zabouvski sujet acharné
Nombre de messages : 219 Fief : Abbaye Cistercienne de Noirlac Fontion sociale : Archevêque de Bourges & Abbé de La Bussière Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Un bal pour la Saint-Valentin Jeu 08 Jan 2009, 03:43 | |
| Le 14 février, c'est la Saint-Valentin. On en parlait au conseil religieux, car Saint-Valentin existe aussi pour l'EA. Une idée serait d'organiser un grand bal pour les couples et les amoureux pendant lequel chacun découvrirait qui est Valentin par le bais de jeux ou de trucs du genre. Je ne sais pas si, à première vue, l'idée plaît. | |
|
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un bal pour la Saint-Valentin Jeu 08 Jan 2009, 08:47 | |
| ça me va, et moi je réfléchis aussi à des fêtes pour le Mardi-gras, genre un carnaval ou la fête des fous qui avait été proposée par le Hips dans son programme (je vais essayer de retrouver, et si des membres du Hips passent par ici...) | |
|
Terwagne sujet acharné
| Sujet: Re: Un bal pour la Saint-Valentin Jeu 08 Jan 2009, 09:20 | |
| Excellente idée pour la Saint-Valentin. Et je profite de ce post pour vous dire que j'adore vraiment la messe qui se déroule en ce moment. | |
|
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un bal pour la Saint-Valentin Jeu 08 Jan 2009, 09:50 | |
| moi itou ! j'y cours d'ailleurs... Hier c'était un régal... | |
|
zabouvski sujet acharné
Nombre de messages : 219 Fief : Abbaye Cistercienne de Noirlac Fontion sociale : Archevêque de Bourges & Abbé de La Bussière Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un bal pour la Saint-Valentin Mer 14 Jan 2009, 01:51 | |
| Merci beaucoup pour les commentaire sur la messe. Si on organisait le bal simultanément avec le tournoi de soule (voir mon autre sujet), on pourrait coupler cela en festivités de février, et ainsi informer les maires et les délégués dans les villages en même temps. | |
|
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: Un bal pour la Saint-Valentin Mer 14 Jan 2009, 08:22 | |
| et j'ajouterai quelques trucs pour le mardi-gras... post récapitulant tout ça dans l'après-midi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bal pour la Saint-Valentin | |
| |
|