| demande d'accès | |
|
+108Kaal. Ravaillac agami June Godefroy Mine_Rose_Noire Isaac Valaunoire Colbert. Bixente-Chouch Alphonse le Poilu Arcothur ancolie_rose haryana GwendalDeTrafalguare jimmy_de_aragon Horan Valdôme Geoffroy de Terre-Sainte Tiphene Sonia80200 Angelo De Montemayor Taf papou81640 Retz balthazardu62 Sambre Bubul27 Rico Hirson Pandorha Aglaee rapha13 Neheryn Blackhorn lolo...cestmoi George Aristote antinea de kallistea Taiwen rachell Creb claire_g mayelis Felizia gilgaalad Coco_lasticot Arca vroqu Alfred555 renlie Alleaume de Niraco Berruyer Goisse lilya mrendas Franou braveheart_collins phestu Velden DameBlondeur Ysaoth dexter08deSA Zoyah Wandrian ysandre deuzel astaroth crazypunk65 valatar Thomas de Clérel frère roger Acar neocor Nouche Maryan ydello Escalibur2 andredemortecouille Grenat Mentaïg Albastratus Melior muetdhiver ssc_64 Ysabeau Hugoruth miranda29 George le poilu Améliane Clopinette franck Floryne de Stein antoine Juliano Di Juliani Gilberg Gundoula Mister Gorille Gilles_de_Mortecombe Froissart Altho josybabas jazzette Renyho Shaïgan Barth74 Onyx De Normandie yavïn karnbeh Shanamir Bleys galerien 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
George le poilu Vieux Duc
Nombre de messages : 10596 Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles Fontion sociale : Duc à la retraite Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 06 Avr 2008, 03:03 | |
| un traité sur uen garde épiscopale, ca promet de beaux débats cela | |
|
| |
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 06 Avr 2008, 08:45 | |
| Et j'espère bien que cela ne se passera pas ! | |
|
| |
Thomas de Clérel Vieux Duc
Nombre de messages : 3085 Fief : Dun-le-Roy Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 06 Avr 2008, 11:08 | |
| Norf leur faites pas peur. | |
|
| |
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
valatar Vieux Duc
Nombre de messages : 1761 Age : 37 Fief : Culan Fontion sociale : rien Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 06 Avr 2008, 18:12 | |
| De mémoire d'ancien duc, ça a déjà été refusé, je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 06 Avr 2008, 18:26 | |
| voui voui voui | |
|
| |
Acar nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 06 Avr 2008, 23:16 | |
| Il est possible oui, je ne dirai point le contraire, mais les temps, eux, changent, les mentalités aussi, pensez-vous le contraire ?
Pour information, quels étaient donc les termes du refus, puisque nous pouvons en parler icelieu, en place publique ... étant le vidame de Bourges, n'hésitez point à me donner vos griefs
Nobles gens, la protection de vos lieux saincts et de vos gens de paix et de foy, voila l'interet, seul lui prime.
Depuis mon élection, je me bats pour cette défense, et j'estime que le Berry a aussi le droit à cela, sans interférer en aucune façon avec vostre politique, loin de moi cette idée.
Je vous demande réflexion, je suis prêt à m'investir à la noble tache, en vos lieux de culte, pour la paix et la quiétude de l'esprit.
D'ailleurs, le pèlerinage vous a donné preuve que la garde épiscopale est seulement d'essence religieuse, si d'aventure, vous acceptiez de me donner vos courroux, je suis ravi de voir cela avec vous.
Sachez cependant qu’aussi à la Garde, les temps ont fait changer les choses... palabrons ensemble, pour nostre bien, à tous et toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 06 Avr 2008, 23:32 | |
| | |
|
| |
George le poilu Vieux Duc
Nombre de messages : 10596 Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles Fontion sociale : Duc à la retraite Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 06 Avr 2008, 23:41 | |
| le Berry sait protéger toutes les parties de son territoire, pas besoin de gens en arme n'obéissant pas au Duc de Berry sur ses terres, voilà mon avis
si vous avez à coeur de défendre une partie du terroir berrichon, rejoignez donc notre armée et demandez à etre affecté aux lieux de cultes par priorité, je suis certain que le capitaine devrait pouvoir satisfaire votre demande. | |
|
| |
Acar nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 07 Avr 2008, 21:14 | |
| Merci, je vais donc en parler directement avec le duc en vigueur. | |
|
| |
crazypunk65 sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 12 Juil 2008, 02:23 | |
| bien le bonjour,j'ai postulé pour un poste a la police de Chateauroux et Dame Neheryn de la Chopine m'a redirigé par ici mais je ne sais ou m'inscrire. Bien a vous,crazypunk65. | |
|
| |
crazypunk65 sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 12 Juil 2008, 02:28 | |
| bien le bonjour,j'ai postulé pour un poste a la police de Chateauroux et Dame Neheryn de la Chopine m'a redirigé par ici mais je ne sais que faire ensuite.Bien a vous,crazypunk65. | |
|
| |
valatar Vieux Duc
Nombre de messages : 1761 Age : 37 Fief : Culan Fontion sociale : rien Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 12 Juil 2008, 02:40 | |
| Vous avez postulé deux fois? Je suis sûr que Madame de la Chopine saura vous conduire à vos locaux. Bienvenue au château, en tout cas. | |
|
| |
astaroth sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 05 Sep 2008, 20:24 | |
| Bonjour.
On m'a dit que c'était ici pour assister aux séances du conseil ducal Alors je viens m'inscrire. | |
|
| |
Mentaïg sujet acharné
Nombre de messages : 2026 Fief : Baugy Fontion sociale : ex Chancelière, ex Commissaire aux Mines. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 05 Sep 2008, 21:38 | |
| Bonjour, Astaroth. Je crains fort que vous n'ayez été induit en erreur. Les séances du Conseil ne sont pas, à l'heure actuelle, ouvertes au public. | |
|
| |
astaroth sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 05 Sep 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
Mentaïg sujet acharné
Nombre de messages : 2026 Fief : Baugy Fontion sociale : ex Chancelière, ex Commissaire aux Mines. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 05 Sep 2008, 22:45 | |
| Hum... Vous avez vu qui est l'auteur de l'affiche ? Il était Duc à une époque où ni vous ni moi n'étions encore en Berry. | |
|
| |
astaroth sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 06 Sep 2008, 12:25 | |
| Astaroth resta bête face à la remarque de Mentaig
En effet. Bon bin, j'ai plus qu'a faire demi tour et rentrer chez moi...
Quoique, je vais visiter aller visiter le chateau. Vous m'accompagnez, j'aurai besoin d'un guide qui connait bien les lieux. | |
|
| |
deuzel sujet présent
Nombre de messages : 126 Fief : Bourges Fontion sociale : Lieutenant de police de Bourges Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 20 Sep 2008, 16:35 | |
| Bonjour je m'appelle Deuzel
et je me présente pour la fonction de sergent en la ville de Bourges | |
|
| |
Hugoruth Vieux Duc
Nombre de messages : 3725 Age : 36 Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon Fontion sociale : Guignol Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 10 Nov 2008, 17:08 | |
| - Citation :
- Nous MarieAlice, Premier Secrétaire d’Etat, à tout ceux qui ce présent écrit verront, salut.
Que tous sachent à travers toutes les contrées, campagnes et pays du Royaume de France, que nous nommons Monseigneur Hugoruth, Vicomte de La Chapelle-Angillon, Baron d'Ainay-le-Vieil à la charge de Secrétaire d'Etat du duché du Berry. Son expérience ainsi que son sens de la communication vont donc être mis au service de tout habitant du duché du Berry afin de répondre au mieux à vos interrogations.
Faict à Saumur, le 10esme jour du mois de novembre mil quatre cent cinquante-six.
MarieAlice Premier Secrétaire d'Etat
Pourrais-je avoir les accès en conséquence ? Merci d'avance. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 10 Nov 2008, 17:33 | |
| Félicitations Hugo pour cette nomination ! | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 10 Nov 2008, 17:37 | |
| Je le fais tout de suite à sa place, comme ça il aura pas à s'emmerder à faire son numéro :
-Gnagnagnagnagna, encore un espion royaliste, gnagnagnagnagna, bouh, le vilain traître à son pays, gnagnagnagnagna, on n'est plus chez nous, etc.
_______________ -De rien | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 10 Nov 2008, 17:38 | |
| | |
|
| |
Hugoruth Vieux Duc
Nombre de messages : 3725 Age : 36 Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon Fontion sociale : Guignol Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 10 Nov 2008, 19:04 | |
| | |
|
| |
ysandre Vieux Duc
Nombre de messages : 2637 Fief : Chantôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 10 Nov 2008, 19:09 | |
| Oh! Quelle surprise! Félicitations Hugo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'accès | |