| [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry | |
|
+7ouf!! Neheryn Goisse Ysabeau Degaulle alienor_de_flore Zoyah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoyah sujet acharné
Nombre de messages : 7272 Age : 36 Fief : Valençay et Arpheuilles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Ven 05 Juin 2009, 11:54 | |
| Félicitation Ali
Manque plus que Sancerre et Bourges | |
|
| |
alienor_de_flore sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Ven 05 Juin 2009, 12:10 | |
| Merci mais j'aurais bien laissé ma place à une p'tite jeune. J'ai déjà été élue "Reine de la foire" à Bourges l'an dernier et "Reine des gueuses" à St Aignan l'année d'avant.
Bon faut que je trouve un moyen de perdre pour la finale alors !
Ysa, quoi de neuf à Sancerre ? Presse les peut être un peu pour qu'ils te donnent le résultat, non ?
Et Ouf, même chose: Quelles sont les nouvelles à Bourges ? | |
|
| |
SirSeb sujet acharné
Nombre de messages : 1250 Age : 29 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Ven 05 Juin 2009, 17:03 | |
| J'avoue qu'avec ton visage, je ne doute que les juges votent pour toi... (avatar) | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Ven 05 Juin 2009, 18:20 | |
| ben je l'ai donné la première le résultat Ali, faut changer de bésicles...
bravo à toi au fait
c'est Steffy19 qui est la rosière de Sancerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Ven 05 Juin 2009, 19:27 | |
| Oups, désolé Ysa Bon, Ouf ?? Et SirSeb, merci, mais j'espère bien qu'ils ont voté pour mon RP et non pour mon avatar | |
|
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Ven 05 Juin 2009, 20:04 | |
| - Citation :
- Cher ami,
j'ai donné mon vote à Bimba, qui est membre de notre jury, lundi dernier. Je ne vois pas de quoi se mêle Alienor qui est simple candidate...
Bien à vous,
Masacio Maire de SA Chambellan du Berry Zoyah, il faudrait que tu offres du "dessert" à ton mari. Il est un peu agité, je troube. - Citation :
- Ho mais j'ai donné les résultat au président il n'avait plus qu'à poster les résultats...
j'envoie les votes a alie alors, mais bon les calculs et le reste avaient été fait déjà...
merci de m'avoir prévenu
Bimba Alors, qu'est-ce qui s'est passé ? Ils disent qu'ils avaient voté déjà. | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
Nombre de messages : 7272 Age : 36 Fief : Valençay et Arpheuilles Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Sam 06 Juin 2009, 11:59 | |
| | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Dim 07 Juin 2009, 09:34 | |
| niark niark... c'est qu'il est agressif le Masacio... Zoyah tu vas avoir du fil à retordre avec lui ! | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Dim 07 Juin 2009, 10:18 | |
| Ben avec moi il n'est pas agressif | |
|
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Dim 07 Juin 2009, 10:40 | |
| Je ne voudrais pas être alarmiste, mais on est le 7 juin alors que le début des épreuves pour la Rosière du Berry commençait le 3 juin.
Pourquoi ce retard ?? | |
|
| |
Goisse sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Dim 07 Juin 2009, 12:05 | |
| Il manque quelle ville?
(désolée pour le retard du baquet Degaulle, tu peux prendre les même numero que la première et deuxième fois, je ne les changerais pas ^^) | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Dim 07 Juin 2009, 13:25 | |
| Il manque Bourges
Château : Goisse Sancerre : Steffy19 Saint-Aignan : Aliénor | |
|
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Dim 07 Juin 2009, 14:29 | |
| (J'ai supprimé les messages depuis bien longtemps. Je prendrai les tout premiers puisqu'ils sont sur le RP.^^)
D'accord, il manque Bourges, mais pour quelle(s) raison(s) ? | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Dim 07 Juin 2009, 14:52 | |
| C'est toi qui devrait te renseigner non ? | |
|
| |
Goisse sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Dim 07 Juin 2009, 16:56 | |
| Bah il se renseigne la justement ^^ | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Dim 07 Juin 2009, 20:57 | |
| C'est auprès de Ouf!! qu'il faut le faire. | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Mar 09 Juin 2009, 09:07 | |
| Degaulle, je pense qu'on pourrait lancer la Rosière en gargote...la Rosière de Bourge rejoindra en cours de route. Le temps que les candidates fassent la première épreuve, il va s'écouler quelques jours. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Mar 09 Juin 2009, 11:02 | |
| Degaulle m'a envoyé un pigeon ig pour m'informer que c'était moi qui lançait la finale de la Rosière. Comprends plus rien je croyais que c'était lui...* et puis avant de lancer faudrait s'entendre sur les questions à poser aux candidates (quizz Berry si j'ai bonne mémoire) Je préférerais que Degaulle s'en occupe pour ma part. Si vraiment il peut pas je veux bien le faire, mais avant qu'on ait les questions ! rappel des épreuves de la finale - Citation :
Etape 2 : Election de la rosière du Berry
- 1. Une épreuve basée sur les talents artistiques . (présentation de son village ou d’un habitant typique de son village)
- 2. Une épreuve d’écriture (un poème, un conte, une histoire, un rp solitaire… (avec un thème et des mots définis)
- 3. Une épreuve de culture sur le Berry (Des questions seront posées aux candidates et elles devront répondre par MP) | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Mar 09 Juin 2009, 13:58 | |
| Non, c'est ça l'épreuve 2 - Citation :
- Etape 2 : Election de la rosière du Berry
1. Une épreuve basée sur les talents artistiques (Thème : Le Berry )
2. Une épreuve de culture sur le Berry (Des questions seront posées aux candidates et elles devront répondre par MP)
Vote populaire.
| |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Mar 09 Juin 2009, 17:39 | |
| Donc deux épreuves et pas trois, merci Zoyah j'ai dû mal lire le post (faut que je change de lunettes moi) bon vala ce que Degaulle vient de m'envoyer ig - Citation :
- Expéditeur : Degaulle
Date d'envoi : 2009-06-09 16:01:46 Bonjour Ysabeau,
Jamais dans mon esprit, je devais faire la finale. J'avais soit la Rosière, soit le baquet, mais pas les deux ave cune préférence avec le baquet.
Désormais, c'est toi qui t'en occupe. Commence à poster le topic pour aujourd'hui en présentant les épreuves, je vais à Bourges aujourd'hui pour voir ce qui se passe la-bas.
Amicalement,
Degaulle Je veux bien poster un topic (mais seulement demain après-midi, parce que là pas trop le temps je suis en pleins préparatifs d'une répétition qui a lieu ce soir), mais il faut vraiment qu'on pense aux questions culturelles sur le Berry... je sèche un peu là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Mar 09 Juin 2009, 18:56 | |
| Et ne les mettez pas là les questions, vu que Goisse et moi on participe | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Mar 09 Juin 2009, 19:15 | |
| ah vi tiens... norf de norf ! bon j'attends, au besoin envoyez-les moi par mp... mais j'avoue que je suis un tit peu perdue là (en plus peu de temps) | |
|
| |
ouf!! sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Mar 09 Juin 2009, 19:24 | |
| Concernant la rosière de Bourges, je viens de voir sur la hall, que les trois participantes de Bourges ont bien effectué leurs deux épreuves..... Et si c'est pas trop tard pour vous, je peux demander aux trois membres du jury de me donner leur choix pour la rosière....
Je suis vraiment navrée de vous tenir informé si tard, mais j'ai des soucis de santé, ceci ne m'a pas permis de m'occuper de la rosière, et pour tout vous dire, cela compromet également la vie de mon personnage dans les RR... Vraiment désolée pour tout ce retard. | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry Mar 09 Juin 2009, 19:57 | |
| C'est pas grave Ouf!!...on comprend très bien...merci à toi en tout cas. Et prend bien soin de toi surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry | |
| |
|
| |
| [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry | |
|