Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'explication

Aller en bas 
+2
ouf!!
Grenat
6 participants
AuteurMessage
Grenat
sujet présent
Grenat


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyLun 21 Juin 2010, 14:23

J'irais pas par quatre chemin, aujourd'hui en voulant mettre ma fiche à jour, surprise elle a disparu.

Donc j'aimerais savoir comment ça se fait que des fiches disparaissent, et qu'on viennt pas me dire t'es sur de toi? J'ai vérifier 3 fois, Bubul aussi a vérifier et ma fiche est pas là.

Qu'on me dise pas non plus, bah c'est parce que tu es pas venu depuis longtemps, certains sont des fantômes depuis un bail et eux ont toujours leurs fiches, donc ou est la mienne ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ouf!!
sujet acharné
ouf!!


Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyLun 21 Juin 2010, 15:23

Demande d'explication Grenat2


Dernière édition par ouf!! le Mar 22 Juin 2010, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
sujet présent
Grenat


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyLun 21 Juin 2010, 16:13

Cherche à Alexandria ( même rp et perso Wink suffit de demander car certains sont au courant du changement de nom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ouf!!
sujet acharné
ouf!!


Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyLun 21 Juin 2010, 19:40

Et bien il suffit de le dire que tu change de nom avant de raler Wink
Si la personne qui s'occupe des dossiers des universitaires ne voit plus ton nom, à mon avis faut pas chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyLun 21 Juin 2010, 19:52

Effectivement, Grenat, je suis navrée mais de temps en temps on vérifie les morts ou ceux qui ont déménagé.
J'ai cru de bonne foi que tu étais morte et enterrée, navrée
Donc... par pitié, quand vous changez de nom...AVERTISSEZ NOUS ! On n'a pas la science infuse, on peut pas deviner.
Je réintègre donc ta fiche qui n'est pas perdue mais simplement transférée dans les anciens N3... et stp change ton nom que ça soit plus clair pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyLun 21 Juin 2010, 20:15

Je plussoies Ysabeau, je vérifie aussi les fiches et IG tu avais disparue. Comme le disent Ysa et Ouf, nous ne sommes pas devins donc voilà, plus de fiche IG et hop transfert dans un autre sous-forum.
Et pourquoi serait-ce à nous d'écrire pour dire, ouh ouh tu existes encore ? Alors qu'il est si simple de nous dire, attention j'ai changé de nom.
Ce qu'ont fait certains d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
sujet présent
Grenat


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 22 Juin 2010, 02:38

Si faut prévenir dans ce cas là mettez un post, et IG le nom peut changer mais puisque rp ça change pas, pourquoi prévenir? Et autre chose je dois rechanger le nom IG à cause d'un soucis là encore j'dois le dire?

Signaler le changement à l'hérauderie là ok j'suis d'accord, en artois on a un héraut qui a mit un topic à ce sujet, pourquoi ne pas mettre un petit mot à ce sujet à l'univ ? Ca évite ce genre de surprise Wink

Ysa pas de soucis, je comprend tout à fait mais disons que ce ménage surprend surtout quand on tue pas le perso -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 22 Juin 2010, 10:34

Et comment veux-tu qu'on sache que tu n'as pas tué le perso ? Par l'effet du saint esprit ? Le seul moyen de contrôle qu'on a c'est la fiche IG. C'est une évidence de prévenir du changement.
Je ne comprends même pas qu'il faille le préciser.
Et oui préviens si tu changes encore de nom car si on ne trouve pas ta fiche IG tu repartiras dans le forum des anciens niv3.
Et encore tu as eu de la chance, tu n'avais pas encore été enlevée dans la liste des accès à l'université. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyMar 22 Juin 2010, 12:29

J'ai ouvert un bureau où ceux qui changent de nom pourront le signaler.
Mais il aurait été aussi simple de le faire sur la fiche, en même temps que les mises à jour. Je lis très attentivement ces fiches quand je fais le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier..Levasseur
sujet acharné
Olivier..Levasseur


Nombre de messages : 482
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2012

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyVen 15 Mar 2013, 15:53

(ptite question sur les couleurs de nos fiches
Je voulais savoir pour l’évolution des couleurs sur nos fiches, si les rp sont uniquement pris en compte sur le forum des rr ou si c'est uniquement le joueur qui a la couleur suffisante qui juge si il peut ou pas faire évoluer un autre joueur?
Merci pour vos réponses)
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyVen 15 Mar 2013, 21:13

(Si je me rappelle bien, un certain nombre de joueur ont le droit de donner de la couleur aux autres. Tu trouveras cela sur le tableau de bord)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier..Levasseur
sujet acharné
Olivier..Levasseur


Nombre de messages : 482
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2012

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication EmptyLun 18 Mar 2013, 14:12

( ok merci, j'ai retrouvé ca )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au CAM
» demande d'inscription
» Demande d'accès
» bienvenue et demande d'accès (archives
» Demande d'autorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: