Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?

Aller en bas 
+15
Arta
Taf
Krarth
Bimba
pikatxu
June
Zelgius
gilgaalad
claudelle
Ysabeau
Floryne de Stein
cop78
LeBarbar
Berruyer
samael.b
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012, 17:51

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012, 15:50

Bonjour tout le monde,

Si vous avez besoin d'aide je suis prêt à m'engager et à donner du temps et de ma personne pour aider au bon fonctionnement de l'université, depuis le temps que je la fréquente en tant qu'étudiant et en tant que professeur, cet aspect de la gestion me tente assez à vrai dire.

Donc si vous aviez un poste d'assistant au recteur à me confier je serais ravi d'accomplir mon devoir Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2012, 08:40

Bon ma foi, je ne suis pas certain que cela fasse un mois complet d'évaluation du recteur, mais en tout cas j'ai mon opinion, et contrairement à ma volonté de départ de lui laisser une chance, je suis maintenant pour le limogeage. J'estime qu'il n'a toujours rien compris à ce qui lui a été expliqué, ne répond pas, et ne fait pas lui même ce qu'il demande aux autres. Gestion trop approximative.

On a une personne qui a l'air motivée profitons en.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMar 04 Déc 2012, 21:26

Je constate en tout cas que l'ambiance est toujours aussi agitée^^
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2012, 08:18

Il n'y a jamais de fumée sans feu
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2012, 13:04

Je suis également pour un changement. Il faut une personne motivée, à l'écoute des étudiants et des professeurs, et surtout à l'écoute des conseils qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
Taf
sujet acharné
Taf


Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2012, 14:26

Vu que questions études je ne suis pas actif, faites au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arta
nouveau sujet



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2012

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:49

Bonsoir désolé de vous déranger mais ne serais t'il pas possible d'agrandir les salles ou de rajouter une ou deux chaises ? Quand j'arrive il n'y a plus aucune chaise libre je suis obligé de suivre le cours depuis le couloir ce n'est pas très productif
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:24

On ne peux pas Arta c'est défini comme cela dans tout le royaume .
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptySam 08 Déc 2012, 20:19

On constate tout de même que c' est un gros bazar.

Entre le planning des cours de cette semaine qui n' a été communiqué que lundi dans la journée...
Entre les cours qui ouvrent avec 3 ou 4 h de retard, quand il n' ouvrent pas la nuit.
Ou encore des matières enseignées qui ne sont pas programmées...

Hum ! C' est à en perdre son latin...

C' est l' anarchie !! Le recteur fait ce qu' il veut et ne respecte ni les étudiants, ni les enseignants.
( Ni les joueurs qui s' organisent irl en fonction de ces planning )




Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012, 08:18

Zelgius a écrit:
Le sujet a été ouvert pour que le recteur vienne (enfin ?) s'expliquer, si il n'est pas là d'ici Vendredi prochain, ce sera bien la preuve qu'il s'en fiche et alors Ysabeau reprendra sa place comme elle a l'air partante et on lui trouvera un(e) Vice Recteur (ou deux d'ailleurs ^^)

Zelgius a écrit:
Donc, tout le monde ayant l'air d'accord pour laisser une seconde chance à Lebarbar, il en a une. Je prend l'idée de Bimba pour le test sur le mois à venir. Si il y a d'autres soucis, n'attendez plus aussi longtemps voulez-vous ?

Histoire de rappeler quelques un de vos propos Messire Duc.
Ne serait-il pas venu le temps de trancher?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012, 09:05

attention cher Berru, j'ai précisé qu'en ce moment (suite à de graves soucis irl qui me prennent pas mal de temps), je ne pouvais pas assurer la charge de rectrice, j'ai peur d'avoir trop peu de temps et par ex de rater des ouvertures de salles.
Mais dès que cela ira mieux en effet je pourrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012, 13:28

Attention chère Ysabeau, il n'est pas dit que Lebarbar sera remercié. Et même si, il y a à priori une autre personne intéressée pour occuper ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012, 23:02

samael.b a écrit:

Hum ! C' est à en perdre son latin...


Tu connais le latin, toi? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012, 11:50

tenter l'aventure et reprendre le poste avec les conseils de dame Ysabeau me plairait bien en effet, si un changement s'avère nécessaire bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 02:24

ça fait déjà un mois ? norf !

bon alors qui est d'accord pour tenter avec krarth ?
Revenir en haut Aller en bas
cop78
sujet acharné



Nombre de messages : 747
Age : 48
Fief : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 04:58

J'étais plutot satisfait du recteur ses derniers jours mais je constate que le planning est pas fait pour aujourd'hui et le reste de la semaine... Notre recteur n'a plus l'air d'avoir la tête à ses fonctions. Si une personne comme Krath est volontaire et motivée pourquoi pas!






Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 07:36

je doute qu il ne faille que la motivation dans cette histoire, en effet comme je l ai dit a certaine personne être Recteur demande énormément de temps,une tete sur les epaule (comme toute responsabilité), personnellement je pense que Leb devrais garder ces fonction jusque a se que Ysa puisse être en mesure de prendre la relève, je ne vois pas plus qualifier qu'elle dans se domaine vue le temps qu elle passe en temps que vice Rectrice et enseignante

de plus il ne fait aucun doute que c est bien la personne la plus proche des élèves si bien que comme nous le savon elle est toujours la pour nous félicité et nous encourager

après j ai rien contre le fais que krarth deviens le vice recteur de Ysa cela lui permettrais de voir plus en détaille son fonctionnement et l aidera sens nul doute pour son avenir tout comme celle de l uni ^^


quoi qu il en sois je remercie quand même Leb qui bien que metre des cours deux fois dans une semaine ou des horaire déplaisant pour certain, c est quand même investi et a en tout temps garder la tête sur les épaule je l ai jamais vue baisser les bras, moi je doute que j aurais réussi a faire mieux sincèrement donc merci pour le temps pris, pour ta bien vaillance car je t ai jamais vue non plus piquer une colère sur un élèves.

merci a Ysa aussi qui sans encouragement bien des élèves avancerais moin ou abandonnerais, pour toute les fois ou tu repond au questions, ou toute les fois ou tu cherche a aider, je te vois vraiment bien rectrice Ysa et a mes yeux tu le mérite

merci a Krath d avoir le courage et la motivation dans se domaine je ne puis que espérer te voir évoluer par la suite ici même, c est encourageant de voir que l avenir de notre Uni n est pas en danger. pour aucune des place et sa en parti grace au volontariat de ces gens.




Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012, 08:50

Vu que dame Ysabeau est indisponible pour l'instant, je suis pour donner une chance à Krarth avec l'assistance de la baronne comme elle le fait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 18:30

Que trois avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 18:39

d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:17

Pas de planning ce soir, c'est un signe favorable au changement.

Bonne courage à Krarth donc si changement il y a mais aussi merci à Leb car s'il y a bien un poste contraignant qui nécessite d'être réglé comme une pendule, c'est bien le poste de recteur ou de rectrice.

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 22:14

tu l'as dit Gil !
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012, 15:54

Avis favorable pour le changement de recteur.

Bon courage au futur recteur et merci messire Lebarbar.
Revenir en haut Aller en bas
elzorro
sujet actif
elzorro


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 01/08/2012

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012, 16:49

esce trop tard pour postuler à la place de recteur ? j'ai déja fais quelques mois à ce poste, et vu que maintenant j'ai pas mal de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rôle du Vice-recteur
» Annonces du recteur
» Nouveau recteur ?
» [REFORME]Election du Recteur !
» Évaluation du travail du recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: