Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Protestation car je suis bète et je comprend rien

Aller en bas 
+33
lolo...cestmoi
choose
asterie**
pikatxu
Bimba
Eloa
dexter08deSA
Alleaume de Niraco
Oméron
oxytan
rapha13
Gladys
josybabas
Izidore
Bubul27
Clealan
antinea de kallistea
tsuovad
Gilberg
Faust
George le poilu
Pandorha
Hugoruth
Velden
Zoyah
ydello
claire_g
Ysabeau
renlie
Berruyer
poumona
George Aristote
vroqu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 16:03

Citation :
En fait ljd faust est un psycho-parano-rigolo

Non c'est vrai t'as rien dit ... j'l'ai inventé désolée ... Et sinon à quel moment tu arrêtes de nous prendre pour des cons ? T'es pas hors forfait là ?
Tu sais je crois qu'à toi seul tu as refroidi pas mal de joueurs avec tes façons, alors tu peux relever le pied quelques pied quelques temps...

C'est con parce que ces joueurs sont là pour le RP et RPisent régulièrement... Des gens qui ont l'esprit... JEU, en gros
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 16:07

Mouai bof...
Tant que le pnj est identifié en tant que tel je ne vois pas pourquoi il irait demander la permission.
Ah en fait si, mais il aurait alors fallu faire de même avec les nains par exemple.
Donc bon au final on dit bien ce qu'on veut avec le hrp rp irl tant que ca nous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 16:13

OK ... donc si demain j'ai envie de faire lyncher le perso de Berruchou et de déguiser cette envie en autoflagellation, ça te gene pas que je fasse un PJ car c'est même pas un PNJ, à l'image du perso ?

Le truc est là ... un PNJ est un Personnage Non Joué ... Faust est un perso joué ... la différence est là...

Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 16:27

JD Claire , madame je fait cinquante page de moral ... mais bon

Si le truc sur les pnj's était une si mauvaise vilaine chose, alors pourquoi la censure ne fait rien ? pense tu être plus légitime que les censeur du jeu eux-même pour pouvoir juger des interdictions/permissions des joueurs sur le forum officiel des rr's ?

Moi je peux te faire un screen de mes PNJ's si tu veux, j'en ai 3, Rachida-Zoyah(qui fait des bébé toute seule ) , La diseuse de bonne aventure, le sondeur Berrichon.

Ensuite au niveau RP les usurpateurx existé a l'époque que l'on interprête, de même que les faussaires, les menteurs, les enfoirés, faite un RP la dessus pour démasqué le PNJ, fait lui un MP pour vous mettre d'accord(je reste toujours convaincu que c'est jd faust ou jd vroqu mais bon), mais ne venez pas retirer les accès de mon perso avec des arguments bidon qui ne sont même pas RP , moi quand j'ai fait ca j'ai compris mon erreur et j'ai en toute bonne foy déléguer ma modération a un joueur neutre, est-ce que JD Faust qui a pas fait moins pire aura cette même délicatesse ? je crois pas car on sais tous que jd vroqu et jd renlie (tiens le joueur du chérie de claire^^) sont derrière Faust et sont entrain de le pourrire autant qu'ils t'ont pourris a toi

Wink

et le prend pas mal, je fait juste un doublon de ce qui a était déjà dis sur toi en d'autre lieu pas si loin de ce post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 16:35

Pour les RP, il faut peut-être laisser au joueur le temps de rédiger ^^.
ldj@nehe va ouvrir un Rp d'enquête justement comme cela a été proposé.
Un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 16:43

Alors si il y'a un rp de prévu avec le joueur du PNJ , pk me lève t'on mes accès a moi qui suit pour rien ?
Ca confirme ce que je dis , c'ets a dire que JD Faust se venge a sa façon de quand il a était banni pour abus de modération (décidement ca lui a pas servis de leçon) et se sert du HRP pour se venger du rp sur la destitution de vroqu et velden
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 16:48

Ils m'ont pourri quoi ? C'est formidable cette propension de grand orateur que tu t'attribue ...

Qu'est ce que ljd Vroqu et Renlie viennent faire dans ce que tu as décidé être du pourrissage ? Pour ma part, j'suis grande, je sais réfléchir sans personne... Et je n'ai surtout aucun lien avec ljd Vroqu quant au jeu ... et ljd Renlie s'il m'avait pourri comme tu dis, t'as pas comme l'impression que ma chieuse aurait soutenu RP nan ? va falloir faire une connexion de neurones hein avant d'avancer de telles conneries.
Me pourrir ? avec ce que tu as fait et dit il y a un certain temps sur moi joueuse, mon opinion s'est forgée d'elle-même.

50 pages de morale... m'en maque encore 150 pour mon bouquin, t'as pas fini de supporter ça.

Tu n'arrêtes pas d'être insultant inutile de chialer après tu as ceux qui te soutiennent c'est bien tu n'es pas seul, comme dirait l'autre. Je ne parle qu'en mon nom. Et oui, y'a de l'abus.

Quant à la censure, qu'a-t-elle à faire là dedans ? la censure s'assure simplement que les règles du FORUM soient respectées non ? c'est du moins ce que j'ai résumé après relecture des rôles de celle-ci.
ceci étant, tu soulèves un point intéressant - une fois n'est pas coutume- et je vais en effet interroger nos censeurs sur ce point. Par pour censurer puisque LJD Faust et consors ont eu l'intelligence de jouer cette fraude RP, mais pour l'éthique morale IRL de l'usurpation.

j'reviens pas sur ta thèse du RP d'usurpation puisque créer un PNJ n'est PAS RP mais un acte HRP ... enfin si tu veux jte donnerais le lien où tout cela est expliqué, ça m'évitera 12 pages de morale.
Et vu l'heure où ce "pnj" est posté ... bin y'a des gens qui dorment la nuit hein ... le temps est compté pour certains ...
Et d'autres ont des choses plus follichonnes à faire que de faire un travail de sape sur d'autres joueurs ...

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 17:31

Citation :
Et oui, y'a de l'abus.
Même jd Claire le reconnais Smile

Citation :

Quant à la censure, qu'a-t-elle à faire là dedans ? la censure s'assure simplement que les règles du FORUM soient respectées non ? c'est du moins ce que j'ai résumé après relecture des rôles de celle-ci.

Tu parle du PNJ faux Faust, celui ci respecte donc les règles du forum puisque comme tu le dis toi même tu as rien trouver contre dans les règles Mr. Green

Citation :

créer un PNJ n'est PAS RP mais un acte HRP

créer un perso joué est aussi un acte HRP Laughing , ce qui n'empêche pas un pnj d'être un perso rp , dis le contraire a un chef censeur des rr's et tu va te prendre un vent Mr.Red


Travail de sape sur d'autre joueur et sur leurs heures de connexion ? je n'en suis pas un adepte contrairement a JD Faust Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 17:37

Ben faites du rp si vous voulez, prenez le temps que vous voulez c'est très bien.
Mais, pourquoi GA et ljd GA comme vous voulez, n'a plus accès au chateau?
Là est la question mais le plus triste c'est que personne n'a la réponse, sauf celui qui l'a fait, donc moi je voudrais bien savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:02

Apparemment ce n'est pas au château qu'on lui a retiré les accès mais seulement du conseil, puisqu'il peut poster ailleurs.

Et ljd GA, j'apprécierais beaucoup que vous arrêtez de m'accuser d'avoir poster en pnj Faust. Non seulement c'est ridicule mais aussi insultant que peut être votre personnage.

Mais il est vrai qu'on juge souvent les autres en se basant sur ce qu'on peut être soi-même. Cela en dit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:03

Tu perds ton temps LJD Claire, on peut pas en mettre là où y en a pas, et on a de la chance, on a des specimens rares ici...

Alors oui j'avoue, je suis à la base de tout le complot. En fait, ljd faust est mon petit frère, né d'une union illégitime entre ljd Zoyah et..... allez à pouf, ljd Ydello, l'avait qu'à pas dire que ljd GA dit des conneries! Là j'ai un peu merdé avec les ficelles, mais promis, dès qu'il aura fini son Maroilles, je lui file un coup de pied au derche dont il se souviendra, et ensuite il filera droit avec son pnj. Ben oui, quitte à se copier, autant s'autocopier, histoire de pouvoir dire c'est pas moi, c'est l'autre... Ha merde, l'autre c'est moi, enfin non c'est lui, mais c'est une copie d'un autre moi. Quoique... ben non, c'est pas vraiment une copie, et pas vraiment un autre moi, puisqu'il n'existe que dans des mots...

Après cette digression qui vous l'avouerez, vous en aura bouché un fameux coin, je continue mon parpaing, à tout seigneur tout honneur, et advienne que pourra! Sic!
Du coup, j'ai racheté forumactif, sur un coup de bol en bourse, renseigné par ljd george y a quelques nuits, alors qu'on niquait la tronche à des méchants pas beaux sur Guerre Tribale.
J'ai récupéré les droits d'admins sur tous, et je dis bien TOUS les forumactif, je vais pouvoir tous vous espionner, et téléphoner à mon pote David Vincent, là il se fait une bouffe avec Schwarzy, Stallone et JCVD. Quand on aura monté tous vos dossiers, je débarquerai avec Ben(Poelvoordre pour les incultes), et Dany (Boon pour les mêmes), et on viendra perquisitionner chez tout le monde, Carla m'accompagnera pour un petit massage, et préparer les sandwichs.
Entretemps, faut que je pense à briefer Chuck Norris, ben oui c'est aussi un pote à moi, c'est la honte mais c'est comme ça, pour qu'il forme un gouvernement en Belgique.
Après, j'appelle Richard (Bronson, pour... vous aurez compris) qu'on prenne une date (en anglais dans le texte) pour aller visiter la Lune, parait qu'on y fait de très bons champis.

Alors tu m'excuseras LJD GA, j'ai un peu merdé là, j'ai pas bien tenu mon complot d'une main de dictateur, j'étais overbooké, mais promis, dès que j'ai 5min pour tes crises de parano, je passe te voir et on se fait une pastagua. On pourra encore se brouiller avec LJD Vroqu et Claire, tu leurs raconteras que je me fous de leur tronche, et bien entendu, tel un authentique béni oui oui, j'acquiescerai...

Voilà, je crois que tu peux l'encadrer celle là, et ensuite te réveiller. On est dans la vie réelle... Y a pas qu'un écran et des marionnettes dans cette vie là... La mauvaise foi, ça ne fait vivre que les politiciens, y a ptet une carrière à envisager. Tu veux que j'appelle Bernard? Promis, ça sera pas pour faire les marchés et vendre des tapis...

Sur ce, c'est pas peu fier de moi, ben oui, zoubliez pas que je suis très prétentieux, je vous laisse essayer de raisonner l'irraisonnable... J'ai de toute façon le FBI et la DGSE qui feront un faux rapport attestant de toute bonne foi que j'étais déjà parti...

Bon courage les ljd Berrichons Basketball

ps: Claire, veux tu m'épouser?....... heu ben t'as d'jà dit oui, enfin pas toi l'autre, mais heu on s'comprend hein, la bague virtuelle j'veux bien, mais je suis bien trop radin pour une vraie de vraie hein Razz
J'avais toujours rêvé de faire une demande en mariage en public, genre en tirant une banderole dans un ULM sur la plage, après la première partie de U2, ou bien entre une bise à Elizabeth en direct à la télé le jour de son jubilee, et une à Diana, qui restera dans mon petit coeur sensible une sacrée dame, même si elle était blonde.

Bon ben voilà, pas de bol pour vous, c'est tombé ici. Heureusement que Marcel Béliveau était là avec ses caméras, j'aurais pas eu de souvenir...

Se retournant vers les messieurs en blanc (appréciez la mise en scène et la narration dignes d'un Walker, Texas Ranger!) Oui c'est bon j'ai fini les pilulles bleues, j'veux bien les roses maintenant, ça m'a ouvert l'appétit! Y a Lala et Poe qui m'attendent pour foutre sa race au Monopoly à Oui-Oui!
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:14

Mais oui mon lapin ! Et comment que j'dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai toujours rêvé de dire "oui" en public.... Et puis, depuis le temps que tu me maraboutes... tout le monde sait ça, c'est même plus un secret... Mr.Red
Par contre on fait un compromis .. laisses tomber l'ULM, j'préfère la bague Mr.Red

PS : par contre, avant j'veux qu't'arrêtes l'alcool et le chichon hein... parce que là wawwwww t'as fait fort mon ptit lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:19

Han... vive le mariage, j'ai rien consommé, y a même pas encore la bague, que je dois déjà faire des compromis, et renoncer à mes rêves les plus fous... Mon ULM... Crying or Very sad Et si je le fais atterrir sur la scène en coeur pendant que Bono fait vivre ses plus merveilleux instants à une ado pré-pubère, ça compte aussi? Y a pas de raison qu'y a que Johnny qui puisse faire le malin en Harley hein!

Bon sinon il resterait des innocentes victimes dans la salle? Mr.Red


ps: promis, j'bois pas, et j'fume pas... C'est grave docteur? N'oublie pas ta blouse blanche... rabbit

pps: mille excuses, j'ai oublié les chinois du FBI pale
Revenir en haut Aller en bas
oxytan
sujet acharné
oxytan


Nombre de messages : 214
Fief : Seignerie de Neret
Date d'inscription : 26/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:26

Ha! enfin, merci Renlie !

J'avais pas encore oser poster, mais là, tu résume parfaitement ce que je pense.
Si vous n'avez pas remarqué que vous êtes devant un écran et un clavier, c'est que le virtuel vous a bouffé la réalité.
Vous voulez vous amuser avec moi par exemple ?, ben prenez mon perso, mon avatar et tout le tralala et allez insulter ma douce Ysabeau.
Franchement s'il y en a un qui va rire, ce sera bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:29

j'ai pas lu ca m'a usé dès le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:32

Merci ljd Berru, moi aussi je t'aime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:33

I love you
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 18:47

T'as pas consommé ... c'est vite dit hein ! j'ai reçu la note pour ton inscription aux Joscoliques anonymes ... hallucinant... j'crois que la bague j'vais m'brosser Mr.Red
Et pour consommer le reste bah... maman veut pas avant le mariage ^^

PS1 : perso, ma blouse blanche c'est Lulu la Tortue qui m'la piquée pffff
PS2 : Bono.... tu pourrais faire un effort et prévoir avec Lanvin hein ... les chocolats si Gégé n'est pas dispo ...

Rhaalalalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 20:10

1: Non. Je n'ai jamais postulé à cette association de jeunes infirmières en blouses blanches alcooliques.... Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 553104 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 553104

2: J'suis partageur, moman peut venir Mr.Red

PS1: non, je ne verserai pas de royalties à Sony, c'est PS de PS, pas PS de PS. Et Martine non plus tien! Bref, Lulu la Tortue va vite rappliquer ses grosses miches, c'est moi qui te l'dis!

PS2: Gégé c'est dépassé, il n'habite plus à Suresne, comprenne qui voudra! batman
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Duc de Berry
Faust


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 26/07/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 20:11

Bien je vais m'exprimer sur le sujet, puis je passerai à autre chose,d'autres chats à fouetter.

Niveau HRP, de par les publications, l'heure du poste de vroqu, l'annonce, et les heures de connexion, pas de chance j'étais en ligne lors du dernier méfait, je sais que ça venait soit du LJD GA soit du LJD Alleaume.

Alors après on peut raconter ce qu'on veut mais moi je l'ai joué RP. J'aurai pu m'en passer, et faire comme d'autres.


A partir de là, vu que Rp parlant c'est limité, j'ai fait avec le peu de manoeuvre que j'avais. A savoir considérer les informations que j'avais comme venant de gardes et de registres, c'est d'ailleurs précisé dans l'annonce, "d'après nos derniers rapports d'accès au château", qui ont persuadé ma marionnette que ça venait soit de Alleaume soit de GA. Le Duc a tranché, persuadé que cela ne pouvait venir du premier, et il en a le droit. Il a donc fermé pour le moment le Conseil à GA qu'il pense coupable, histoire de le raisonner un minimum, une simple sanction à un enfant qui ne sait pas respecter les règles.

Comme les gardes ne sont pas suffisant pour aller plus loin, il en restera là, et s'il ne voit plus l'usurpateur finira sans doute par réouvrir le Conseil à son conseiller malveillant. Il est tellement bon ce Duc...

Bref, je n'ai aucune vengeance en vue, d'ailleurs si j'ai pris la décision de retirer la plainte à la HCJ c'était pas pour rien, mais bon. La vengeance je la vois en face, les destitutions, ou cette usurpation direct dès la nomination du Duc, j'ai surtout l'impression que ça vient d'un joueur avec de la rancune, et qui n'accepte pas la défaite de son personnage. Peu m'importe finalement, je crois qu'on a tous cerner le joueur, c'est pas ça qui va me gâcher le jeu.

Bref, je sais que je parle dans le vent, mais je me suis expliqué, et je n'ai rien à me reprocher, ce qui n'est pas le cas du ljd GA.

Merci, au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oméron
sujet acharné
Oméron


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 15/07/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 20:16

PS2: Gégé c'est dépassé, il n'habite plus à Suresne

Mdr ! Surement en train de courser Phildar dans un coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 20:19

ptinnn t'avais dit pas Sony !!!!!

hem... jamais en famille un peu d'bon sens hein : t'y fou toua !

Tu touches pas à Lanvin ! J'peux te détester là maintenant d'un coup pour dire du m... et merde ! voilà jte déteste !
Vais m'faire marabouter par quelqu'un d'autre voilà !


Citation :
je crois qu'on a tous cerner le joueur, c'est pas ça qui va me gâcher le jeu.
+ 1 ... dommage pour ceux qui l'ont été Wink
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 20:25

Non, il vire Manu, tandis qu'Appoline se débat au standard!

Quant à ton Gégé, jeune padawan... je sonne à Ben(cfr plus haut pour ceux qui suivent pas) ce tantôt( Mr.Red ), demain il passe te prendre en limo, et il te fera la tournée des grands duc à Deauville. T'auras jamais 2 enterrements de jeune fille pareils! En même temps, c'est l'but qu'il n'y en ai qu'un!


psS: heu la soeur c'est la famille aussi? Non parce qu'on sait jamais... Faudrait que je revérifie dans les familles Crado, j'suis sur que je peux y retrouver une jurisprudence pas piquée des verts de derrière les fagots dont tu me donneras des nouvelles quand t'auras plus de kleenex pour pleurer tellement j'ai toujours raison... Ben oui, ça aussi, j'assume spiderman
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 20:34

Comment t'essaies de rattraper le coup tsssst t'as déjà versé des arrhes ou quoi ? Mr.Red Et oui, vu l'organisation, vaut encore mieux qu'y'en ai qu'un ^^
T'aurais fait des économies finalement en te cantonnant à la bague Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 553104

Play Super Sonic (pss:p) : bah d'mandes lui ! et cours Laughing
Les kleenex... ça m'sert pour autre chose tu savais pas ? Mais j'en ai toujours, n'oublies pas que j'suis actionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 EmptyLun 24 Jan 2011, 20:40

Tu m'as déjà vu verser un acompte sur quoi que ce soit? Mr.Red Je devrais ptet me renseigner, on m'a parlé de bagouzes en résine de peuplier, parait que ça coute pas cher. C'est juste que ça "colle" un peu, mais bon, en même temps, t'es pas censée l'enlever! Ca sera comme une ceinture de chasteté "moderne" Idea

pss: ou en français dans le texte, Post Star System... Cool Tu comptes verser des royalties à Silmarils? Sinon j'leur propose un remake du clip avec la soeur, ça pourrait être un méga financial expectation plan dont même Hamburg Mannheimer serait jaloux, je leur revendrai, avec l'argent j'achèterai un F16, et on ira aux Seychelles en voyage de noces I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation car je suis bète et je comprend rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: