| demande d'accès | |
|
+108Kaal. Ravaillac agami June Godefroy Mine_Rose_Noire Isaac Valaunoire Colbert. Bixente-Chouch Alphonse le Poilu Arcothur ancolie_rose haryana GwendalDeTrafalguare jimmy_de_aragon Horan Valdôme Geoffroy de Terre-Sainte Tiphene Sonia80200 Angelo De Montemayor Taf papou81640 Retz balthazardu62 Sambre Bubul27 Rico Hirson Pandorha Aglaee rapha13 Neheryn Blackhorn lolo...cestmoi George Aristote antinea de kallistea Taiwen rachell Creb claire_g mayelis Felizia gilgaalad Coco_lasticot Arca vroqu Alfred555 renlie Alleaume de Niraco Berruyer Goisse lilya mrendas Franou braveheart_collins phestu Velden DameBlondeur Ysaoth dexter08deSA Zoyah Wandrian ysandre deuzel astaroth crazypunk65 valatar Thomas de Clérel frère roger Acar neocor Nouche Maryan ydello Escalibur2 andredemortecouille Grenat Mentaïg Albastratus Melior muetdhiver ssc_64 Ysabeau Hugoruth miranda29 George le poilu Améliane Clopinette franck Floryne de Stein antoine Juliano Di Juliani Gilberg Gundoula Mister Gorille Gilles_de_Mortecombe Froissart Altho josybabas jazzette Renyho Shaïgan Barth74 Onyx De Normandie yavïn karnbeh Shanamir Bleys galerien 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melior nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 23 Sep 2007, 09:06 | |
| Melior se présenta aux portes du château, elle attendit patiemment à l'entrée et lorsqu'un page se présenta à elle :
Bonjour, je suis Melior (Melior_fee IG), habitante de Sancerre. Ancien membre du conseil comtal du Périgord-Angoumois, je suis férue de politique et souhaite assister aux débats du conseil de ce duché. Peux-tu aller en avertir qui de droit, petit ? Je t'en remercie. | |
|
| |
Albastratus nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 23 Sep 2007, 12:16 | |
| Bonjour,
Je suis Albastratus, habitant de Sancerre, et je souhaite faire acte de candidature pour le poste d'ambassadeur du Berry en Périgord-Angoumois. De par mon marriage avec Dame Mélior, je suis périgourdin par alliance et j'ai de solides connaissances là bas.
Cordialement, Alba | |
|
| |
Mentaïg sujet acharné
Nombre de messages : 2026 Fief : Baugy Fontion sociale : ex Chancelière, ex Commissaire aux Mines. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 23 Sep 2007, 12:30 | |
| Bonjour, Messire. Veuillez vous présenter au Castel des Ambassades du Berry, et faire acte de candidature. Votre demande sera examinée avec le plus grand soin. | |
|
| |
Grenat sujet présent
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 08 Oct 2007, 22:29 | |
| Bonjour je suis Grenat,et je souhaite avoir les accès à l'aile du commerce, je serais l'adjointe d'Andrédemortecouille maire de Bourges.
Avec mes respects Dame Grenat | |
|
| |
George le poilu Vieux Duc
Nombre de messages : 10596 Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles Fontion sociale : Duc à la retraite Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 12 Oct 2007, 04:48 | |
| HRP c'est le maire qui gère le groupe du conseil municipal mais el maire de Bourges n'est toujours pas inscrit sur ce forum...
le conseil économique entre village a lui été supprimé il y a plusieurs mois n'éta&nt plus usité.
Pour appartenir à l'équipe commerciale du CAC ducal, contactez Gilgaalad ou Jazzette mais je crains qu'il ne faille attendre la fin de la guerre, le Cac changeant régulièrement ces temps ci à cause des évènements récents
/HRP | |
|
| |
andredemortecouille nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Mer 17 Oct 2007, 16:12 | |
| HRP : J'avais demandé à Grenat de le faire à ma place, car des soucis de santé m'en empêche, sinon il y aurait longtemps que j'aurais contacté le CAC du duché, et me serais inscrit sur ce même forum. Par contre je croyais que le conseil économique entre villages existaient toujours. Toutes mes excuses | |
|
| |
Shaïgan sujet acharné
Nombre de messages : 2818 Fief : Vicomté de Graçay Fontion sociale : Senechal Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 28 Oct 2007, 14:10 | |
| Etant donné la démission de Seyia, me revoilà au conseil, merci de faire le nécessaire pour me redonner les accès Jazzette. (courrier RR envoyé hier, MP forum AB aujourd'hui + deuxième courrier RR + ce message). Merci | |
|
| |
Shaïgan sujet acharné
Nombre de messages : 2818 Fief : Vicomté de Graçay Fontion sociale : Senechal Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 28 Oct 2007, 14:24 | |
| Et je précise que si, contrairement à ce que l'on me dit, mes accès m'ont été retiré (rien de plus normal, mais maintenant il faut me les remettre merci ). | |
|
| |
Shaïgan sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 29 Oct 2007, 18:27 | |
| Toujours pas d'accès à ce jour, n'étant pas dans le groupe "Le conseil Ducal" il est tout à fait normal que je ne les ai pas... Je commencerai presque à croire que l'on me cache quelque chose...
ACCES SVP | |
|
| |
Hugoruth Vieux Duc
Nombre de messages : 3725 Age : 36 Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon Fontion sociale : Guignol Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 29 Oct 2007, 19:03 | |
| On a fait la demande au conseil, mais seule la duchesse peut le faire | |
|
| |
Escalibur2 sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 29 Oct 2007, 20:02 | |
| On te cache rien Shaïgan Il nous manque juste Jazzette pour te débloquer les accès. On est passé au flood depuis hier pour te les obtenir, histoire que cette conversation soit la première | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 29 Oct 2007, 20:12 | |
| | |
|
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 29 Oct 2007, 22:15 | |
| | |
|
| |
Escalibur2 sujet acharné
| |
| |
Maryan sujet acharné
Nombre de messages : 336 Fief : Vicomté de Culan, Berry Fontion sociale : Amatrice de promotion canapé Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Mar 30 Oct 2007, 19:26 | |
| | |
|
| |
Shaïgan sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Mar 30 Oct 2007, 19:51 | |
| Enorme la pancarte Gigi, dommage que je n'ai pas eu le temps de l'utiliser ^^ Merci à tous j'ai enfin mes accès erf | |
|
| |
Nouche sujet acharné
| |
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Mar 30 Oct 2007, 22:03 | |
| | |
|
| |
Nouche sujet acharné
| |
| |
neocor nouveau sujet
| Sujet: Demande d'accès Sam 22 Mar 2008, 09:50 | |
| Mes hommages aristotéliciens,
Je me présente, par la Grâce du Très Haut Tout puissant afin de vous prier de bien vouloir me donner les accès de votre Université.
Je me nomme Neocor, Curé de Chambery Savoie, Secrétaire Apostolique du SRING, et je dois me déplacer en votre Province pour parfaire mes connaissances en Théologie.
J'ose espérer que vous accepterez de répondre favorablement à ma requête, et ce dans l'intérêt supérieur de notre Saincte Eglise.
Aurez vous l'amabilité, au cas où je me serais trompé de porte en votre Chateau, de m'indiquer le lieu où je devrais alors m'adresser ?
Agréez mes plus Aristotéliciennes pensées,
Neocor. | |
|
| |
Acar nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Mar 01 Avr 2008, 22:29 | |
| Acar arriva devant le pont-levis, retira derechef son lourd mantel, puis s'annonça et donna nouvelle de sa venue icelieu :
Gardes, veuillez faire dire que le vidame de Bourges a reçu ordre de part l'archevêque Mrgroar de venir icelieu retirer un mandat de pain, pour le pèlerinage s'ébranlant cette nuit.
Il fit donc nouvelle au garde, posté devant la herse, puis patienta. | |
|
| |
frère roger sujet présent
Nombre de messages : 134 Fief : seigneur de la Vicomté de Vierzon, abbé de Noirlac, Recteur Cistercien Fontion sociale : Préfet de la Nonciature & du Saint office, chapitrain diocésain chargé de la doctrine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Mer 02 Avr 2008, 09:30 | |
| Les Clercs romains neocor et Acar semblent avoir besoin d'une réponse en ces lieux | |
|
| |
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Mer 02 Avr 2008, 22:29 | |
| Messire Neocor, les livres de notre université sont en totale disponibilité. Pour ce qui est de l'accès à notre université, comme celle-ci est exclusivement réservée aux étudiants berrichons, seule la rectrice Clopinette peut vous accorder une dérogation. En attentant qu'elle vous réponde personnellement, je vous rappelle la loi berrichonne qui stipule que vous ne pouvez suivre un cours dans notre université que s'il reste des places dans la classe après 22h00.
Floryne de Loisel Vice-rectrice de l'université berrichonne | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
Nombre de messages : 1168 Fief : Baronnie de Buzançais Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: demande d'accès Jeu 03 Avr 2008, 09:55 | |
| Messire Neocor, Dame Floryne, vice-rectrice, a répondu en partie à votre requête. Je suis ouverte aux échanges universitaires dont nous avons pu nous-mêmes profiter dans d’autres duchés. C’est avec plaisir que je vous accorderai une dérogation. Nous possédons à 100% toutes les matières de la voie de l’église et si vous désirez suivre un cours, veuillez me contacter personnellement afin que je vous communique notre planning. A bientôt. Clopinette, rectrice de l’Université berrichonne. | |
|
| |
Acar nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 05 Avr 2008, 23:47 | |
| Frère Roger, je ne peux prendre vostre chemin et cela est fort dommage, je comptais vous visiter pour parler au sujet d'un futur traité entre le Berry et la garde Episcopale... vos lumières m'aurait certainement bien aidé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'accès | |
| |
|
| |
| demande d'accès | |
|