Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Protestation car je suis bète et je comprend rien

Aller en bas 
+33
lolo...cestmoi
choose
asterie**
pikatxu
Bimba
Eloa
dexter08deSA
Alleaume de Niraco
Oméron
oxytan
rapha13
Gladys
josybabas
Izidore
Bubul27
Clealan
antinea de kallistea
tsuovad
Gilberg
Faust
George le poilu
Pandorha
Hugoruth
Velden
Zoyah
ydello
claire_g
Ysabeau
renlie
Berruyer
poumona
George Aristote
vroqu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:48

claire_g a écrit:
Bimba a écrit:
claire_g a écrit:
Bimba a écrit:
Ha mais je te crois ma Clairounette ! C'est du bon et du lourd toussa !
Ca en fait du dossier à sortir !

Bon en ce qui concerne JM c'est un cas désespéré ! Ya plus rien à faire pour lui ! Donc suffit de croire à tout ce qu'il dit ! S'il dit qu'Anus c'est un patelin de la commune Foufounes ben on va pas le contredire même si on sait que c'est pas vrai ! Autant lui faire plaisir à fond !
Hein c'est vrai JM ? Chuuuut il est en train de faire un pictionnary Mr.Red
lol!
Maintenant je dois dire que je suis déçue et tristoune !!!!
Vous avez prévue une bouffe et sans moi ? Crying or Very sad Bin disons que moi si j'fais la bouffe... j'risque de me retrouver en zonzon... alors j'invite personne comme ça ce sera déjà pas un homicide volontaire ^^ Meuh nan !!! Un barbuk sans foutre le feu partout et c'est nikel ! Mais pour ça faut du soleil ! Moi je vais pas où ya pas de soleil ! ^^
Bin par chez nous y'en a... il pleut qu'une fois par an... d'octobre à juillet ...
Ho misère !!! Je savais que le "Nord" c'était l'horreur mais à ce point ! Bon ben je viens en Août ou Septembre alors ! Mr.Red


Bon tu me diras si l'organisation l'est pas finie ça vous laisse le temps de m'inviter encore !!! Rolling Eyes Tu viendrais dans notre région ? putain en plus c'est comme les RR on a un département amené à disparaitre ! vite, tous aux Ayvelles ^^ Ouai ben on va essayer de sauver ta populasse au détriment des RRs ! TOUS CHEZ CLAIRE et tant pis si le Royaume de France s'effondre car on est tous chez elle ! Nan mais sérieux si tu m'invite un jour moi je viens skouatter ! xD (En mode incrusteuse !) Bin justement dans cette optique... avec ljd Poum j'me suis lancé le défi d'une IRL dans 3m²... ^^ naaaan mais j'y pense c'est une question de temps Wink Vlà ma nouvelle adresse :

Chez moua, Ikéa - 51100 ? Reims-Thillois, c'est assez spacieux, y'a assez de places assises pour tout le monde, assez de lits aussi..pas de soucis ^^

Ha ben ca me va nikel ! J'inviterais des coupins en plus comme ça ! Plus on est de chinois plus on mange du riz ! ^^
Nan mais sérieux ! Tu me diras ça et je débarque !


Pour Ton Lapin ! Ouai là j'avoue que ça craint ! Dans d'autres circonstances j't'aurais dit de le buter mais bon c'est qu'il m'a bien fait rire quand même ! Donc un conseil : Veille bien sur lui et surtout qu'il entretienne bien sa connerie encore un peu ! Hannnn y dit pas de conneries ^^ il a juste bouffé un clown ! Oo Hannnnn !!! Il a bouffé IT ? Shocked
Oui... It voulait pas lui donner de ballon...pis faut pas énerver un lapin au saut du lit ^^
Hannnnnnn le Pauvre IT ! Ca va que RenRen a prit du clown comique et pas qui fait peuuuuuuuuuur !

Pour la Palme... Ben heu... J'ai cru comprendre que vous aviez plus de tunes et que votre voyage de noce se limitait aux Aisselles ou à la Neige ! Ben écoute mon bouchon ! T'as qu'à la revendre avant de partir et vous pourrez t'être vous payer un voyage un peu mieux !
Je sais pas moi visez Ibiza (Pas la bagnole le pays hein !) ou Miami Bitch... heu Beach ! oui oh bah si l'avion décollé pas bah ça va se finir en camping dans le jardin de ma vieille Tata Ernestine qu'habite dans le Larzac ^^ Ouai t'as raison ! C'est super comme endroit pour des noces ! ^^
Pis il va être heureux ça coûtera quedalle^^ Dans le Larzac même riche y'a rien à acheter ^^
Chouette alors ! Vous garderez ma Palme en Or alors Mr.Red C'est un cadeau précieux ! Ca vous rappellera cette superbe histoire !

Et ouai Alleaume faut rester ! Pas tous les jours que je fais un retour aussi cool !
Han Han j'adore "Ze retour of Ze revanche de Bimb'" Ca pète ! Ca claque ! Ca cartonne !

Ca ferais le titre d'un super film ! batman Cool

En tout cas j'avoue ma Belle ! Ca valait le détour de lire de la page 15 à 20 cheers


Et pour ljd Alleaume allez, jfépété mes bouteilles ^^ pfff pis c'est gratos on baigne dedans ici ^^ Ho Putain Clairounette l'a gagné à l'euro million ! Dis tu partage avec ta Bichounette ?!!! xD
Bin j'ai gagné rien du tout^^ j'suis juste entourée des vrais vrais vignobles hein ici ^^
Ouai j'avoue y'en a partout dans le "Nord" ! La prochaine fois que j'irais en Champ' je montrais encore un peu plus haut pour viendre te voir ! Mais c'est que c'est pas la porte à côté ! Vous pouvez pas habiter le Berry sérieux ! xD
Nous aussi on a de la bonne bibine !!! xD

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 VasqueChampagneEtain_G
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:52

Mais nan Patate !! quand tu viens en Champ' tu me le dis !! j'y suis tout pile ^^ rhooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:09

Ben j'avais compris que t'habitais en Champ' roh !
J'ai peut être les neurones d'une Blonde mais je suis Brune hein ! C'est ce qui me sauve un peu !
Mais bon la Champ' c'est grand ! Ou pas... J'suis à 30km de chez toi ! Donc tu rajoute à ça les 320 bornes d'avant ! Pfffffff c'est que c'est long ! xD
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:46

Bin dis toi que c'est aussi loin dans un sens que dans l'autre ^^ sinon tu peux te faire amener à dos de tortue d'Australie.. MAIS...il faut passer par l'Australie avant ce qui rallonge un chouillas les kilomètres ^^
La route est longue mais... l'aventure est au bout ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:49

T'as intérêt a en avoir une bonne d'aventure ! Laughing
J'viens pas pour rien ! Razz
Reste plus qu'à attendre l'invit'
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptyVen 25 Fév 2011, 08:50

ravie de te voir de retour en forme ma Bimba ! et ravie de revenir rire icelieu...
Tu peux reprendre les cours ? (mode rectrice tant pis je pollue ce super flood) dis-moi que je te réintègre dans les futurs plannings... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptyVen 25 Fév 2011, 10:27

Quoi, Claire nous invite tous chez elle pour son mariage ?

Si c'est pas beau ça!!
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptyVen 25 Fév 2011, 11:48

Vi vi vi tout l'monde les gens sont invités Smile Pis on s'emmerde pas, au menu bahhh y'a cafèt' en bas ^^ (l'est grande en plus :p:p )
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:05

Bon je ferait un effort mais essaie de te marier après les cantonales j'ai pas le temps là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:32

Han le top, le buffet boulettes suédoises à volonté à mon mariage... J'en rêvais, Claire l'a fait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptyVen 25 Fév 2011, 16:21

Mr.Red Bin tu sais bien que je peux rien te refuser mon lapin ... I love you
Faudra juste faire gaffe que la Miaou nous ramène pas ses idées hein... parce que première remarque politique je lui envoie les 7 nains moi ! Naméooo !
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 07:54

Je prendrai un marteau et une faucille, elle jouera avec comme avec ses playmobils quand elle était petite, ou bien on en trouvera un autre usage, plus adapté à notre tranquillité du moment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 09:26

Quoi ???? tu veux la mettre en veilleuse de nuit pour notre nuit de noces ? hem.... m'enfin elle s'en remettra jamais !!! Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 420542 Mr.Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 09:50

T'as de drôles d'idées toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 09:59

Bin... Elle va pas faire latte de sommier !

...
......
........
...........
...............
............
.........
......
...


=========>>>>>
Si ????? Shocked M'enfin mon p'tit lapin ! ... Et c'est moi qui ai de drôles d'idées... Rolling Eyes

Rideau de douche, ça l'fait pas non plus... Plante verte à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 10:02

Ben tu vois ma galinette, quand je dis que c'est toi qui a de drôles d'idées, j'avais raison Mr.Red

Sinon pourquoi pas la plante verte, mais elle serait capable de s'auto-fumer... Quoique ça pourrait être drôle, suivant si elle le fait au premier, ou au second degré... Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 553104
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 10:17

Ou on l'installe dans la partie salon pis on lui met des informations communistes on peut aussi la faire disserter sur cette phrase...

Citation :
Le capitalisme, c'est la répartition inégale des richesses. Le communisme c'est la répartition égale de la misère.

* attend de s'faire insulter de "conasseeeeeuuuuu" par La Miaou, mais trouve le truc trop drôle quand même ^^ *

Toujours aussi drôle mon lapin ? Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 375529
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 10:22

Ha ben ça me plait ça oui! Et en dessert, on lui demande qu'elle nous fasse une brochure pour les Tour Operator sur un trip spécial "Goulags"...
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 10:36

T'es tordu là...^^ j'espère que ce sera pas ton dessert à toi ce trip hein ^^

Remarques...on peut aussi la laisser avec les autres et se contenter des lattes déjà en place nan ? Mr.Red
Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 553104
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 11:12

Non très peu pour moi ces desserts là... On a dit les Seychelles, pas Vorkouta!

On peut aussi la laisser au buffet à volonté, on verra si elle applique le principe du communisme en en laissant aux autres. Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Chaman_boc

Par contre les lattes, elles vont aussi déguster, pas convaincu qu'on n'aura pas droit à la révolution marxo-lattiste!Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Urss
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 12:20

renlie a écrit:
Par contre les lattes, elles vont aussi déguster, pas convaincu qu'on n'aura pas droit à la révolution marxo-lattiste!Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Urss

Moui... moi je dis...Des mots faciles, des mots fragiles ... Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 16108

Clin d'zieux à LJD Eloa ... hem... Dalida (cherchez pas y'a qu'elle qui peut comprendre :p )
Pis Hannnn mon tit lapiiiin ? Les Seychelles... on part maintenant dis ? fait froid Sad
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 13:12

Ha ben doit y avoir des promos en ce moment non? A moins qu'ils nous fassent aussi une révolution marxiste, ou autre là bas? Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 772853

Oublie pas les bouées hein! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 13:28

M'enfin !! j'sais nager mon lapin pas b'soin de bouées tsssst hum... tu m'emmènes à Malibu finalement ? ça ne fait pas diminuer la taille du caillou au moins ?
Nan ? Bon bah allez... à Malibu... Hem.... faut-y que j'me teigne en blondasse platine ? nan bah rêves pas hein, l'amour et le mariage ont leurs limites ^^
Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 24361
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 13:33

Ha non pitié, je préfère les brunes...

De toute façon Malibu c'est pollué et ça pue, et c'est très surfait finalement! On peut aussi bien aller à Dunkerque en juillet aout, je t'achèterai le même maillot rouge, et on louera un Hummer pour faire des donuts sur la plage. Je t'offrira des hot dogs, des tacos et des bourritos, ça aura le vrai gout de la californie... Bon, faudra juste pas t'offusquer d'entendre "Hein kwo?" au lieu de "Please", mais à ceci près, ça sera tout pareil! Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 553104
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011, 13:40

J't'explique...j'pars pas en voyage de noces pour me faire chier dessus par des saloperies de mouettes Nortiaudes heiiiiiiiiin Mr.Red Pis ça me fâcherait de les passer en super maillot de bain rouge floqué de "Guardlife" pour faire plusse mieux (qui veut dire "gardes ta vie, j'garde la mienne" Laughing ) en étant obligée de porter un Quaouais au risque de me perdre, la capuche oubliant de tourner en parfaite synchro avec la tête !

C'est un coup à ce que tu sois veuf avant même que j'ai signé ma convention obsèque... Tu perdrais gros tu sais... (et encore sans compter les "autres" flotteurs ^^)

C'est quand qu'on part diiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation car je suis bète et je comprend rien
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: