Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers une migration de l'université...

Aller en bas 
+10
claudelle
Taf
Tiphene
oxilame
ceci
its_me
gilgaalad
Rico Hirson
Ysabeau
Jehan le Poilu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

POUR ou CONTRE le passage des locaux sur le FORUM2 ?
POUR
Vers une migration de l'université... - Page 2 Vote_lcap20%Vers une migration de l'université... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
CONTRE
Vers une migration de l'université... - Page 2 Vote_lcap70%Vers une migration de l'université... - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
SANS AVIS
Vers une migration de l'université... - Page 2 Vote_lcap10%Vers une migration de l'université... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
ceci
sujet acharné
ceci


Nombre de messages : 3694
Fief : Courcenay
Fontion sociale : Vieux Duc
Date d'inscription : 28/01/2006

Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 18:41

Je comprends pas ton raisonnement Jehan ,

Tu organises un vote, tu as les résultats de ce vote, peu importe les participants, a moins que ce soit une élection ou la le nombre de participants peut influencer ce qui n'est pas le cas ici

En clair on te dit non a la majorité et toi tu dis oui , on aurait du te dire oui tu aurais dit non si je comprends bien ^^ je ressent l'entêtement caractérisé
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 19:16

Je trouve dommage que certains joueurs ne puissent pas jouer pleinement dans les RR à cause de petites barrières comme celle-ci (inscription sur un forum non géré par Celsius). Tout le monde doit avoir accès à tout ce que réserve le jeu tout en restant sur le jeu et uniquement le jeu ^^ Si c'est un bide total sur le forum2, tant pis mais ce serait ne pas penser aux autres.

J'étais moi-même contre cette migration il y a quelques moi quand Tinig m'a saoulé car il voulait pas venir s'inscrire ici mais j'ai changé d'avis Razz Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 21:20

tu peux rajouter un vote contre jéhan.

je ne peux pas accéder au fofo secondaire depuis le boulot.. et je trouve qu'on a déjà ce qu'il faut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Hirson
sujet acharné
Rico Hirson


Nombre de messages : 2504
Fief : Baronnie de Bourdeille
Fontion sociale : Ancien beaucoup de chose, actuel rien du tout
Date d'inscription : 07/12/2010

Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 21:33

Citation :
Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, non ?
Tout à fait d'accord, et là dessus, je ne changerai jamais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 21:50

La majorité a tranché... on bouge^^
Sinon, moi aussi je suis un imbécile (pour l'instant)
Bonne continuation à ceux qui iront de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 22:09

Ceux qui partent sur le forum 2 (venant d'ici) permettent simplement aux joueurs qui n'ont pas envie d'être obligés de faire ce que Celsius ne prend pas en charge (tous les problèmes qui peuvent survenir ici sont à la responsabilité des joueurs qui s'inscrivent sur ces forums) de continuer de jouer à ce jeu qui est un MMORPG, soit, dit d'une autre façon : jouer avec les autres joueurs de la communauté des RR.

Il peut y avoir quelques points qui font que le forum 2 peut être moins bien qu'un forum externe comme l'a soulevé Pikatxu ou Gil un peu plus tôt, mais est-ce que ça enlève tout le plaisir de jouer (de mon point de vue, ça ne change rien mais bon).

Merci à ceux qui font donc l'effort de se déplacer bien que ça ne leur plaît pas trop. Sachez que c'est la communauté qui vous remerciera ensuite, de faire vivre le jeu ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015, 09:24

Ne vous en faites surtout pas, on garde bien entendu les locaux ici, moi ils me plaisent bien... même si bien sûr je me suis aussi présentée dans les nouveaux locaux.
Je veillerai personnellement à ce qu'il soient entretenus et mis à jour comme avant.
Nous espérons simplement que ceux qui n'ont pas envie de venir ici le feront là-bas... C'est à tester.
Mais les locaux d'ici que j'aime, ils ne prendront pas la poussière, je m'y engage !!!
Revenir en haut Aller en bas
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 19:59

7 contre, 2 pour et il y a migration? Ca c'est de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015, 21:25

Euh étant universitaire avec Syrius, pourquoi n'avons nous pas reçu de courrier pour venir voter pour ou contre de migrer sur le fofo 2 des RRs ???

De toute façon, je compte bientôt reprendre mes études en tant que médecin et je resterai ici ainsi que Syrius.

A croire que à l'université il n'y a pas grand monde. Mais bon le petit Seigneur en couche en fait encore qu'à sa tête, il demande un vote et comme dit Gilou il fait le contraire tsss...

Nous serons fidèles à notre Université dont nous connaissons les couloirs maintenant comme notre poche.

Non Alek, c'est du "despotisme". Quel Boulet  !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015, 15:58

Salut Arhiana,

Nous n'avions pas reçu de courrier pour nous prévenir de ce changement, juste pour nous dire que nous devions aller sur le Fofo 2.

les 7 votes contre 2 ne sont pas pertinent, je pense qu'il serait opportun de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015, 16:19

Coucou Pikatxu.

C'est un plaisir de te voir Smile.

A mon avis, je ne sais franchement pas comment il a fait, j'en ai parlé ici, mais hier soir, Syrius a reçu la lettre comme quoi il fallait migrer vers le fofo 2, ainsi que moi, donc cela m'a fait beaucoup rire, je ne te le cache pas. Je connais bien cette université qui est au Château, j'ai déjà assez eu de mal pour la trouver, je me suis perdue au début, je ne sais combien de fois, et c'est là que j'ai pu apprendre, et je suis fidèle, donc je resterai ici ainsi que Syrius me l'a dit hier aussi.

Oui, je pense la même chose que toi, Pika, tous les étudiants et professeurs auraient dû recevoir un message, pour voter POUR ou CONTRE une migration de l'Université, et je peux te dire que je serai venue voter crois-moi, car pour l'instant étant en armée, je ne peux malheureusement pas fréquenter l'université, mais j'ai mon cursus en médecine à finir et Syrius en est au début de ses études, donc quand je ne serai plus Chef d'armée sur Bourges, mais il y en aura toujours une de la Confrérie de toute façon, qui sera là pour protéger notre Château, je reviendrai finir ma médecine et être professeur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une migration de l'université...   Vers une migration de l'université... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une migration de l'université...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: