| demande d'accès | |
|
+108Kaal. Ravaillac agami June Godefroy Mine_Rose_Noire Isaac Valaunoire Colbert. Bixente-Chouch Alphonse le Poilu Arcothur ancolie_rose haryana GwendalDeTrafalguare jimmy_de_aragon Horan Valdôme Geoffroy de Terre-Sainte Tiphene Sonia80200 Angelo De Montemayor Taf papou81640 Retz balthazardu62 Sambre Bubul27 Rico Hirson Pandorha Aglaee rapha13 Neheryn Blackhorn lolo...cestmoi George Aristote antinea de kallistea Taiwen rachell Creb claire_g mayelis Felizia gilgaalad Coco_lasticot Arca vroqu Alfred555 renlie Alleaume de Niraco Berruyer Goisse lilya mrendas Franou braveheart_collins phestu Velden DameBlondeur Ysaoth dexter08deSA Zoyah Wandrian ysandre deuzel astaroth crazypunk65 valatar Thomas de Clérel frère roger Acar neocor Nouche Maryan ydello Escalibur2 andredemortecouille Grenat Mentaïg Albastratus Melior muetdhiver ssc_64 Ysabeau Hugoruth miranda29 George le poilu Améliane Clopinette franck Floryne de Stein antoine Juliano Di Juliani Gilberg Gundoula Mister Gorille Gilles_de_Mortecombe Froissart Altho josybabas jazzette Renyho Shaïgan Barth74 Onyx De Normandie yavïn karnbeh Shanamir Bleys galerien 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilgaalad sujet acharné
Nombre de messages : 4642 Fief : Savigny et Chaillac Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 22 Mar 2010, 22:10 | |
| Je vais vous donnerr vos accès. | |
|
| |
Felizia sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Mer 07 Avr 2010, 12:32 | |
| Félizia entra pour la 1ère fois dans cet immense château... Un peu perdue, elle mit un certain temps avant de trouver le bureau qui l'intéressait... Une main sur son ventre, elle prit une inspiration, toqua a la porte et entra doucement.... timidement..
"Euh bonjour, je m'appelle Félizia et je viens de Sainit Aignan ! Je viens ici même pour vous faire part de mon avis d'être douanière.. monsieur le maire Alfred555 et Sandrine28 douanière a ses heures me donne leur accord ! Serait-ce donc possible d'avoir les accès pour la douane ?"
Elle sourit les joues rouges et attendit la réponse. | |
|
| |
choo Invité
| Sujet: demande accés marechaussée Mar 08 Juin 2010, 01:13 | |
| choose1 entra dans le château qui lui parraissait immense avec tous ces couloirs elle mit du temps avant d'arrivée à cette porte qui lui semblait être la bonne elle frappa mais n'entendant rien, elle poussa la porte et entra
bonjour, je me presente choose1 je suis de st Aignan je souhaite faire partie de la maréchaussée monsieur le maire Alfred555 m'a proposé ce travail je viens donc pour avoir les accès de la maréchaussée et commencer ma mission |
|
| |
renlie sujet acharné
Nombre de messages : 3785 Age : 45 Fief : Graçay, Brécy, La Clavière Fontion sociale : Méchant CAC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: demande d'accès Mar 08 Juin 2010, 02:26 | |
| Inscrivez vous sur le forum, nous pourrons alors vous donner votre jeu de clef! | |
|
| |
vroqu Vieux Duc
Nombre de messages : 4899 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : CAC du Berry Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: demande d'accès Mer 09 Juin 2010, 00:48 | |
| Choo est inscrite au nom de Choose1 (nom IG) | |
|
| |
mayelis nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 23 Juil 2010, 18:18 | |
| Suite à la missive de Claire_G, Mayelis entra dans le château afin de se présenter Bonjour je suis Mayelis je suis de Bourges et je viens d'être nommé Sergent à la prévôté. Pourrais je avoir l'accès | |
|
| |
claire_g sujet acharné
Nombre de messages : 3003 Age : 35 Fief : Mon Furtif Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 23 Juil 2010, 19:05 | |
| Bonjour Mayélis ! Bienvenue au Castel. C'est en effet moi qui vous ai demandé de passer par ici et je vous donne de suite vos clés, j'vous emmène !
La brune emboîta le pas de la nouvelle recrue pour la conduire dans les bureaux de police et faire sa présentation ... | |
|
| |
Creb nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 29 Aoû 2010, 19:10 | |
| Décidement cette journée était faite de présentations, enregistrements et nouvelles fonctions. Creb arriva au Château et après s'être égaré dans les couloirs il trouva le secrétariat où il pouvait demander les accès requis.
Bonjour je suis Creb, je viens mander les accès aux services de police dont je fais partie en tant que Sergent en Bourges. Ma nomination date d'aujourd'hui.
Sa demande accomplie, il ne sut plus trop ce qu'il devait maintenant faire. Aussi attendit-il qu'on lui réponde. | |
|
| |
Alleaume de Niraco Vieux Duc
Nombre de messages : 9445 Fief : Argenton Fontion sociale : Jeune Duc retraité Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 30 Aoû 2010, 13:19 | |
| * le Prévôt qui se trouvait dans le coin s'avança lorsqu'une personne demanda le trousseau de clés afin d'accéder au poste de police de la ville de Bourges. *
Bonjour Messire Creb, je suis content que vous soyez venu aussi vite. Voila vos clés, le Lieutenant de police vous attends afin de commencer votre formation. | |
|
| |
Creb nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 30 Aoû 2010, 13:30 | |
| Pour avoir défendu sous ses ordres, Creb reconnut le Prévôt. Il s'inclina, prit son trousseau avec quelque émotion.
Bonjour messire Prévôt. Merci à vous de votre attention.
Re-saluant il prit la direction des services de police... | |
|
| |
choo Invité
| Sujet: message acces marechaussée Mar 28 Sep 2010, 07:53 | |
| bonjour
ce matin je ne peux plus entrer à la marechaussée
mes accès on été retiré
donc je ne peux mettre l'historiques des memoires de cette nuit
ni les personne de la lance
pouvez vous me rouvrir celà très vite
merci beaucoup |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Mar 28 Sep 2010, 08:01 | |
| [HRP]Vérifie que t'es bien connecté... [/HRP] | |
|
| |
rachell nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Mer 29 Sep 2010, 11:12 | |
| Rachell, apres s'être un peu perdue dans les couloirs arriva enfin devant la porte qu'elle cherchait.
Bonjour, je m'appelle rachell et vient d'être nommée cac de châteauroux puis je avoir mes clés? merci. | |
|
| |
Taiwen nouveau sujet
| |
| |
vroqu Vieux Duc
Nombre de messages : 4899 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : CAC du Berry Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: demande d'accès Jeu 30 Sep 2010, 18:38 | |
| Bonjour Taiwen, je suis Vroqu CAC du Berry et nous allons être appeler à travailler ensemble. Mes félicitations pour votre élection et voici vos clés. Les portes des villages vous sont désormais ouverte | |
|
| |
Taiwen nouveau sujet
| Sujet: Re: demande d'accès Jeu 30 Sep 2010, 19:48 | |
| Enchanté Dame, Merci, merci. J'éspère qu'on se reverra très vite. Bonne soirée | |
|
| |
Hugoruth Vieux Duc
Nombre de messages : 3725 Age : 36 Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon Fontion sociale : Guignol Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Jeu 30 Sep 2010, 21:05 | |
| Passe dans le couloir, jette un oeil et repart, rassuré. | |
|
| |
meliane Invité
| Sujet: Demande d'accès pour chef maréchaux " en herbe " Mar 14 Déc 2010, 21:15 | |
| Timidement elle entre au rez de chaussée
pfff ... que c'est grand ici ! Faut pourtant que j'trouve le prévôt
Elle pousse la porte d'un bureau, passe un peu la tête, et d'une voix un peu forte pour qu'on l'entende
B'soir, s'cusez moi, mais ce serait possible qu'on m'donne les accès ?...
Réfléchit une petite seconde
Euh... oui les accès car j'ai accepté l'embauche de chef maréchaux et d'main va falloir que j'fasse mes rapports ! et comme c'est la première fois, j'suis un peu perdue... |
|
| |
antinea de kallistea nouveau sujet
Nombre de messages : 42 Age : 59 Fief : Bourges Fontion sociale : Tribun de Bourges Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 17 Déc 2010, 19:39 | |
| Elle arriva,les joues rougient par l'air vivifiant et la neige devant le bureau,et poussa doucement l'huis,pour pénétrer en une chaude atmosphère plaisante,ne sachant trop si sa présence était justifiée,n'ayant point vue,sur les plans des lieux concernant sa modeste fonction de tribun ou elle pourrait se renseigner et s'enseigner à sa toute nouvelle fonction
Bonsoir et bonne fortune sur vous,je suis Antinea de Kallistea,de Bourges,nouvellement nommée au poste de Tribun par notre maire,M1ne.J'aurais aimé m'encquérir s'il y a un lieu de ma fonction ou je pourrais me renseigner car je ne connais absolument rien de cette fonction,merci beaucoup...... | |
|
| |
George Aristote sujet acharné
Nombre de messages : 1681 Fief : Beauvais les Lions Fontion sociale : Noble Berrichon Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: demande d'accès Ven 17 Déc 2010, 22:46 | |
| - Citation :
Euh... oui les accès car j'ai accepté l'embauche de chef maréchaux et d'main va falloir que j'fasse mes rapports ! et comme c'est la première fois, j'suis un peu perdue... Inscrivez vous au chateau (forum) et on pourra vous donner accès
Antinéa je vais voir quels accès te donner | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 59 Fief : Bourges Fontion sociale : Tribun de Bourges Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: demande d'accès Sam 18 Déc 2010, 14:59 | |
| Merci,G.A,alors,j'attends,je repasserais plus tard,une excellente journée à tous et à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 19 Déc 2010, 17:29 | |
| Je m'excuse(mais pas trop) d'insister,mais il me faut vraiment savoir ou le tribun doit aller, j'ai besoin que des Ames généreuses donnent les 1ers P.C. à mes nouveaux,car moi,limitée a 2/semaine,cela l'a fiche mal pour un tribun merci de m'indiquer ou aller,j'ai 1 tonne de rapport à faire en plus,alors,ça urge de la semaine dernière Merci,et bonne journée | |
|
| |
George Aristote sujet acharné
Nombre de messages : 1681 Fief : Beauvais les Lions Fontion sociale : Noble Berrichon Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: demande d'accès Dim 19 Déc 2010, 17:33 | |
| coucou antinéa, en fait y'a aucun endroit réservé au tribun dans le chateau, va plutôt voir du coté de ta mairie, tu dois avoir accès a ton conseil Municipal | |
|
| |
Velden sujet acharné
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 20 Déc 2010, 07:53 | |
| Bonjour, je viens d'être élu maire de Châteauroux, serait-il possible d'avoir les accès afférant à cette charge ? Merci. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: demande d'accès Lun 20 Déc 2010, 08:22 | |
| Félicitations Velden, et bon mandat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'accès | |
| |
|
| |
| demande d'accès | |
|