| Remplacement du recteur le 15 février | |
|
+6LeBarbar Albert its_me Ysabeau pacalister George le poilu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arhiana de Aragon sujet acharné
Nombre de messages : 1868 Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone. Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
asterie** sujet acharné
Nombre de messages : 12451 Fief : La châtre Fontion sociale : Médecin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Ven 10 Fév 2012, 22:13 | |
| Pour les cours du matin suivant le professeurs pourquoi ne pas lui demander la veille . Personnellement si je travaille je peux postuler très tôt vers 6h sinon c'est plus tard . Il faut faire attention à certain cours si ont les mets trop tard les étudiants ne seront pas là et les professeurs seront laissés . Il peut y avoir des horaires qui varis mais il faut conserver des horaires du matin et pas mettre tout à 13h et 20h . | |
|
| |
Nombre de messages : 1868 Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone. Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Ven 10 Fév 2012, 22:16 | |
| Ben oui mais on verra bien avec cela, on en est pas encore là pour le moment Astérie. | |
|
| |
LeBarbar sujet acharné
Nombre de messages : 653 Fontion sociale : Recteur, Sergent de police Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Ven 10 Fév 2012, 22:17 | |
| Je suis d'accord aussi avec Arhiana pour des cours à 13h ou 14h. On est plus sur que le professeur ai eu le temps de postuler. Mais si j'ai suffisamment de professeurs qui sont des oiseaux matinaux, il y aurait moyen d'organiser des cours tôt le matin, ce qui accommoderais plus de monde pour suivre les cours, surtout pour certains cours qui sont moins populaires. Il faudrait que je m'assure que ça convienne au professeur et au remplaçant | |
|
| |
asterie** sujet acharné
Nombre de messages : 12451 Fief : La châtre Fontion sociale : Médecin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Ven 10 Fév 2012, 22:45 | |
| Certes nous n'en sommes pas encore là ,c'était juste une sugestion et mon avis en tant que Professeur et étudiante. | |
|
| |
| |
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Sam 11 Fév 2012, 09:04 | |
| par expérience je suis entièrement d'accord avec Asterie. Pour certaines matières faut vraiment ouvrir la salle tôt pour que le prof ait le maximum de chances qu'elle soit remplie. Je ferai une petite statistique avant de partir sur les présences depuis la réouverture de l'université. ça donnera une idée.
| |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Dim 12 Fév 2012, 10:22 | |
| Si jamais ça peut aider, je pense que mes compagnons de voyage et moi-même serons en Berry jusqu'à la fin de la semaine prochaine, nous serons à Bourges le 14 février, puis nous nous rendrons à Chateauroux et je devrai peut-être passer encore quelques jours à Sancerre pour finaliser des commandes de vestures. Je pense donc être disponible pour le rectorat jusqu'au 19 février, à vous de voir ce qui est le mieux messire duc. Je ne me suis pas mise en enseignement, on sait jamais | |
|
| |
asterie** sujet acharné
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Dim 12 Fév 2012, 15:54 | |
| Nous pouvons mettre sur 15 jours au lieu de 7 jours pourquoi ne pas laisser le choix aux deux candidats de faire leur preuves chacun. Je ne vois pas le problème puisqu'ils travaillerons ensemble . Il n'y a pas que le recteur qui peu répondre aux questions des futurs étudiants . Nous ne l'avons jamais fait donc pourquoi ne pas le tester au cas ou cela se représenterais puisqu'ils n'ont pas les même horaires ce qui pourrait être intéressant aussi pour les étudiants et les professeurs. | |
|
| |
its_me sujet acharné
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Lun 13 Fév 2012, 09:19 | |
| Quelques infos sur quelques cours qui ont eu lieu récemment : - Stratégie de base => 2 étudiants - Stratégie avancée => 2 étudiants - Marine avancée => 1 étudiant - Connaissances militaires de base => 2 étudiants - Médecine avancée => 1 étudiant - Histoire => 2 étudiants
Ca aurait été certainement pire si cela n'avait pas été des cours du matin. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Lun 13 Fév 2012, 10:33 | |
| je publierai prochainement les statistiques complètes depuis la réouverture de l'université Je peux constater que la fréquentation est assez aléatoire pour certaines matières. Effectivement les cours ouverts le matin ont plus de chance d'être remplis, mais pour ça faut aussi que le prof soit là ^^ Cependant, j'ouvre en général plus tôt les salles des cours qui sont moins fréquentés. | |
|
| |
George le poilu Vieux Duc
Nombre de messages : 10596 Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles Fontion sociale : Duc à la retraite Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Dim 19 Fév 2012, 15:00 | |
| si cela convient aux deux candidats, je propose que lebarbar assume la charge de recteur du mardi 21 février au lundi 5 mars et Arhiana du mardi 6 mars au lundi 20 mars.
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
George le poilu Vieux Duc
Nombre de messages : 10596 Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles Fontion sociale : Duc à la retraite Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Dim 19 Fév 2012, 20:17 | |
| Après discussion avec les deux intéressés, je nomme Lebarbar Recteur et arhiana vice recteur
pas d'alternance entre eux donc
bon travail à eux deux | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Dim 19 Fév 2012, 22:13 | |
| Je viens donc dire au revoir à nos étudiants et à nos professeurs. Je pars l'esprit tranquille, je suis certaine que notre université sera bien gérée, et que Lebarbar et Arhiana feront du bon travail. Je me tiens naturellement à leur disposition pour toute question ou tout service dont ils pourraient avoir besoin. Vive notre petit Paradis ! bonnes études chers étudiants, bons cours chers professeurs ! Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Lun 20 Fév 2012, 04:39 | |
| Au revoir Ysa, tu me manqueras beaucoup ainsi que Oxy aussi^^.
Faites un beau voyage de noces qui en vaut le coup, et oui donnes nous des nouvelles de temps en temps.
Amusez-vous bien tous et profitez en bien toujours, car ma soeur Svana m'a dit qu'elle allait avec vous.
Gros bisous à tous les 5. | |
|
| |
Betimoxkor sujet actif
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Lun 20 Fév 2012, 09:09 | |
| Au revoir Ysa. Merci pour tout le travail effectué. Profitez bien de ce voyage avec ton amoureux... | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février Lun 20 Fév 2012, 09:28 | |
| merci à vous, et je penserai fort à notre chère université pendant ce voyage ! | |
|
| |
asterie** sujet acharné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement du recteur le 15 février | |
| |
|
| |
| Remplacement du recteur le 15 février | |
|