Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonces du recteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyVen 23 Mai 2008, 07:02

En raison d'une indisponibilité jusqu'à dimanche, c'est Jazzette, vice-rectrice, qui assurera l'intérim.

Merci à elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyDim 25 Mai 2008, 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyLun 26 Mai 2008, 08:47

bon retour recteur vénéré, j'attends avec impatience le cours de commerce de ce soir. J'ai révisé, je suis prête à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyVen 20 Juin 2008, 19:21

Coucou zà tous.

Le recteur partant en Gascogne pour le WE ( Cool Laughing), Ysabeau assurera l'interim.
Merci à elle, et soyez gentils avec notre rectrice ad interim.
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:20

Contrairement à ce qui était prévu, le recteur...

...part en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ! Very Happy

Vous serez donc gentils avec Valatar, qui assurera l'interim ce week-end, puis avec Ysabeau, qui me remplacera jusqu'au vendredi 8. Ca va très bien se passer, vous allez voir.

Bises à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyDim 28 Déc 2008, 20:49

Ces messieurs-dames, bonsoir.

Le recteur est heureux de vous annoncer qu'il part en vacances bien méritées à partir de demain, jusqu'à la fin de la semaine, il ne sait bien quand.

C'est Ysabeau qui assurera l'interim.
Merci à elle.

Et soyez sages.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyDim 28 Déc 2008, 21:25

Je surveillerai les étudiants et les professeurs...
(le duc n'a pas encore finalisé la nomination... mais je pense que ça sera fait demain)$
Bonnes vacances mon frérot et recteur vénéré, l'université sera bien tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptySam 03 Jan 2009, 21:47

Merci à Ysabeau d'avoir assumé le poste pendant cette semaine un peu troublée.

Ce qui veut dire que je suis de retour, les vacances sont finies, zavez intérêt à vous mettre à bosser ! Annonces du recteur 543873
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyDim 04 Jan 2009, 09:29

Ben on bosse comme des fous mon frérot et recteur vénéré
Même que j'ai fait ton boulot ce matin, parce que notre duc tout aussi vénéré a oublié de te redonner les clés du bureau
Même que je lorgne très très très fort le cours de langues de ce soir, vu qu'hier j'ai dû sécher le cours d'Icy (snif snif) pour cause de travail ducal...
Bon retour icelieu !
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyDim 08 Mar 2009, 23:23

Chers universitaires, étudiants et professeurs.

Comme vous l'avez tout naturellement remarqué, vu que rien n'échappe à votre sagacité, j'ai été, depuis quelques temps déjà, fort pris par diverses activités et autres occupations, mais non ce qui aurait dû être ma première préoccupation, à savoir cette belle Université.
Oh, bien sûr, l'intendance était assurée, les plannings à peu près réalisés et respectés, les cours validés. Mais il faut bien le reconnaître, cela n'allait pas vraiment plus loin.

Alors que le niveau 4 est apparu, je passais en coup de vent dans ces couloirs. Alors que notre regretté archevêque proposait des suggestions d'amélioration sur notre fonctionnement, mon bureau lui était fermé. Alors que des postulants étudiants se pressaient aux portes, les portes restaient closes.

Pour tout cela, et sans doute bien d'autres choses, je tiens à vous présenter bien humblement mes excuses. A la fois de ne pas avoir été assez présent pour assumer mon rôle, mais aussi de m'être laissé déborder sans reconnaître que je l'étais et avoir, ainsi, un peu laissé la situation pourrir.
Je tiens aussi à exprimer ma plus vive gratitude à vous tous qui, palliant ma relative absence, avez pris les choses en main afin que, si le recteur n'était pas à la hauteur, les choses puissent continuer à fonctionner à peu près correctement. Du fond du cœur, merci.

Mais bon, vous me connaissez, je ne suis pas un adepte de la flagellation pour elle-même, ni des lamentations. Or donc, si je vous adresse à tous ce petit message, c'est bien pour quelque chose.

Tout d'abord, pour vous annoncer que je suis de retour (j'en entends qui râlent, au fond... Annonces du recteur 553104 ). Bien sûr, vous vous en doutez, j'ai quelque retard à rattraper. Aussi, vous encouragé-je vivement à me signaler toutes les questions en suspens, que je puisse y répondre.

Aussi pour vous annoncer que je me propose de recruter quelques vices-recteurs supplémentaires. Ce pour plusieurs raisons :
Ysabeau est déjà vice-rectrice mais, la pauvre, je l'ai un peu laissé livrée à elle-même. Avec les maigres éléments que j'avais pu lui confier, elle s'est noblement acquittée de sa tâche, mais je pense qu'un peu d'aide lui serait bienvenue. Surtout si je devais à nouveau faire inopinément faux bond.
Idéalement, mon ambition serait d'avoir un vice-recteur par ville. Non pour le plaisir de diriger une armée pléthorique, mais simplement pour que, dans chaque ville, les Berrichons, et au premier chef les étudiants et les artisans avancés aient un contact direct avec l'Université. Bien entendu, je m'adapterai en fonction des candidatures.
Ceux-ci auraient aussi pour rôle de m'assister dans certaines tâches administratives, mais aussi pour mener à bien quelques projets que j'ai pour notre Université, et qui traînent depuis trop longtemps dans mes cartons.
J'attends donc les candidatures de ceux qui le voudraient bien.

Voilà, voilà, je ne vais pas vous abrutir plus longtemps avec ma prose.

Je vous salue bien bas et vous rappelle :
A vaillant cœur, rien d'impossible ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyLun 09 Mar 2009, 17:30

T'en fais pas frérot, j'assume... et puis on a bien le droit parfois de pas avoir du temps hein... pour les projets je veux bien t'aider à ouvrir les cartons tiens, j'aime bien ouvrir les cartons... Des fois qu'il y ait une bouteille de poire égarée au fond de l'un d'eux...

Sinon, bonne idée d'avoir un recteur adjoint par village... pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyLun 06 Avr 2009, 23:44

Or donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que l'Université compte désormais deux nouveaux vices-recteurs, à savoir Ydello et SirSeb.

Comme vous l'aurez peut-être deviné, Ysabeau aura la charge plus particulièrement de Sancerre, Ydello de Châteauroux et SirSeb de Saint-Aignan. Quant à Bourges, je m'en occupe personnellement.

Merci de leur faire bon accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptySam 23 Mai 2009, 13:08

HRP : Ayant récemment déménagé et le transfert de mon abonnement internet ne se faisant qu'avec grandes difficultés, il m'est difficile de me connecter aussi souvent qu'il faudrait.

Je pense qu'il serait donc utile d'envisager un remplacement, au moins pour que les choses reviennent à la normale (ce qui pourrait quand même prendre plusieurs semaines... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptySam 23 Mai 2009, 17:33

rhooo mon frérot ... dur dur
ben moi ne serai de retour que mardi prochain à Sancerre. Si tu peux attendre jusque là je serai ravie de te remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptySam 23 Mai 2009, 17:54

Arf Gigi pas cool ça. J'espère que tu auras bientôt ta connexion..
Ysabeau tu es sortie du Berry ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptySam 23 Mai 2009, 19:14

vi suis en voyage d'affaires en BA, je rentre ce soir... demain Moulins, lundi noeud, et mardi Sancerre (vivent les chevaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptySam 23 Mai 2009, 20:41

ok je vois. Si je peux aider d'ici mardi n"hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptySam 23 Mai 2009, 21:37

Bon ben je vais essayer de tenir jusqu'à mardi alors clown

Remarquez, en soi, c'est pas impossible à tenir, mais je risque de ne pouvoir me connecter réellement que du boulot, donc c'est pas l'idéal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SirSeb
sujet acharné
SirSeb


Nombre de messages : 1250
Age : 28
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/05/2008

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptySam 23 Mai 2009, 21:42

Ou sinon, envoie un courrier à Ydello, en tant que recteur adjoint, ou moi-même, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirseb.1fr1.net/
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptyDim 24 Mai 2009, 18:13

oui .. envoie moi en courrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur EmptySam 12 Déc 2009, 18:39

annonce de la rectrice adjointe...

J'ai mis à jour la liste du recensement des niveaux 3 et basculé dans "les anciens niveaux 3 berrichons" tous les étudiants morts et ceux qui ont déménagé
Histoire de ne pas tout à fait les perdre, et d'alléger un peu la liste (plus facile pour les bilans hebdomadaires)

Mon recteur en chef vénéré si j'ai mal fait dites-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonces du recteur   Annonces du recteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du nouveau Duc au Recteur
» Nouveau recteur ?
» [REFORME]Election du Recteur !
» Remplacement du recteur le 15 février
» Évaluation du travail du recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: