|
| Questions | |
|
+23Goisse lilya Norm.. Mine_Rose_Noire angecassis ouf!! Oméron Pandorha poumona alekine ydello Alfred555 George Aristote Berruyer claire_g Hugoruth gilgaalad Gilberg Godefroy.3 renlie George le poilu Bubul27 vroqu 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
vroqu Vieux Duc
Nombre de messages : 4899 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : CAC du Berry Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Questions Lun 16 Aoû 2010, 19:17 | |
| Gilberg a demandé - Citation :
- Il serait possible d'avoir une explication sur cette nouvelle modération du forum ?
Jusqu'à présent, la modération était assurée, dans l'ensemble, par les joueurs des conseillers.
Il me semble normal que nous sachions qui sont le(s) modérateur(s) et quels sont exactement ses/leurs accès.
J'avoue être plus que dubitatif sur cette innovation.
| |
| | | Bubul27 sujet acharné
Nombre de messages : 5519 Age : 52 Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 19:40 | |
| 1. Oui ça va surtout permettre à des joueurs n'ayant pas accès au conseil et ailleurs de zieuter.
2. manque de compétence encore de la duchesse, incapable de gérer le forum. | |
| | | George le poilu Vieux Duc
Nombre de messages : 10596 Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles Fontion sociale : Duc à la retraite Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 19:43 | |
| des joueurs dont le perso n'est pas au con seil ducal vont donc avoir acces à toutes les discussions... quand on sait que c'est la raison pour laquelle on a créé en 2005 ce forum, justement pour limiter les informations aux élus et pas aux censeurs, c'est n'importe quoi
si cette regle s'applique, je boycotterai ce forum et ferai tout sur la gargote. | |
| | | renlie sujet acharné
Nombre de messages : 3785 Age : 45 Fief : Graçay, Brécy, La Clavière Fontion sociale : Méchant CAC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 20:46 | |
| C'est quand même drôle d'entendre ça, alors que toi ljd george a gardé tes accès au conseil pendant tous les mois où tu n'y étais pas, et pas que toi d'ailleurs. Alors que ces accès ont servi plus d'une fois à des abus d'informations, dont le dicernement entre ce que le joueur et le perso savent n'ont jamais été respectés.
Ceci dit, je ne suis pas étonné de cette double réaction dans l'opposition systématique, là où certains privilèges ont vécu.
Je précise d'emblée que c'est une partie hrp, alors les critiques à l'égard de la duchesse, ça n'a rien à faire ici, à moins que ljd Vroqu ne soit issue d'une longue lignée de ducs... Et c'est bien contre toutes ces dérives, et des plus graves, que j'estime qu'il est temps de changer certaines règles.
Durant le second mandat de Renlie, j'ai tenté plusieurs fois la discussion hrp avec un certain groupe de joueurs, qui se targuaient d'avoir le droit de pourrir le jeu des autres. Ce qui est admissible, dans certaines limites, mais quand ce groupe de joueurs n'est pas capable de se remettre en question et d'entendre raison, et bien le joueur du duc a 2 choix, soit il continue à perdre énormément de temps à se faire pourrir la vie par des joueurs qui n'ont aucun sens du jeu en commun, soit il trouve des solutions.
La solution, j'ai été la chercher en contactant un chef censeur du forum officiel, d'abord pour prendre conseil sur les mesures à prendre, en ayant à l'esprit de bien dissocier mon rôle de duc, et mon rôle de modérateur/administrateur du forum. Force est de constater que face à de tels comportements, c'est une double casquette très difficile à porter, surtout que ces gens s'en servent de façon rp aussi.
La collaboration s'est étendue, et il a été proposé qu'une équipe de censure expérimentée prenne en charge cette censure, mesure que j'ai accepté, en ayant consulté plusieurs joueurs. Bien sur ça ne plaira pas à tout le monde, mais quand je vois que des conseillers effacent allègrement ce qui ne leur plait pas dans les forums qu'ils modèrent, qu'ils verrouillent des rp qui leur sont politiquement défavorables sur le plan rp, qu'ils ne respectent pas le minimum de savoir vivre, et les règles établies par le joueur du duc, et bien oui, il faut en arriver là.
Je rappelle au passage que ce sont des personnes qui modèrent, ils lisent des textes, en aucun cas des informations soi disant confidentielles. Elles ne seront de toute façon pas moins en sécurité que ce qu'on peut lire sur des forums privés de partis politiques rp où toutes ces soi disant infos secrètes sont de toute façon étalées.
Voilà, je vois déjà certains venir pleurer ici que j'ai fait mon despote, grand bien vous fasse, je n'ai fait que répondre à l'appel de nombreux joueurs qui eux se sont sentis largement démotivés et entravés par l'attitude d'un petit groupe. L'intérêt général prime, et si les règles du jeu ne vous conviennent pas, et bien libre à ceux à qui ça ne convient pas d'aller jouer ailleurs. Partout, les forums sont modérés, ça sera le cas ici aussi.
Je précise au passage que dans un souci d'une certaine continuité malgré tout, les conseillers garderont leurs droits de modérations de forum afin de pouvoir travailler, et que l'administration du forum reste le privilège exclusif du joueur du duc, les censeurs se contentant d'une modération du rp, et du rappel des règles de base nécessaire au bon jeu de tous. | |
Nombre de messages : 5519 Age : 52 Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 20:54 | |
| Et comme par hasard c'est toi qui est choisi !!!
De qui se moque-t-on ! Il est temps que tu rentres en Normandie voir tes amis.
Le soucis, c'est que tu n'as aucun discernement. Tu es juste là pour mettre ta main sur le chateau.
Vivement que certains tombent et rapidement, pour que tout retrouve sa place.
Les bony & clyde sont de retour, pour le mal du Berry. | |
Nombre de messages : 10596 Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles Fontion sociale : Duc à la retraite Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 21:01 | |
| de quel droit est ce toi qui décide qui va modérer le forum ?
depuis 2005, ljd Duc modere, cela a toujorus été ainsi, je vois pas de quel droit tu imposes des décisiosn, toi dont le personnage n''est plus rien au berry ... | |
Nombre de messages : 3785 Age : 45 Fief : Graçay, Brécy, La Clavière Fontion sociale : Méchant CAC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 21:09 | |
| Choisi? Je ne suis pas censeur, la censure c'est pas ma passion surtout pour censurer des joueurs qui ne comprennent définitivement pas la différence entre le rp et le hrp. Je n'habite pas en Berry, ni en Normandie.
Alors question discernement, en effet, y a du recul à prendre, mais de mon côté, c'est déjà fait, et je ne m'en porte pas plus mal...
J'ai décidé en effet de préserver les prochains joueurs de ducs du manque de discernement d'autres joueurs, c'est comme ça partout, je ne vois pas en quoi ça représente quelque chose d'anormal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 21:11 | |
| Bonjour à tous,
tout d'abord , respirez , rien ne sert de s'énerver.
@ LJD Gilberg : la modération pure , comme supprimer un sujet, verrouiller, ou archiver etc reste aux joueurs qui ont la modération du coin. La modération ici sous entend le côté veilleur du bon déroulement du jeu , et à pouvoir répondre aux plaintes de joueurs qui se sentent attaqués HRP parlant, tout en évitant au joueur du duc ou duchesse en place de devoir intervenir et donc éviter les mélanges RP HRP.
Si je suis ici avec un compte prévu pour la modération, c'est justement pour éviter les mélanges donc le nom de mon personnage , je ne le dirais pas, tout comme pour les censeurs en halle et gargote, même principe, la modération est HRP , le personnage n'a rien à voir la dedans.
@LJD Bubul
1) allez " zieuter" comme vous le dites LJD bubul, un modérateur , censeur qui se servirait de cela pour s'en servir RP, n'aurait qu'une sentence : je le fous dehors.
2), ce n'est pas la duchesse qui doit gérer le forum et les dérives HRP, mais sa joueuse, et il faut bien comprendre qu'à un moment , cela peut devenir ingérable si cela dérape, tout se mélange, le RP et le HRP, la censure sur HRP qu'on laisse faire à l'admin sur son pseudo joueur est souvent mal interprétée et ramenée RP et vice versa.
@ LJD George le poilu, je vous rassure tout de suite, je n'ai absolument rien à faire de ce qui se dit dans ce conseil ducal en tant que modératrice , je suis censeur modérateur maintenant depuis assez longtemps pour pouvoir faire la part des choses. Je ne suis là que pour éviter les dérives HRP, et sans plainte d'un joueur, je n'ai aucune raison de lire quoique ce soit. A partir du moment où le censeur reste à a sa place , aucune crainte pour ces informations que vous avez peur de voir sortir de certains coins du forum. Vous avez peut être vu des dérives avant, mais avec moi cela ne passera pas.
Le coté modérateur est là simplement parce que quand un joueur doit modérer sur son compte joueur, le mélangisme arrive et l'ambiance de jeu devient impossible.
@LJD Renlie, la modération entend aussi surveiller les discussions HRP entre joueurs et tempérer celles ci, nous ne sommes pas dans une discussion politique RP, mais bien dans une discussion HRP , même si vous êtes courtois tentez un ton un peu plus serein, cela peut aussi éviter bien des dérapages.
Et de nouveau @LJD Bubul , vous êtes ici dans une discussion HRP, inutile de parler du bien du Berry, ou de mettre la main sur un château, ce qui est totalement RP. Si vous pensez que le personnage Renlie n'a aucun discernement, mais quand vous vous adressez au joueur même remarque que pour le dit joueur, tachez de rester courtois. Agressez son personnage tant que vous voulez, le joueur non.
Je ne suis pas la bonne copine de qui que ce soit LJD George le poilu, vous admettrez que l'intervention de LJD Bubul est l'exemple type de mélange qui ne doit pas arriver logiquement dans un jeu de role play. Qu'un personnage ne soit plus rien, ne veut pas dire pour autant que le joueur ne se soit pas soucié du bien être de joueurs qui se sont plaints à plusieurs reprises.
Et pour votre information, j'ai déjà reçu cinq candidatures pour être modérateur, qui vont être étudiées avec le plus grand soin, je suis un véritable despote et ne tolérerais aucun écart de conduite d'un joueur qui prendrait ce rôle pour une mauvaise raison. Le concept plait plus qu'il n'y parait semble t il . |
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 21:13 | |
| C'est surtout que tu veux devenir le petit chef de tout le monde ici. Pour qui te prends-tu ?
Sortarius, je ne connais et ne compte pas connaitre. Ce forum est un forum parallèle du jeu, aucun censeur n'a à voir sa tête ici. Sinon autant faire le chateau sur le fofo officiel. Et en plus on a le droit à des pamphlets à la Renlie !!!!!!!!!!
| |
| | | Godefroy.3 sujet présent
Nombre de messages : 113 Fontion sociale : Maire Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 21:24 | |
| - Bubul27 a écrit:
- Et comme par hasard c'est toi qui est choisi !!!
De qui se moque-t-on ! Il est temps que tu rentres en Normandie voir tes amis.
Le soucis, c'est que tu n'as aucun discernement. Tu es juste là pour mettre ta main sur le chateau.
Vivement que certains tombent et rapidement, pour que tout retrouve sa place.
Les bony & clyde sont de retour, pour le mal du Berry. T'es au courant qu'ici c'est HRP ? Car j'ai légèrement l'impression que tu confonds joueur et personnage. Le conseil n'a qu'à être modéré par le Duc et les autres organes par les conseillers. Je pense que c'est plus simple. Sinon on prends des personnes de confiance ou des anciens joueurs... | |
| | | vroqu Vieux Duc
Nombre de messages : 4899 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : CAC du Berry Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 21:26 | |
| Dites moi, LJD George, quelqu'un, un jour pendant tout ce temps, s'est amusé d'effacer les dires de votre marionnette parce qu'ils ne lui plaisait pas? Quelqu'un à qui George a fait confiance pour lui laisser la modération? Parce que personnellement en tant que joueuse, cela me choque un tel non respect de la part d'un joueur vis à vis d'un autre. Et si moi je décide de faire pareil, et j'efface toute les critiques et insultes que ma Vroqu subis depuis un moment? Vous diriez quoi? | |
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 21:28 | |
| Les insultes et critiques sont rp, dommage que tu ne saches pas t'en rendre compte. Mais maintenant on sait pourquoi ! | |
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 21:28 | |
| @ renlie, je n confodns absoluement pas rp et hrp et je suis uniquement hrp ici
ljd duc est celui qui modere et il transmet cette modération au ljd duc qui lui succede, cela a toujours été ainsi, et ce nouveau modératieur décide si ljd duc précédent perd ou non ses droits de modération (parfois préférable etre deux en cas de défaillance d'un admin, on contacte le 2e)
et si ljd duc décide de transmettre ce droit qu'on lui a confié à qqn d'externe, il abuse des prérogatives qu'il a recu
j'ai vu trop d'abus de la censure sur les rr pour tolérer qu'on les impose ici
de plus, qui décide qui sera le censeur ? de quel droit le décide t il ? j'ai modéré ce forum pendant plus de 2 ans sans rencontrer de difficulté...
on a quitté le forum rr en 2005 pour éviter que la censure se mele des discussions du conseil. alors si vous voulez la réimposer, autant réouvrir la conseil ducal sur le forum off des rr comme cela se fait dans certzaines provinces des rr (forum secondaire je crois)
@ sortarius: laisse donc discuter les joueurs, tu n'es qu'un perso de censure, ton avis sur un débat hrp n'a pas lieu d'etre et tu seras gentil d'éviter les lecons de morale à trois sous de qqn qui se cache pour parler derriere un masque alors qu'on parle de lui et son role justement. et à la 1ere censure d'un de mes messages, ce que j'ai jamais eu en 4 ans de jeu sur ce forum, je le boycotterai et irai jouer le conseiller ducal sur la gargote
@ vroqu, tu es admin, tu vas vérifier, si tu as la preuve que la personne a fait ainsi, tu lui retires les droits de modération ,c'est simple, pas soin de faire intervenir un inconnu qui joue au censeur... et renlie, avant que tu délires à mon sujet, j'ai jamais effacé aucun message de quelqu'un d'autre ^^ | |
| | | vroqu Vieux Duc
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 21:43 | |
| - Citation :
- @ vroqu, tu es admin, tu vas vérifier, si tu as la preuve que la personne a fait ainsi, tu lui retires les droits de modération ,c'est simple, pas soin de faire intervenir un inconnu qui joue au censeur... et renlie, avant que tu délires à mon sujet, j'ai jamais effacé aucun message de quelqu'un d'autre ^^
Mais c'est ce que j'ai fait, pour me retrouver avec des menaces hrp de la part de ce ljd, et ma marionnette avec moi derrière obligé de corriger certaines choses qui franchement me fait perdre beaucoup de temps et par ce biais à Vroqu aussi, qui entre parenthèses a autre chose à faire et parce qu'elle ne la fait pas les autres personnages vont lui tomber dessus. Donc je fini par me lasser du jeu. Alors si c'est le but de ce ljd, franchement c'est mesquin et je ne peux pas comprendre cette mentalité. | |
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 21:49 | |
| Ai-je seulement jamais dit le contraire ljd george? Parce qu'il faut bien te reconnaitre que l'adversité t'amuse, et qu'à ce point de vue là, on parvient à voir au delà du jeu et à discuter entre joueurs, ce qui n'est pas le cas d'autres qui eux confondent tout, on en a encore la triste preuve ce soir.
Tu acceptes la censure sur les forums auxquels tu participes, bien que tu en assures la responsabilité sur une relative majorité. Si tu acceptes la censure du forum off, je ne vois pas pourquoi tu n'accepterais pas celle-ci.
Il y a bien trop d'abus de joueurs cette fois-ci, et je persiste à dire que ce que tu as connu durant ces 2 années n'a rien à voir avec ce qui se passe depuis un certain changement dans ce jeu. Une bonne moitié des joueurs du conseil ducal précédent te le redira s'ils le souhaitent, c'est bien à leur demande que j'ai du trouver des solutions pour rendre leur jeu jouable, et manifestement, le fléau continue, donc oui je reste persuadé que cette censure est une bonne chose, dans l'intérêt général. Et s'il y a bien un endroit à modérer de par les larges abus qui y sont commis, c'est bien le conseil ducal.
Ceci dit, en effet jusque là tu semblais savoir te tenir en tant que joueur, je ne vois donc pas pourquoi tu menaces ainsi notre censeur. Si tu respectes les règles que tu connais fort bien, tu n'as rien à craindre. | |
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 21:55 | |
| un joueur dont la marionnette n'est pas élue au conseil en doit pas pouvoir y lire ce qui se dit car une information lue est uen information connue de qqn qui ne devrait pas la savoir, et les abus de censeurs sont trop nombreux pour tyolérer cela
aurtant retourner alors sur le forum ds rr pour y ouvrir une salle de conseil en forum an,nexe, cela se fait ailleurs
et de quel droit décides tu toi ljd renlie de chanegr els regles ? et pourquoi ca serait pas moi ou ljd godefroid qui déciderait de changer le systeme ? abus de vos fonctions provisoires d'admin... | |
| | | Godefroy.3 sujet présent
Nombre de messages : 113 Fontion sociale : Maire Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 22:03 | |
| Sur le fond je suis d'accord avec LjdGeorge Pourquoi ne pas avoir créé une table ronde avant d'imposer qqch ? | |
| | | Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 22:10 | |
| Je suis totalement d'accord avec ljd George.
Qui décide de qui est censeur ?
Sur le forum officiel, ce sont les concepteurs du jeu, donc ceux qui posent les règles, puis par délégation, les chefs censeurs.
Ici, c'est ?... personne.
Sortarius, ce n'est pas votre probité que je remets en cause, mais tout simplement votre légitimité. Sur le forum officiel, les censeurs lisent la même chose que les joueurs lambda, et en effet, cela me paraît normal qu'on ne sache pas de qui il s'agit. Ici, les censeurs lisent des choses "confidentielles" (je suis d'accord avec ljd Renlie, beaucoup de choses du Conseil sont répétées dans les partis politiques, ou sur MSN, mais dans ce cas, ça reste des fuites en principe interdites). Et quand bien même il ne s'agirait que de recettes de tarte à la rhubarbe, le problème serait le même. Quand je m'inscris sur un forum, je respecte les règles de son propriétaire. Ici, ce forum n'est celui de personne, si ce n'est des joueurs qui y interviennent. Alors ne comptez pas sur moi pour respecter les décisions d'un censeur auto-proclamé. | |
| | | gilgaalad sujet acharné
Nombre de messages : 4642 Fief : Savigny et Chaillac Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 16 Aoû 2010, 22:56 | |
| Je suis de l'avis de Gilberg. Je ne m'étends donc pas trop sur le sujet. J'ai personnellement censuré une dispute à l'université alors que je n'étais plus recteur mais encore modérateur. Depuis lors, cela s'est calmé au bureau du rectorat. Si chaque modo suit ses sujets convenablement, nous n'avons pas besoin d'un censeur.
Par contre si la technique de fermer systématiquement les topics litigieux est éliminée grâce à une censure, je reverrai peut être mon jugement.
| |
| | | Hugoruth Vieux Duc
Nombre de messages : 3725 Age : 36 Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon Fontion sociale : Guignol Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 17 Aoû 2010, 00:27 | |
| Deux choses à voir : Oui, il y a eu des abus récemment, personne ne dira le contraire et en conséquence, des droits de modération ont été retirés. Cela me semble parfaitement normal.
Sur l'ingérence d'un censeur, cela me pose forcément un problème même si je comprends pourquoi on en arrive là. | |
| | | claire_g sujet acharné
Nombre de messages : 3003 Age : 35 Fief : Mon Furtif Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Questions Mar 17 Aoû 2010, 00:46 | |
| Et moi, en bonne emmerdeuse, pire que ma brune, sans déconner y'en a vachement ici qui mélangent trop RP/HRP. Je suis pas là pour m'entendre dire "vous me gonflez". Y'a un minimum de respect à avoir entre joueurs, et même ça, certains ne l'ont pas parce qu'ils se laissent entrainer par leur gusse.
Comme je l'ai déjà dit en gargote il y a une paire de mois, on a vraiment l'impression parfois que vos vies IRL dépendent à 200% de la vie politique des pantins. Euuuh c'est bon, c'est qu'un jeu...pas parce que le pantin meurt à la fin que vous mourrez en même temps hein.... Faut décompresser, vraiment. C'est super chiant.
Ok comme on disait avec LJD George, le gros souci de fofo c'est qu'il a 2 aspects, un RP, l'autre IG/HRP. Alors chose que j'ai déjà rabâché X fois, pourquoi personne n'est capable de baliser ses posts comme sur le fofo officiel ?
Laisser LJD Duc/Duchesse gérer seul/e ces anormalités ? j'suis contre... d'autant plus quand on a droit à des posts hypra mélangistes.... parce que ouais j'ai été la seule à la ramener parce que sûrement que je suis la seule que ça gêne du coup, mais désolée le conseil ducal, ça devient un supplice avec de tels posts.
Côté insultes et recadrage RP/HRP.... là je suis entièrement d'accord. Quelqu'un dont la capacité à l'impartialité est avérée. mais niveau conseil ducal... il faut que ce soit l'un des 12 .... ça fuit déjà de partout. depuis des mois ... autant ouvrir le conseil sur le fofo et le laisser être soumis à la censure dans ce cas !
Le pouvoir de modération... belle invention... seulement, ça aussi, ça demande un minimum de correction. Se faire gicler ses posts sans aucune prévention ni explication, c'est de l'abus, et un manque de respect là aussi.... Importer des posts d'autres joueurs et d'un autre forum, c'est, là aussi, abuser de ses droits.
Le RP a ses règles, bah franchement, le jour où chaque joueur les suivra ... même le premier Homme sur la Lune fera chiche comme scoop ...
Maintenant, je trouve ça assez prévenant de la part de LJD Renlie d'avoir finalement voulu épargner les futurs JD conseillers.... Est-ce que ça mérite de tels retours de bâton? si vifs et virulents ? Non... j'pense pas...
| |
| | | Berruyer sujet acharné
Nombre de messages : 4110 Fief : Bourges Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Questions Mar 17 Aoû 2010, 02:43 | |
| - l'ami(e) de ljd Renlie ou ljd Renlie a écrit:
- Je ne suis pas la bonne copine de [...] je suis un véritable despote [...]
Fille ou garçon? Nan mais j'dis ca c'est pour accorder mes participe passé quand je viendrais me plaindre qu'on m'embète^^ | |
| | | George Aristote sujet acharné
Nombre de messages : 1681 Fief : Beauvais les Lions Fontion sociale : Noble Berrichon Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Questions Mar 17 Aoû 2010, 03:30 | |
| je suis la personne dont parle vroqu, bien que les menaces hrp je vois pas de quoi elle parle je vais résumer: je vérouille un sujet dans le bureau de G-A sujet ouvert pour une question posée, sujet fermé et archivé lors de la réponse donné, cela comme ca se fait partout a la prévôté pour éviter les cumules de sujet. la dessus ljd vroqu redévérouille le sujet pour que son ami post et ensuite elle revérouille en m'interdisant de poster. c'est le seconde fois qu'elle le fait, la fois dernière elle a reconnu ses torts et m'a autorisé a supprimé les posts de ljd Claire_g qui avait était écris après son dévérouillage et la j'ai fait pareil. mes torts sont d'avoir cru que je pouvais le refaire car j'estime que ce qui est rajouté après un vérouillage n'est censé jamais avoir existé, mais pour ma defense je dirais que ma modération n'a pas était respecté et même si ljd vroqu est admin et qu'elle a plus de droit que moi elle aurait pu m'expliquer pourquoi elle voulais dévérouillé(moi au moins j'avais expliqué pourquoi je vérouillé) pour info, l'idée de mettre un censeur externe Renlie en parlé déjà a l'époque ou son perso était au Fier donc que sa chose veulent le mettre en place et que comme par hasard il soit mélé a cela ne m'éttone pas^^ biensur il va crier tout les grands dieux que c'est faux que je suis tordu que c'est jamais ma faute ect ect ect mais personne est dupe | |
| | | claire_g sujet acharné
Nombre de messages : 3003 Age : 35 Fief : Mon Furtif Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Questions Mar 17 Aoû 2010, 03:42 | |
| grosso modo, vous vous amusez chacun avec les posts des uns et des autre.... à leur grande surprise... Bin que ce soit n'importe qui.... c'est pas correct. Voilà ... | |
| | | George Aristote sujet acharné
Nombre de messages : 1681 Fief : Beauvais les Lions Fontion sociale : Noble Berrichon Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Questions Mar 17 Aoû 2010, 03:45 | |
| je le reconnais claire tu as raisons, moi ce qui me gonfle c'est de recevoir des lecons de vroqu alors que dans cette affaire elle vaut pas mieux que moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
| | | | Questions | |
|