Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand

Aller en bas 
AuteurMessage
Pololo
Invité




Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand Empty
MessageSujet: Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand   Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand EmptyMer 21 Déc 2005, 19:25

Messire Duc,

Le Comte de Flandres, le noble sire Kremroat et son Chambellan messire Lilin viennent de me nommer officiellement comme Ambassadeur de votre Province. J'aurai la charge d'assurer le renforcement des relations diplomatiques et fraternelles entre le Comté de Flandres et votre belle région. J’aiderai à traiter les questions relatives aux échanges intercomté et ferai de mon mieux pour favoriser les relations entre le Duché du Berry et le Comté de Flandres.
Afin que tous bénéficient d'un pont d'échange efficace entre nos deux régions, je me ferai un devoir de travailler au mieux avec mon homologue ou le chambellan de votre Duché.

Je vous présent humblement mes lettres de créances afin de pouvoir entamer un dialogue fructueux au nom de du Comté de Flandres avec vos autorités compétentes. Je vous demande donc de m'indiquer les locaux de votre chancellerie. Je suis également joignable par missive (MP) ou via le service de la poste royale (courrier, msn…).

Je vous invite à envoyer un ambassadeur en Flandre où il sera reçu avec toute l'hospitalité flamande.

J’ai l’honneur d’être, Messire, de Votre Altesse, le très respectueux serviteur.

Pololo,
Ambassadeur Flamand en Berry
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Flamand
» lettre au duc du berry
» Nokomis_chausiku - Le 22.X.1456 - C - TOP (Lettre du maire)
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)
» Lettre Officiel de Noirlac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Le RP En Berry :: L'arbre de la Sagesse-
Sauter vers: