Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jaspinades habituelles

Aller en bas 
+23
Bubul27
Velden
mystic34
Escalibur2
Goisse
Eloa
gilgaalad
Zoyah
pacalister
Clealan
claudelle
ouf!!
vroqu
Berruyer
shklonk
estebandor
SirSeb
Floryne de Stein
Bartimeus12
renlie
George le poilu
Ysabeau
GILLIANE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 16:26

Si vous arrêtiez de râler... Chi va piano va sano, on n'est pas aux pièces, il y a pas le feu au lac, tout vient à point à qui sait attendre, et c'est un jeu que diable ! on déstresse, on est zen, on s'amuse... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 20:28

moi ca m'amuse d'ennuyer le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 21:18

Mais qui te dit que tu nous ennuies petit poussin?

De toute manière, si cela te plait de faire croire que c'est à cause de ta "pression" que nous allons ouvrir les portes de l'université, remettre en place la maréchaussée et baisser les impôts au taux d'avant pillage, soit!

Mais détrompes toi!

Cela fait suite à une analyse de la situation actuelle, d'une discussion entre tous les conseillers, et parce que il a été décidé que nous sommes en mesure de le faire.

Mais, comme ton expérience est grande à la tête du duché, je suis certaine que tu es bien au courant du temps qu'il a fallu, donc tu as euh..... disons "fait pression" juste au bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
shklonk
sujet conscrit



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2008

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 21:27

[HRP : C'est vraiment une habitude pour les Belges de foutre le bordel en politique pour que l'état n'avance sur rien ? Est il nécessaire de transposer dans les RR les habitudes Belges ?] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouf!!
sujet acharné
ouf!!


Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 05/12/2007

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 21:58

[Merci de cette remarque très pertinante LJD Shklonk!! On avance avec vous, c'est chouette! Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 22:34

Je déteste les remarque HRP, vous voulez vous taper sur la tête comme des enfants...allez-y mais un peu de respect.

Je suis surtout pas l'amie du poussin
Revenir en haut Aller en bas
shklonk
sujet conscrit



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2008

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 22:47

[LJD Shklonk en a plus marre de toutes ces futiles jérémiades politico-médiatiques ... Déjà, il y 1 ou 2 ans, j'avais poussé une gueulante au sujet de ces pigeons que l'on reçoit au moment des éléctions ducales (depuis, je ne vote plus !), mais là ça gagne tous les niveaux, et franchement ça devient plus que pénible ... Donc autant que tout le monde s'y mettent ... Pourquoi laisser ce "privilége" aux autres ? Dommage qu'à instar de l'IRL, nous ne puissions (ou voulions) nous unir pour faire avancer les choses ... Au lieu de cela, l'immobilisme par le dénigrement semble irrémédiable (ou du moins voulu) ... Non, mais ! C'est quoi tous ces gens qui s'autoproclament meilleurs que les autres ? Au lieu de laisser le soin aux autres de juger de leur actes ?

P.S : Je suis né en Belgique !]
Revenir en haut Aller en bas
ouf!!
sujet acharné
ouf!!


Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 05/12/2007

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptySam 01 Mai 2010, 23:22

[C'est un jeu LJD Shklonk ...
Vous savez, on a tous des marionnettes, blondes, brunes, tristes, joyeuses, mignonnes, méchantes, vilaines, exécrables et tant d’autres….Mais vous savez le plus drôle….c’est que tout est virtuel, donc tout est faux…magique hein Wink

Donc vous faîte ce que vous voulez de votre guignol, mais les autres aussi…donc les remarques HRP qui dérive sur du RP, je trouve ca vraiment limite…. Sinon on a un super moyen de communiquer, qui s’appelle MP, c’est chouette, ca coute que dalle et surtout ca va directement à la personne concernée… Pensez-y Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Clealan
sujet acharné
Clealan


Nombre de messages : 875
Age : 47
Fief : Mouhers
Date d'inscription : 09/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 18:00

Il errait dans les couloirs qui semblaient très animés, toutes les interventions lui arrachèrent un sourire, décidément George avait l'art d'ignorer certaines remarques, mais cela ne l'étonnait guère, il trouva enfin la porte qu'il cherchait et entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-clos.forumactif.org/
pacalister
sujet acharné



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 08/03/2009

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 14:55

Deux mois d'absence, et Toute est renversé !!


Ah làlà quel duché, mais quel duché ! ce berry...
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 14:57

Pacaaaa !!! Bonjour et bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
pacalister
sujet acharné



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 08/03/2009

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 18:13

Salut Zoyah !!!

Hélàs , je ne fais que survoler les salles, car mon absence n'est pas totalement finie...

et ce que je vois montre que j'ai raté plein de choses !...
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 19:34

Bonjour Paca.
Comme quoi, il ne fallait pas désespérer.

Quand à l'ambiance en Berry, elle me gonfle.
Bref, tu n'as donc rien rater.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus12
sujet acharné
Bartimeus12


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Fief : Meillant
Fontion sociale : Prof
Date d'inscription : 16/02/2007

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:13

gilgaalad a écrit:
Quant à l'ambiance en Berry, elle me gonfle.
Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:26

déstressez les zenfants, papy george va vous raconter de belles histoires pour égayer vos soirées étudiantes (à défaut de cours, on peut organiser des fetes estudian,tines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pacalister
sujet acharné



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 08/03/2009

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 11:56

ben à certains niveaux les fetes sont pas commodes : elles améliorent pas les connaissances (universitaires je veux dire, pas contacts ! Wink )...

quant à l'ambiance, je vois ca : délétère !!

j'suis content de pouvoir passer un peu, et de sortir mon nouveau mot que j'emploie partout en ce moment : "délétère" !

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 13:15

contente de te voir Paca ça fait vraiment plaisir plaisir ! et tout ça n'aura qu'un temps... tu sais bien qu'après la pluie, vient le beau temps et inversement... alors patiiiience dans l'azur !
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
sujet acharné
Eloa


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 31/08/2009

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 10:09

Sinon y'a un endroit qui est pas mal pour décharger les tensions, ça s'appelle la lice, un 'tit tournoi estudiantin ça vous dis? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 11:52

J'ai toujours rêvé de combattre dans la boue contre toi Eloa ..
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
sujet acharné
Eloa


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 31/08/2009

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 12:42

Serait-ce une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 12:48

Non un rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
sujet acharné
Eloa


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 31/08/2009

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 12:49

Ah tu m'as fait une frayeur pendant un instant!
Revenir en haut Aller en bas
Goisse
sujet acharné
Goisse


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 07/05/2009

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 22:52

D'autre ont été injustement viré avec comme seul motifs des cours qui n'étaient pas validés tout les jours ponctuellement Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 23:29

Ysabeau est très ponctuelle, merci de ne pas politiser ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Goisse
sujet acharné
Goisse


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 07/05/2009

Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010, 07:32

Je ne politise rien du tout je ne fait que remarquer le rapport entre les dires d'Ysabeau et la raison pour laquelle tu as viré Gilgalaad. Encore une fois c'est toi qui vient avec ta politique à 2 sous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaspinades habituelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaspinades habituelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaspinades autour des PE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: