Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Protestation car je suis bète et je comprend rien

Aller en bas 
+33
lolo...cestmoi
choose
asterie**
pikatxu
Bimba
Eloa
dexter08deSA
Alleaume de Niraco
Oméron
oxytan
rapha13
Gladys
josybabas
Izidore
Bubul27
Clealan
antinea de kallistea
tsuovad
Gilberg
Faust
George le poilu
Pandorha
Hugoruth
Velden
Zoyah
ydello
claire_g
Ysabeau
renlie
Berruyer
poumona
George Aristote
vroqu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptySam 29 Jan 2011, 19:16

Même pas t'arrive à bouder le temps nécessaire à ce qu'on y croit, que tu te vends déjà derrière... Va falloir perfectionner la technique jeune padawan!

En attendant, le boudin, j'l'aime à plein de parfums, j'en prendrai bien un morceau au speculoos là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptySam 29 Jan 2011, 19:19

Ohhh .... n'en a plus... j'ai aux... enfin tu vois quoi ? aux LBD ça te va mon lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptySam 29 Jan 2011, 19:20

Vendu! Et je prends tout, j'laisse rien à Dex, il est déjà servi en boudin Mr.Red



















Je suis déjà loin batman
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptySam 29 Jan 2011, 19:24

oh bin non reviens ! y'a les mêmes à la maison Mr.Red
Pis t'façons t'es bien obligé de prendre tout, vu la valeur que j'ai avec la bague et le voyage de noces ... tu veux pas perdre ça quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptySam 29 Jan 2011, 21:21

Ne m'obligez pas à sortir les gros dossiers, ça risque de faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptySam 29 Jan 2011, 21:25

Lesquels ? Mr.Red dis à la n'oreille d'abord hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptySam 29 Jan 2011, 21:52

ceux-la.
Tu t'en souviens ?????

mais ça c'est juste le tome 1.a


Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 523902-gros-plan-d-39-une-pile-de-dossiers

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptySam 29 Jan 2011, 22:02

P'tin...t'as tout gardé !!! pfffff
Ils concernent qui ceux là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptySam 29 Jan 2011, 22:09

C'est juste le tien
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011, 08:20

oh là là... j'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011, 08:40

dexter08deSA a écrit:
C'est juste le tien

Hé mais t'es un suppo de Satan touah ! Traitre ! Sad Même que j'ai rien fait, c'était pas moi j'avais piscine alors tu vois...
Pour la peine j'm'en vais faire un Kamoulox avec mes amies dominicales.... Véronique et Davina ! Par ta faute, y'a un lapin qui va finir en civet rambo bah faut bien que j'me venge ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyDim 30 Jan 2011, 09:34

Tiens, un anti-moustique sympa pour le voyage de noces...

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 15862949392007100813311hc2

Ouais parce qu'on rigole pas avec les moustiques !!!! Surtout ceux des Seychelles, chui sûre qu'y sont géants, faut bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:36

http://www.champaka.be/images/produits/s-065.jpg

Bonne Chandeleur à touuuuuuuuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyVen 04 Fév 2011, 00:42

Juste pour le plaisir

Code:
Chuck Norris est la seule personne à pouvoir répondre "tout seul" quand les flics lui demandent à combien il roule


Chuck Norris peut dire schweppes en verlan


Chuck Norris peut prendre la liberté de pensée de Florent Pagny


Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.


Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.


Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.


Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.


La mer morte ne l´était pas avant de connaître Chuck Norris


Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l´aurait renommé en "1".


Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.


Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.


Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.



Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c´est sa chaussette.


Quand Chuck Norris passe devant un pavillon, le chien reste couché et ferme sa gueule


Quand Chuck Norris mange une Pastabox, la boite hurle de plaisir


un jour chuck norris et superman on fait un bras de fer le perdant devait mettre un slip rouge


Pourquoi Jesus n'est encore jamais revenu parmi nous?  Il doit 20 dollards à Chuck Norris


Chuck Norris a tué son ombre parce que personne ne suit Chuck Norris.


chuck norris il est tellement fort que quand il dit "va voir ailleurs si j'y suis", il y est.


Quand Chuck Norris regarde Titanic, les heros vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.


Chuck Norris est déjà mort deux fois, seulement la Mort n'a pas encore trouvé le courage de le lui dire.


Si Chuck Norris te dit que 2+2=13 cherche pas il a raison.


Quand elle est avec Chuck Norris, Chantal n'oublie pas le cantal.


Alien est le chiwawa de Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:16

J'reposte ici juste un gwoooooo bousous à ma bichounette qui comprendra pourquoi .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:51

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma Clairounette !!!
T'es trop Meugnonneeeeee quand t'es pas une Chieuse I love you I love you I love you I love you

J'ai adoréééééééééé vous lire ! Franchement BRAVO !!! J'me suis bien fendue la Goule !

Bon mise à part que tu m'avais dit que yavé que 4-5 pages au lieu de 20 c'était plutôt MERVEILLEUX !

A quand le prochain Sketch ? Razz

UN ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BISOUUUUUUUUUUUUU A MA CHEWIE ET PIS A TOUS LES AUTRES AUSSI !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Et je n'ai qu'une chose à dire :

VIVE LE FLOOD


PS EDIT : J'ai faillit oublié ! La Palme du plus fumé de tous revient à notre RenRen ! Avec sa sublissime culture cinématographique, littéraire et j'en passe !

BRAVO RENREN :


Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 841419349


Dernière édition par Bimba le Jeu 24 Fév 2011, 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume de Niraco
Vieux Duc
Alleaume de Niraco


Nombre de messages : 9445
Fief : Argenton
Fontion sociale : Jeune Duc retraité
Date d'inscription : 27/09/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011, 14:52

Merciiiiiiiii fallait pas Mr. Green


Ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:01

Non mais tout est vrai... bon ok, sauf que JM ne se trimballe pas dans cette tenue quand il vadrouille dans son bled qui n'existe même pas sur les cartes Mi- Chelin ^^
La preuve, on en est toujours à l'organisation d'une bouffe sur le parking Cora des Ayv.. enfin le nom vous dira rien ^^ mais vlà on vit dans quoi hein ?? ^^


Sinon le prochain sketch... bah là y'a le lapin qu'a encore consommé de drôles de trucs... il est tout vert Shocked on va attendre que ça passe ^^

Euuuuh bichounette, ta palme... elle va faire trop lourd dans les bagages ^^ ce serait con que l'avion reste au sol pour ça ^^


@ jd Alleaume : bah nan reste, ze retour of ze revanche de Bimb' merdum c'est quet'chose ! :p

encore PS : j'ai dit 4-5 pages parce que c'est plus vendeur que 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:24

Ha mais je te crois ma Clairounette ! C'est du bon et du lourd toussa !
Ca en fait du dossier à sortir !

Bon en ce qui concerne JM c'est un cas désespéré ! Ya plus rien à faire pour lui ! Donc suffit de croire à tout ce qu'il dit ! S'il dit qu'Anus c'est un patelin de la commune Foufounes ben on va pas le contredire même si on sait que c'est pas vrai ! Autant lui faire plaisir à fond !
Hein c'est vrai JM ?

Maintenant je dois dire que je suis déçue et tristoune !!!!
Vous avez prévue une bouffe et sans moi ? Crying or Very sad
Bon tu me diras si l'organisation l'est pas finie ça vous laisse le temps de m'inviter encore !!! Rolling Eyes

Pour Ton Lapin ! Ouai là j'avoue que ça craint ! Dans d'autres circonstances j't'aurais dit de le buter mais bon c'est qu'il m'a bien fait rire quand même ! Donc un conseil : Veille bien sur lui et surtout qu'il entretienne bien sa connerie encore un peu !

Pour la Palme... Ben heu... J'ai cru comprendre que vous aviez plus de tunes et que votre voyage de noce se limitait aux Aisselles ou à la Neige ! Ben écoute mon bouchon ! T'as qu'à la revendre avant de partir et vous pourrez t'être vous payer un voyage un peu mieux !
Je sais pas moi visez Ibiza (Pas la bagnole le pays hein !) ou Miami Bitch... heu Beach !

Et ouai Alleaume faut rester ! Pas tous les jours que je fais un retour aussi cool !
Han Han j'adore "Ze retour of Ze revanche de Bimb'" Ca pète ! Ca claque ! Ca cartonne !

Ca ferais le titre d'un super film ! batman Cool

En tout cas j'avoue ma Belle ! Ca valait le détour de lire de la page 15 à 20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume de Niraco
Vieux Duc
Alleaume de Niraco


Nombre de messages : 9445
Fief : Argenton
Fontion sociale : Jeune Duc retraité
Date d'inscription : 27/09/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:38

bon ben je reste seulement si vous m'offrez un coup à boire.. Moi vénal ? Queneni ! Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 553104
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:52

Tu veux pas dix balles et un Mars avec une pension en prime tant que tu yé ? Laughing

Bon Bon tiens ta binouze ! Et avec modération ! Elle m'a couté les yeux de la tête ! (1 minute de recherche internet !)


Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:01

Bimba a écrit:
Ha mais je te crois ma Clairounette ! C'est du bon et du lourd toussa !
Ca en fait du dossier à sortir !

Bon en ce qui concerne JM c'est un cas désespéré ! Ya plus rien à faire pour lui ! Donc suffit de croire à tout ce qu'il dit ! S'il dit qu'Anus c'est un patelin de la commune Foufounes ben on va pas le contredire même si on sait que c'est pas vrai ! Autant lui faire plaisir à fond !
Hein c'est vrai JM ? Chuuuut il est en train de faire un pictionnary Mr.Red

Maintenant je dois dire que je suis déçue et tristoune !!!!
Vous avez prévue une bouffe et sans moi ? Crying or Very sad Bin disons que moi si j'fais la bouffe... j'risque de me retrouver en zonzon... alors j'invite personne comme ça ce sera déjà pas un homicide volontaire ^^
Bon tu me diras si l'organisation l'est pas finie ça vous laisse le temps de m'inviter encore !!! Rolling Eyes Tu viendrais dans notre région ? putain en plus c'est comme les RR on a un département amené à disparaitre ! vite, tous aux Ayvelles ^^

Pour Ton Lapin ! Ouai là j'avoue que ça craint ! Dans d'autres circonstances j't'aurais dit de le buter mais bon c'est qu'il m'a bien fait rire quand même ! Donc un conseil : Veille bien sur lui et surtout qu'il entretienne bien sa connerie encore un peu ! Hannnn y dit pas de conneries ^^ il a juste bouffé un clown ! Oo

Pour la Palme... Ben heu... J'ai cru comprendre que vous aviez plus de tunes et que votre voyage de noce se limitait aux Aisselles ou à la Neige ! Ben écoute mon bouchon ! T'as qu'à la revendre avant de partir et vous pourrez t'être vous payer un voyage un peu mieux !
Je sais pas moi visez Ibiza (Pas la bagnole le pays hein !) ou Miami Bitch... heu Beach ! oui oh bah si l'avion décollé pas bah ça va se finir en camping dans le jardin de ma vieille Tata Ernestine qu'habite dans le Larzac ^^

Et ouai Alleaume faut rester ! Pas tous les jours que je fais un retour aussi cool !
Han Han j'adore "Ze retour of Ze revanche de Bimb'" Ca pète ! Ca claque ! Ca cartonne !

Ca ferais le titre d'un super film ! batman Cool

En tout cas j'avoue ma Belle ! Ca valait le détour de lire de la page 15 à 20 cheers


Et pour ljd Alleaume allez, jfépété mes bouteilles ^^ pfff pis c'est gratos on baigne dedans ici ^^

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 VasqueChampagneEtain_G
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:13

claire_g a écrit:
Bimba a écrit:
Ha mais je te crois ma Clairounette ! C'est du bon et du lourd toussa !
Ca en fait du dossier à sortir !

Bon en ce qui concerne JM c'est un cas désespéré ! Ya plus rien à faire pour lui ! Donc suffit de croire à tout ce qu'il dit ! S'il dit qu'Anus c'est un patelin de la commune Foufounes ben on va pas le contredire même si on sait que c'est pas vrai ! Autant lui faire plaisir à fond !
Hein c'est vrai JM ? Chuuuut il est en train de faire un pictionnary Mr.Red
lol!
Maintenant je dois dire que je suis déçue et tristoune !!!!
Vous avez prévue une bouffe et sans moi ? Crying or Very sad Bin disons que moi si j'fais la bouffe... j'risque de me retrouver en zonzon... alors j'invite personne comme ça ce sera déjà pas un homicide volontaire ^^ Meuh nan !!! Un barbuk sans foutre le feu partout et c'est nikel ! Mais pour ça faut du soleil ! Moi je vais pas où ya pas de soleil ! ^^
Bon tu me diras si l'organisation l'est pas finie ça vous laisse le temps de m'inviter encore !!! Rolling Eyes Tu viendrais dans notre région ? putain en plus c'est comme les RR on a un département amené à disparaitre ! vite, tous aux Ayvelles ^^ Ouai ben on va essayer de sauver ta populasse au détriment des RRs ! TOUS CHEZ CLAIRE et tant pis si le Royaume de France s'effondre car on est tous chez elle ! Nan mais sérieux si tu m'invite un jour moi je viens skouatter ! xD (En mode incrusteuse !)
Pour Ton Lapin ! Ouai là j'avoue que ça craint ! Dans d'autres circonstances j't'aurais dit de le buter mais bon c'est qu'il m'a bien fait rire quand même ! Donc un conseil : Veille bien sur lui et surtout qu'il entretienne bien sa connerie encore un peu ! Hannnn y dit pas de conneries ^^ il a juste bouffé un clown ! Oo Hannnnn !!! Il a bouffé IT ? Shocked

Pour la Palme... Ben heu... J'ai cru comprendre que vous aviez plus de tunes et que votre voyage de noce se limitait aux Aisselles ou à la Neige ! Ben écoute mon bouchon ! T'as qu'à la revendre avant de partir et vous pourrez t'être vous payer un voyage un peu mieux !
Je sais pas moi visez Ibiza (Pas la bagnole le pays hein !) ou Miami Bitch... heu Beach ! oui oh bah si l'avion décollé pas bah ça va se finir en camping dans le jardin de ma vieille Tata Ernestine qu'habite dans le Larzac ^^ Ouai t'as raison ! C'est super comme endroit pour des noces ! ^^

Et ouai Alleaume faut rester ! Pas tous les jours que je fais un retour aussi cool !
Han Han j'adore "Ze retour of Ze revanche de Bimb'" Ca pète ! Ca claque ! Ca cartonne !

Ca ferais le titre d'un super film ! batman Cool

En tout cas j'avoue ma Belle ! Ca valait le détour de lire de la page 15 à 20 cheers


Et pour ljd Alleaume allez, jfépété mes bouteilles ^^ pfff pis c'est gratos on baigne dedans ici ^^ Ho Putain Clairounette l'a gagné à l'euro million ! Dis tu partage avec ta Bichounette ?!!! xD

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 VasqueChampagneEtain_G
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume de Niraco
Vieux Duc
Alleaume de Niraco


Nombre de messages : 9445
Fief : Argenton
Fontion sociale : Jeune Duc retraité
Date d'inscription : 27/09/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:22

huuuuuuuuuum champagne !!! Me voila comblé par deux belles femmes, que demander de plus ? même George Clowné m'envierait je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:25

Bimba a écrit:
claire_g a écrit:
Bimba a écrit:
Ha mais je te crois ma Clairounette ! C'est du bon et du lourd toussa !
Ca en fait du dossier à sortir !

Bon en ce qui concerne JM c'est un cas désespéré ! Ya plus rien à faire pour lui ! Donc suffit de croire à tout ce qu'il dit ! S'il dit qu'Anus c'est un patelin de la commune Foufounes ben on va pas le contredire même si on sait que c'est pas vrai ! Autant lui faire plaisir à fond !
Hein c'est vrai JM ? Chuuuut il est en train de faire un pictionnary Mr.Red
lol!
Maintenant je dois dire que je suis déçue et tristoune !!!!
Vous avez prévue une bouffe et sans moi ? Crying or Very sad Bin disons que moi si j'fais la bouffe... j'risque de me retrouver en zonzon... alors j'invite personne comme ça ce sera déjà pas un homicide volontaire ^^ Meuh nan !!! Un barbuk sans foutre le feu partout et c'est nikel ! Mais pour ça faut du soleil ! Moi je vais pas où ya pas de soleil ! ^^

Bin par chez nous y'en a... il pleut qu'une fois par an... d'octobre à juillet ...

Bon tu me diras si l'organisation l'est pas finie ça vous laisse le temps de m'inviter encore !!! Rolling Eyes Tu viendrais dans notre région ? putain en plus c'est comme les RR on a un département amené à disparaitre ! vite, tous aux Ayvelles ^^ Ouai ben on va essayer de sauver ta populasse au détriment des RRs ! TOUS CHEZ CLAIRE et tant pis si le Royaume de France s'effondre car on est tous chez elle ! Nan mais sérieux si tu m'invite un jour moi je viens skouatter ! xD (En mode incrusteuse !) Bin justement dans cette optique... avec ljd Poum j'me suis lancé le défi d'une IRL dans 3m²... ^^ naaaan mais j'y pense c'est une question de temps Wink Vlà ma nouvelle adresse :

Chez moua, Ikéa - 51100 ? Reims-Thillois, c'est assez spacieux, y'a assez de places assises pour tout le monde, assez de lits aussi..pas de soucis ^^

Pour Ton Lapin ! Ouai là j'avoue que ça craint ! Dans d'autres circonstances j't'aurais dit de le buter mais bon c'est qu'il m'a bien fait rire quand même ! Donc un conseil : Veille bien sur lui et surtout qu'il entretienne bien sa connerie encore un peu ! Hannnn y dit pas de conneries ^^ il a juste bouffé un clown ! Oo Hannnnn !!! Il a bouffé IT ? Shocked
Oui... It voulait pas lui donner de ballon...pis faut pas énerver un lapin au saut du lit ^^
Pour la Palme... Ben heu... J'ai cru comprendre que vous aviez plus de tunes et que votre voyage de noce se limitait aux Aisselles ou à la Neige ! Ben écoute mon bouchon ! T'as qu'à la revendre avant de partir et vous pourrez t'être vous payer un voyage un peu mieux !
Je sais pas moi visez Ibiza (Pas la bagnole le pays hein !) ou Miami Bitch... heu Beach ! oui oh bah si l'avion décollé pas bah ça va se finir en camping dans le jardin de ma vieille Tata Ernestine qu'habite dans le Larzac ^^ Ouai t'as raison ! C'est super comme endroit pour des noces ! ^^
Pis il va être heureux ça coûtera quedalle^^ Dans le Larzac même riche y'a rien à acheter ^^

Et ouai Alleaume faut rester ! Pas tous les jours que je fais un retour aussi cool !
Han Han j'adore "Ze retour of Ze revanche de Bimb'" Ca pète ! Ca claque ! Ca cartonne !

Ca ferais le titre d'un super film ! batman Cool

En tout cas j'avoue ma Belle ! Ca valait le détour de lire de la page 15 à 20 cheers


Et pour ljd Alleaume allez, jfépété mes bouteilles ^^ pfff pis c'est gratos on baigne dedans ici ^^ Ho Putain Clairounette l'a gagné à l'euro million ! Dis tu partage avec ta Bichounette ?!!! xD
Bin j'ai gagné rien du tout^^ j'suis juste entourée des vrais vrais vignobles hein ici ^^

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 VasqueChampagneEtain_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation car je suis bète et je comprend rien
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: