Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 En dehors des RPs vous lisez ?

Aller en bas 
+9
claire_g
Pandorha
Ysabeau
oxytan
Phedrora
Zelgius
Alleaume de Niraco
Rico Hirson
poumona
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMar 14 Fév 2012, 19:01

Faut vraiment que j'arrête de trainer au chateau d'Aix ^^ mais j'ai envie de partager certains sujet avec vous et pis j'aime bien parler de livres !

Vous avez lut quoi dernièrement ?

Moi en ce moment je suis dans Dumas mais si j'ai une série de bouquins à vous conseiller ce sont encore et toujours La Saga Malaussène dePennac. Entre enquête policière et humour noir.

En gros c'est une série de livre à la première personne, et l'acteur principale des histoires est Benjamin Malaussène.

"Benjamin Malaussène : Bouc émissaire né, frère chargé de famille, il s'occupe de ses frères et sœurs quand sa mère part en cavale amoureuse. Ressent des sentiments très fort pour Julie Corrençon,une jeune journaliste très curieuse. Comme bouc émissaire, il travaille d'abord dans un grand magasin puis aux Éditions du Talion pour La Reine Zabo."

Je vous met en Spoile un extrait du premier chapitre de "Monsieur Malausène" qui est le 4ème livre de la saga ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rico Hirson
sujet acharné
Rico Hirson


Nombre de messages : 2504
Fief : Baronnie de Bourdeille
Fontion sociale : Ancien beaucoup de chose, actuel rien du tout
Date d'inscription : 07/12/2010

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMar 14 Fév 2012, 23:35

Merci Poum,ke vais peut être en lire un.

Dernièrement Gargantua de Rabelais, mais c'était utilitaire : pour me plonger dans un langage proche des RR. Résultat raté, trop difficile à comprendre.

Nos histoires de France de Picouly, c'est drôle et il y a plein de cartes d'histoires qui ressemblent à celles que j'avais à l'école communale.

En "policiers", je suis bon public, mais allez lire les Daeninckx (les romans pas les nouvelles, on n'a pas le temps de rentrer dans l'histoire que c'est déjà fini) et Benacquista (la comédia des raté, la maldonne des sleepings)

Pour ceux qui aiment les belles lettres : Némirovski ou Albert Cohen.

Voilà quelques coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 02:11

Cohen et Daeninckx, j'en ai récupérés plein qui appartenaient à mon père mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire, tu as des titres à me conseiller plus particulièrement ?

Pour te rapprocher du langage en plus simple à lire et comprendre tu as "Les trois mousquetaires" de Dumas ou la suite "Vingt ans après" du même auteur ou même la suite de la suite "Le vicomte de Bragelone" toujours Dumas c'est pas tout à fait la même époque mais le langage est proche comme "Oui da!" "je le sais ParDieu bien!" "Sang Dieu" ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume de Niraco
Vieux Duc
Alleaume de Niraco


Nombre de messages : 9445
Fief : Argenton
Fontion sociale : Jeune Duc retraité
Date d'inscription : 27/09/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 02:36

J'aime bien lire, je dois lire a peu prêt 8/10 livres par an,

Dernièrement, j'ai lu " Le chuchoteur", un roman vraiment sympa, je vous le conseil vraiment vraiment, et celui d'avant " Dieu voyage toujours incognito", un roman psychologique vraiment prenant que je vous conseil vraiment aussi ! Very Happy

PS : c'est le deuxième l'un des meilleurs que j'ai lu, il est tard ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 03:50

'tin vous en lisez des trucs complexionnés Shocked J'ai jamais réussi à lire tout ça... déjà qu'à la base je suis plus jeux vidéos/dvd ^^ sinon quand que j'ai le temps (et les sous hein c'est n'important les sous ^^) je dois lire un livre par mois, deux quand je suis en forme, mais faut pas le dire Razz . Dans le genre connu, on a les "Harry Potter", les "Twilight" et les "Narnia" (je dois rappeler les auteurs ? lol! ) Sinon, en peut-être moins connu et que je vous conseille, il y a :
"L'assassin Royal" (15 tomes je crois) de Robin Hobb
"La Guerre des Clans" (2séries de 6livres chacune 'fin que j'ai lu ^^) de Erin Hunter
"L'Épouvanteur" (6 ou 7 tomes parus) de Joseph Delaney
"Chroniques des Temps Obscurs" (plus de5 tomes mais j'ai pas encore pris la suite ^^') de Michelle Paver
"La Malédiction d'Old Haven" de Fabrice Colin

Pis y a d'autres trucs que j'ai lu rapidement mais la flemme d'aller chercher dans mon étagère, je vous ai dit ceux qui trainent sur le bureau là pour l'inspi de ma mauvaise idée, c'est déjà bien assez, na !
Revenir en haut Aller en bas
Phedrora
nouveau sujet
Phedrora


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 08:08

poumona a écrit:
Cohen et Daeninckx, j'en ai récupérés plein qui appartenaient à mon père mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire, tu as des titres à me conseiller plus particulièrement ?

Pour te rapprocher du langage en plus simple à lire et comprendre tu as "Les trois mousquetaires" de Dumas ou la suite "Vingt ans après" du même auteur ou même la suite de la suite "Le vicomte de Bragelone" toujours Dumas c'est pas tout à fait la même époque mais le langage est proche comme "Oui da!" "je le sais ParDieu bien!" "Sang Dieu" ect ^^

Dans Les Trois Mousquetaires, on a un auteur du XIXe qui évoque la France du XVIIe siècle, je n'aurais pas forcément mis cela pour le langage des RRS. J'aurais peut-être pensé plus tôt aux versions modernisées des livres de Chrétiens de Troyes, ce sont des romans de chevalerie du Moyen-Age : Perceval ou le conte du Graal, Yvain ou le chevalier au lion ... Par contre il faut bien lire les versions modernisées, parce que la langue médiévale est encore plus loin de notre français moderne que Rabelais qui est déjà ardu.

Et sinon pour répondre à la question, oui je lis en dehors des RRS, je lis beaucoup et de tout. Cela va de Harry Potter à la littérature classique.


Dernière édition par Phedrora le Mer 15 Fév 2012, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxytan
sujet acharné
oxytan


Nombre de messages : 214
Fief : Seignerie de Neret
Date d'inscription : 26/03/2010

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 08:09

Shocked c'est vrai ce qui dit l'ami Zelgius, j'ai pas du tout ce type de lecture moi.

Moi, je lis le "t'es laid 7 jours".
En fait si, je lis des trucs sérieux, mais celà n'interressera personne. L'histoire des monnaies médiévales.
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 12:41

Ahiiii Merci jd Phedora, je note les livres.

Mouarf ça c'est pas du livre chiant et compliqué les gars ^^ dans le genre chiant j'ai lus "Le Capital" de Marx et j'ai franchement pas tout compris, ou bien "Le congres de Tours" ^^


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 12:57

Les Malaussène c'est géniaaaaal ! t'as raison Poum, moi c'étaient mes livres de chevet voici quelques années
pour Albert Cohen, "Belle du Seigneur" m'a fait rater deux stations de métro... et "le livre de ma mère" m'a arraché des larmes.
J'aime aussi beaucoup Le Clezio, notre prix nobel de littérature, son chef-d'oeuvre pour moi est "la Quarantaine"
et puis... j'ai lu au moins vingt fois les trois mousquetaires de ce cher Dumas, quand j'étais ado j'étais amoureuse d'Athos.
et puis... je lis du théâtre aussi, ben vi vu que j'en fais hein.
en ce moment je me régale avec un tout petit bouquin de Pivot "100 expressions à sauver"
et vala vala
vous l'avez compris, les bouquins et moi... c'est à la vie à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
sujet acharné
Pandorha


Nombre de messages : 1043
Fontion sociale : Bailli et Porte Parole du Berry.
Date d'inscription : 20/06/2010

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 13:06

Je lis un peu de tout, mais j'ai un faible pour les livres de fantaisie, science fiction et aventure.

Dernièrement j'ai lu, Mercy Thompson, Le Donjon de Naheubeuk, Vérité Première et en BD, j'ai pu avoir quelques tomes en prêt de The Walking Dead.

Sinon, je suis également dans le mangas ^^

Avant de déménager, j'étais une fan de la bibliothèque de ma ville, avec deux livres par semaine et deux heures de lecture par jour, maintenant, je suis dans une nouvelle ville et je dois plutôt les acheter ou attendre qu'on me les prêtes, du coup ben je lis beaucoup moins.

L’assassin royale, une pure merveille, ça me donne envie de les relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 13:24

Yep Ysa ils sont trop bien les Malausènes ! J'ai commencé à les lire à douze ans et depuis je ne compte plus le nombre de fois que je les ai relus ^^
Athoooos normal *_*
Ah en Théatre un dont je ne me lasse pas c'est Cyrano I love you Sinon sur un autre fofo j'avais fait un petit descriptif des deux si dessous je vous le remet ici ^^



-L'évangile selon Satan de Patrick Graham.

Une intrigue religieuse juste terrible ! Voici un petit bout de résumé ^^

1349, année de la grande peste noire, couvent des Augustines de Bolzano.
Entrée en possession d'un Evangile apocryphe, Mère Yseult de Trente, la supérieure, s'emmure vivante avec le manuscrit pour échapper au massacre de sa congrégation par un moine démoniaque. Le tueur crucifie ses victimes et porte les signes des adorateurs du Diable.

Et j'ai aussi fini un tout petit livre de 150 pages mais qui vaut le détour !

-Le cimetière des fous de Dan Franck

L'ambiance est vraiment lourde et on fini par être pris dans la paranoïa des personnages. A ne pas lire si on est pas en forme ça n'aide en rien ^^!

Thomas est un homme meurtri. Sa femme s'est suicidée dans la "Maison rouge", l'hôpital psychiatrique où elle était internée. Depuis, Thomas vit dans un hangar désaffecté où il s'est retranché, loin du monde et de lui-même, peut-être. Jusqu'au jour où il va rencontrer une apparition : Louise, une femme blessée elle aussi, qu'il va accueillir. Alors quand les deux personnages s'aperçoivent que leur refuge est surveillé par deux hommes dans une étrange voiture, la paranoïa s'installe ...


Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
sujet acharné
Pandorha


Nombre de messages : 1043
Fontion sociale : Bailli et Porte Parole du Berry.
Date d'inscription : 20/06/2010

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 13:28

Cela donne envie de les lires tes livres ljd P, le premier m'attire un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 13:32

Le premier je l'avais lus pour le plaisir et le second pour avoir une idée un peu plus proche de la paranoïa pour le RP de Poum ^^ Mais comme je suis de nature parano ça à été un massacre car on entre vraiment dans la paranoïa de Thomas.

Quant au premier il se passe en deux époques en fait, aussi bien en 1349 que de nos jours dans une ambiance d'enquête style da vinci code, mais en plus gore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico Hirson
sujet acharné
Rico Hirson


Nombre de messages : 2504
Fief : Baronnie de Bourdeille
Fontion sociale : Ancien beaucoup de chose, actuel rien du tout
Date d'inscription : 07/12/2010

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyMer 15 Fév 2012, 23:35

Oxy, je lis aussi télé machin chez ma mère, mais j'ai un problème : ce journal ne parle que de personnes que je ne connais absolument pas !!!!!!!!!
Le théâtre c'est bien, mais honnêtement, je préfère comme spectateur (je vais souvent à Avignon l'été, c'est le paradis). De purs moment de bonheur au théâtre dans mes souvenirs : Esther, le Misanthrope, A chacun sa vérité de Pirandello


Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:04

En comédien c'est bien aussi le théâtre *_*
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyJeu 16 Fév 2012, 08:30

Alleaume de Niraco a écrit:

Dernièrement, j'ai lu " Le chuchoteur", un roman vraiment sympa, je vous le conseil vraiment vraiment,

La couverture m'a scotchée .. j'le lisais le fameux WE où t'as pas pu viendre avec nous, il est vraiment excellent...

Sinon bah ... chui une dévoreuse de bouquins, 'fin j'ai ralenti... il fut un temps ou j'devais être à 15-20 bouquins par an.

Sinon bin Stephen King a bercé mon adolescence et continue à le faire. Sinon j'suis assez adepte des drames psychologiques aussi.
J'avais beaucoup aimé " L'acquittement" de Gaëtan Soucy.


Sinon euuuh bah j'lis Rallye Mag, Echappement, la réglementation FFSA / FIA tout ça tout ça quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyJeu 16 Fév 2012, 10:44

Moi j'en suis à deux bouquins par semaine... J'ai pas calculé par an, mouarf.

Je suis en train de lire "Hunger Games" de Suzanne Collins (2008), qui va bientôt être adapté en film !

http://www.amazon.fr/Hunger-Games-Collins-Suzanne/dp/2266182692

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145083.html

Et si je dois vous conseiller deux trois séries, il y a :

Millénium, de Stieg Larsson :
- 1. Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
- 2. La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
- 3. La reine dans le palais des courants d'air

Les trois livres de Millénium sont sortis en films et en épisodes au Canada, ils sont d'ailleurs géniaux :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140296.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145223.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145222.html

Mais voilà qu'un nouveau Millénium ressort, faut que j'aille le voir ! Vaudra-t-il l'autre ? Suspense...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178974.html

Mais aussi les super romans de Camilla Läckberg :

- 1. La princesse des glaces
- 2. Le prédicateur
- 3. Le tailleur de pierres
- 4. L'oiseau de mauvais augure
- 5. L'enfant allemand
- Cyanure, un petit bouquin à part qui reprend des personnages de l'histoire principale.

Si vous aimez les thrillers, lancez-vous !

Moi j'adore tous les bouquins où y a des morts, alors les thrillers c'est le pied ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:45

June tu lis les même bouquins que ma frangine ^^

Ah Claire moi niveau magasine c'est plus l'Humanité Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyJeu 16 Fév 2012, 15:22

les camilla lackberg sont en effet très bien, sauf le cyanure dont je me demande ce qu'il fait là, il vaut pas tripette.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyJeu 16 Fév 2012, 15:23

Moi je l'ai trouvé bien Cyanure ! C'était pas les mêmes persos c'est sûr, mais j'ai bien aimé. Smile
Je suis juste un peu restée sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:35

Fallait prendre du pop corn...ça cale bien.....

J'suis déjà dehors ^^ ========>>
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:44

poumona a écrit:
June tu lis les même bouquins que ma frangine ^^

Ah Claire moi niveau magasine c'est plus l'Humanité Dimanche ^^

Allez un p'tit doublon ^^

Euh oui j'ai toujours celui que tu avais foutu dans mon sac quand j'te servais de porte-bagage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phedrora
nouveau sujet
Phedrora


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2011

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyJeu 16 Fév 2012, 17:58

On ne lit pas du tout le même genres de livres June, je ne connais pas ceux que tu cites ^^ Enfin Millénium, je connais de nom. Je ne sais pas combien de livres je lis par an mais beaucoup. Rien que cet été sur 10 jours de vacances à la mer, j'en ai lu 5 ou 6. Après, il y a comme Ysabeau pas mal de pièces de théâtre (enfin je ne joue pas, je lis seulement ^^), donc ça se lit vite.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:44

Si tu aimes les enquêtes qui fouillent dans le passé et les thrillers, lis ça viiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
Alleaume de Niraco
Vieux Duc
Alleaume de Niraco


Nombre de messages : 9445
Fief : Argenton
Fontion sociale : Jeune Duc retraité
Date d'inscription : 27/09/2009

En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? EmptySam 18 Fév 2012, 21:34

claire_g a écrit:
Alleaume de Niraco a écrit:

Dernièrement, j'ai lu " Le chuchoteur", un roman vraiment sympa, je vous le conseil vraiment vraiment,

La couverture m'a scotchée .. j'le lisais le fameux WE où t'as pas pu viendre avec nous, il est vraiment excellent...

La couverture est prenante c'est clair et cette phrase " Lorsque l'on tue des enfants, Dieu se tait, le diable murmure" m'a donné vraiment envie de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors des RPs vous lisez ? Empty
MessageSujet: Re: En dehors des RPs vous lisez ?   En dehors des RPs vous lisez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors des RPs vous lisez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez de la musique vous ?!
» Vous êtes d'où ?
» Votre personnage et vous
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.
» Postulats pour le diaconat : Candidats présentez-vous ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: