Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+66
elzorro
Aure62
Zelgius
Herr Hisson
Vilostega
Geoffroy de Terre-Sainte
danzelle
Nathan
dratus
Vaevictis de Roppach
Bartholomé
Phedrora
Albert
Adilis
brunnhilde
Krarth
Berruyer
Norm..
choose
Betimoxkor
camaris
Arhiana de Aragon
samael.b
oxytan
ouf!!
L0nie
bengouin
neyco
LeBarbar
George le poilu
Whoopie60
adangab
alekine
Jehan le Poilu
cop78
oxilame
Zoyah
Lazario
renlie
josybabas
Bubul27
vroqu
pikatxu
Velden
Clealan
ysandre
Goisse
Alfred555
melusine11
asterie**
erico069
pacalister
GILLIANE
gilgaalad
Ysabeau
skeleton60
ydello
estebandor
its_me
claudelle
lolo...cestmoi
Gilberg
Evenice de Guérande
aldebarand
hadelize
Floryne de Stein
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2011, 17:50

Oui cher Samael, j'ai indiqué dans le planning que je m'étais trompée dans les missives envoyées aux professeurs hier, et que donc le cours de tactique de base a été remplacé par un cours de stratégie de base.
La semaine prochaine promis, il y aura un cours de tactique de base cette fois, prévu vendredi 29.
Merci pour dimanche, n'hésitez pas à postuler tôt pour être sûr d'avoir salle pleine. Je serai là pour vous ouvrir la porte (attention je m'absente à partir de 11h30)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011, 08:52

Amis étudiants et professeurs, le planning de la semaine 18 (du 2 au 8 mai) est affiché en bonne place !
Merci d'en prendre note et de me faire part de vos remarques éventuelles, une fois de plus j'ai mis un quatrième cours de langues le matin cette fois c'est le latin.
Pas de matière médicale pour permettre que la prochaine fois ça soit mieux rempli, et pas de matière de base en institutions non plus pour la même raison.
Si ça vous ennuie n'hésitez pas à me le dire, j'essaie toujours de faire au mieux.

Autre avis : La salle du cours de latin de ce lundi soir sera ouverte à 20h, la rectrice étant indisponible avant cette heure. Merci d'en prendre note chers étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:06

Bonjour, Ysabeau...demain je pars en voyage quelques jours et je ne pourrais assurer le remplacement de la semaine prochaine. Considère moi comme indisponible jusqu'à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2011, 08:50

merci Zoyah je le note... j'espère que tu pourras venir à mes noces quand même !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2011, 09:03

oui, pas de soucis (du moment que c'est sur le forum 2 ou externe )
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011, 08:51

Vroqu, professeur titulaire pour le cours de grec programmé ce matin, n'est pas encore réveillée.
Je dois partir. J'attends donc un peu pour ouvrir la salle.
(hrp j'essaierai de me connecter de l'endroit où je serai si j'ai un peu de temps)
Si dame Vroqu n'arrive pas j'ouvrirai la salle à son suppléant qui est à la porte.
Bonne journée et patience chers étudiants !
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011, 09:31

Bonjour Ysabeau, navrée j'ai tellement l'habitude que les cours de Grec se passent le soir et n'ai pas fait attention que cela avait changé malgré le fait que tu l'as marqué dans ton courrier.

Je viens de postuler et encore une fois je présente mes humbles excuses à toi et aux autres étudiants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011, 13:56

Bonjour Dame Ysabeau. Very Happy

J'ai postulé pour le cours de Ingéniérie Navale Avancée.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2011, 18:52

parfait toutes les deux, j'ai ouvert la salle du cours d'ingénierie navale avancée plus tôt pour qu'elle ait plus de chances d'être remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptySam 30 Avr 2011, 09:39

Chers étudiants friands d'église romaine, le professeur titulaire et son suppléant ne sont pas encore réveillés. C'est vrai que le samedi matin dur dur...
Patience dans l'azur donc ! Je surveille leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
camaris
sujet conscrit
camaris


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptySam 30 Avr 2011, 09:57

arf... bon j'aurais pu dormir un peu plus alors...
ont peu pas leur faire faire le cour avec deux prof qu'on progresse plus ? ^^
enfin dès qu'il seront en état...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptySam 30 Avr 2011, 10:45

j'espère qu'ils vont se réveiller les coquins... pacalister et estebandor ...
Si vous voyez que personne n'enseigne chers profs compétents n'hésitez pas à postuler !

Attention petit changement dans les matières voie de l'état pour la semaine prochaine (j'avais mis deux semaines de suite les mêmes, erreur fatale...) Les profs ne changent pas
Lundi matin Impôts enseigné par Brunnhilde, suppléante OUf!!
Samedi 7 matin Commerce enseigné par Blackhorn, suppléant thomasdeclerel (mais bon lui je sais que le samedi matin...) ou adangab
Revenir en haut Aller en bas
estebandor
sujet acharné
estebandor


Nombre de messages : 485
Age : 40
Fief : Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptySam 30 Avr 2011, 11:13

Pour une fois que je suis reveillé ^^
C'est fait j'ai postulé
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptySam 30 Avr 2011, 11:59

merci St ayé la salle est ouverte, entrez entrez étudiants !!!
(désolée pas pu le faire plus tôt, j'étais en courses irl)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyLun 02 Mai 2011, 09:24

Chers étudiants, chers professeurs, le planning de la semaine prochaine (du 9 au 15 mai) est affiché en bonne place. Merci à vous de le consulter et de me faire part de vos remarques éventuelles.
D'autre part, je vous informe que la salle du cours de latin de ce soir sera peut-être ouverte avec un peu de retard (irl je vais garder mes petites-filles, j'essaierai de me connecter chez mon fiston). Donc patientez, j'essaie de faire au mieux de mes possibilités.
Au plus tôt ça sera à l'heure dite soit 19h, au plus tard entre 20h30 et 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2011, 15:53

Attentions amateurs de justice, la salle de cours sera ouverte un peu plus tôt, sans doute vers 17h30 ou 18h au plus tard, car la rectrice a des obligations familiales avant de partir pour son cours de théâtre habituel
bises
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2011, 16:07

purée et moi qui suis sur les routes alors que ce cours me tendait les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyVen 06 Mai 2011, 08:54

Pauv Pika... par contre l'indiscret Lavabo me dit que ce matin tu es à Saint Aignan... donc peut-être vas-tu pouvoir postuler pour le cours de latin de ce matin, j'attends un peu avant de prendre ta place.

Chers étudiants, la salle du cours d'astronomie de ce soir sera probablement ouverte à 18h, 18h15 au plus tard comme tous les vendredi. Je sais, il fait encore jour, mais vous pourrez cependant observer les étoiles. Soyez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
oxilame
sujet acharné
oxilame


Nombre de messages : 513
Fief : Saint Aignan
Fontion sociale : Cultivateur, professeur.
Date d'inscription : 23/03/2010

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 08 Mai 2011, 10:58

bonjour , me voici maintenant avec cette connaissances acquise : Connaissances historiques de base : 100 %
Pouvez vous chère Ysabeau m inclure dans la liste des professeurs qui peuvent donner ces cours et m inclure dans un prochain planning ?
Bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 08 Mai 2011, 14:59

Cher Oxilame bien sûr je le fais de suite.
Je vous signale cependant que pour cette matière il y a beaucoup de professeurs, mais je ferai au mieux pour vous intégrer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2011, 08:33

Chers étudiants, chers professeurs,

Le planning de la semaine prochaine (semaine 20, 16 au 22 mai) est affiché en bonne place. Merci de le consulter et de me faire part de vos remarques éventuelles.
Le petit (r) à la suite de certains noms signifie que ces professeurs sont actuellement chez les moines, je surveillerai donc leur retour que j'espère proche.
J'en profite pour rappeler aux professeurs que je leur serai reconnaissante de prévenir de leurs indisponibilités dans le bureau adéquat, mais aussi de leur retour car je ne puis surveiller en permanence 70 professeurs. Il m'arrive de laisser noté des retraites ou des voyages alors que le professeur est revenu...

Il se peut que la salle du cours de langues modernes de ce soir soit ouverte avec retard (irl je ne serai pas chez moi à l'heure, j'essaierai de me connecter de chez mon fils si son ordi est disponible)
Revenir en haut Aller en bas
its_me
sujet acharné



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 17/04/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2011, 09:14

C'est vrai que pour ma part, si le planning de la semaine (ou de celle qui suit) est fait et que je ne suis pas programmé, je ne préviens pas.
Je ne préviens que lorsque je sais que je ne serai pas disponible pour le cours où je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2011, 13:47

Bonjour Dame Ysabeau. Very Happy

Je ne peux pas postuler pour les cours le matin, je ne vous l'avais pas encore dit, car je ne m'étais jamais retrouvé dans un cas pareil.

Je ne peux postuler qu'en début d'après-midi comme cela, entre 13h et 13h30 le plus tôt minimum.

Je vous prie de m'en excuser par avance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011, 08:45

désolée Arhiana je vais le noter. Et modifier le planning en conséquence.
Inutile de postuler pour le cours de ce soir, mon frère Gigi est là !
Edit : ne pouvant mettre le cours d'ingénierie navale avancée le soir (c'est une matière où peu d'élèves viennent en cours), je mets Claudelle en titulaire et vous ne serez que suppléante. Claudelle étant toujours à l'heure il n'y aura aucun problème
Et je ne vous programmerai plus désormais que pour les cours du soir.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
oxilame
sujet acharné
oxilame


Nombre de messages : 513
Fief : Saint Aignan
Fontion sociale : Cultivateur, professeur.
Date d'inscription : 23/03/2010

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011, 19:15

Ysabeau a écrit:
Cher Oxilame bien sûr je le fais de suite.
Je vous signale cependant que pour cette matière il y a beaucoup de professeurs, mais je ferai au mieux pour vous intégrer prochainement.

oui pas de soucis, je ne suis pas tout seul Smile bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: