Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Protestation car je suis bète et je comprend rien

Aller en bas 
+33
lolo...cestmoi
choose
asterie**
pikatxu
Bimba
Eloa
dexter08deSA
Alleaume de Niraco
Oméron
oxytan
rapha13
Gladys
josybabas
Izidore
Bubul27
Clealan
antinea de kallistea
tsuovad
Gilberg
Faust
George le poilu
Pandorha
Hugoruth
Velden
Zoyah
ydello
claire_g
Ysabeau
renlie
Berruyer
poumona
George Aristote
vroqu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Faust
Duc de Berry
Faust


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 26/07/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptySam 25 Déc 2010, 20:12

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010, 11:43

@ JD Rapha : Je ne bois qu'avec Excès... je ne connais pas Modération...

Signé : une joueuse qui, en plus, ne boit pas ^^

L'alcool tue, mais l'eau ne rend pas immortel pour autant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
sujet acharné
rapha13


Nombre de messages : 451
Fief : Charost
Fontion sociale : Baron
Date d'inscription : 07/01/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010, 11:49

c'était trop fort je le note pour le ressortir ça

Citation :
Je ne bois qu'avec Excès... je ne connais pas Modération...

c'est pour JD Poum^^j'attaque une joueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charost-rr.exprimetoi.net/
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010, 19:43

ça n'est que de l'humour sorti des bas quartiers, comme un dimanche ^^ J'peux faire pire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:23

Haaaaaaaaaaaaaaan vous avez vu ? JD Rapha il m'attaque !!! Haaaaaan en plus il dit que que je connais pas modération alors qu'on était ensemble à la petite école !

Claire je pensais que tu était toujours avec Net et Précis moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
sujet acharné
rapha13


Nombre de messages : 451
Fief : Charost
Fontion sociale : Baron
Date d'inscription : 07/01/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:32

hé oui poum je suis le méchant JD de rapha mouhahahaha...qui aime bien attaquer(humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://charost-rr.exprimetoi.net/
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 01:01

Petite vengeance de jd Faust de quand je lui ai retiré ses accès par le passé ? peut être appuyer par jd vroqu et jd velden car ils ont appris que ma poupée avait reussi a faire destitué les leurs ?

je pense sincèrement que le "faux" faust c'est en réalité JD Faust ou JD Vroqu, ils en seraient capable
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 07:08

Mais oui...bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Clealan
sujet acharné
Clealan


Nombre de messages : 875
Age : 47
Fief : Mouhers
Date d'inscription : 09/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 07:25

La meilleure défense ne serait elle pas l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-clos.forumactif.org/
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 07:59

scratch Boulet je comprends rien là... c'est vrai j'suis bête...
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 10:34

En tout cas moi j'adore la façon dont les personnes qui se permettent de faire de grande leçon de morale RP, arrive à parler d'un joueur comme ils pourraient ce permettre de parler du personnage ! Hey sérieux JD GA est vachement patient moi si des joueurs se permettre de mettre ma parole en doute alors que je ne suis pas mon perso qu'ils se permettent des insinuation à la con je virerais au rouge hein!

Qu'es ce qui vous permet d'affirmer que c'est lui ? Qu'es ce qui vous permet d'insinuer que le joueur est un menteur ? Si vous voulez jouer dans l'anti jeu et les insinuation on peu y aller hein ça risque de beaucoup m'amuser ! Bande de nazes !
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:08

Put*** on est dans la 12ème dimension là ! Il est où Spielberg ?

Alors les "bande de nases" etc c'est destiné aux joueurs, est ce que c'est plus malin de faire ce qu'on reproche ? Non, j'en suis pas sûre.

Franchement les insultes là que ce soit de n'importe qui, ça commence à me courir grave.

C'est l'histoire d'un hôpital qui se foutait de la charité ... Vraiment !

Et si chacun restait un peu objectif ? autant j'connais pas ljd Faust, ni ljd GA autant j'connais LJD Poum et pour autant ta remarque me fout en rogne là miss.

Ignorez vous, changez de pays, bougez vos persos mais merde quand même la cohabitation entre joueurs est irrécupérable, faites quelquechose au lieu de vous foutre sur la gueule comme des gamins le feraient. Y'a quand même des choses plus graves dans la vie non ??

A part vous dégoûter de jouer mutuellement, où est l'intérêt d'un tel post ??? à part le coup du "mdame mdame, y'a machin qui m'a poussééééé ! c'est pas mon copain"

Citation :
j'adore la façon dont les personnes qui se permettent de faire de grande leçon de morale RP, arrive à parler d'un joueur comme ils pourraient ce permettre de parler du personnage

Je citerais simplement ça :

Citation :
vous êtes tellement des gens mauvais (et je parle bien des joueurs derrière leur écran)
Citation :
quand je vois les LJD se taper des tripes et des paranoïa sur mon compte je me régale aussi, dans mon top trois des JD's PPR ( PPR= psycho-parano-rigolo) y'a JD Ysabeau, JD Vroqu et JD Faust, JD Velden aussi est une bonne poire

Je passerais sur ce que CE joueur m'adressait personnellement quelques pages avant et j'mets pas tout parce que c'est pas bon pour c'que j'ai, mais ça c'sont bien des propos de LJD GA.

Alors clans entre persos OK clans de joueurs OK seulement faudrait pas oublier de balayer devant sa porte avant de chialer hein !!! Qui sème le vent récolte la tempête non ? c'est une philosophie ça....

J'prendrais partie pour personne j'me fous de qui a commencé, qui fait quoi, mais là, y'en a pas un pour relever l'autre !

Et en tant que bonne donneuse de leçons RP, pour rappel :

Un PNJ DOIT être considéré comme ETANT UN PERSO A PART ENTIERE alors qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit ljd Faust ou ljd premiertrouduc' qui passe !
Un PNJ Alimente le RP ! Tenter de démasquer qui est derrière.... ça reflète simplement que certains sont à l'affut du moindre truc HRP pour flinguer un perso ....

Dernière chose... on peut pas affirmer d'un joueur qu'il reste RP quand il tente de foutre la merde entre 2 joueurs ... oui, ça date, mais oui, c'est du vécu.

Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:16

De deux choses l'une !

Primo j'ai jamais dit que jd GA est un saint ^^

Deuxio, ouais bon d'accord le bande de nases c'était pas obligé mais je trouvait que ça faisait bien à la fin une sorte de sortit réussi Very Happy Excuse moi Clairounette, en plus c'était pas pensé méchamment bande de nases c'est pas une grosse insulte quoi non ?

Bref

Citation :

Ignorez vous, changez de pays, bougez vos persos mais merde quand même la cohabitation entre joueurs est irrécupérable, faites quelquechose au lieu de vous foutre sur la gueule comme des gamins le feraient. Y'a quand même des choses plus graves dans la vie non ??

Ahh c'est fait ma Poum' est plus au Berry pis suis une gamine moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:19

Merci d'avoir détendu l'atmosphère Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:35

ça détend au moins autant que d'entendre les sempiternelles jérémiades des uns et des autres j'te l'accorde.
Heureusement mon café était trop chaud ça l'a laissé refroidir .... le temps de taper quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:36

Ensemble avec moi dites NON au café !!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:43

C'est ça ou j'refume au choix Mr.Red et en c'moment... hein Wink
Alors j'trimballe ma perf' ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 13:25

En fait ljd faust est un psycho-parano-rigolo (voir gargotte) qui comme 80% des joueurs règles les affaires RP en passant par du HRP , il a pas suporté son ex-bannissement pour mauvais comportement pour abus de modération la fois dernière, ni que mon perso s'en prenne aux persos de ses amis (destitution de vroqu et velden validé par la héraulderie)alors a sa façon le joueur règles les differents que son perso n'a pas l'intélligence de régler de façon rp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 13:34

Tu devrais être honteux de sortir des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 13:51

Y a pas de conneries car y a pas de rp derrière ce banissement. Mais ca sert à rien d'épiloguer, autant reprendre à partir de la page 1 de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 14:13

Tait toi jd ydello y'a encore quelques mois tu menacé un joueur sur MSN a propos du rp de son perso a chateauroux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 14:28

Citation :
Un PNJ DOIT être considéré comme ETANT UN PERSO A PART ENTIERE alors qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit ljd Faust ou ljd premiertrouduc' qui passe !

j'suis tout à fait d'accord avec ça. Mais j'ai une question bête (oui j'assume je suis bête): a-t-on le droit rp parlant de créer un pnj copie conforme d'un personnage ig ? peut-être qu'on a le droit hein, c'est une vraie et naïve question.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 15:08

Moi je dirais que copier un personnage en soi, utiliser son nom, n'est pas bien grave puisque cela se voit, même si je trouve abusif si le vrai ljd n'a pas été informé auparavant, c'est un peu comme dans un RP qu'on tue, blesse, fait bouger ou parler un perso sans son accord.

Mais usurper une bannière, qui est personnelle, qui a été créée pour ou par un joueur pour son personnage, je trouve lamentable. La bannière de Vroqu m'appartient et elle n'appartient à personne d'autre et je n'apprécierais pas du tout qu'on me la vole pour la mettre sur un PNJ. En plus le blason de Faust est sur sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 15:46

L'utilisation du PNJ est libre .... ceci étant, créer un PNJ alors que le PJ existe demande, question d'éthique ET de respect, l'accord du joueur dont le perso est copié.

Si l'on prend le souci purement RP, ma foi il n'y a rien, absolument rien contre... pour le commun des PNJ. Chose qui n'est pas le cas puisqu'il y a, ici, usurpation de l'identité du Duc et des seaux afférents.

Dans le cas où ljd Faust n'est pas proprio du PNJ usurpateur, et ça, j'en doute pas, là, il y a abus IRL on sort même du cadre HRP. Parce que oui HRP et IRL c'est différent.
L'usage de ce PNJ par autre joueur que ljd Faust est comparable à de l'usurpation d'identité.
Et à ceux qui jugeront cette expression un peu forte... bin non c'est vraiment ça.
Pourquoi ? Parce que c'est créer un RP que LJD faust n'a pas choisi. C'est comme créer un compte dans le simple but de nuire à un joueur.

Bref, celui/ celle qui a fait ça, sans l'accord de ljd Faust, est la preuve vivante que certains ont oublié le plaisir du jeu...

Nous ne reviendrons pas sur le jugement insultant et dégradant de LJD GA qui par là ne fait que prouver mes affirmations. Je pense que LJD Faust est un poil plus intelligent que ça que de jouer à la gueguerre pour un jeu.

Quant à tes remarques ljd GA concernant des pseudos actions ou dires de ljd Ydello... tu en fait autant il y a quelques temps à ma connaissance.
Alors soit les joueurs ont les c******* de leur jeu et s'expliquent simplement avec ljd Faust que je trouve bien patient depuis le temps, soit ce jeu est plongé dans une sournoiserie qui n'est même plus à déplorer tant elle est avérée.


Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 15:55

Citation :
Nous ne reviendrons pas sur le jugement insultant et dégradant de LJD GA

Hein ? reprend la cigaretet si ca te fait cet effet la d'avoir stopper Laughing moi j'ai rien dis de mal hormis que si l'usurpateur viens me voir en privé je lui dirais de continuer ainsi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation car je suis bète et je comprend rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: