Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?

Aller en bas 
+15
Arta
Taf
Krarth
Bimba
pikatxu
June
Zelgius
gilgaalad
claudelle
Ysabeau
Floryne de Stein
cop78
LeBarbar
Berruyer
samael.b
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kateline
sujet acharné
Kateline


Nombre de messages : 1018
Age : 30
Fief : Germigny & Bélâbre
Fontion sociale : Héraut du Berry
Date d'inscription : 21/03/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012, 10:30

Je n'ai pas suivit le débat mais suis bien d'accord pour un changement de recteur, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012, 16:31

Puisque Krarth s'est proposé d'abord, je propose de lui laisser le poste de recteur, et Elzorro pourra l'aider dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
elzorro
sujet actif
elzorro


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 01/08/2012

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012, 16:40

ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyJeu 03 Jan 2013, 16:08

Je ne vois aucune évolution dans le travail du recteur.

Cela fait 2 mois que cette salle est ouverte et aucune mesure n' a été engagée mise à part la mise à l' épreuve du recteur qui s' est révélée être un fiasco !

La gestion du planning est toujours aussi mal menée.
Le recteur n' a pas saisi la notion de suppléance et recherche des remplaçants aux titulaires qui ne peuvent assurer les cours, alors que des suppléants sont déjà désignés. Les suppléants postulent donc pour des prunes et doivent attendre patiement que le recteur les libère pour pouvoir finalement occuper leur journée et constater que la suppléance est assurée par une autre personne.

De plus, le planning est affiché le lundi dans la matinée pour des cours donnés le soir.
Et l' on s' étonne de courir après les professeurs enseignant le lundi. Pas étonnant, ils ne savent même pas qu' ils enseignent !!!
Pour couronner le tout, le planning, même tardivement communiqué, est incomplet et comporte des erreurs (des professeurs programmés 2 fois la même semaine). Erreurs que le recteur ne voit même pas ! A croire qu' il ne se relit pas avant de l' afficher !
C' est tout de même hallucinant !

Le recteur n' a peut-être pas le temps de gérer le planning convenablement, ce qui peut se comprendre (irl), mais si tel est le cas, pourquoi ne cède-t-il pas intelligement sa place par respect pour l' institution, et pour les divers protagonistes de l' université ?!

Il y a des volontaires, tels Elzorro et Krarth pour prendre la relève. Il est temps d' agir et de remercier Lebarbar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
sujet acharné
Kateline


Nombre de messages : 1018
Age : 30
Fief : Germigny & Bélâbre
Fontion sociale : Héraut du Berry
Date d'inscription : 21/03/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyJeu 03 Jan 2013, 16:22

Je plussoie Samael. Là il faut agir et cesser de tergiverser....
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:16

Pour ma part, je serais tout à fait disposée à aider Krath en lui fournissant mes outils de travail.
Je regrette de ne pouvoir faire acte de candidature pour l'instant, j'ai toujours peur de ne pas être suffisamment disponible notamment pour ouvrir les salles de cours à l'heure.
Mais il est vrai que ces dernières semaines, je me pose des questions sur la gestion des plannings et notamment des suppléants... A quoi ça sert d'avoir des suppléants si on met quelqu'un d'autre à faire le cours quand le titulaire n'est pas disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:56

Ne soyez pas pressés, nous sombrons juste dans l'immobilisme, mais heuuuuureuuuusement pour nous, nous ne sommes presque plus en déficit...
Alléluia.

Au final on parle du recteur, mais il y a une petite clique qui en mériterait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:20

Berru tu vas finir par me faire rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:49

tout à fait d'accord pour ce changement, rien n'a bougé, le recteur fait toujours n'importe quoi, ras le bol !
si ça continue je vais boycotter l'université, je sais que vous n'en avez rien à faire mais moi ça me plait de le dire
Revenir en haut Aller en bas
cop78
sujet acharné



Nombre de messages : 747
Age : 48
Fief : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:21

Non Floryne, on n'en a pas rien à faire, je suis dans le même cas que toi aujourd'hui, j'étais suppléant et le recteur a décidé de changer de titulaire qui était absent sans faire appel au suppléant, A QUOI SERVENT LES PLANNINGS ?????? Pas même un message d'excuse ou d'explication, on m'a laissé attendre toute la journée devant la porte de l'université alors que j'aurais pu faire bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:39

DEHORS LE RECTEUR !!!! Qu' il aille à la mine comme il le conseille aux professeurs qu' il laisse sur le carreau ! ( lamentable!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:50

J'attends surtout une réponse de Krarth a mon message, Berru.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:50

Merci duc de personnaliser votre réponse envers moi, mais je pense ne pas être le seul en attente de réponse, voir plutôt d'action...

Baronne Ysabeau dommage que nous n'ayons la même vision sur la gouvernance parisienne sinon nous pourrions réaliser de grandes choses ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2013, 09:40

Cher Duc Zelgius, j'ai bien peur que vous fassiez erreur, je n'ai pas eu de message de votre part, ni ici dans ma messagerie, ni IG, mais je suis disponible si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2013, 10:23

en ce cas Krarth, je suis toute disposée à vous envoyer les outils de travail qui étaient les miens (qui le sont toujours en ce qui concerne notamment le recensement que je peux parfaitement continuer à faire), il me faudrait pour cela une adresse courri-aile que vous pouvez m'envoyer par missive privée.
J'espère que notre université retrouvera vite le calme et la sérénité dont elle a grand besoin.

Cher Berru, je ne pense pas que la gouvernance parisienne soit un sujet si important... Mais ce n'est que mon humble opinion, et malgré cette divergence sachez que j'apprécie votre souci de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyVen 04 Jan 2013, 11:32

je viens de vous l'envoyer mais je peux la mettre ici sans problème :

krarth@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 10:58

Bon courage Krarth.
Avec l'aide d'Ysabeau et de Floryne, vous aurez deux précieuses auxiliaires.

S'il faut que je "répare" la seconde feuille du tableau "Enseignants", je peux le faire maintenant que j'ai compris ce que j'y avais mis.
Je devrais alors juste récupérer le fichier à jour d'Ysabeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptySam 05 Jan 2013, 11:15


je te l'envoie Gil...
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 06:40

Krarth est le nouveau recteur, Ysabeau et Elzorro l'aideront dans sa nouvelle tâche, bonne chance. Wink

(pour le courrier par contre... oO)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 07:43

oui bonne chance sa sur mais aussi et surtout bon courage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 08:34

bien... Krarth n'hésite surtout pas à me solliciter.
Dans un premier temps il faudra afficher le planning que Leb a mis dans les "remarques"... je peux peut-être le faire, mais pas sûr, je vais vérifier
Le duc aurait pu prévenir Leb... quand même, par correction pour le travail fourni même si celui-ci donnait à désirer ces derniers temps.
J'écris de ce pas à Krarth, j'espère qu'il a été prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 12:19

J'ai été prévenu de ma nomination, je l'apprend à l'instant, je m'y met de ce pas en espérant que tout se passe pour le mieux.

Je vous remercie pour tout dame Ysabeau, j'apporterais déjà les premières modifications auxquelles j'avais pensé dès ce soir ...

Je pense que ce sujet peut être locker maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 13:04

Il est vrai que le duc aurait pu prévenir l' ancien recteur de sa destitution et fixer une date butoire quant à la passation de pouvoir, évitant ainsi de mettre en porte à faux Lebarbar et Krarth.
Même si j' ai été très virulent envers notre ex-recteur, il y a tout de même des règles de bien-séance à respecter et à appliquer.
Désolé de n' avoir su trouver un terrain d' entente, et malgrè les mots et les maux, je remercie Lebarbar pour avoir tenu l' université durant plus d' une année et lui souhaite bon courage et réussite pour ses projets à venir.

Bienvenue et bon courage à Krarth dans ses nouvelles fonctions.
On se doute qu' il y aura une période de rodage et l' indulgence sera de mise. Mais il semble plein de bonne volonté et sera je pense bien épaulé par dame Ysabeau qui, je n' en doute pas, lui apprendra toutes les ficelles de cette fonction qu' elle connait si bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 13:19

Je m'y engage et répète que je suis à la disposition du nouveau recteur, qui, bien entendu, a toute liberté pour faire les modifications auxquelles il pense, et qui sont certainement destinées à l'amélioration du fonctionnement de l'université
Bonne chance Krarth !
Et comme demandé et puisque je peux le faire, je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 EmptyMar 08 Jan 2013, 02:43

Je l'ai prévenu Ysabeau ^^ Mais pas ici, puisqu'il n'a pas l'air de passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rôle du Vice-recteur
» Annonces du recteur
» Nouveau recteur ?
» [REFORME]Election du Recteur !
» Évaluation du travail du recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: