| [festivités de mai] Manque de participants ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degaulle sujet acharné
| Sujet: [festivités de mai] Manque de participants ? Sam 16 Mai 2009, 11:36 | |
| Si un des responsables manque de participants à sa festivité, postez-ici, j'enverrai des missives pour vous aider. | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Sam 16 Mai 2009, 12:26 | |
| Sancerre pour la rosière... ça manque de jeunes filles ! | |
|
| |
alienor_de_flore sujet acharné
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Dim 17 Mai 2009, 14:57 | |
| Idem pour St Aignan ;s j'ai les 3 jury, mais je suis la seule candidate | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Dim 17 Mai 2009, 14:58 | |
| nous à Sancerre on est deux... Marina et moi... J'ai essayé d'entraîner Steffy mais elle veut po... et puis celles auxquelles je pensais ne sont pas à Sancerre bref snif snif en plus je pars ce soir... pour 6 jours si tout va bien. | |
|
| |
Goisse sujet acharné
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Dim 17 Mai 2009, 17:01 | |
| Du coté de Chato tout vas bien:
Liste des inscrites: -Neheryn -Zoyah -Goisse -Cantarella -Alanah
Liste des juges:
-Ydello -Clelala -Vischius | |
|
| |
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Dim 17 Mai 2009, 17:10 | |
| | |
|
| |
Ysabeau sujet acharné
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Dim 17 Mai 2009, 17:16 | |
| les veinards à Chato ! bravo Goisse à sancerre finalement la gentille Steffy s'est inscrite... on est trois... Arma rentre bientôt et prendra la suite de l'animation pendant mon voyage. | |
|
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Mar 19 Mai 2009, 15:11 | |
| A Châto, on se mobilise. Il suffit de dire à Vic qu'il y aura de belles créatures à juger. Et, il suffit d'envoyer des courriers aux proches, comme à ma Alanah.
Qui a besion d'aide ?? | |
|
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Ven 22 Mai 2009, 23:52 | |
| Courrier envoyé aux maires aujourd'hui. - Citation :
- Bonsoir XXXXX, maire de XXXXXX
Peux-tu mettre dans ton tableau les lignes suivantes :
"Amis Berrichonnes, Berrichons !!! Trois nouvelles festivités sont désormais à votre disposition. Le banquet, pour ceux qui rêvent de voir notre Duc à la flotte !!! Le but est simple, tirer sur l'effigie de notre Duc et plouf !!! La Saint-Arnval, le Saint-Patron du Berry. Et, l'ôde aux impôts afin de remercier comme il se doit notre cher CAC. Grâce à lui, nous avons l'honneur d'être débarrassé de nos écus tout les 15 jours.
Les inscriptions se font en gargotte berrichonne."
Merci.
Cordialement
Degaulle Responsable aux festivités Plus un autre courrier à notre PP. | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
Nombre de messages : 7272 Age : 36 Fief : Valençay et Arpheuilles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Sam 23 Mai 2009, 00:27 | |
| C'est le Baquet Degaulle pas le banquet Saint Arnvald
Et cette phrase, elle est vraiment bidon.
"comme il se doit notre cher CAC. Grâce à lui, nous avons l'honneur d'être débarrassé de nos écus tout les 15 jours " | |
|
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Sam 23 Mai 2009, 19:24 | |
| Il était deux heures du mat' et j'étais pressé. Maintenant, c'est fait. C'est fini. | |
|
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Jeu 04 Juin 2009, 21:36 | |
| Courrier envoyé le 4 juin 1457 à Masacio, Bimba18 et Emery. - Citation :
- Bonsoir,
Je vous écris afin de rappeler qu'Alienor attend toujours votre vote pour la Rosière de Saint-Aignan. Je vous prie de lui répondre au plus vite, afin de ne pas retarder d'avantage la festivité.
En vous remerciant
Degaulle Responsable des festivités | |
|
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Ven 05 Juin 2009, 20:05 | |
| - Citation :
- Cher ami,
j'ai donné mon vote à Bimba, qui est membre de notre jury, lundi dernier. Je ne vois pas de quoi se mêle Alienor qui est simple candidate...
Bien à vous,
Masacio Maire de SA Chambellan du Berry - Citation :
- Ho mais j'ai donné les résultat au président il n'avait plus qu'à poster les résultats...
j'envoie les votes a alie alors, mais bon les calculs et le reste avaient été fait déjà...
merci de m'avoir prévenu
Bimba | |
|
| |
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Ven 05 Juin 2009, 21:28 | |
| "simple candidate" ... Ça se voit qu'il s'est endormit pendant le concours, car il aurait peut être remarqué que j'étais co-organisatrice et présentatrice aussi. | |
|
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Lun 08 Juin 2009, 16:43 | |
| - Citation :
- Bonjour Dame Ouf!!
Nous sommes en retard à propos de la sélection de la Rosière du Berry car Bourges n'a toujours pas choisi la sienne. Pourquoi ?
Si cela tarde trop, vous choisissez une Rosière pour Bourges ou on fait sans.
Cordialement
Degaulle Responsable des festivités | |
|
| |
Zoyah sujet acharné
Nombre de messages : 7272 Age : 36 Fief : Valençay et Arpheuilles Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Lun 08 Juin 2009, 17:11 | |
| Waouuu....c'est vachement aimable comme courrier ça Genre...tu nous ramènes ta Rosière now ! ou tu restes dans ta cambrousse... | |
|
| |
SirSeb sujet acharné
Nombre de messages : 1250 Age : 29 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Lun 08 Juin 2009, 17:23 | |
| | |
|
| |
Degaulle sujet acharné
| |
| |
Degaulle sujet acharné
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? Mer 10 Juin 2009, 19:25 | |
| - Citation :
- Bonjour Messire Goum,
Je vous écris car nous sommes actuellemnt très en retard avec l'épreuve de la Rosière. La sélection de la Rosière aurait du commencer, il y a une semaine. Toutes les villes sont prêtes, excepté la votre.
Dîtes aux autres membres du jury, qu'il me faut votre Rosière pour demain soir au plus tard. J'ai déjà demandé à Dame Ysabeau de commencer la Rosière du Berry pour éviter d'accumuler d'avantage de retard. Je vous prie de faire vite.
En vous remerciant.
Cordialement
Degaulle Et, j'ai RPisé (comme le dit si bien Zoyah^^). J'espère qu'ils feront vite, sinon on fera sans eux. Responsable des festivités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [festivités de mai] Manque de participants ? | |
| |
|
| |
| [festivités de mai] Manque de participants ? | |
|