| Demande urgente à la rectrice | |
|
+10Wandrian Ysabeau Rh4159 Patchwork Gilberg ydello zearte Shaïgan Clopinette George le poilu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clopinette sujet acharné
Nombre de messages : 1168 Fief : Baronnie de Buzançais Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Jeu 24 Jan 2008, 11:42 | |
| C'est une info que j'ai pu glaner : les autres voies que celles de l'Etat ne voient pas leurs points d'armée et je suis ...voie de la médecine. Tu as raison, entrons plutôt au chaud. | |
|
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Jeu 24 Jan 2008, 13:27 | |
| - George le poilu a écrit:
- il te suffit d('aller sur le tableau des connaissances tenus à jour par la rectrice... Donc Icyblue (20 PE), floryne (30 PE), claudelle (30 PE), ceci (30 PE), karnbeh (20 PE), clopinette (30 PE), Juju (10 PE), seyia (20 PE)
Merci George ... voila tout ce qu'il me fallait Comme ça pas besoin de chercher, tu comprends un peu la flemme en ce moment.
@clo : Merci pour l'aiguisage
Une autre demande ... Le salaire officiel (officieux ?) suivant les PA ? Pour l'armée, quand j'étais sur Bourges, avec George, nous nous étions arrangé pour un salaire moindre (20 écus), mais je pense qu'il faille donner un peu plus non ? | |
|
| |
Wandrian sujet acharné
Nombre de messages : 918 Fief : La Cour au Gibet, Berry Fontion sociale : Étudiante dans l'art de l'oisiveté Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Jeu 24 Jan 2008, 23:39 | |
| Petite question à ce sujet... si je maîtrise des cours à caractère militaire, sans être de la voie de l'armée, je produis donc des PE Armée? | |
|
| |
Valric sujet acharné
Nombre de messages : 390 Fief : Saint-Hilaire en Lignières Fontion sociale : Vassal de la Baronne de Lignières Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
tadek sujet acharné
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Ven 25 Jan 2008, 08:55 | |
| Tadek qui passait par là écouta les propos de Valric sans rien dire, mais dans sa tête ... ( ) | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
Nombre de messages : 1168 Fief : Baronnie de Buzançais Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Ven 25 Jan 2008, 10:23 | |
| - Wandrian a écrit:
- Petite question à ce sujet... si je maîtrise des cours à caractère militaire, sans être de la voie de l'armée, je produis donc des PE Armée?
Oui, tu as les mêmes points que les Erudits de la Voie de l'Etat, sauf que pour toi, ce n'est pas noté dans tes "Charges et responsabilités". | |
|
| |
Wandrian sujet acharné
Nombre de messages : 918 Fief : La Cour au Gibet, Berry Fontion sociale : Étudiante dans l'art de l'oisiveté Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Sam 26 Jan 2008, 02:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice | |
| |
|
| |
| Demande urgente à la rectrice | |
|