| demande d'accès | |
|
+108Kaal. Ravaillac agami June Godefroy Mine_Rose_Noire Isaac Valaunoire Colbert. Bixente-Chouch Alphonse le Poilu Arcothur ancolie_rose haryana GwendalDeTrafalguare jimmy_de_aragon Horan Valdôme Geoffroy de Terre-Sainte Tiphene Sonia80200 Angelo De Montemayor Taf papou81640 Retz balthazardu62 Sambre Bubul27 Rico Hirson Pandorha Aglaee rapha13 Neheryn Blackhorn lolo...cestmoi George Aristote antinea de kallistea Taiwen rachell Creb claire_g mayelis Felizia gilgaalad Coco_lasticot Arca vroqu Alfred555 renlie Alleaume de Niraco Berruyer Goisse lilya mrendas Franou braveheart_collins phestu Velden DameBlondeur Ysaoth dexter08deSA Zoyah Wandrian ysandre deuzel astaroth crazypunk65 valatar Thomas de Clérel frère roger Acar neocor Nouche Maryan ydello Escalibur2 andredemortecouille Grenat Mentaïg Albastratus Melior muetdhiver ssc_64 Ysabeau Hugoruth miranda29 George le poilu Améliane Clopinette franck Floryne de Stein antoine Juliano Di Juliani Gilberg Gundoula Mister Gorille Gilles_de_Mortecombe Froissart Altho josybabas jazzette Renyho Shaïgan Barth74 Onyx De Normandie yavïn karnbeh Shanamir Bleys galerien 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galerien sujet acharné
Nombre de messages : 280 Fief : Saint-Aignan Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: demande d'accès Ven 19 Mai 2006, 08:06 | |
| Bonjour, je suis Galérien, habitant de Saint-Aignan.
Je sollicite l'accès au conseil... | |
|
| |
Bleys sujet acharné
Nombre de messages : 222 Fief : Châteauroux Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 19 Mai 2006, 16:03 | |
| Bonjour, Je suis Bleys, sergent de police à Chateauroux... et je voudrais accéder à nouveau à la prévôté... et savoir où déposer mes dossiers ? | |
|
| |
Shanamir sujet acharné
Nombre de messages : 780 Fief : La Verrerie Fontion sociale : Garde du Corps de la Reyne Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 19 Mai 2006, 17:51 | |
| Entre dans le hall et apperçoit les deux premier arrivant.
Bienvenu a vous dans le Chateau de Bourge. Pour répondre a vos questions, vous pouvez avoir accés au conseil en fesant partit de la Cour Messire Galerien, je vais prevenir les gardes de vous laisser passer. ([HRP]demande d'adhésion au groupe[/HRP])
Messire Bleys, les bureaux de polices non sont pas géré par moi, mais par le Prevôt. De plus ils non pas changé de place et vous devriez pouvoir entrer... | |
|
| |
Bleys sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 19 Mai 2006, 18:02 | |
| Il n'y a plus rien dans le ministère de la justice... Où sont passés les bureaux ? :p | |
|
| |
Shanamir sujet acharné
Nombre de messages : 780 Fief : La Verrerie Fontion sociale : Garde du Corps de la Reyne Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 19 Mai 2006, 18:06 | |
| Je vous assure que les poste de police sont toujours ici | |
|
| |
Bleys sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 19 Mai 2006, 18:08 | |
| Le lien m'amènes à : Ce forum n'existe pas ! | |
|
| |
Shanamir sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 19 Mai 2006, 18:11 | |
| Je vais tacher de vous trouver un plan plus correcte messire
Cherche dans ses papiers...
Voila messire, vous devriez vous retrouver | |
|
| |
Bleys sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 19 Mai 2006, 18:49 | |
| En effet, tout est rentré dans l'ordre | |
|
| |
karnbeh sujet présent
Nombre de messages : 124 Fief : chateauroux Fontion sociale : forgeron Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
yavïn sujet acharné
Nombre de messages : 247 Fief : Châteauroux Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 19 Mai 2006, 23:25 | |
| Yavïn suivait de près son ami Karnbeh, se rendant a son nouveau bureau d'ambassadeur, il rejoignit son compère devant la lourde porte de chêne massif, Karnbeh comme a son habitude tambourrinait comme un fou.
- Bien le bonjour Msieur l'maire, à taper comme ça vous risquez d'exciter les gardes, personnellement je préfère m'annoncer grâce a cette cloche Yavïn attrape la cordelette attachée à un clou, à quelques pas de la porte et secoue la cloche, un joli tintement se fait entendre. | |
|
| |
galerien sujet acharné
Nombre de messages : 280 Fief : Saint-Aignan Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 20 Mai 2006, 11:16 | |
| [HRP]Juste une petite proposition, pour les gestionnaires de l'administration :
Les postes de police et le RP en Berry n'ont qu'une porte d'accès. S'il pouvait en être de même pour le château et l'université, cela faciliterait les accès quotidiens et éclaircirait l'accès à l'administration...
Merci d'y penser...[/HRP] | |
|
| |
Shanamir sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 20 Mai 2006, 13:59 | |
| Deux gardes ouvrirent la porte. Reconnaissant le nouveau maire castelroussin Karnbeh, le plus gradé dit :
Monsieur le maire, le Chambellan est au premier et ouvre la premiére réunion du conseil ouverte a la Cour, nous avons ordre de vous laissez y aller a votre convenance !
Ils s'inclinérent. Puis se tournant vers Yavïn il reprit :
Nous ne vous connaissons pas monsieur, nous allons devoir attendre des ordre vous conscernant.
Il se tourna vers son camarade :
Va chercher le Chambellan pour qu'il lui donne ou non le laissé passé...
La garde s'en fut chercher...
[HRP]Galérien envoie moi un Mp pour m'exposer ça clairement... Merci [/HRP] | |
|
| |
Shanamir sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 21 Mai 2006, 13:12 | |
| Le garde reviens aprés quelques minutes et annonce :
Messire le Chambellan est en réunion du conseil, j'ai pu lui parler et il nous autrise a vous faire entrer si vous nous donnez votre nom Monsieur... | |
|
| |
yavïn sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 21 Mai 2006, 14:24 | |
| Je comprend, et ce soupçon me rassure il serait dangereux que l'on puisse circuler ici comme dans un moulin, néanmoins je suis passé maintes fois devant vous quand j'assurais le rôle d'attaché diplomatique, pour aider dame Clopinette dans sa tâche, votre manque de physionomie ne vous fait pas honneur. Je suis Yavïn, simple collaborateur de la diplomatie ducale. | |
|
| |
Shanamir sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 21 Mai 2006, 14:50 | |
| Les gardes s'inclinérent et s'escusérent :
Vous pouvez donc passer, veullez nous pardoner.
[HRP]A toutes pesronnes voulant faire partit de la Cour, n'oubliez pas de demander votre accé au groupe "La Cour berrichone"...[/HRP] | |
|
| |
Onyx De Normandie nouveau sujet
Nombre de messages : 44 Fief : Dieppe / Normandie Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 21 Mai 2006, 16:26 | |
| Bonjour je ne trouve plus la porte de l'ambassade de normandie en entrant ...
[HRP : avant en entrant sur le forum j'avais ambassade de Normandie directement.... maintenant je passe par mon profil, je regarde mes messages et je clic sur ceux que j'ai posté dans l'ambassade pour pouvoir y rentré...] | |
|
| |
yavïn sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 21 Mai 2006, 18:43 | |
| [hrp]Bon puisqu'il faut tout vous dire je désire avoir acces a la cour du chateau de bourges parce que c'est bien beau de rigoler avec les gardes amnésiques mais j'aimerai que ça serve à quelque chose[/hrp] PS : Shanamir qu'importe ce qui est dit sur la gargotte ou ici je t'apprécie jvoudrais pas que tu confonde rp et hrp.. amicalement
Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006, 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Shanamir sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 21 Mai 2006, 18:47 | |
| [HRP]mon bon Yavïn, nous somme bien d'accord, je ne confond rien du tout, et je te rerapelle qu'il faut faire une demande d'hadésion au groupe "La Cour berrichonne" pour que je puisse t'accépter... [/HRP] Messire Onyx, vous trouverez votre ambassade ici | |
|
| |
yavïn sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 21 Mai 2006, 19:06 | |
| Alors je demande l'acces à la, ouvrez les guillemets, "cour berrichonne", alors arrétons de jouer sur les mots ça fera gagner du temps et de l'énergie a tout le monde | |
|
| |
Shanamir sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 21 Mai 2006, 19:14 | |
| [HRP]Je vous demande simplement d'aller ici et de demander l'adhésion... [/HRP] | |
|
| |
yavïn sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 21 Mai 2006, 19:31 | |
| Rhaaa pinaise, faut expliquer longtemps pour que je commence a comprendre muhahaha | |
|
| |
Escalibu Invité
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 22 Mai 2006, 18:46 | |
| Escalibur arriva devant le château de Bourges. Elle connaissait déjà une partie des lieux car elle était ambassadrice depuis quelques temps déjà. Cette fois-ci, elle venait pour une occasion particulière... Elle désirait appartenir à la Cour Berrichonne.
En arrivant, elle vit le garde qui était posté près de la porte pour surveiller les allées et venues et surtout empêcher l'entrée d'intrus. Bonjour, Je désirerais appartenir à la Cour Berrichonne. A qui dois-je m'adresser pour candidater ? |
|
| |
Shanamir sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 22 Mai 2006, 19:24 | |
| Le garde l'a vit arriver, en entendant sa question il répondit immédiatement :
Nous avons ordre de prendre votre nom. Puis si le chambellan y conscent, nous vous laisserons passer ! | |
|
| |
Escalibu Invité
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 22 Mai 2006, 20:36 | |
| Escalibur prit un morceau de parchemin qu'elle avait dans sa poche et nota son nom ainsi que son adresse pour le donner au garde - Citation :
- Nom : Escalibur2
Profession : Meunière, bergère et cultivatrice de blé Domicile : Parcelle 84 à Saint-Aignan |
|
| |
Shanamir sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 22 Mai 2006, 20:46 | |
| Prenant le billet :
Merci Madame, je vais lui apporter et je vous apporte sa réponse
Il partit en courant et laissa son collégue seul devant la porte[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'accès | |
| |
|
| |
| demande d'accès | |