frère roger sujet présent
Nombre de messages : 134 Fief : seigneur de la Vicomté de Vierzon, abbé de Noirlac, Recteur Cistercien Fontion sociale : Préfet de la Nonciature & du Saint office, chapitrain diocésain chargé de la doctrine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: encore un excommunié un berry Mer 19 Mar 2008, 09:14 | |
| le vieux roger prend sa plume la plus diplomatique pour écrire en tant que représentant romaine de la nonciature romaine pour protester contre la venue de l'excommunié pepe_kaly en Berry. - Citation :
- Abbaye Cistercienne Saint-Arnvald de Noirlac
Duché du Berry, France
Chers nobles et dignitaires, chers prélats et clercs, chers grand-maitres et recteurs, chers frères et soeurs,
Nous, Mgr. Frère Roger, Recteur de l'Ordre Cistercien et Premier Protonotaire Apostolique déclarons au nom la Nonciature Berrichonne de la Sainte Eglise Aristotélicienne se qui suit :
Le très aristotélicien duché de berry ne peut accepter sur son sol la présence de l'excommunié pepe_kaly. Nous vous conjurons de ne pas pactiser avec ce rebut de l'humanité. le Camerlingue Lorgol a rendu public au nom de Sa Sainteté le Pape Eugène le Cinquième, l'anathème frappant le sieur pepe_kaly.
Le rebut sus-visé a e-a été excommuniée pour avoir menacé de promener les têtes du clergé au bout d'une pique, s'opposant au triomphe de l'ordre établi concodataire, ignorant les justes prescriptions du clergé aristotélicien et de sa justice, forniquant dans d'immondes rituels inspirés par le Sans-Nom, et se complaisant dans la crasse morbide et les exhalaisons putrides de ses pieds moisis ».
Enfin l’Eglise invite fortement les fidèles ainsi que les autorités temporelles, à se détourner desdits excommuniés. Cette sanction spirituelle compte parmi les plus sévères que l’autorité du Saint Siège puisse prononcer à l’endroit de personnes ou de groupes.
Nous sommes pour la paix, la diplomatie et les échanges commerciaux mais en utilisant d'autres vecteurs qu'un bras hétérodoxe, excommunié et souillé. Refusez cette manipulation politique et tentative de vous écarter du chemin romaine et exigez l'envoi d'ambassadeurs fidèles aristotéliciens.
In Nomine Cistercium Mater Nostra, par la grâce d'Aristote et de Christos, puissent Foi et Raison nous guider et que Saint Arnvald le justicier, nous protége. salutations ludiques et bénédictions aristotéliciennes
Signé et scellé en ce 19 mars 1456, par moi, Monseigneur Frère Roger, au sein de l'Abbaye cistercienne St-Arnvald de Noirlac.
- Lorgol a écrit:
- Nous, Guillaume de Lorgol, cardinal camerlingue de la sainte église de Rome par la Grâce du Tout-Puissant et de SS le Pape Eugène cinquième,
A l'universalité des fidèles,
Excommunions le sieur pepe_kaly;
Ad majorem Dei gloriam.
Faict à Rome, ce sixième jour du mois de mars de l'an de grâce MCDLVI.
| |
|