Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Protestation car je suis bète et je comprend rien

Aller en bas 
+33
lolo...cestmoi
choose
asterie**
pikatxu
Bimba
Eloa
dexter08deSA
Alleaume de Niraco
Oméron
oxytan
rapha13
Gladys
josybabas
Izidore
Bubul27
Clealan
antinea de kallistea
tsuovad
Gilberg
Faust
George le poilu
Pandorha
Hugoruth
Velden
Zoyah
ydello
claire_g
Ysabeau
renlie
Berruyer
poumona
George Aristote
vroqu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2011, 09:17

J'avais oublié ....

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 638944Photo007

4 prises pour celle-là... Croyez moi, une envie de pisser hippopotamesque, et bin ça s'contrôle pas !!! Pis ça en fout partout c'est juste dégueulasse ^^

Psssst JD Poum, j'te signale que JD Berru, après s'être vu avec nous ce fameux WE, m'a demandé la vidéo.... Bin désolée, mais a fallu que j'dise ce qu'il y avait "en fond" et il a compris que c'était pas bon pour lui ^^

Hé ! j'avais pas vu que t'avais mis la bann aussi ^^ miciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyLun 30 Mai 2011, 11:36

Tu lui à filé la vidéo ? O_o ?

M'enfin ! En plus c'était une vidéo Hipo pas Berru ^^ ! Bon allez pas grave !

Je voudrait préciser que je ne boit pas l'eau des toilettes avec une paille sur la photo ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Napolitain
sujet acharné
Napolitain


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/04/2011

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:46

poumona a écrit:


Je voudrait préciser que je ne boit pas l'eau des toilettes avec une paille sur la photo ! Embarassed
Je ne crois que ce que je vois moi Poum hein clown
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMer 01 Juin 2011, 00:52

Non en fait je crachais du thé pour compléter l'épopée d'Hippo Kroutchef !
Revenir en haut Aller en bas
Napolitain
sujet acharné
Napolitain


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 29/04/2011

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMer 01 Juin 2011, 10:24

Ah ouai, ça doit être ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 11:26

J'ai rien à dire mais j'vais l'dire quand même !

On est en train de refaire le remake du sketch "le train pour Pau" sauf qu'heureusement j'en cherche un que pour Paris.

JD Poum me mène une vie d'enfer !!!!


Moi : bon, j'arrive à partir de quelle heure ?

JD Poum : à partir de 12h

deux jours plus tard, après 1/2 heure d'étude scrupuleuses des horaires de train à faire chier le type du guichet

Moi : Bon bin on va prendre l'aller départ 16h19 arrivée 17h04

le type, visiblement déconfit face à la casse-couille devant : Vous êtes sûre ? Sinon y'a 13h45 vous arrivez à 15h07 à Paris-Est et vous gagnez 9 euro sur le billet.

Moi : oui m'enfin je bosse le matin ça va être la course, pis on m'a dit après 12h donc 16h19 c'est bien ! Euh... il est direct lui hein ? il s'arrête pas à Epernay ? * air dégagé, what else ?*

* introduction de la CB, tapage du code, un magnifique reçu marqué SNCF, billet en poche, prête au retour at home*

le malheureux : Et pour le retour donc ?

Moi : alors quels horaires vous avez ? En direct hein, pas de changement à Epernay, pas envie de m'faire zigouiller, en plus j'aurais les photos^^

* re 1/2 heure plus tard après moult explications sur les correspondances, je réalise que le retour dépend pas de moi *

Moi : ah bin en fait, j'reviendrais demain pour prendre le retour désolée.

*retour at home, téléphone à JD Poum*

Moi : ayéééé j'ai l'aller, pour le retour j'vais voir avec chéwie d'amuuuur, alors donc j'arrive à 17h04 à Paris-Est,

JD Poum : ah oui mais c'est l'heure à laquelle je vais chercher JD Alleaume à Montparnasse

Moi, avec mon envie de la buter d'un coup : Nan mais tu me dis après 12h, 17h04 c'est après 12h quand même

JD Poum : oui, après 12h mais 17h fallait pas


et blablabla

programme du jour : opération camouflage, retour à la SNCF pour échange de billet et prendre le train de 13h45. Bin des fois que je tombe sur le même type hein ^^

Défi du jour : arrêter d'avoir envie d'étrangler La Miaou ! (JD Poum ^^)

Programme vendredi après-midi sur consignes de JD feue Nephe qui nous reçoit (bon moi c'est une pension ^^) : Surveiller les enfants pour pas qu'ils foutent le feu à l'appart' ceci cela.

Et en plus JD Poum a commencé à picoler la bouteille qu'elle devait amener !!!!!! Laughing
M'en fous ! j'apporte mes grenades ^^



séquence VDM JD Poum et les siens ont décidé de me pourrir la vie Mr. Green c'est de famille ? Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 553104 I love you

Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:07

Mouhaaahaaaahaaahaaa je suis le profil type de la femme organisée Razz Moi je me prend jamais la tête avec le train je prend celui que je trouve et je ne paye jamais alors les horaires tu sais Rolling Eyes

Ceci dit je n'ai pas picolé la bouteille, je goutais afin d'être certaine de ne pas vous empoisonner nuance ! ^^

Et puis merde quoi ! Moi je me démerde seule comme une grande dans Paris ! Vous tous là je suis obligée de venir vous chercher !
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:21

j'te signale que si je viens c'est à cause de ton harcèlement et celui de chéwie hein !!! Pis d'abord je sais le numéro du métro et sa couleur ! c'est juste l'arrêt que j'ignore ^^

Dis dis, à JD Alleaume aussi y'aura un accueil spécial comme l'autre jour avec moi ? Mr. Green
alleeeeeeez ^^ faut le mettre dans le bain de suite Very Happy

Sinon, en plus de Kroutch Kroutch, faut que j'prenne Berru aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:23

Oh putain ouais ! On va lui préparer ça ! Comme pour toi, je prend mon marqueur ! Berru bien sur que tu le prend et hipo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:27

JE prends les marqueurs ... c'est son baptême, tu vas pas refaire le coup du carton chopé dans une poubelle hein !!! Naaaaan on va faire ça bien !

p'tain va falloir que je vienne avec une remorque ^^
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:29

faut qu'on se concerte sur ce qu'on va lui faire ^^ je t’appelle cet aprem pendant ma pause au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:33

euuuuh dis pas que tu m'appelles, toi tu sonnes et moi je rappelle patate ! ^^ les joies de l'illimité one more time ^^
si je réponds pas c'est que j'suis à la gare pour changer ce putaiiiiiin de billet ^^
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:36

Ahahahahahahhaahhaha ! ça roule ^^ courage !
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 14:08

Citation :
faut que j'prenne Berru aussi ?

A quelle heure? Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 553104
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 14:57

Ah bin ça, ça dépend de l'heure de ce putain de train pour Pau ! 'fin de Paris ^^ car l'air de rien ça va me faire faire un détour hein Berruchou Mr. Green
d'ici à ce qu'il fasse un détour par St Etienne.... y'a po des kilomètres...

quand j'dis qu'on est pas rendus ^^

Mais tu sais t'es toujours avec moi en fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 15:33

Qui est en train de se foutre de la gueule de Pau ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 16:11

Pas moi vieux machin de la Starac' ! tu m'connais hein Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 553104 Muxuuuuuuuuuus Cool

Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 17:00

Moi je l'ai toujourd autour de mon cou ^^
Pau... Vous avez un truc qui craint la bas ... Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Rico Hirson
sujet acharné
Rico Hirson


Nombre de messages : 2504
Fief : Baronnie de Bourdeille
Fontion sociale : Ancien beaucoup de chose, actuel rien du tout
Date d'inscription : 07/12/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 19:17

Petit chef d'oeuvre sur l'organisation des voyages. Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/xaytoc_raymond-devos-ou-et-quand_fun
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume de Niraco
Vieux Duc
Alleaume de Niraco


Nombre de messages : 9445
Fief : Argenton
Fontion sociale : Jeune Duc retraité
Date d'inscription : 27/09/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMar 15 Nov 2011, 19:54

Sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:22

bonne irl, je regrette de ne pouvoir être des vôtres, mais vala vala... on répète intensif parce qu'on joue bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:25

Bah nous on fait de l'impro sur les quais de gares ... chacun son sens du pestac' ^^
promis je t'enverrais un p'tit texto Mr.Red

pis si on a pas de feuilles bah ça sent le remake du père noël est une ordure ^^ après La Cité de la Peur .... pas mal le niveau reste élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMer 16 Nov 2011, 21:18

bin ayé... billet changé, retour pris... c'était le même type ... il a même demandé :

" ça va, vous avez bien tout compris" ?

M'suis demandée si il se foutait pas un p'tit peu de ma gueule hein ! Mais j'ai dit :

"oui oui ça va, on va pas se plaindre, j'aurais aussi pu être blonde, imaginez à quoi vous échappez là !"


Pis j'suis vite partie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMer 16 Nov 2011, 21:26

Maintenant que tu as changé ton billet comme cela m'arrange je peu te dire un truc qui va te faire gueuler ? ^^

édit:
Ah non en fait c'est bon ! Il y a 37 minutes de métro entre la gare de l'est et notre destination ^^ je pensais que c'était moins et que j'aurais eu le temps d'aller te chercher quand je t'avais dit de changer ton billet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 EmptyMer 16 Nov 2011, 21:37

Par contre faudra qu'on aille bouffer un truc hein !! j'me lève à 6h le vendredi vais crever la dalle ^^ et du coup vu que j'vais avoir que 20 minutes entre l'arrivée chez moi et l'arrivée à la gare, ce qui, en Tram', prend 15 minutes, j'aurais pas 5 minutes pour aller acheter un casse-dalle ^^
Y'a un MacDo pas loin ? Qu'on paie les capitalistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation car je suis bète et je comprend rien
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: