Krarth sujet acharné
| Sujet: Évaluation du travail du recteur Mer 03 Avr 2013, 15:09 | |
| Cela fait trois mois que j'occupe les fonctions de recteur de notre belle université, et j'aimerais avoir un retour de tous ceux qui la fréquente afin de savoir si je fais du bon boulot mais aussi pour entendre vos remarques pour pouvoir améliorer son fonctionnement.
Je vous laisse donc voter et faire vos suggestions. | |
|
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Évaluation du travail du recteur Mer 03 Avr 2013, 15:17 | |
| Cher Krarth, personnellement et en tant que rectrice adjointe, je pense que tu fais au mieux ton travail. Tu essaies d'être juste dans l'attribution des cours et tu tiens compte des remarques de chacun.
Simplement à l'avenir, tenir compte de la désynchronisation... Cela rendra la tâche un peu plus difficile, mais on devrait s'en sortir. Et préviens-moi quand tu pourras à nouveau envoyer les missives de rappel, il faut le faire le plus tôt possible dans la journée (because les désynchronisations)
| |
|
Krarth sujet acharné
| Sujet: Re: Évaluation du travail du recteur Mer 03 Avr 2013, 15:54 | |
| À partir de samedi je reprends l'envoi des missives ysa | |
|
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Évaluation du travail du recteur Mer 03 Avr 2013, 21:08 | |
| Perso rien à redire, dit tout pareil que Ysa | |
|
asterie** sujet acharné
Nombre de messages : 12451 Fief : La châtre Fontion sociale : Médecin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Évaluation du travail du recteur Jeu 04 Avr 2013, 11:02 | |
| Rien à rajouter de particulier . Si l'on pouvais également évaluer notre rectrice adjointe je dirais que je suis satisfaite de son travail merci à elle. | |
|
Olivier..Levasseur sujet acharné
| Sujet: Re: Évaluation du travail du recteur Jeu 04 Avr 2013, 17:21 | |
| Parfait, que dire de plus...
Que si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit n'hésites pas à me solliciter si tu le souhaites
| |
|
Krarth sujet acharné
| Sujet: Re: Évaluation du travail du recteur Mer 10 Avr 2013, 06:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évaluation du travail du recteur | |
| |
|