Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evenement bizarre, une idée ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Evenement bizarre, une idée ???? Empty
MessageSujet: Evenement bizarre, une idée ????   Evenement bizarre, une idée ???? EmptyVen 05 Avr 2013, 16:43

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi de cet évènement que je reçois aujourd'hui ?

Citation :
05/04/1461 11:24 : Le joueur adigalia a partagé avec vous la connaissance de quête Sept Princes Démons.

Ah j'ai trouvé où sont mes quêtes ... sauf que je n'ai rien fait pour ça.
J'ai Belzebuth (aucune idée de comment j'ai eu ça) et là les 7 princes démons.
Ça sert à quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Evenement bizarre, une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: Evenement bizarre, une idée ????   Evenement bizarre, une idée ???? EmptyVen 05 Avr 2013, 16:59

ça veut dire qu'Adigalia t'a fait partager ses connaissances chère Floryne. Moi -même j'ai eu ce plaisir... et ensuite on peut les faire partager aux amis résidant dans le même village.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Evenement bizarre, une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: Evenement bizarre, une idée ????   Evenement bizarre, une idée ???? EmptyVen 05 Avr 2013, 18:23

Oui ça j'avais compris Ysabeau mais à quoi ça sert de partager ces connaissances ? A quoi servent ces connaissances en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Evenement bizarre, une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: Evenement bizarre, une idée ????   Evenement bizarre, une idée ???? EmptyVen 05 Avr 2013, 18:28

ah ça c'est le mystère
Certaines servaient à apprendre l'arabe à toute vitesse mais fallait aller à Alexandrie.
Les autre... ben on ne le sait que quand on est dans un endroit ou une situation qui fait que l'on a une info... ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

Evenement bizarre, une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: Evenement bizarre, une idée ????   Evenement bizarre, une idée ???? EmptyLun 22 Avr 2013, 14:40

Ces connaissances font partie de la grande quête qui se déroule en ce moment dans le monde et qui permet de retrouver des reliques sacrées. Certaines de ces connaissances sont nécessaires pour se rendre à Alexandrie et lire le livre "l'arabe pour les nuls" qui apprend au lecteur cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
Sintal
nouveau sujet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2014

Evenement bizarre, une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: Evenement bizarre, une idée ????   Evenement bizarre, une idée ???? EmptyJeu 08 Jan 2015, 11:52

Je ne sais pas si je viens de faire une découverte que j'étais le dernier à ignorer ou si je viens de faire une découverte médicale de premier ordre jocolor  jocolor    mais je viens de m'apercevoir que lorsqu'on est malade et que la fièvre irradie l'organisme et que l'on ne peut pas manger, on peut se nourrir correctement en insistant plusieurs fois pour avaler du mais. Cela ne marche visiblement que avec le maïs. Mais ça permet de ne pas perdre de force.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Evenement bizarre, une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: Evenement bizarre, une idée ????   Evenement bizarre, une idée ???? EmptyJeu 08 Jan 2015, 16:14

Oui, ou les menus en taverne nourrissent aussi du premier coup il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement bizarre, une idée ???? Empty
MessageSujet: Re: Evenement bizarre, une idée ????   Evenement bizarre, une idée ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement bizarre, une idée ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange bizarre ? vous avez dit bizarre ???
» Une bonne idée
» Une idée lumineuse ...
» idée pour la foire.......
» Une idée pour faciliter l'accès aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: