Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+51
alekine
Skarr
choose
josybabas
Bubul27
papou81640
Dame Ballerine
keena2
ceci
Federer
Betimoxkor
camaris
sandrine28
Emrik.
Kateline
estebandor
Taf
aelyia
oxytan
Krarth
adangab
kennor
Ici£la
tamara_des_iles
Arta
gilgaalad
Vilostega
samael.b
Sidney de Bourges
Geoffroy de Terre-Sainte
Bimba
ROCH
asterie**
cop78
Nathan
its_me
Arhiana de Aragon
ardegonde85
June
trantsyx
pikatxu
Aure62
pacalister
Olivier..Levasseur
claudelle
Berruyer
Marie-Rose
LeBarbar
Floryne de Stein
Ysabeau
elzorro
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivier..Levasseur
sujet acharné
Olivier..Levasseur


Nombre de messages : 482
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 14:18

Bon, le planning n'est pas respecté

On se deplace specialement à 14h à l'universite pour voir que le cours n'est pas celui qui est prévu

J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps les amis...


( Surtout quand on se démerde pour se trouver une connection specialement pour ca Mad )
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 14:21

Désolé je viens de valider le cours de Combat naval par erreur quand j'ai vu que notre cher George avait postulé sur le cours qui était planifié pour demain. Il y aura donc inversion des cours avec celui de langues modernes demain.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 07:27

Le planning complet a été affiché tout à l'heure. J'y ai indiqué les remarques suivantes :
Citation :


  • Le cours de Peste du 24 octobre a été changé pour un cours de Dysenterie, faute d'avoir suffisamment
    d'étudiants (un seul selon le tableau des niveaux 3).

  • Les cours de médecine suivant sont mis en attente tant qu'il n'y aura pas plus d'étudiants : Rhume, Grippe, Peste
  • Je ne comprend pas pourquoi les professeurs de Biologie et d'anatomie se retrouve devant des classes vides alors que selon notre tableau des niveaux 3, nous avons au moins 12 étudiants qui ont débuté ces matières et qui ne les ont pas complétées.

En ce qui concerne ma remarque pour les cours désertés, je pourrais dire la même chose des cours d'états, incluant les cours avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 08:45

Cher recteur merci de votre planning et de m'avoir mis en enseignement vendredi 26 pour l'ingénierie navale de base
Toutefois... snif le deuxième cours est celui de commencement du monde que j'étudie assidûment en ce moment.
Serait-il possible soit de déplacer ce cours de commencement du monde, soit de déplacer mon cours ?
Je suis désolée de vous importuner ainsi...
Je serai en principe de retour à Sancerre mercredi prochain (24 octobre) et me prépare à suivre le cours de dysenterie...
Revenir en haut Aller en bas
pacalister
sujet acharné



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 08/03/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 10:41

Bonjour !

Deux choses :

- le cours de grec de mercredi doit-il vraiment être ouvert si tôt ? Ca m'arrangerait un peu plus tard, mais sinon je ferai avec !

- quant aux cours d'anatomie, je regrette, mais effectivement je suis intéressé, comme hier, ou je n'avais pas grand chose à faire ... je suis juste complètement passé à côté. J'en suis désolé.


pacalister

ps : bises ysabeau ; bientôt de retour ? wouahhh !

Revenir en haut Aller en bas
Aure62
sujet acharné
Aure62


Nombre de messages : 447
Fief : sur le fil et sans filet
Fontion sociale : boulangère et étudiante itinérante, médecin patenté
Date d'inscription : 27/07/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 13:02

Et moi je me suis retrouvée à buller toute la journée devant une classe vide !

Se rappelle les cours d'anatomie comparée en Anjou. C'est tout juste si on ne se battait pas devant la porte.
Et que dire de ceux qu'elle suivait en Bourgogne pour lesquels il fallait se lever aux aurores afin d'avoir de la place !
Sans parler de ceux dispensés en Bretagne, qu'elle n'a jamais pu suivre car sitôt ouverts, sitôt pleins.
Revenir en haut Aller en bas
pacalister
sujet acharné



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 08/03/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 15:24

Désolé Dame Aure62.

C'est que... en ce moment, je peaufine mes langues... avec succès d'ailleurs !

Bref, a coté j'essaie de travailler, ca doit bien nourrir son homme...et donc je suis passé à coté de votre cours. désolééééé..........

et se met à genoux, face contre terre...sanglote...
Revenir en haut Aller en bas
Aure62
sujet acharné
Aure62


Nombre de messages : 447
Fief : sur le fil et sans filet
Fontion sociale : boulangère et étudiante itinérante, médecin patenté
Date d'inscription : 27/07/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 15:32

Moi aussi je peaufine ma médecine et j'essaye de travailler à côté, peut-être pas pour nourrir son homme car j'ai bien assez de moi à m'occuper.

Mais bon... que vous soyez passé à côté de moi sans me voir ! Je suppose qu'il va falloir que je me remplume sérieusement.


Soupire d'aise malgré tout : un homme à ses genoux... en a-t-elle rêvé un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 15:04

Il semble que nos deux professeurs d'Intempérance et plaisir ont oublié de postuler...je reporte le cours à 19h en espérant que quelqu'un postule.

J'ai interverti Commencement du monde avec le Latin pour accommoder Ysabeau et reporté les cours de demain un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 16:13

je viens de postuler.
Remerciez la DSI de ma boîte qui vient de m'interdire le site aussi via blackberry..
Revenir en haut Aller en bas
trantsyx
nouveau sujet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 19:12

Trantsyx arrive avec son vélin, sa plume et son encre. Il a rempli sa fiche d'inscription dans un grand livre (non sans fierté) et il est prêt maintenant à s'ouvrir à la connaissance du monde. Il jette donc un oeil sur le programme des cours.

Je m'excuse de vous déranger, j'aurais une petite question ou deux.
Je vois qu'il y a un cours de grec demain, de 7h à 8h... Cela veut-il dire que nous pouvons nous inscrire uniquement entre 7 et 8h
(heure française)?

[IRL] Il se trouve que j'habite Québec, je dois donc tenir compte du décalage horaire. L'horaire indiqué a, j'imagine, une importance, n'est ce pas?[/IRL]
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 19:26

non cela veut dire que le cours commencera entre 7 et 8 : tu pourras y rentrer tant qu'il y aura de la place en t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 08:13

Merci grandement m'sieur le recteur, ce soir j'irai au cours de dysneterie... Arrivée à Sancerre ce matin comme prévu et sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
pacalister
sujet acharné



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 08/03/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 10:00

Aure62 a écrit:
Moi aussi je peaufine ma médecine et j'essaye de travailler à côté, peut-être pas pour nourrir son homme car j'ai bien assez de moi à m'occuper.

Mais bon... que vous soyez passé à côté de moi sans me voir ! Je suppose qu'il va falloir que je me remplume sérieusement.


Soupire d'aise malgré tout : un homme à ses genoux... en a-t-elle rêvé un jour ?

Oui, ce jour-ci, il était distrait, préoccupé par quelque chose d'autres...

Aujroud'hui il est tjs préoccupé, car il s'en veut d'avoir déplu au professeur....


Comment ai-je pu ne pas la voir ? Elle a un sacré charisme, pourrait-on dire, une aura ?

Pourrais-je la revoir un jour, pour m'excuser ?
Mais oui, dans un prochain cours d'anatomie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 09:42

Le planning complet de la semaine du 29 octobre vient d'être affiché. Si l'horaire ne convient pas à certains, m'en faire part dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 09:55

ça me va nickel cette fois merci m'sieur le recteur !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 16:56

Je doute que dame Ouf!! assure son cours, elle est en retraite depuis le 8 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 14:28

J'ai personne pour le cours de biologie. Si quelqu'un est intéressé, vous être libre de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
ardegonde85
sujet présent



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/06/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 15:36

HRP: Bonjour, désolé du retard. J'ai postulé (pour LJD Gilgaalad). J'avais oublié qu'il m'avait demandé de le faire.


Dernière édition par ardegonde85 le Mar 30 Oct 2012, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 17:02

Gilgaalad, le titulaire du cours, a postulé et c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 05:47

June a écrit:
Je doute que dame Ouf!! assure son cours, elle est en retraite depuis le 8 octobre.

Merci de me l'avoir signalé June
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 07:19

LeBarbar a écrit:
June a écrit:
Je doute que dame Ouf!! assure son cours, elle est en retraite depuis le 8 octobre.

Merci de me l'avoir signalé June

J'ai remplacé Ouf!! par Ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 08:17

les salles de cours sont ouvertes, je remplace ce jour notre recteur.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 01:12

Le planning du 5 au 11 novembre est affiché avec tous les professeurs. Des changements sont encore possibles.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 03:23

Une remarque sur le cours de Justice de dimanche prochain. Il est inutile de suivre ce cours de vertu si vous n'avez pas d'abord monté la matière à 50 % en lisant le livre qui lui est associé. Vous bloqueriez à 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?
» Listing des présences à chaque cours (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: