Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???

Aller en bas 
+2
dexter08deSA
angecassis
6 participants
AuteurMessage
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptyVen 08 Oct 2010, 22:46

[ alors ange a etait embaucher a la marechaussé hier elle a aider contre la revolte et a meme etait blesser mais !
elle est la seule a ne pas avoir etait payer et en plus !! elle n'apparait pas dans les groupes des deux chef marechaux donc ? bug ? ]

*cassis arriva tendant la main pour faire la quette espérant qu'on lui donne quelques pièces pour qu'elle puisse se nourrir *
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptyVen 08 Oct 2010, 23:59

[non, c'est pas bizarre, j'ai le coup 3 ou 4 fois depuis que je bosse dans la maréchaussée.
Je quitte pas le groupe, ne prend même pas de travail, vu que je vais toujours à la maréchaussée, et pour tant à plusieurs reprises j'ai jamais été payé.
J'avais contacté Allaume et il m'avait dit que ce n'était pas normal, car tous les autres avaient reçu leur solde -----> donc bug ou alors un maréchal bosse bénévolement....

Ce que tu devrais faire c'est de contacté Allaume, pour lui dire ton problème, et de toutes façon dans tes évènement c'est marqué que tu as été embauché dans la maréchaussée.

Il contactera le Bailli pour te faire un mandat de la solde.]

* Dexter voit Angecassis tendant la main, il tapa alors dans sa main "give me five, give me five". Il ne savait pas pourquoi de tel mots incompréhensible, mais il les avait entendu dans un drôle de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 00:58

C'est bon je me suis arrangé pour le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 01:06

* cassis toise dex et eclate de rire *

ta pas honte non ? de parler une langue étrangère ....heureusement que vroqu est la ... et qu'elle est riche ^^
probleme regler mercii ma vroquinette et merci bubul pour le temps accorder
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume de Niraco
Vieux Duc
Alleaume de Niraco


Nombre de messages : 9445
Fief : Argenton
Fontion sociale : Jeune Duc retraité
Date d'inscription : 27/09/2009

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 10:10

Bonjour, en effet très étrange car tout le monde a bien reçu son salaire, sauf vous.. A mon avis c'est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 11:12

voui voui je sais bien .... pas compris non plus mais comme j'ai été la seule blesser (que normalement on peu pas être blesser ....)
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 11:43

heu en fait c'est possible de se faire blesser dans un groupe de marechaux donc j'aurais été ejecter donc plus dans le groupe ben pas de paye c'est donc pas un bug juste que j'ai pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oméron
sujet acharné
Oméron


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 15/07/2010

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 12:41

Jcrois que c'est pas possible, pas en défendant une révolte dans un groupe de maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 12:50

on ma certifié que oui .....:s
Revenir en haut Aller en bas
Oméron
sujet acharné
Oméron


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 15/07/2010

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 12:53

On te certifie n'importe quoi. ça n'existe pas a moins d'etre attaqué par une armée mais pas en cas de révolte. Poste tes événements on y verra plus clair, toute la page d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 12:56

*sourit en coin *

ben alors on a pas confiance en moi sergent ? le problème est régler de toute manière les preuves on etait donner a qui de droit bug ou pas j'en sais rien bref ....
Revenir en haut Aller en bas
Oméron
sujet acharné
Oméron


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 15/07/2010

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 13:36

non mais ça m'intéresse, pourrais je avoir la copie de tes événements, cette histoire de bug me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 14:54

Allez je vous les mets !

Citation :
09-10-2010 11:20 : Vous avez acheté à Marie 1 miche de pain pour 6,10 écus.
09-10-2010 00:30 : Vous avez vendu à Bubul27 2 fruits pour 15,00 écus.
09-10-2010 00:20 : Vous avez acheté à Bubul27 2 fruits pour 7,50 écus.
08-10-2010 14:10 : Vous avez acheté à Remi1 1 miche de pain pour 6,00 écus.
08-10-2010 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ezeck parmi les assaillants.
07-10-2010 17:43 : Vous avez été embauché dans la maréchaussée.
07-10-2010 10:35 : Vous avez reçu 15,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 16:47

Omeron
Citation :
On te certifie n'importe quoi.

Faux, c''est possible car c'est déjà arrivé et même au berry
Wink
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 18:00

ah ben ça fait deux qui le certifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oméron
sujet acharné
Oméron


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 15/07/2010

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 19:39

Bah les blessures sont stipulées dans les événements et là y'en a pas. Que la personne quitte le groupe trop tot ou le fait qu'il y'ait 2 groupes de maréchaux pleins et que certains ne reçoivent pas leur paye je veux bien encore le concevoir mais il n'y pas de "Blessure" si y'a rien dans les événements. A moins bien sur qu'on oublie de bouffer pendant plusieurs jours, ah ben non même pas puisque c'est stipulé.

Ton état? Fatigué? en forme? squeletique?

Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? EmptySam 09 Oct 2010, 20:31

* se dit ahh mais oui c'est vrai je fais diète depuis 1 mois .... pour ça que j'ai un trou dans le ventre ......*

En effet quand on es blesser ou quand un bouclier explose ou autre on la dans l'évènement mais la ben ça y es pas ......

donc vous devez surement avoir raison je suis bête j'ai aps du manger depuis deux jours vu que je suis famélique ....au risque de perdre des caracs bien sur .....

bref le problème est régler c'est possible d'etre éjecter d'un groupe voila pourquoi j'ai pas été payer sujet clos merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty
MessageSujet: Re: etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???   etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement bizarre, une idée ????
» Vous écoutez de la musique vous ?!
» Vous êtes d'où ?
» En dehors des RPs vous lisez ?
» Votre personnage et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Secrétariat du duc :: A votre service !-
Sauter vers: