Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+51
alekine
Skarr
choose
josybabas
Bubul27
papou81640
Dame Ballerine
keena2
ceci
Federer
Betimoxkor
camaris
sandrine28
Emrik.
Kateline
estebandor
Taf
aelyia
oxytan
Krarth
adangab
kennor
Ici£la
tamara_des_iles
Arta
gilgaalad
Vilostega
samael.b
Sidney de Bourges
Geoffroy de Terre-Sainte
Bimba
ROCH
asterie**
cop78
Nathan
its_me
Arhiana de Aragon
ardegonde85
June
trantsyx
pikatxu
Aure62
pacalister
Olivier..Levasseur
claudelle
Berruyer
Marie-Rose
LeBarbar
Floryne de Stein
Ysabeau
elzorro
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyDim 02 Déc 2012, 14:59

Je peux finalement assurer le cours de tactique de base de ce soir. J' ai postulé.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyDim 02 Déc 2012, 16:55

Samael, c'est un peu embêtant ces revirements, j'avais invité un autre professeur entre temps et il s'est aussi présenté. Puisque c'était vous qui était prévu, je vais vous valider en espérant que l'autre ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:09

Je suis désolé si je suis investi dans la défense et si je donne de mon temps bénévolement pour la sécurité du duché et de la ville dont vous faites parti!

A l' avenir évitez de programmer deux soldats le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:15

De plus le remplaçant était Berruyer, donc c'est à lui que le cours revenait si je n' assurais pas l' enseignement.
Donc la personne que vous aviez contacté devait, en toute logique, ne pas s' attendre à enseigner ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyDim 02 Déc 2012, 23:00

En effet recteur, vous me dites par courrier que vous avez invité un autre professeur qui n'avait pas encore enseigné cette matière. Pouvons-nous savoir de qui il s'agit? je ne suis toujours pas certain que vous ayez compris ce qu'on vous a expliqué il y a plusieurs jours.
Et pourquoi alors m'avoir mis remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:56

Berruyer était là comme remplaçant, quand je le sais à l'avance j'invite le prochain à qui est le tour comme titulaire.

Pour que je puisse éviter de programmer deux soldats le même jour, il faudrait qu'on me donne la liste
. Jamais personne ne m'a parlé de cette contrainte jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 07:26

Berruyer a écrit:
En effet recteur, vous me dites par courrier que vous avez invité un autre professeur qui n'avait pas encore enseigné cette matière. Pouvons-nous savoir de qui il s'agit? je ne suis toujours pas certain que vous ayez compris ce qu'on vous a expliqué il y a plusieurs jours.
Et pourquoi alors m'avoir mis remplaçant...

Je vois Lebarbar en effet que vous n'avez toujours pas compris comment doit fonctionner le système d'enseignement !
Il faut vous le dire en berrichon pour que vous compreniez que l'on s'en fiche de ne jamais enseigner une matière mais QUE TOUS LES PROFESSEURS QUI PEUVENT ENSEIGNER DOIVENT ETRE PROGRAMMÉS ???
On vous laissé une chance de changer votre système totalement inéquitable et non, vous continuez comme si nous n'avions rien dit.
Et c'est quoi cette nouveauté d'inviter un autre enseignant à enseigner alors que vous avez déjà un suppléant ????
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 08:33

Bonjour,

Je ne voudrais pas envenimer la situation, mais pour faire une remarque sur le planning des cours, encore faudrait-il qu'il y en ai un...
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:01

(Bon on recommence à polluer. Celui qui a l'accès de censeur pourrait-il s'occuper de déplacer ces remarques qui n'ont pas rapport avec le planning?)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:03

effectivement et logiquement, comme le dit dame Floryne, quand un titulaire fait part de son éventuelle indisponibilité, il faut évidemment ouvrir la salle à son suppléant c'est la logique la plus élémentaire, c'est pour ça qu'on a institué ce système de suppléants
J'espère que le planning de cette semaine sera bientôt affiché... Je sais que parfois on a des problèmes d'emploi du temps et de disponibilité, mais nous sommes lundi...
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:19

Je viens d'afficher le planning des cours. L'assignation des professeurs suivra un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 10:12

Les premier professeurs sont affichés au planning, les autres suivront demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vilostega
sujet actif
Vilostega


Nombre de messages : 152
Fief : Chateauroux
Date d'inscription : 16/04/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 10:46

Je ne sais si il vous manque des professeurs puisque je note des trous dans le planning... A moins qu'il y en ait pléthore.

Je vous informe que je suis disponible pour assurer les cours de la voie de l'Etat ainsi que les trois langues.

Cordialement

Vilostega
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:37

LeBarbar a écrit:
(Bon on recommence à polluer. Celui qui a l'accès de censeur pourrait-il s'occuper de déplacer ces remarques qui n'ont pas rapport avec le planning?)

( il me semble pourtant que c' est bien du planning dont on parle ici ... Shocked, lorsque Berruyer est programmé sur le planning comme remplaçant, pourquoi chercher un remplaçant au titulaire autre que lui ? )
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:54

LeBarbar a écrit:
Berruyer était là comme remplaçant, quand je le sais à l'avance j'invite le prochain à qui est le tour comme titulaire.

Pour que je puisse éviter de programmer deux soldats le même jour, il faudrait qu'on me donne la liste
. Jamais personne ne m'a parlé de cette contrainte jusque là.

Il est peut-être vrai que personne ne vous ait parlé de cette contrainte. Je n' en doute pas.
C' est sûrment un reflex de ma part, étant soldat.
Il est préfèrable d' éviter de programmer deux soldats titulaires le même jour, et encore moins du même régiment.
Hier, exceptionnellement les ordres pour SA sont tombés en début d' après-midi, Betimoxkor et moi avons donc pû assurer nos cours.

Je vous communiquerai prochainement par mp la liste par village des soldats de l' OST N3 et N4.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 15:49

LeBarbar a écrit:
(Bon on recommence à polluer. Celui qui a l'accès de censeur pourrait-il s'occuper de déplacer ces remarques qui n'ont pas rapport avec le planning?)

Non mais ça ne va pas ou quoi ? Ici c'est le sujet des remarques sur le planning des cours !!!!!!!!
Où vous voyez qu'on pollue ????
Mais il n'est pas croyable ce recteur !!!!!!!
Vous voulez déplacer ça où ? dans la poubelle peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:16

Floryne de Loisel a écrit:
LeBarbar a écrit:
(Bon on recommence à polluer. Celui qui a l'accès de censeur pourrait-il s'occuper de déplacer ces remarques qui n'ont pas rapport avec le planning?)

Non mais ça ne va pas ou quoi ? Ici c'est le sujet des remarques sur le planning des cours !!!!!!!!
Où vous voyez qu'on pollue ????
Mais il n'est pas croyable ce recteur !!!!!!!
Vous voulez déplacer ça où ? dans la poubelle peut-être ??

J' aime thumright
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:10

Euh, vous voulez bien arreter de vous chercher des poux sur la tête ?

Entre ceux qui rajoute de l'huile sur le feu alors que le recteur cherche à trouver un remplaçant à un remplaçant (et que ce soit la première fois que ce dit remplaçant de remplaçant enseigne ce cours n'est qu'un détail, de toute façon le titulaire n'a pas point eu besoin d'être remplacé - Vous m'avez suivi là ? Mr. Green )
Et en retour le fait que les remarques sur le planning et attributions doivent se faire ailleurs que sur le post "Remarques sur le Planning des cours" moi je dis qu'on veut vraiment embrouiller tout le monde Mr.Red

Ca oui c'est un bon message qui apporte rien au moulin et pollue, faut faire un effort, mettre les formes à tout ça non mé !! Remarques sur le planning des cours - Page 5 375529

Sur ce, je vais voir ce nouveau planning !
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:00

Moi j'ai une autre question Mr.Red
Pourquoi messire recteur ne mettez vous plus la liste de vos étudiants à chaque cours comme vous nous demandez de le faire pour des soit disant statistiques?
Je serais de mauvaise foi je dirais que c'est pour ne pas qu'on comptabilise les cours que vous vous octroyez, mais de toute évidence ça ne peut pas être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2012, 05:03

Décidément ce sujet devient une poubelle à n'importe quoi.

Le nouveau planning vient d'être affiché avec tous les professeurs. J'ai retiré les deux professeurs de Langues modernes que j'avais prévus initialement. Ils n'ont pu malheureusement être rejoint assez rapidement, ce qui m'a forcé d'assurer le remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyMar 04 Déc 2012, 15:15

Petite correction, il y avait une petite bourbe, Its_me était sur deux cours. Ce sera Ysabeau qui enseignera le Grec vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 07:35

Le cours de latin est reporté à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Sidney de Bourges
nouveau sujet
Sidney de Bourges


Nombre de messages : 18
Fontion sociale : Curé
Date d'inscription : 21/11/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyMer 05 Déc 2012, 11:51

Bonjour

Je serais bien présent demain

à mon cours de 7ème truc

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyVen 07 Déc 2012, 19:29

Y a-t-il un raison pour qu'un seul des deux cours programmés à 19H soit validé?
A mon souvenir, Ysabeau postule toujours le matin. Et en plus, le remplaçant est connu^^
Revenir en haut Aller en bas
cop78
sujet acharné



Nombre de messages : 747
Age : 48
Fief : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 EmptyVen 07 Déc 2012, 19:50

OUi j'attend à la porte depuis plusieurs minutes et celle-ci est toujours close. Cela m'étonne de Dame Ysabeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?
» Listing des présences à chaque cours (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: