Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Protestation car je suis bète et je comprend rien

Aller en bas 
+33
lolo...cestmoi
choose
asterie**
pikatxu
Bimba
Eloa
dexter08deSA
Alleaume de Niraco
Oméron
oxytan
rapha13
Gladys
josybabas
Izidore
Bubul27
Clealan
antinea de kallistea
tsuovad
Gilberg
Faust
George le poilu
Pandorha
Hugoruth
Velden
Zoyah
ydello
claire_g
Ysabeau
renlie
Berruyer
poumona
George Aristote
vroqu
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:06

Ceci est pour informer tous les membres de ce forum des abus multiples de suppression de messages de la part du ljd George_aristote.

Ceci a commencé ce matin au conseil ducal. Des posts ont été supprimé selon son bon vouloir.

Ensuite ce soir il s'est permis d'effacer une réponse par Faust suite à une insulte de la part de George_aristote pour ensuite enlever Faust du groupe ducal, le remettre, et pour terminer le bannir carrément du forum, tout cela parce que ça ne lui plait pas ce que Faust a pu lui dire!



Protestation car je suis bète et je comprend rien Bannforu

Protestation car je suis bète et je comprend rien Banfor
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:15

Rien est éffacé, c'est tout déplacé a la salle de la censure au même endroit ou vous même déposé les sujet HRP qui n'ont rien a faire dans des lieux rp
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:19

Comme j'ai dit au conseil, nous n'avons que votre parole. Et n'empêche que vous avez belle et bien banni un conseiller ducal de ce forum! Tout ça pour satisfaire votre propre orgueil, tout comme les posts effacés!
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:21

Citation :
Comme j'ai dit au conseil, nous n'avons que votre parole.

Si je vous montre les preuves que j'ai rien éffacé vous arreté votre caprice ?


Edit : J'ai pas banni un conseillé Ducal, j'ai retiré pour quelques les accès a une personne qui par 4 fois en une demi-heure jouez a dévérouillé les sujet vérouillé par l'administrateur, ce qui vous en conviandrez est assez grotesque.
Lorsque le joueur sera calmé promis il récupèrera les accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:25

Je précise suite à vos menaces à l'encontre de ma marionnette reçu à l'instant par mp, que nous sommes dans la zone hrp ici et c'est ljd Vroqu qui parle et non pas sa marionnette!
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:29

Citation :
Bonjour, étant donné que vous avez mis en accès publique des
discourt qui sont réservé qu'a une élite de personne, profitant de vos
accès de modération pour faire cela, votre geste sera réprimendé par un
avertissement, je souhaite que vous céssiez de dire tout et n'importe
quoi a tors et a travers et qu'a votre age la joueuse ai autre chose a
faire que des petits caprices
Protestation car je suis bète et je comprend rien Kopfschuettel ce serait bien par contre que votre personnage participe
davantage au conseil et a son rôle de conseillé, pensé s'il vous plait
au bien des autres joueurs
a qui vous bloquez le RP et la progréssion
IG, Merci LJD George


voila le MP que je vous ai fait , c'est adréssé a votre perso ? hum ..
.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:32

Ma réponse :

Citation :
Ljd Vroqu proteste contre un abus d'administration de la part du Ljd GA et ce n'est pas sa marionnette qui l'a fait mais ljd dans une zone hrp !

Ljd Vroqu
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:32

Maintenant osez mettre ce que vous avez répondu pour que j'affiche ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:37

Protestation car je suis bète et je comprend rien Faust_11

Protestation car je suis bète et je comprend rien Faust_12

Protestation car je suis bète et je comprend rien Daplac10


Voila LJD Vroqu la preuve que j'ai pas éffacé les posts de Faust
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:40

Citation :
Ljd Vroqu proteste contre un abus d'administration de la part du Ljd GA
et ce n'est pas sa marionnette qui l'a fait mais ljd dans une zone hrp !

Ljd Vroqu

Citation :

Maintenant osez mettre ce que vous avez répondu pour que j'affiche ma réponse.


voila ma réponse :

"Hé bien c'est justement ce que je disait ^^ auquel cas c'ets
pas un avertissement envers la joueuse qu'il y aurait eu, mais plutôt
une inculpation pour trahison envers le perso^^"


je confirme bien que je m'adresse a la joueuse, je vois pas pourquoi vous en faite un plat a propos de votre perso
Confused
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:45

Vous venez d'avoir ma dernière réponse. Maintenant à vous de voir.

Quand aux posts effacés, ils ne sont pas à leur place et ce parce que ils vous dérangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:48

J'ai déplacé au même endroit que vous quand vous étiez admin et je peut le prouver , je vois pas ou est le mal .
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 00:00

Alors en plus vous vous amusez à changer le titre d'un sujet ouvert par moi? C'est vraiment du n'importe quoi !

Et quant à votre dernier message me disant que vous allez encore effacer tout ici, je ne ferais que le remettre demain.
Maintenant faites ce que je demande et tout de suite et vous pouvez tout effacer et nous n'en parlerons plus à condition que vous ne recommencez pas.
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 00:03

Quand vous aurez compris que les Royaumes Renaissants sont un jeu je pense que tout les joueurs Berrichons s'en porterons pour le mieux !

OUhlalala un poste à été déplacé votre vie en dépend ? Moi en tout cas j'en ferait pas affaire d'état il y a bien plus important que des dispute sur le sujet d'un jeu en ligne..

ça en devient vraiment stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 00:09

J'effacerais ce qui est HRP dans un lieu RP , c'est ce que j'ai dis dans le MP
Citation :
Maintenant faites ce que je demande et tout de suite et vous pouvez tout effacer et nous n'en parlerons plus

grotesque , un vrai caprice



Oui Poum franchement c'est a la limite de la stupidité et le pire c'est que j'ai fait que faire ce que elle même a instauré !
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 00:22

C'est toujours stupide pour vous quand vous n'êtes pas concernées ou que c'est vous qui faites les vacheries et les autres subissent. Moi les tricheurs je ne les aime pas et ne les aimerais jamais.

C'est un jeu, j'en suis tout à fait consciente mais pour jouer il y a des règles, et les règles se respectent, tout comme le respect entre joueurs, ce que vous ne faites pas. Donc je suis tout à fait dans mon droit de protester surtout que la personne concernée ne peut pas le faire puisqu'il n'a plus accès au forum suite à des caprices!
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 00:28

Hey déjà on baisse d'un ton c'est pas à Poum' que vous parlez mais à JD Poum' il y à une nuance entre les deux ...

1- Pourquoi hausser le ton ? Sur des personnes que l'on ne connais pas ?
2- Il y a moyen d'expliquer le problème calmement pour trouver ensemble une solution calmement ...
3- Moi quand je joue à un jeu et que je sent que je m'agace j'éteins Wink et je reprend plus tard après tout un jeu c'est fait pour s'amuser et non se stresser ...
4- JD GA un peu de calme tout comme JD Vroqu je vous rappelle qu'il s'agit d'un jeu, on est pas en train de se battre pour notre avenir IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 00:39

Rp: suffit de se rapporter à la merveilleuse charte du conseiller pour voir qu'un conseiller peut-être exclu s'il n'est pas respectueux des autorités ducales représentées par notre bon duc, ah! suis-je bête les initiateurs ont laissé tombé l'initiative...

hrp: ah! suis-je bête c'est hrp ici Mr. Green

hrp': c'est vraiment dommage que des ljd ne fassent que du hrp depuis le début du mandat retardant par la même le jeu rp des ljd berrichons, le pire c'est qu'au lieu de se maitriser on préfère en faire étalage ici, c'est pas faute d'avoir dit plusieurs fois au conseil qu'au final le hrp on s'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 00:43

J'ai mentionné un nom peut être? Non. Je hausse le ton? Non. Je dis ce qu'il en est c'est tout. Et je réponds à ce qu'on dit.

Sur quoi ljd Vroqu va aller se coucher. Bonne nuit.

Edit après le post de Berru.

Ljd Faust s'est vu bannir de ce forum ce soir, tu trouves que c'est juste ça? Bannir parce qu'il a fait du RP?
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 00:44

Mais poum je suis absolument pas énervé^^, au contraire ca me fait rire d ela voir s'énervé car je fait quelques chose que elle même faisais il y'a 2 mois en trouvant ca normal .

Je suis d'accord avec elle, c'ets un jeu et il y'a des règles, et quand un LJD outrepasse ses règles pour dévérouiller des sujets a plusieurs reprise je me dis que c'est un Abus et je me permet en tant qu'administrateur d'y mettre un terme.

Si JD Faust avais un soucis il pouvais m'adréssé un MP et a ce moment la j'aurais peut être (surement?) dévérouillé , mais on abuse pas de sa modération pour venir a 4 reprise défaire ce qui est fait par un admin.


Comme je l'ai dis plus tôt a Vroqu par MP et ici aussi, Le JD récupèrera ses accès lorsque il sera calme et que son état d'esprit quant a l'utilisation de sa modération sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 01:11

Un point une mesure c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 01:49

George Aristote a écrit:
...quand un LJD outrepasse ses règles pour dévérouiller des sujets a plusieurs reprise je me dis que c'est un Abus et je me permet en tant qu'administrateur d'y mettre un terme...]

Ho grand merci LJD GA pour ce pur moment de bonheur... Faites ce que je dis, pas ce que je fais. C'est hilarant, y a quelques mois, quand vous abusiez de votre pouvoir de modération pour déverrouiller des posts verrouillés par l'administrateur, cela dans l'unique but de favoriser votre rp, vous avez fait scandale, et proféré des menaces. Et une fois vos droits récupérés, vous avez renchéri de plus belle dans l'abus, au grand mépris de vos engagements auprès de l'admin concernant votre futur comportement adulte et raisonnable... Je passe sur l'effacement pur et simple des posts qui dérangent, y a dictateur, et dictateur batman

Enfin, dégouter les autres, c'est le fond de commerce de certains, rp comme hrp parlant. Y a qu'à voir comment ont tourné les quelques discussions hrp qui ont été initiées...

Et je ne peux que terminer ma soirée sur un dernier fou rire quand j'entends parler d'immobilisme et de pourrissage volontaire de la part de certains joueurs, quand on voit de qui ça vient...

Sur ce, amusez-vous bien en Berry Basketball clown Protestation car je suis bète et je comprend rien Lurk
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 07:58

Ah le pro de la confusion rp hrp, ca faisait longtemps.
Alors tu dictateurises heu... modérises ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 08:28

on se caaaaaalme ! par pitié on se caaaaalme !
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien EmptyVen 17 Déc 2010, 09:20

Navrée ljd Ysabeau, mais tu n'as que regarder le gros mélange hrp/rp dans le dernier post de ljd GA, ils s'adresse à Poum et parle des mp qu'il a envoyé à ljd Vroqu comme étant envoyés à son perso. Et ne serait ce qu'ici dans une zone hrp il s'est permis de changer le titre que j'ai donné au sujet.

Si ce n'est pas du non respect des joueurs, alors il faudrait m'expliquer le sens du terme, mais je pense que mon français est assez bon pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation car je suis bète et je comprend rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: