Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage et vous

Aller en bas 
+9
claire_g
Mine_Rose_Noire
June
Zelgius
Ysabeau
dexter08deSA
poumona
Kateline
oxytan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oxytan
sujet acharné
oxytan


Nombre de messages : 214
Fief : Seignerie de Neret
Date d'inscription : 26/03/2010

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyVen 03 Fév 2012, 10:50

Votre marionette vous ressemble ?, vous êtes le reflet de votre propre image par votre pantin ?.
Tout ça m'étonnerai fort, mais sans aller a dévoiler votre propre identité, ce serai amusant de voir le contraste.
Pour ma part:


Je suis toujours fourré dans les tavernes et je bois comme un trou ==> Je ne bois pas d'alcool
Je flatte mon image et cherche les plus beaux vêtements ==> Bottes pour le jardin, basquet et jean
Je déteste la politique, le duché ne m'interresse pas ==> Coucou Poumona
Je me suis marié deux fois ==> ben.. heu .. là aussi
Je suis noble et fier de l'être ==> queudale, même pas un illustre dans wikipedia
Je suis lieutenant de l'ost Berrichon ==> j'ai fait 15 jours de rabe a l'armée pour insubordination, deuxième classe

Etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
sujet acharné
Kateline


Nombre de messages : 1018
Age : 30
Fief : Germigny & Bélâbre
Fontion sociale : Héraut du Berry
Date d'inscription : 21/03/2011

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyVen 03 Fév 2012, 11:07

Kat est proprio de tav et soiffarde => je ne bois quasiment jamais d'alcool!
Kat s'offre un nombre incalculable de vêtements => je ne suis pas du tout fashion victim^^
Kat est conseillère ducale, membre d'un parti => je ne suis même pas inscrite sur les listes électorale (pas taper Poum pas taper xD)
Kat est blonde => c'est pas mon cas... peut être juste de l'intérieur Razz (m'en voulez pas les vrais blonds^^)
Kat est sergent de l'OST => moi j'ai juste fait ma journée d'appel qui sert à rien xD
Kat aime voyager => premier point commun Smile
Kat est plutôt brute par moment, casse des trucs quand elle est énervée => je tape pas autant les gens en vrai, et jamais je ne casserais un truc qui m'appartient^^
Kat est noble => moi je ne le suis pas et loin de là
Kat est née en Lorraine => tout comme moi, c'est un peu fait exprès ça Wink
Kat n'est pas mariée => moi non plus ^^ mais c’est tout comme Razz

Aux suivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyVen 03 Fév 2012, 11:50

Poum aime la poire => ça pique trooooooop !
Poum est alcoolique => Je ne bois qu'en soirée, mais généralement ça rattrape ^^
Poum est borgne => J'ai mes deux yeux
Poum à une jambe de bois => J'ai mes deux jambes ^^
Poum est une folle de politique => Hum... Bon ça va hein !!
Poum est violente=> Pas plus que ça, j'ai un gros drapeau "paix" à coté de mon bureau ^^
Poum est vulgaire et très impoli => Pour vous étonner jd Astérie je ne le suis pas ^^ Vulgaire ça m'arrive on va pas mentir quand même, mais je sais me tenir ^^
Poum à gagner une élection => Ouais bon ça va hein j'ai perdu mais c'était ma première ! Un jour vous verrez je serais député ! Very Happy *le rêve*
Poum déteste Claire => Moi j'aime beaucoup la joueuse ^^

Bon bin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyVen 03 Fév 2012, 17:55

Dexter ne va jamais en taverne Arrow pareil, je ne vais jamais dans les troquets.
Dexter ne picole jamais Arrow idem, juste une bière de temps à autre, mais c'est rare.
Dexter est membre d'un parti politique Arrow je suis apolitique, mais je fais mon devoir de citoyen.
Dexter fut membre de l'EM de l'Ost Arrow exempté du service militaire Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Dexter mange du pain tout les jours Arrow moi, je les distribue dans la gueule Shocked Shocked Shocked (euh pas souvent quand même)
Dexter (le 1er perso) était noble Arrow y a un château dans mon village, mais c'est pas mon mien Shit
Dexter est originaire de SA Arrow et moi de Toulon Votre personnage et vous 553104
Dexter est roux Arrow pas moi, je suis brun, enfin quand je laisse les cheveux pousser bounce
Dexter est devenu anti-social Arrow moi, je merde tout le monde (demande d'autorisation pour le copyright)
Dexter passe ses journées à rien foutre (pas de post en halle en gargote, sur fofo ...) Arrow y a des jours j'aimerai bien glandé aussi Twisted Evil
Dexter est toujours en mode tamagogate Arrow moi souvent sur FB, et rarement MSN. Déjà que je sais même pas pourquoi je m'y connecte, je vais juste sur la messagerie... et boude tout le monde Votre personnage et vous 982107 Votre personnage et vous 982107 Votre personnage et vous 982107
Dexter est mort plein de fois (45 jours) Arrow moi non Mr.Red
Dexter a une belle épée Arrow moi j ai un tonfa, c'est pour taper aussi, mais ça fait moins de dégât What the fuck ?!?
Dexter raconte beaucoup de conneries Arrow joker cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptySam 04 Fév 2012, 10:01

Ysabeau est un pilier de taverne et adore la poire Arrow moi pas du tout du tout je bois très rarement, par contre j'aime bien la williamine
Ysabeau est tisserande Arrow aaah là oui j'adore la couture bien que ça soit pas mon métier
Ysabeau est fidèle Arrow tout comme la marionnetiste
Ysabeau s'est mariée deux fois (mais avec le même homme !) Arrow moi une seule et c'est fini
Ysabeau est sédentaire mais va quand même bientôt partir en voyage de noces Arrow j'aime bien voyager mais le fais pas souvent
Ysabeau a moult activités Arrow la marionnetiste aussi, jamais aussi occupée que depuis qu'elle est à la retraite
Ysabeau n'a pas d'enfants (pour l'instant, pour l'instant !)Arrow j'en ai 3 plus deux petites-filles
Ysabeau aime pas Poum Arrow j'adore la joueuse hein Poum ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptySam 04 Fév 2012, 13:38

Zel est un trou à poire --> J'aime même pas l'fruit ^^
Zel ne réfléchit jamais avant de parler --> ça m'arrive à moi de réflechir... parfois Votre personnage et vous 553104
Zel a un problème de sentimentalitude --> J'ai pas ce souci moi Mr.Red
Zel est baptisé --> C'est quoi une église What the fuck ?!?
Zel écrit pas mal --> Oui, oui, j'avoue, j'écris aussi mais promis pas à la plume ! J'ai cassé la dernière Sad
Zel parle beaucoup, trop parfois --> Moi je pianote sur mon clavier, c'est tout !
Zel aime les paris avec Kat --> J'ai jamais tenté de parier avec JD Kat Razz
Zel n'aime pas les blonds, juste les blondes --> Comme je blondis au Soleil, j'évite de me faire mal voir Votre personnage et vous 603105
Zel cogne souvent --> Je crois que j'ai déjà cogné un type... Mais je suis pas sur, c'était une des fois où j'avais trop bu Razz
Zel est au conseil ducal --> J'suis même pas recensé affraid
Zel est brun --> Quand j'suis sous l'eau, moi aussi.(j'suis multi-couleur !)
Zel est pas un tamago --> Moi je tamagote la vie Rolling Eyes Sauf pour ma chienne, faut pas pousser quand même !
Zel est pas marié --> Moi non plus
Zel parle aux gens comme il le sent --> Moi j'ai une classification très particulière pour dire qui sont mes amis ou non, pas encore très très beaucoup au point...
Zel est pas noble fiéfé --> Norf mais il est a rien ce type en fait ! Ah mince moi non plus ^^
Zel a théorie très intéressante du complot quand il dort pas assez où qu'il picole trop --> Ma tête va pas bien, mais j'ai pas de complot contre moi Very Happy

Je m'arrête là où je continue ? cool-blue



Edit : Correction faite Mr. Green


Dernière édition par Zelgius le Sam 04 Fév 2012, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptySam 04 Fév 2012, 16:57

Zel est pas fiéfé mais il est un "De la Rose Noire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptySam 04 Fév 2012, 17:05

June est un homme Arrow Héhéhé... Wink
June est susceptible Arrow Moi n... Bon ! D'accord ! Moi aussi ! grrr ><
June est blond Arrow Mouarf, ça vient bien de quelque part...
June ne sait pas compter Arrow Moi non plus, je vous suggère donc d'enlever dix au calcul que vous lirez bientôt. ^^
June aime bien la politique Arrow Jamais encore compris la différence entre la droite et la gauche... Tous des cons !
June n'est pas noble Arrow Issu d'une famille noble, pour ne pas vous servir ! Mr. Green
June aime bien boire de la tisane Arrow Il est fou lui !!
June aime bien boire tout court Arrow Vive le jus d'ananas !!
June trouve que Poumona ressemble à une pirate Arrow Jd Poum, arrête avec ce sabre ! Very Happy pirat
June n'aime pas les femmes Arrow Disons que je suis plutôt hétéro, sinon j'ai rien contre mes semblables !
June est célibataire et ne comprend pas pourquoi Arrow Oh putain ! Shocked Moi non plus ! Sad
June est baptisé et va de temps en temps à la messe Arrow Je suis hérétique et je le vis bien.
June a un certain âge Arrow Il a donc 80 / 2 x 6 - 175 + 7 / 3 + 9 - 13 de plus ou de moins que moi, facile quoi.
June est un gars simple, quoique parfois compliqué Arrow Je suis une personne compliquée, quoique parfois simple.
June a beaucoup d'humour, selon le degré et les personnes Arrow Idem Very Happy
June adore son Berry Arrow J'irai revoir ma Normandiiiiiiiiiiiiiie I love you


Dernière édition par June le Sam 04 Fév 2012, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptySam 04 Fév 2012, 17:09

June a écrit:

June a un certain âge Arrow Il a donc 80 / 2 x 6 - 175 + 7 / 3 + 9 - 13 de plus ou de moins que moi, facile quoi.

=20
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptySam 04 Fév 2012, 17:20

Pourquoi que moi quand j'fais le calcul ça me fait un chiffre tout bizarre ? oO

June a écrit:
June adore son Berry Arrow J'irai revoir ma Normandiiiiiiiiiiiiiie I love you

Viens chez moi Mr.Red quand je regarde par la fenêtre, c'est tout gris en haut, et tout vert en bas, j'suis bien en Normandie hein Razz

Poumona a écrit:
Zel est pas fiéfé mais il est un "De la Rose Noire" ^^

Merde oO J'corrige alors, parce que pour moi c'est la même chose hein pas noble, pas fiéfé... Vrai boulet ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptySam 04 Fév 2012, 17:23

poumona a écrit:
June a écrit:

June a un certain âge Arrow Il a donc 80 / 2 x 6 - 175 + 7 / 3 + 9 - 13 de plus ou de moins que moi, facile quoi.

=20

June a écrit:
June ne sait pas compter Arrow Moi non plus, je vous suggère donc d'enlever dix au calcul que vous lirez bientôt. ^^

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
Mine_Rose_Noire
sujet acharné
Mine_Rose_Noire


Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptySam 04 Fév 2012, 17:29

Mine est blond>> je suis loin de l’être
Mine adore se bourrer la gueule>> je ne bois pas du tout
Mine fait de la politique et fait parti du Fier >> j'aime pas la politique surtout en Algerie ou sa frole la dictature Boutef... t'es au 3éme Mandat?? Rolling Eyes
Mine est Noble, possède un château >> je suis un Émir Arabe et je posséde un Palais ... non jdeconne que daaaale Very Happy
Mine est un infidèle , un homme a femme>> je suis très fidèle... mais c'est ce qu'on dit tous hen Razz
Mine refuse l'engagement car il trouve que les femmes sont pénibles a vivre >> je suis plutôt le contraire .
Mine adore la gestion et l’économie >> Aussiiii la preuve mes études, licence en gestion des ressources humaines, et un master en management financier.
Mine est dragueur et charmeur >> je suis timiiide
Mine a un caractère nerveux peu diplomate>> je le suis aussi, je pète très vite mon câble, je gueule...
Mine adore se lancer des fleurs >>> aussiiii si on s'aime pas sois même, c'est pas les autres qui vont commencer a le faire
Mine est flemmard >> je le suis aussi... d'ailleurs je m’arrête la j'ai la flemme de continué
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyDim 05 Fév 2012, 12:13

Trop marrant...

Ma brune est brune Arrow Moi t'aussi moi t'aussi !
Ma brune a été mariée à Renlie Arrow moi chui pas mariée, encore moins à JD Ren' mais il est comme un frangin pour moi
Ma brune aime pas Poum, ni Ouf Arrow J'adore les joueuses, même si jd Poum s'amuse à pourrir mon répondeur ^^
Ma brune est une sanguine Arrow chui déconcertante de zenittude, gagnée avec l'âge....
Ma brune voulait une carrière ad vitam eternam Arrow J'voulais être militaire au départ
Ma brune a déjà cogné... Arrow Moi aussi... rebelle dans l'âme très longtemps
Ma brune est une chieuse Arrow pas moi, 'fin... 85% moins en tout cas
Elle est impatiente Arrow j'ai une patience déconcertante
Comme Poum, elle est vulgaire et malpolie et pas aimable Arrow je pense pas du tout être comme ça, bon à part 2-3 vulgarités parfois mais sinon nan, et j'confirme pour JD Poum Wink
Ma chieuse ne boit presque plus Arrow J'bois quasi pas ^^ trop mauvais souvenirs de cuite^^
Ma brune aime pas l'injustice Arrow C'est la seule chose qui m'fout hors de moi
Ma brune devrait haïr Dex pour avoir aider à tuer sa fille Arrow j'déteste JD Dex, tout l'monde le sait Mr. Green
Ma brune est en cours de féminisation Arrow No comment Mr. Green
Ma brune est née le 15 janvier Arrow Merci d'avoir souhaité mon anniv ^^ mais moi c'est en juillet hein ^^ z'êtes trop chou ^^

Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyDim 05 Fév 2012, 16:27

Citation :
Ma brune devrait haïr Dex pour avoir aider à tuer sa fille

Je corrige, on s'était fait attaqué par une bande de gobelins, qui réclamaient du chocolat, du coup j'ai coupé les bras, comme ça ben, pas de bras..... pas de chocolat Mr.Red

Citation :
j'déteste JD Dex, tout l'monde le sait

C'est un secret pour personne, cornichon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyDim 05 Fév 2012, 20:52

Citation :
j'déteste JD Dex, tout l'monde le sait

C'est un secret pour personne, cornichon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes [/quote]

bah c'est qu'est c'que j'dis patate de Supertraquetor ! Ohhh !! atta j't'envoie un texto trop drôle !! j'ai montré à JD Poum taleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyDim 05 Fév 2012, 21:17

AH ah ah, je viens de le recevoir, mais ça fait un bail que je l avais mit sur FB, tu suis vraiment pas ce que je dis Shit
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyDim 05 Fév 2012, 21:26

Nan c'est juste que j'm'intéresse pas à ton statut FB patate ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyDim 05 Fév 2012, 22:00

Normal, tu me détestes, c est donc très logique que tu ne t'y intéresses pas Votre personnage et vous 613907
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyMar 07 Fév 2012, 15:28

poumona a écrit:
Poum est borgne => J'ai mes deux yeux
Poum à une jambe de bois => J'ai mes deux jambes ^^

T'as oublié quelquechose ... :

Poum n'a qu'un sein Arrow LJD poum n'en a pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyMar 07 Fév 2012, 15:35

Moi j'ai pas de seins ? Hahahahahahhahhahahahahah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyMar 07 Fév 2012, 16:52

C'est un piège pour que tu lui montres, c'est un pervers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyMar 07 Fév 2012, 17:36

Pas b'soin d'les montrer ! ^^

ok j'connais la sortie pfffff =============>>>> c'est par là qu'on sort ?

moi aussi j't'aime ma ptite Mathoumiaou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyMar 07 Fév 2012, 19:18

A part ça on peut peut-être continuer le jeu ^^

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyMar 07 Fév 2012, 19:27

C'est Jième y fout l'bourdel d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous EmptyMar 07 Fév 2012, 20:12

Même pas vraie d'abord Shit et puis toi, d'abord n'oublie pas que je te merde Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et c'est pas moi l'obsédé qui parle de seins clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage et vous Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et vous   Votre personnage et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez de la musique vous ?!
» Votre bilan du mandat
» COMMENT FAIRE VOTRE FICHE UNIVERSITAIRE
» Vous êtes d'où ?
» En dehors des RPs vous lisez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: