Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Protestation car je suis bète et je comprend rien

Aller en bas 
+33
lolo...cestmoi
choose
asterie**
pikatxu
Bimba
Eloa
dexter08deSA
Alleaume de Niraco
Oméron
oxytan
rapha13
Gladys
josybabas
Izidore
Bubul27
Clealan
antinea de kallistea
tsuovad
Gilberg
Faust
George le poilu
Pandorha
Hugoruth
Velden
Zoyah
ydello
claire_g
Ysabeau
renlie
Berruyer
poumona
George Aristote
vroqu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:30

Ca veut donc dire que c'est moi qui ai banni Faust ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:36

Pour info... Ca fait 24 heures que Ljd Faust est banni. Faut que je donne le nom de celui qui l'a banni ?
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:39

24H il a pas posé au conseil ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:40

Dernier message hier à 22h22...
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:44

Donc encore banni par vos soins hier. Purée vous allez arrêter de mentir un jour ljd Duc !
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:57

J'imagine que c'est parce que j'ai eu le toupet de signaler que Faust était bien banni, et que ce n'était pas par mes soins, que je ne suis plus administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:01

De mieux en mieux ! Il y a vraiment de quoi dégouter le monde de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:03

Non non...c'est une erreur de manip.... batman

J'adore ce topic... il est plein de révélations^^ on assiste à Secret Berry, trop classe santa
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:05

Ldj@gigi..c'est certainement mieux ainsi....personne ne pourra t'imputer les erreurs de manipulations....mais pourquoi tu étais encore admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:26

Donc voila les mauvaises langues ^^

Afin d'éviter tout malentendu futur et pour prouver ma bonne foy présente quant aux éventuels érreur de modération passé
***lève la main droit et pose la gauche sur son coeur*** J'ai décidé que désormais l'administration du Forum serait entièrement remise entre les mains d'une personne totalement neutre et dont l'impartialité n'est plus a redire, j'ai nommé JD Georgepoilu

Alors qu'on ne viennes plus me dire que je sais pas faire la part des choses, que je fait aucun efforts
et que je suis un égoiste ect ect..;vilain GA, pas gentils GA, ect ect
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:33

Ce n'est point une malentendu mais de simples mensonges minables de votre part. Nous avons eu encore la preuve dans les dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:46

JD Ysabeau la douane ne te visait pas je vise juste le fait qu'aucun joueur n'as pris la peine de tenter une douane RP sans l'OMCF il y a plein de duché ou ils le font mais oui tes courriers sont très bien voyons !
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:50

bon, j'avais rien demandé mais comme Ga s'en sortait pas, il m'a demandé d'assumer l'administration à sa place.

1ere mesure: faust est débanni du forum et réintègre le groupe conseil ducal. pour les explications pratiques, GA avait donné un droit de lecture et écriture (sans modération) directement à faust (sans doute pour cela qu'il croyait que c'était en ordre) mais avait oublié de lui retirer son bannissement

2e mesure: si les 12 élus s'entendent sur le nom d'un admin issu du conseil, je lui cède la place

Sur ce, bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 08:17

bon merci à mon cher lj@gigi qui m'a redonné la modération des groupes universitaire. Au moins un truc qui marchera dans ce Castel...

Norf j'avais encore pas tout lu... c'est que ça va vite ici... Wink Merchi Poum... et j'espère que maintenant ça ira mieux, moi suis d'accord pour que GPoilu administre, il est compétent et je pense que même si mon perso aime pas le sien, j'ai rien contre le joueur qui sait faire la part des choses entre sa marionnette et lui... Hé vi ça je l'ai bien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 09:25

George Aristote a écrit:
Donc voila les mauvaises langues ^^

Afin d'éviter tout malentendu futur et pour prouver ma bonne foy présente quant aux éventuels érreur de modération passé
***lève la main droit et pose la gauche sur son coeur*** J'ai décidé que désormais l'administration du Forum serait entièrement remise entre les mains d'une personne totalement neutre et dont l'impartialité n'est plus a redire, j'ai nommé JD Georgepoilu

Alors qu'on ne viennes plus me dire que je sais pas faire la part des choses, que je fait aucun efforts
et que je suis un égoiste ect ect..;vilain GA, pas gentils GA, ect ect

1- Y'a pas de mauvaises langues puisque tu as bel et bien merdé en maintenant mordicus que tu avais tout rendu à ljd Faust etc... oui sauf que ça n'allait pas. Constater c'est pas fabuler... m'enfin bref. Au bout de 8 pages, il était temps Rolling Eyes

2-
Citation :
J'ai décidé que désormais l'administration du Forum serait entièrement remise entre les mains d'une personne totalement neutre et dont l'impartialité n'est plus a redire, j'ai nommé JD Georgepoilu
Je suis bien contente de ça dans la mesure ou effectivement ljd Georginou assure amplement à ce niveau, par contre le "j'ai décidé que"... Jolie décision HRP dictatoriale... ah bah pile ce qui était encore reproché à ljd Renlie et ljd Vroqu quelques pages plus tôt dis donc...
On approche des fêtes, en bonne casse-bonbons j'demande donc à ce que ljd GA subisse les mêmes remarques... bin quoi ce n'est que justice nan ?

Bref, enfin une décision utile et réfléchie...


3-
Citation :
Alors qu'on ne viennes plus me dire que je sais pas faire la part des choses, que je fait aucun efforts et que je suis un égoiste ect ect..;vilain GA, pas gentils GA, ect ect

Arrêteras-tu, donc, tes remarques limite insultantes envers les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 10:00

Ca semble rentrer dans l'ordre, pas besoin d'en remettre une couche. Y a le mp aussi c'est sympa et ca fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 10:29

Il aurait fallu dire cela au JD de GA avant. Peut être que ce sujet n'aurait pas eu lieu d'être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:08

Et on continue...
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:44

Bin j'ai bien le droit de poser une question quant à l'avenir non ? ... C'est pas le tout de demander aux autres, faut aussi regarder coi-même ce qu'on fait.... Y'a rien de meurtrier là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Duc de Berry
Faust


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 26/07/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 13:18

Heu, je préciserai une chose, j'ai quand même le droit puisque je suis concerné, n'en déplaise à certains qui voudraient enterrer l'affaire.

J'ai été banni une première fois, puis GA m'a redonné quelques accès en lecture et écriture (sauf pour la police Rolling Eyes). JE n'étais plus alors banni, contrairement à ce que dit ljd lepoilu, puisque j'avais accès à nouveau au conseil etc...

Il y a bel et bien eu un deuxième bannissement, ljd Poilu, le samedi vsoir., Gigi a le screen. Donc, non ce n'est pas une erreur de ljd GA qui a cru que c'était rentré dans l'ordre mais bel et bien un second bannissement, sans raison et donc abusif.

Alors oui pourquoi pas t'avoir provisoirement comme admin, mais il faudrait en même temps retirer les clés admin à GA qui a prouvé qu'il ne savait pas faire la part des choses. On peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
tsuovad
nouveau sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 18:43


Y'en a qui aimeraient bien jouer aux RR donc si vous pouviez réserver un peu de votre temps pour animer le jeu, ce serait sympa.

Sinon,créez un forum indépendant Fight club, n'ayant rien à voir avec les RR, et laissez vos places au conseil ducal à ceux qui ont envi de jouer aux RR.

....Pas étonnant qu'on s'emmerde en berry.
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 21:00

faust, sans vouloir polémiquer, j'ia constaté hier soir en devenant admin que tu étais banni mais que tu avais aussi des acces directs (qui ne fonctionnaient pas puisque ty étais banni)

comme tout rentre dans l'ordre, passons à autre chose, on va pas ressassez cela pendant 3 mois ^^

(GA n'est plus admin depuis hier soir, comme il l'a signalé)

et on peut garder ce topic ouvert pour que chacun se décharge ici si ca permet de garder un min,iomum de sérénité sur le reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:42

Oui puis ca permet a JD Claire de décomplexer
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 23:00

ah oui en effet .. LJD GA ne s'en prend pas aux joueurs... pardon .

qu'est c'que j'suis conne moi alors !! comment ai-je osé croire une telle chose ...
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 23:17

Merde JD GA relance pas les hostilités ! Didiou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation car je suis bète et je comprend rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: