Goisse sujet acharné
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Fin de mandat Ven 26 Juin 2009, 18:25 | |
| Ysabeau, entrée dans le bureau, fut ravie de voir l'installation. Les friandises avaient l'air apétissantes et les boissons... délicieuses Ah ben quelle bonne idée ça ! Merci Goisse d'y avoir pensé ! J'espère que les autres vont bientôt arriver ! Santé Goisse, et que vivent les festivités ! | |
|
alienor_de_flore sujet acharné
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Fin de mandat Sam 27 Juin 2009, 08:35 | |
| Coucou Ali, ça fait plaisir de te voir ici ! Oui, buvons au Berry, et réjouissons-nous de la bonne ambiance qui règne ici, au comité des festivités !
Elle trinqua à nouveau, but avec plaisir, et prit quelques cerises. Elle en installa deux paires à ses oreilles, elle adorait se faire des boucles d'oreille en cerises, et en mangea d'autres. Les fruits étaient juteux, sucrés, un vrai délice. | |
|
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: Fin de mandat Sam 27 Juin 2009, 11:28 | |
| Degaulle, préparant ses paperrases car la fin de mandat était proche, vit Dame Goisse avec une chariotte de tonneau, de petits gâteaux et de fruits.
Voila, dans 3 jours notre mandat est fini et je l'espère un nouveau commencera ou nous seront encore toutes et tous réunis. J'ai pensé que nous pourrions prendre un petit pot ensemble histoire de fêter cela (Ben oui on peut bien se faire plaisir aussi non? ). J'ai apporté quelques petites affaire pour manger ainsi qu'un tonneau bien rempli et de la tisane pour ceux qui ne boivent pas.
C'est une excellente idée Goisse.
Il prit un petit gâteau, puis il s'adresse au Comité.
Je vois que vous avez toujours une énergie débordante. Jusqu'au bout, on festive !!
Degaulle éclate de rire.
En tout cas, je fus très heureux de pouvoir travailler avec vous. Cela était fort agréable et vous avez votre énergie dans ces festivités, qui sont une grande réussite grâce à vous. Je vous en remercie.
Il prit un verre et l'élève aux cieux.
Vive le Comité !!! Vive les festivités !! Vive le Berry !!! | |
|