Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaspinades habituelles

Aller en bas 
+23
Bubul27
Velden
mystic34
Escalibur2
Goisse
Eloa
gilgaalad
Zoyah
pacalister
Clealan
claudelle
ouf!!
vroqu
Berruyer
shklonk
estebandor
SirSeb
Floryne de Stein
Bartimeus12
renlie
George le poilu
Ysabeau
GILLIANE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 08:17

Halalala Renlie, la voilà la mauvaise foi...
Les sujets avancent? avec très peu de participation, et lorsqu'on avance un peu, tu nous sors la carte pas de sous ou la carte j'me la fais perso c'est du privé ca vous regarde pas.
Rien que la proposition de répartition des pe armées que j'ai proposé il y a plus de deux mois et que j'ai relancé il y a deux jours est au point mort.
Aucune action de l'armée dans ce sens, tu n'est pas capable de faire appliquer et pire tu te décharges en laissant les responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie60
sujet acharné
Whoopie60


Nombre de messages : 2055
Fief : Puy-Vallée
Fontion sociale : Vicomtesse Pontificale, Baronne, Dame, Pourfendeuse des ennemis de la Foi
Date d'inscription : 07/06/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 08:51

Non Vroqu ^^ je parle d'autre chose, mais pas grave tant que je me comprends ^^

Renlie vraiment tu nous rabaisses là j'ai pas rêvé...alors que les propositions fusent. Et comme le dit Berru, chaque fois que ça avance un peu, Paf! Tu bloques le processus...faut pas pousser.
Les débats ouverts, ce n'est pas pour rien qu'ils le sont...alors respect...J'espère que tu ne l'as pas mauvaise que tous ces débats ouverts ne soient pas de toi...En ce cas ce serait grave.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 11:43

Citation :
Non Vroqu ^^ je parle d'autre chose, mais pas grave tant que je me comprends ^^

C'est vrai que c'est tellement constructive de venir balancer des énigmes que seuls toi et peut être tes copains de jeux comprennent....

Enfin autant constructive que tes silent silent silent silent silent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:00

vroqu a écrit:
Citation :
Non Vroqu ^^ je parle d'autre chose, mais pas grave tant que je me comprends ^^

C'est vrai que c'est tellement constructive de venir balancer des énigmes que seuls toi et peut être tes copains de jeux comprennent....

Enfin autant constructive que tes silent silent silent silent silent ^^

On se tait quand on sait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:05

Merci de me citer sans lever la voix sur certains de mes mots Berru !
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:12

Désolé Vroqu, c'était juste pour que tu évites de dire des choses fausses.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:28

Puisque tu es désolé j'accepte tes excuses Berru^^

mais je ne peux rien dire de fausse puisque je ne sais pas de quoi parlait Whoop et je l'ai stipulé, et c'est la raison pour le "peut être".
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:43

C'est donc bien pour ca que je dis que quand on ne sait pas on se tait^^
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 16:31

Asterie avait entendu du bruit se croyant au conseil.
Elle s'avança écouta.


Mince je pensais être à l’université, je dois être fatiguée, confondre le conseil et l’université.

Asterie se tu la main sur la bouche. Mince on va encore m'accusez de non confidentialité.
Mais vu que j'entends moi j'ai proposé ça, et moi ceci, et que les débats sont...Donc pardonnez-moi de me croire au conseil.
Je vous rassure je ne dirais rien promis, Paris ne sera pas au courant de ce qui se passe à l’université du Berry.
Quoique université c'est un lieu commun. Surprised
Elle se mit à réfléchir. Pas de secrets militaire, pas de stratégie quelconque.
Sauf bien sûr si l'on pense stratégie comment je vais bien pouvoir enfin avoir un cours d'ingénierie naval car, à chaque fois je me retrouve à la porte.

Je suis d’accord avec toi Goisse c’est une honte !


Citation :
c'est même ton duc qui pleure pour trouver des postes quand ses amis ne savent pas s'en occuper. Il fallait y penser plus tôt.

Pas normal ça, non pas normal rooo pas bien !
Pauvre Duc qui doit demander aux remplaçants d’assurer l’interim et que ceux –ci ne fasse rien.
Je me pose dés questions si c’est du fait de leur incompétence ou alors de vouloir continuer à jouer au Ramponneau. What the fuck ?!?
Pas bien ça les amis de Renlie d’avoir aussi des choses personnelles à faire comme le revendique certain mais, ce sont les amis de Renlie alors pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:23

Encore un cours en retard à cause d'un professeur aujourd'hui.
J'espère en effet Renlie que tu assumes le fait d'avoir virer Gil pour des raisons un peu flous ou que tu assumes t'être laissé berner par deux trois étudiants frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:27

Ben non je ne me tais pas quand on parle de moi sans que je saches pourquoi ! Trop facile tes réponses enfin si on peut les appeler ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:30

tu insinues qu'on est peut-être au courant des soit disant énigmes.
Hors c'est faux, alors n'insinues pas pour rien sans savoir.
Donc quand on sait pas on se tait^^
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:38

Parles pour toi Berru mais ton "on" est au moins "deux" car "une" des deux est venue chez moi m'en parler hier soir, mais comme ça ne m'intéresse guère je n'ai pas cherché à approfondir....

Tiens je vais faire "mon Renlie" , comme il te plait à dire. Sujet clos^^
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:41

On est d'accord, comme dit Renlie, sujet clos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:16

Norf! encore un retard à l'université... décidement...
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Vieux Duc
ysandre


Nombre de messages : 2637
Fief : Chantôme
Date d'inscription : 07/11/2007

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:19

Mais non, ce n'est pas un retard, c'est une absence de prof à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
shklonk
sujet conscrit



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:49

Une idée me vient (comme quoi tout est possible ) ! Pourquoi ne pas nommer Berruniais au poste de recteur, vu qu'il a un avis assez tranché sur la question, et qu'apparemment il maitrise cette matiére, son travail nous serait profitable à tous !

S'il est aussi bon en tant que recteur que Bubul l'a était en s'occupant des mines : nous sommes sauvés !

(T'inquiétes Berruniais, encore quelques jours et je pars loin de cette puanteur nauséabonde d'incapables, mitomanes, mesquins de FIERiste ... puker )
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie60
sujet acharné
Whoopie60


Nombre de messages : 2055
Fief : Puy-Vallée
Fontion sociale : Vicomtesse Pontificale, Baronne, Dame, Pourfendeuse des ennemis de la Foi
Date d'inscription : 07/06/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:53

Simplement parce que chaque matin je te vois dans la taverne de George Vroqu par la fenêtre...voili voilà mais je sais que tu savais de quoi je parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 20:40

Claudelle est dans la bibliothèque a lire pour se perfectionner davantage.

Impossible de se concentrer, on se croirait dans une garderie, les cris, les remarques, les insultes, les pointes surgient de partout

Elle prend ses livres s'en retourne chez elle avec la nostagie de ce qui a déjà été l'universté.
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 20:53

ysandre a écrit:
Mais non, ce n'est pas un retard, c'est une absence de prof à nouveau.

Oui cela arrive souvent ces derniers temps.
Mais tout le monde le sait, c'est la faute de celui ou de celle qui appuie sur le bouton.

Et cela arrivera encore...
hélas pour la rectrice en place,
hélas pour le recteur viré,

Mais surtout hélas pour ceux qui en ont marre des bacs à sable.
Pour jaspiner, il faut être deux.
Certains Berrichons sont passés maîtres dans ce petit jeu de ping pong.

Personnellement, le petit jeu fieriste antifieriste me lasse vraiment.
Il n'y a plus moyen d'émettre un avis ou une critique sans que cela tourne au délire ou au catch.

Sur ce, je m'en retourne à mes lectures et je vous laisse à ce surréalisme berrichon.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 21:03

Oui Ysandre, c'est ce que je dis, c'est un retard. Que ce soit à cause, bien que le terme "à cause" ne soit pas approprié, du recteur ou du prof, ca reste un retard. Bien que là ce ne soit pas un retard mais une avance n'empêche en rien des étudiants mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 21:04

Bah oui c'est le seul à fournir des repas érudits à SA ça pose problème Whoop?
En tout cas il participe sans le vouloir à l'effort pour le duché, car en mangeant chez lui ça me permet de vendre mon maïs peu cher pour les salaires de nos soldats^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 21:48

Thumb down

désolé mais je censure... si cela continue, je verrouille.
Gil


...

Pour ce qui est des mines, et oui un soucis hrp cela arrive, mais j'ai proposé de rembourser le fer et la pierre en écus pour les racheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
shklonk
sujet conscrit



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 22:50

Donc je t'explique : je ne suis plus curé ! Et depuis plus d'un an !
D'ailleurs je n'ai été nommé curé ! Encore un scoop ! J'avais juste accepté le poste de sacristain pour les messes IG, QUI ETAIENT TOUJOURS PREPAREES QUAND J'ETAIS A BOURGES !

...

désolé mais je censure... si cela continue, je verrouille.
Gil
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010, 23:04

[oula... gros problème rp/hrp, quand on devient violent hrp à ce point je crois qu'il vaut mieux arrêter de jouer.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaspinades habituelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jaspinades habituelles   Jaspinades habituelles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaspinades habituelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaspinades autour des PE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: