Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions

Aller en bas 
+23
Goisse
lilya
Norm..
Mine_Rose_Noire
angecassis
ouf!!
Oméron
Pandorha
poumona
alekine
ydello
Alfred555
George Aristote
Berruyer
claire_g
Hugoruth
gilgaalad
Gilberg
Godefroy.3
renlie
George le poilu
Bubul27
vroqu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:56

Bonjour amis joueurs, je suis "le choix" donc.

Pourquoi Le_Mur ? Parce que je resterais aussi neutre qu'un mur ça tombe sous le sens.
Tel un censeur, vous pourrez me déclarer votre flamme par MP, mais je ne suis pas un mur facile Mr. Green

Que dire de plus sinon que rien de ce qui sera dit ne sera re-prononcé hors de ces murs. L'avantage évident du mur étant justement de ne pas laisser passer les paroles entendues, les murs ont des oreilles, mais pas la parole Wink Enfin sauf en ces lieux.

Commençons peu, mais commençons bien.

LJD Bubul27 : vous êtes dans un topic HRP, alors faites, s'il vous plait, l'effort de dissocier les termes RP et les termes HRP. Duc c'est RP, LJD Duc c'est HRP.
Vous verrez, avec un peu d'entrainement, on y arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:01

Bon ben je ne posterais plus au chateau jusqu'à changement de ce bal costumé. Ca c'est clairement hrp^^
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:11

renlie a écrit:
alors que toi qui en quelque sorte chapeaute ce groupe de joueurs rigole bien bas de leurs actes déplacés, sans bouger le petit doigt...

La modération pose un souci depuis qu'un certain groupe, groupe mené par ton personnage s'il faut le rappeler, a décidé qu'ils feraient tout ce qu'ils pourront pour dégouter les autres, et récupérer leur jouet.
et si tu déstressais un peu avec tes accusations gratuites.

de toute facon, si c'est pour imposer ta censure, pourquoi ne pas retourner sur le forum des rr ? est ce parce que la censure y est objectivement choisie par les amins des rr et non par ta personne

de toute facon, de quel droit décides tu qui sera le chef censeur ? comme tu dis si bien, ce n'est pas ton jouet , ceci est el forum de tous les joueurs berrichons, pas le tien, alors ravale tes lecons de morale à deux sous.

si il faut un censeur -je reste contre ce systeme - il faut que ce soit quelqu'un d'objecrtif et neutre et aucun des jouerus de ton entourage ne l'est plus que de mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:18

Je me moque de ce que vous parlez, votre présence nous est imposée comme une dictature sans l'accord de l'ensemble des LJD.
Pour moi vous n'existez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:22

Mais on peut très bien y retourner sur le forum des RR, de toute façon quoique j'aurais proposé, ça aurait recueilli les mêmes réactions, vu que ça touchait aux privilèges de ceux qui peinent à les voir diminuer.

J'aurais pu très bien le faire moi-même, sauf que j'en veux plus, j'ai envie de m'amuser et retrouver le plaisir du jeu, et c'est clairement pas dans ce cadre ci que c'est possible.

Alors forum RR ou autre, pour moi peu importe au final, tant qu'il y a des censeurs/modérateurs que je qualifierai d'anonymes et indépendants pour gérer certaines choses, et rendre leur plaisir du jeu à ceux qui sont largement abusés par d'autres.

Je trouve bien malheureux qu'on en soit à parler de camps de façon hrp, mais c'est la triste réalité de cette dérive amorcée il y a 3 mois. Après, bien sur tu as le droit de penser ce que tu veux, ces censeurs sont indépendants, j'ai pris le temps de m'en assurer, et celui recruté aujourd'hui même l'a été sur cette même base. Cette équipe a toute ma confiance de joueur, je me plierai à cet outil que j'aurai contribué à initier, et j'espère tout au moins que vous lui laisserez sa chance de travailler et faire ses preuves, vu qu'il faudra bien apprendre à se connaitre. Ca me paraitra déjà bien plus adulte et responsable comme comportement que de clamer qu'on va boycotter ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:31

Moi je moi je moi je... en effet c'est plus un problème de marionnette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:35

Il n'y a pas de chef censeur ici, et je ne suis le jouet ou le pion de personne, LJD George le poilu. Je répète pour la dernière fois que je ne suis que quelqu'un derrière l'écran que personne ne connait. Ma seule affinité avec le joueur de Renlie a été ce questionnement qui a été fait et ma proposition d'aider à mettre une équipe de censeurs en place en toute objectivité, puisque je ne connais aucun d'entre vous. A partir de la mon rôle , est de recruter, d'aider la mise en place et ensuite de me retirer , le rôle de LJD Renlie est de se plier aux règles de bienséances comme tout le monde, sinon je le saque.

La situation idéale, est un joueur de chaque groupe de joueur comme censeur. C'est a dire que si il y a trois groupes bien distincts de joueurs , on en prend un de chaque ainsi il n'est pas possible de dire que tel ou tel joueur a la main mise sur la censure, mais nous avons un panaché. C'est comme ca qu'on fonctionne aussi sur l'officiel et c'est la raison de ce recrutement actuellement.

Je ne vous permets donc pas de remettre MON objectivité en doute sous des prétextes aussi stupides qu'une main mise de joueurs. Les RRs sont un jeu, et beaucoup ont trop tendance à oublier qu'un jeu a pour but l'amusement de tous et pas juste de certains.

@ LJD Berruyer : ce n'est pas ici un bal costumé, gardez votre manque de politesse pour vos jeux RP , ce sont des comptes forums créés pour qu'il n'y ait plus d'interaction RP / HRP lors d'un besoin d'intervention pour calmer du HRP et du pourrissage de jeu , si vous ne pouvez le comprendre vous êtes alors l'exemple type du joueur qui se moque des autres joueurs qui eux réclament cela parce qu'ils en ont assez .

@ LJD Bubul : encore un exemple , vous allez être notre gourou pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire sur un forum, c'est un peu dommage de ne pas comprendre qu'un censeur se doit d'être objectif sinon il est tout simplement viré. C'est HRP un censeur et rien d'autre. Nous ne sommes pas imposés, nous sommes demandés par un bon nombre de joueurs, mettez vous bien cela dans la tête. Maintenant je comprends mieux votre dégout pour la censure, effectivement, çà semble impossible pour vous de vous tenir un tant soit peu dans une discussion HRP


Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:40

ton aide, on en veut pas marionnette

et on voit déjjà ton parrti pris contre certzain dans ton dernier message... et qui va te virer si tu dysfoncrtionne ? arrete de nous faire rire pantin
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:49

Mais je suis très objectif.

on ne veut pas de vous. point final !

La demande émane d'une poignée de personnes, à peine une dizaine.
Alors donc au revoir, on ne vous retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:51

Et si on coupait la poire en 2? la parti duché élu, pas de censeur, le duc doit pouvoir gérer. Pour les autres qui ne sont pas securité ducale comme la prevoté ou autres, le censeur peut y avoir acces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:52

Qui va me virer ? Je vais me virer toute seule , je viens de le dire, vous baissez d'un ton LJD George le poilu, votre façon de me parler devient vraiment excessive. Je veux bien être patiente, lire les griefs de tout le monde et adapter les choses selon ce qui se dit, mais me faire insulter, c'est hors de question .

On voit de suite votre parti pris également, si vous ne pouvez voir les dérives ici même, nous avons effectivement un problème.

Je m'étonne cependant d'une chose, si la censure est pour vous si parti pris, pourquoi n'ai je pas encore eu votre candidature pour enrayer cela ? Jusque maintenant aux vues de vos interventions , je l'aurais regardé avec beaucoup d'attention, votre dernière intervention par contre est tout simplement déplacée.

J'ai besoin d'aide afin de monter une équipe de censeurs qui sera parfaitement objective, alors , tenté ? Ou allez vous vous refermer comme une huitre simplement parce cela ne plait pas a une minorité de ne plus pouvoir insulter du joueur en se servant du mélangisme pour le faire en toute impunité ?

Revenir en haut Aller en bas
Godefroy.3
sujet présent
Godefroy.3


Nombre de messages : 113
Fontion sociale : Maire
Date d'inscription : 14/05/2010

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 14:21

alekine a écrit:
Et si on coupait la poire en 2? la parti duché élu, pas de censeur, le duc doit pouvoir gérer. Pour les autres qui ne sont pas securité ducale comme la prevoté ou autres, le censeur peut y avoir acces.

Et voilà la solution...
Quand je vois les réactions de certains (Ljd Bubul) ça me fait réellement peur. Comme le dit Ljd Claire (je crois), il faut se détacher de son perso.
Tu interviens là à moitié RP à moitié HRP...

Et que l'on me dise pas que je fais des préférences : Vous savez tous que Godefroy a des copains dans chacun des partis, et donc que je parle avec ceux ci souvent en HRP
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 14:38

Donc tu as été appelé par renlie pour venir instaurer la censure, déjà rien que cette phrase la me pose un soucis. un censeur neutre proche de renlie, et oui et les canards sauvages vont pondre des aligators...

te virer toute seule, tu y crois un instant à ce que tu racontes ?

De toute façon, je refuse de participer à cette mascarade, je ne cautionne pas cette main mise d'un petit groupe s'octroyant le droit de censurer les autres

et apprends un peu ce qui se passe ici, je n'ai jamais insulté un autre joueur ... ca promet du plaisir vu comment tu es déjà plein de parti pris


la solution d'alekine est un moindre mal à condition que les pseudos censeurs ne soient pas admin du forum mais juste modérateurs des parties hors conseil ducal


ou alors plus simple, on délaisse ce forum et on demande l'ouverture d'un sous forum sur le forum 2 des rr, la censure y est choisie en toute objectivité et non pas par un seul groupe qui a décidé de sacquer l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 15:16

Pour la énième fois, je ne suis pas proche de LJD Renlie, je ne suis qu'un chef censeur sur le forum off parmi tant d'autres qui a été mis en relation par personne interposées pour répondre à un questionnement d'ordre de la censure et avoir un avis.
Pour la énième fois, il n'est en aucun cas question de main mise, mais bien de neutralité.

Je termine également de dire que j'aurais regardé votre candidature à la censure avec beaucoup d'attention, ce qui veut également dire que je n'ai jamais pensé, ni insinué que vous insultiez des joueurs, par contre moi , vous m'insultez.

Vous êtes franchement de mauvaise foi en parlant d'un groupe qui veut saquer l'autre, d'autant que je termine de dire que justement je cherche à faire une équipe censoriale avec un joueur de chaque groupe de joueurs selon les candidatures reçues.

Détendez vous , respirez. Rien ne sert de s'énerver.

La solution de LJD Alekine est pas mal du tout , je rajouterais quelque chose cependant.

Puisqu'il semble que les dérives existent joliment dans la différenciation du duc RP et de l'admin qui joue le rôle du duc, je vous proposerais, cela autrement. Pour la partie conseil ducal qui semble poser vraiment soucis, que soit attitré à cette partie de forum un censeur dont le perso en fait partie. Il suffirait pour cela de changer simplement le coté accès à chaque élection. A charge des censeurs de faire en sorte que cela soit possible, maintenant ce qui peut arriver comme inconvénient c'est qu'aucun des perso des censeurs ne soient dans ce conseil, mais il serait alors temps d'aviser avec le joueur du duc / duchesse , pour qu'il reçoive simplement des conseils par les censeurs en place en cas de problème.

Le fait de savoir qu'il y a un avis censure pris derrière pourrait aussi être une bonne solution pour éviter de voir des réactions mélangeant RP et HRP , ou encore de désigner conjointement entre les joueurs du conseil, qui ils préfèrent comme censeur pour régler les éventuels conflits et de l'y faire entrer uniquement dans ces cas là. Le tout en sachant bien sur que coté censure çà communique sur les éventuelles interventions ( j'ai bien dit intervention et rien d'autre ) , justement pour éviter les soucis de non objectivité

Actuellement il n'y a que moi qui connait l'identité des modos, ils ne savent pas entre eux qui ils sont non plus, mais je peux déjà dire qu'un modo peut faire office de censeur au conseil ducal suivant le critère donné ci dessus. Donc si cette solution vous plait, elle peut être mise en place rapidement .

Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 15:46

C'est une proposition intéressante oui, sauf que ce censeur risque fort de se retrouver dans la même position que ljd duc, à savoir que les esprits chagrins vont d'office faire l'amalgame entre son côté censeur totalement hrp, et le côté conseiller ducal berrichon.
Quand on voit la façon de réagir ici, il n'y a pas grand pari à prendre sur le fait que ça va crier une énième fois à la manipulation politique, blablabla...
Et si on commence avec ce genre de concession, c'est juste admettre qu'un censeur peut ne pas faire la différence entre ce qu'il lit et ce que son personnage est censé savoir, soit galvauder d'entrée le principe de l'indépendance de la censure, juste pour faire plaisir à 3 personnes jusque là, on est loin de la majorité bafouée...

De toute façon, le constat est clair, on voit bien qui accepte de mettre de la bonne volonté et de l'eau dans son vin, et ceux qui sont dans l'opposition navrante systématique.

Et oui mon cher LJD Berru, en général on parle à la première personne, et je ne vois pas de "moi je" dans ce que je tente d'expliquer aux murs, je peux toujours utiliser la troisième personne si tu veux, ça te permettra de revoir ton panel de moqueries pour rester poli. clown
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 15:53

j'adore la version renlie...

"on voit qui veut mettre de l'eau dans son vin " = ceux qui acceptent le systeme que tu veux nous imposer, car à part 3 peronnes je ne vois personne d'autre qui veut de ton systeme

et toi, tu fais quoi comme concession pour mettre de l'eau dans ton vin ?
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:00

Renlie boit tranquillement un calva à Châteauroux, moi je suis au travail là.

Je mets de l'eau dans mon vin en relevant la tête et en demandant à un oeil extérieur conseil afin de ne pas tomber dans les travers de certains, et je m'y soumets, comme tout le monde. Ca s'appelle se remettre en question, et ça ne ferait pas de tord à certains ici d'en faire autant.

Et si au passage je décharge vos cibles préférées de votre tactique préférée, à savoir le pourrissage et la politique de la terre brûlée, et bien tout ne sera pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:01

Je fais une autre proposition. Je me propose pour être le censeur de la partie ducale et en mon nom. Je suis un homme de consensus et je dois pouvroir arriver à expliquer à x ou y pourquoi ce qu'il dit peut etre mal percu. Attention je ne parle que de ce que considere comme hrp. Pour les insultes (je sais de ce qu'il en retourne) je peux voir avec le joueur si il ne veut pas faire une modification sur son style mais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:16

renlie a écrit:
Et si au passage je décharge vos cibles préférées de votre tactique préférée, à savoir le pourrissage et la politique de la terre brûlée, et bien tout ne sera pas perdu.
pourrais tu parler aux personnes et non aux persos stp
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:22

C'est ce que je fais ljd george...
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:43

George le poilu a écrit:


j'adore la version renlie...

"on voit qui veut mettre de l'eau dans son vin " = ceux qui acceptent le systeme que tu veux nous imposer, car à part 3 peronnes je ne vois personne d'autre qui veut de ton systeme

et toi, tu fais quoi comme concession pour mettre de l'eau dans ton vin ?

George le poilu a écrit:
pourrais tu parler aux personnes et non aux persos stp

Que chacun apprenne à faire pareil alors ! Bon sang on frise le ridicule... vous vous rendez compte 2 minutes de ce qui est en train de prendre place ?

Il était question d'avoir une censure étrangère à tout ce bordel qui a été mis en place ces derniers mois par chacun de nous, oui je dis "nous" car on a tous, joueurs d'élus ducaux, contribué plus ou moins à cet état. La remise en question c'est un phénomène abordable par tous si tant et qu'on n'soit pas trop borné. Twisted Evil On aboutit à un procès d'intentions... et à la formation nette de groupement HRP. Et là c'est inquiétant.

LJD Alekine ... en étant tout ce qu'il y a de plus sincère.... tu postes les 3/4 du temps du RP en mettant, quasi systématiquement une parenthèse HRP. J'ai donc personnellement, un doute du coup, en ce qui concerne le distinguo entre RP / HRP, en permanence. De plus, dans cette hypothèse, ce ne serait pas un membre du conseil ducal, donc tu serais pris à parti autant que qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:55

Citation :
je ne suis qu'un chef censeur sur le forum off parmi tant d'autres qui a été mis en relation par personne interposées pour répondre à un questionnement d'ordre de la censure et avoir un avis.

Si je comprends bien le principal souci pour cette censure est le fait que parce que c'est LJD Renlie qui s'en est occupé, ce que je cite au dessus beaucoup ne le croient pas? Détrompez-moi si ce n'est pas le cas.

Donc, serait-il possible, d'avoir une confirmation officielle pour lever ces doutes?

Je vois sur la gargote officiel, qu'on est en train de parler d'un autre lieu pour poser notre château sur le forum secondaire, ce qui revient au même, on sera censuré, sauf que cela fera un travail énorme pour tout refaire.

Revenir en haut Aller en bas
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:58

C'est vrai ldj claire, mais il faut bien que quelqu un se dévoue pour que ca se calme et je suis même prêt à ne plus me présenter.
Je marque des balise HRP c'est vrai, alekine me suit depuis tellement longtemps que le nom est devenu comme un second moi, avant il était un second officier dans un croiseur klingon, tu vois ca n'a pas vraiment de rapport. Mais tu remarqueras qu'Alekine est un des rare FIER a ne pas faire trop de vague, la seule fois, et tu le reconnaitras, c'est envers angecassis et claire_g (je parle bien des marionnettes pas des joueurs) ont mis en doute sa probité dans l'affaire des chef maréchaux (d'ailleurs si j'avais su ce qui se passerait ensuite, j'aurais fermé ma gueule).
Alekine a même voté pour des textes du duc Renlie alors les autres fieriste avait voté contre. La différence de mentalité entre le ldj Alekine et Alekine est tres tres tres faible. Mais a part ca je ne lui ressemble pas du tout, je n'ai jamais été soldat, je ne suis jamais renté dans un bordel et je ne me vois pas religieux.

ldj vroq -> je pense que c'est plus la personne qui va modérer le problème, on ne sait pas qui il est ni s'il ne va pas profiter de ses pouvoir pour son perso. Je ne trouve pas l'idée de cette modération bien mais c'est un moindre mal que de perdre des joueurs. Tiens maintenant que j'y pense, le duc pourrait, aussi, être le seul a connaitre la véritable identité du censeur et ainsi pouvoir vérifier s'il ne fait rien contre "le duché".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:28

Je demande encore une fois qu'on se détende ou je me fâche Mr.Red

@ LJD Renlie, si votre discours est HRP, pour certains il peut sembler limite par vos jeux de mots, dans un langage HRP, il faut en tenir compte pour ne pas dire quelque chose qui peut être trop ambigu.

@ LJD George le poilu : quand je parle d'interprétation des mots, je n'intéprete par exemple pas la phrase que vous citez à un moment de la même manière, c'est peut être là le coté neutralité qui entre en jeu

@ LJD Vroqu : nous sommes HRP, il n'y a pas besoin de quoique ce soit d'officiel , le mot officiel compte comme étant RP, à moins d'avoir une notification d'un juge de je ne sais quel cour de justice française pour dire que ce forum doit être modéré Very Happy

@ LJD Alekine et LJD Renlie : si un censeur censure le coté conseil ducal ce sera parce que son perso y est, simplement parce que les joueurs se méfient de fuite d'une mauvaise utilisation des droits de censeur. En aucun cas, il ne pourra y avoir de mélange, même si je dois remettre moi même des gens a leur place, le censeur n'est pas un personnage, il n'y a pas d'amalgame a faire, et dans un premier temps par soucis d'objectivité, je demanderais au dit censeur de m'en référer avant , le temps que ce petit monde soit formé pour ce rôle.

De ce que j'ai pu voir jusque maintenant, il n'y a pas que trois joueurs qui posent réellement soucis dans leurs interventions, mais plusieurs , à des stades plus forts ou moins forts que d'autres c'est certains. Tout le monde dérive un jour ou l'autre de toute façon, il suffit parfois d'une mauvaise interprétation des choses pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oméron
sujet acharné
Oméron


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 15/07/2010

Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:38

Et par exemple au poste de police... On jongle entre rp/hrp preuves Hrp témoignages rp on essaye d'entourer le tout d'une forme rp pour saisfaire ceux qui n'aiment pas la justice "clic clic" comme on la pratique dans ce duché. Le truc c'est que par exemple dans mes interventions au poste je suis toujours borderline puisque je ne met pas en scène mes posts...

Jsais pas si j'me fais bien comprendre mais bref! Si j'ai envie de dire que le procureur fait pas son boulot ou qu'on nous prend pour des cons avec un décret mioteux ou bien encore qu'on pourrait nous fournir les infos quant à la fréquentation des mines qu'on ne nous a pas fourni depuis le 11 (ceci est un message personnel:D) et bien je le fais automatiquement d'une manière qui oscille entre le rp et le hrp. Comment on fait dans ces cas là? On se met tous les salamalek du Oméron prit une bonne gorgée de poire avant de souffler dans les bronches du Commissaire aux mines ??

Je crois qu'il faut surtout différencier le comportement outrancier (visiblement) de certains joueurs a qui il faut retireer les droits, conseillers RP ou pas (les règles d'un forum son t pas d'insultes tatati tatata depuis toujours et concernent les joueurs) et le reste. Ainsi pas besoin d'une équipe de censeurs juste de virer les n'ayons pas peur des mots "cons".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions au conseil Ducal
» Questions fréquemment posées
» Bureau du secrétaire d'état toutes questions et autres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: