumer quelque responsabilité que ce soit, on voit là bien tout l'intérêt du Berry dans la démarche de ces personnes.
puisque tu persistes à parler politqiue à notre université, je me vois contraint de te répondre

alors que le berry est dans un immobilisme inquiétant tant au niveau diplomatique, économique que militaire, les élus du FIER proposent de faire avancer différents sujets: un changement de traité contraire à notre foi aristotélicienne, une demande de rendre des acces normaux aux policiers berrichons, ouverture d'un débat sur la présence d'armées étrangères sur nos terres, demande d'intégration au ponant, demande d'augmentation de la capacité des mines, demande de changement de la liste noire du Berry, la création d'un fonds d'indemnisation aux victimes de brigandage...

Ce n'est pas parce que toute demande venant bde leru part est systématiquement refusée avant tout débat qu'ils ne travaillent pas... contrairement à certains élus, ils ont un avis et des propositions et les soumettent au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 06:13

Citation :
Ha au fait vroqu, sont bons les ti plats de George hein^^ J'adore aussi ^^
Je ne saurai te le dire Whoop de quoi parles-tu? Et si ça a un rapport avec ce qui est affiché devant la MAIson de Poum et dont elle est venue me dire à la mienne hier, c'est de toute apparence un jeu entre vous sur mon dos, dont je n'ai pas compris le sens donc navrée ça me coule sur le dos. Enfin si cela vous amuse tant mieux, restez tous dans votre bac à sable et jouez y bien hein Wink

Citation :
demande d'augmentation de la capacité des mines,

Il faudrait déjà que les berrichons s'y rendent pour que la capacité actuelle soit atteinte avant d'envisager de l'augmenter, mais ce n'est pas le cas. Mais je vous invite tous à prendre vos pioches et venir m'y rejoindre quelques jours par semaine pour donner l'exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 06:20

Halalala George, ou comment mentir à chaque souffle... Tous les sujets sont en discussions, et avancent, pour autant que certains ne s'amusent pas à les pourrir et les figer dans l'immobilisme par leur attitude digne du bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaspinades habituelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaspinades habituelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaspinades autour des PE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: