| Festivité a mettre en place | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faust Duc de Berry
| Sujet: Re: Festivité a mettre en place Lun 27 Déc 2010, 23:02 | |
| En même temps, le texte était ici. ^^ Heu m'étonnerai que tu puisses te mettre pp | |
|
| |
George Aristote sujet acharné
Nombre de messages : 1681 Fief : Beauvais les Lions Fontion sociale : Noble Berrichon Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
antinea de kallistea nouveau sujet
Nombre de messages : 42 Age : 59 Fief : Bourges Fontion sociale : Tribun de Bourges Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Festivité a mettre en place Mar 28 Déc 2010, 10:36 | |
| pp......euh,qu'est-ce-que c'est,pp? | |
|
| |
George Aristote sujet acharné
Nombre de messages : 1681 Fief : Beauvais les Lions Fontion sociale : Noble Berrichon Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Festivité a mettre en place Mar 28 Déc 2010, 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 59 Fief : Bourges Fontion sociale : Tribun de Bourges Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Festivité a mettre en place Mar 28 Déc 2010, 21:14 | |
| merci,poussin,pando,faust,on va avoir valric pour mettre au point les futures festivités avec Alençon en invité entre autre,,j'espere que george l'ancien donnera rapidou prestissimo le'accesspass au comité,l'annonce est parue,qui peut m'indiquer comment ouvrir un lieux pour mettre en place notre future élection du plat régional identitaire berrichon?Pando,nous le faisons ensemble?Et Faust,il fait l'entrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivité a mettre en place Mer 29 Déc 2010, 17:39 | |
| Bon,euh,vous devez tous et toutes être très occupés/ées,donc,je prends contact avec la censeure du fofo de la halle pour lui demander comment faire (et surtout,les erreurs à ne pas comettre^^)pour ouvrir le lieux d'acceuil et de futur vote pour l'élection du plat national berrichon,j'avais pensé à une chose style chapiteau démontable qui nous permettrais d'avoir la place que l'on veut et pouvoir acceuillir sans trop de limitation de nombres de participants,il faudra prévoir,un service de sécurité/surveillance au cas ou des participants arriveraient bien avant le 31 et surtout un service de nettoyage.Je me permets de faire cette initiative car je pense que vs devez être tres occupés pour la fête de fin d'année,a plus tard en mésange pour discuter de la manière à mettre en place tt ceci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivité a mettre en place Dim 02 Jan 2011, 18:32 | |
| Bonne,heureuse et chaleureuse année à vous tous et toutes,ainsi que tt ceux et celles,RP et IRL,présents en vos coeurs.Que 2011 ne vous apporte que le mùeilleur et éloignant le mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivité a mettre en place | |
| |
|
| |
| Festivité a mettre en place | |
|