| Demande urgente à la rectrice | |
|
+10Wandrian Ysabeau Rh4159 Patchwork Gilberg ydello zearte Shaïgan Clopinette George le poilu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
George le poilu Vieux Duc
Nombre de messages : 10596 Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles Fontion sociale : Duc à la retraite Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Clopinette sujet acharné
Nombre de messages : 1168 Fief : Baronnie de Buzançais Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Lun 23 Avr 2007, 18:16 | |
| - Citation :
- Monsieur le Duc,
J'ignorais que la Bourgogne connaissait une épidémie grave de fièvre, propagée en Berry par des soldats. Je vous transmets donc la liste des médecins berrichons ainsi que les étudiants en médecine : - CSONIAB, de Châteauroux, connaisant la biologie, l'anatomie et la médecine et sachant soigner la grippe - Dundar, de Sancerre, connaissant la biologie, l'anatomie et la médecine - Josybabas, 1er médecin de Saint-Aignan, connaissant la biologie, l'anatomie, la médecine, pouvant soigner le rhume, la grippe et la dysenterie - Patchwork, de Châteauroux, connaissant la biologie, l'anatomie et la médecine - Ptite Kath, de Bourges, connaissant la biologie, l'anatomie et la médecine, sachant soigner la grippe et la dysenterie - Rh4159, 1er médecin de Châteauroux, connaissant la biologie, l'anatomie, la médecine avancée, sachant soigner le rhume, la grippe, la dysenterie et le tétanos - Zearte, de Châteauroux, connaissant la biologie et l'anatomie. - Shaïgan, de Sancerre, connaissant la biologie - Clopinette, connaissant la biologie, l'anatomie et la médecine
Je leur envoie donc un pigeon pour les inviter à mettre leurs connaissances au service des Bourguignons. Cordialement à vous Clopinette, Rectrice de l'Université berrichonne
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007, 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
Nombre de messages : 1168 Fief : Baronnie de Buzançais Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Lun 23 Avr 2007, 18:17 | |
| Attention, ceci est purement RP, pas de déplacement IG. | |
|
| |
Nombre de messages : 10596 Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles Fontion sociale : Duc à la retraite Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Lun 23 Avr 2007, 18:22 | |
| HRP: ceci sera à la base d'un rp de lutte contre la contamniation (controlle sanitaire aux frontières, camp de quarantaine pour les malades entourés par les médecins, etc). J'invite les médecins à répondre car ils pourront s'amuser à soigner les berrichons^^ | |
|
| |
Shaïgan sujet acharné
Nombre de messages : 2818 Fief : Vicomté de Graçay Fontion sociale : Senechal Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Lun 23 Avr 2007, 18:43 | |
| Le Vicomte s'avança, répondant à l'appel de la rectrice.
Bien le bonjour, Et bien oui je confirme, je maîtrise parfaitement la biologie mais crains de ne pouvoir être d'une quelconque utilité dans la guérison des infectés à proprement parler, n'ayant pas de compétence spécifique en médecine. Je pourrais tout au plus oeuvrer dans mon laboratoire pour essayer de dépister et trouver une antidote au mal qui ronge nos voisins Bourguignons.
Merci de me faire porter un échantillon au plus vite, que je commence les recherches. | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Lun 23 Avr 2007, 19:48 | |
| Merci Shaîgan de cette prompte réponse. George, j'ai suivi le lien (ne pas oublier de s'enregistrer avant), mais je ne vois pour l'instant que des lancers de dés. Le RP se passe où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Lun 23 Avr 2007, 23:33 | |
| on va faire un rp au berry et il y aura p-e uin lien avec la bourgogne, je sasi pas ce qu'il s feront, là ils comptent leurs malades... | |
|
| |
zearte nouveau sujet
Nombre de messages : 46 Age : 51 Fief : Châteauroux Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mar 24 Avr 2007, 07:07 | |
| Voilà pour ma part j'ai fait le nécessaire pour me faire soculter, je devrais connaître le résultat d'ici demain. Je suis prêt à aider et je vais de ce pas renforcer mes connaissances en médecine !
Zéarte | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
| |
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Clopinette sujet acharné
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mar 24 Avr 2007, 15:27 | |
| | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mar 24 Avr 2007, 16:07 | |
| Je suis pas contaminé, je suis pas contaminé ! | |
|
| |
Patchwork nouveau sujet
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mar 24 Avr 2007, 17:19 | |
| Je m'enregistre également en tant que médecin à Châteauroux,je maîtrise la biologie,l'anatomie,la médecine et je me forme à la grippe, la dysenterie Si je peux être utile ! | |
|
| |
Patchwork nouveau sujet
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mar 24 Avr 2007, 17:30 | |
| Et en plus cerise sur le gâteau je ne suis pas contaminée ! Youpi ! | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
| |
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mar 24 Avr 2007, 20:05 | |
| Euhhh .... Nooooonnnn Je suis contaminé ... mais par pitié, je veux pas être soigné par RH | |
|
| |
zearte nouveau sujet
Nombre de messages : 46 Age : 51 Fief : Châteauroux Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mar 24 Avr 2007, 20:24 | |
| Après examen je ne suis pas contaminé, donc si je peux être utile !
Zearte | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mar 24 Avr 2007, 20:36 | |
| | |
|
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mar 24 Avr 2007, 21:35 | |
| Dello, en quarantaine !
Ca nous fera des vacances. | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mar 24 Avr 2007, 21:40 | |
| Fermez les porte de l'Univ', viteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mer 25 Avr 2007, 10:04 | |
| | |
|
| |
Rh4159 sujet acharné
Nombre de messages : 230 Fief : Châteauroux Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mer 25 Avr 2007, 12:06 | |
| - ydello a écrit:
- Euhhh .... Nooooonnnn
Je suis contaminé ... mais par pitié, je veux pas être soigné par RH Purgare, saignare, clysterum donare... Ca guérit tout...
Mais tu as de la chance, Dello, étant donné que je pars bientôt pour les Antilles, afin d'étudier les maladies tropicales, et les traitements à base de rhum, et qu'avant mon départ, je vais être très occupé, je ne vais pas pouvoir participer à cette grande campagne sanitaire, désolé.
Il ya heureusement d'autres médecins à Châteauroux, tous sont d'excellents praticiens, je te recommande toutefois Clopinette, je lui ai enseigné l'art du clystère, elle se fera une joie de te soigner (et de donner de tes nouvelles dans sa Gazette)... | |
|
| |
ydello sujet acharné
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mer 25 Avr 2007, 13:55 | |
| - Gilberg a écrit:
- Dello, en quarantaine !
Ca nous fera des vacances. T'es pô evanouï dans un fossé de Châto, toi ?
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007, 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
ydello sujet acharné
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice Mer 25 Avr 2007, 13:57 | |
| - Rh4159 a écrit:
.....Il ya heureusement d'autres médecins à Châteauroux, tous sont d'excellents praticiens, je te recommande toutefois Clopinette, je lui ai enseigné l'art du clystère, elle se fera une joie de te soigner (et de donner de tes nouvelles dans sa Gazette)... Bon, ben, je crois que je vais me soigner tout seul. PS : Bonne vacances René | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande urgente à la rectrice | |
| |
|
| |
| Demande urgente à la rectrice | |
|